Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Si on pouvait arrêter avec ces conneries de "En CFA jusque à la fin de saison" déjà que ça fais très footix ce genre de phrase mais en plus on aura besoin de tout le monde
    Sauf qu'on peut tranquillement se passer de lui. On sait qu'on pourra difficilement faire pire (quoique, Bako, dans un grand soir :rolleye: )

Et puis, merde quoi, c'est insupportable de voir des joueurs qui crachent sur le club. Le faire réintégrer le groupe serait le meilleur moyen de légitimer les manques de respect à l'institution.

D'ailleurs, il s'entrainait à part, ce matin.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    https://twitter.com/JB_Renet/status/321362941452619776

Dans une itv au quotidien croate Sportske Novisti, #Lovren reproche à l' #OL de ne pas le soutenir. Pas sûr que ça arrange ses affaires.

Il ne manque pas de culot lui, surtout après son match à Sochaux.

En CFA jusqu'à la fin de saison, et on le dégage l'été prochain, que ça soit pour 1-2M. C'est pas la 1ère fois qu'il ch*e sur le club en public.

Je préfère jouer avec Koné contre Toulouse plutôt que lui...
    Si on pouvait arrêter avec ces conneries de "En CFA jusque à la fin de saison" déjà que ça fais très footix ce genre de phrase mais en plus on aura besoin de tout le monde

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Hum... Au jour d'aujourd'hui, je ne vois personne d'épargné ici. Même Lisandro qui est une idole ici. ;)

Pour l'homme, je ne le connais pas et il m'a l'air d'être quelqu'un de tout à fait respectable. ( En plus, il parle bien français )
    Mais là, il a déconné avec son interview. Surtout le timing est très mauvais.
    Sommes nous vraiment sûrs que cette interview aie eu lieu récemment? :dt:

Laisser un commentaire:

• Freedoo94
    a répondu
    S'il dit ça de L'OL et de Remi Garde ( à demi mots ), que ferait il au Real Madrid ou à Manchester City ou United ou quand tu n'es pas bon, tu ne joue pas (Rooney, Nasri, Nani,Higuain & Benzema, Ozil au début de saison était aussi écarté) !
    Marre de ces mentalités de merde des joueurs évoluant dans des clubs français. Il ira ailleurs, ce sera la même chose. Torres en plein pour son grade, es ce qu'il fait ce genre de sortie médiatique ? Non.
    La seule fois de la saison ou il est écarté, il vient pleurer dans la presse. Il me déçois gravement, surtout à un moment, où le club n'a vraiment pas besoin de ça.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Le même Lovren qui marque en sélection, ne fait pas de vagues et marche droit.
    Y'a donc qu'à l'OL où il est mauvais
    et il reproche que personne ne lui demande ce qu'il va pas, mais question, les autres sont censés le voir comment? S'il dit rien, personne ne saura rien.
    Au bout d'un moment, il peut pas dire qu'il est inutile et qu'on lui fait pas confiance parce qu'il joue TOUT LE TEMPS, Umtiti est notre meilleur défenseur du moment et il est poussé sur le côté POUR LUI.
    Je vois pas quelles preuves d'amour on peut lui faire de plus.

Après si on lui a clairement fait comprendre à l'intérieur du club qu'il faut qu'il saute, c'est autre chose, mais ça m'étonnerait, je vois pas l'intérêt du club à ce moment précis.

D'un côté, il est écarté, et il s'estime peut-être être le seul à subir les conséquences des matchs précédents alors qu'il y a des types titulaires qui ne valent absolument rien. Sur ce point, Lovren peut s'interroger, il peut pas servir de paratonnerre alors qu'il y en a d'autres aussi à pointer du doigt.
    C'est faux. Il est aussi naze en sélection :grn:

D'ailleurs, son surnom de "kikser" vient de la presse croate.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Le bilan de Lovren est décevant. Il est arrivé avec une excellente réputation, un joueur qui devait devenir en un court laps de temps une leader et l'un de nos meilleurs joueurs. Quelques années ont passé, et Dejan n'a pas énormément évolué. Tout cela, c'est des faits que personne ne peut nier, même ses plus fervents supporters (dont je fais partie:joue:). Ceci dit, je trouve cela injuste de tout mettre sur le dos de Lovren alors que depuis Janvier, hormis 3-4 titulaires, tout le monde est absolument dégueulasse. C'est une bonne personne qui n'a jamais fait coulé d'encre et dont le respect est l'une de ses qualités, alors vu "qu'on" ne respecte pas le joueur, tachons de respect l'homme :)
    Hum... Au jour d'aujourd'hui, je ne vois personne d'épargné ici. Même Lisandro qui est une idole ici. ;)

Pour l'homme, je ne le connais pas et il m'a l'air d'être quelqu'un de tout à fait respectable. ( En plus, il parle bien français )
    Mais là, il a déconné avec son interview. Surtout le timing est très mauvais.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Si c'était seulement la première ou deuxième fois qu'il nous fait des boulettes, ça passerait.
    Mais là il commence sérieusement à avoir un passif lourd, l'ami Dejan.

Y'a rien de scandaleux.
    Le bilan de Lovren est décevant. Il est arrivé avec une excellente réputation, un joueur qui devait devenir en un court laps de temps une leader et l'un de nos meilleurs joueurs. Quelques années ont passé, et Dejan n'a pas énormément évolué. Tout cela, c'est des faits que personne ne peut nier, même ses plus fervents supporters (dont je fais partie:joue:). Ceci dit, je trouve cela injuste de tout mettre sur le dos de Lovren alors que depuis Janvier, hormis 3-4 titulaires, tout le monde est absolument dégueulasse. C'est une bonne personne qui n'a jamais fait coulé d'encre et dont le respect est l'une de ses qualités, alors vu "qu'on" ne respecte pas le joueur, tachons de respect l'homme :)

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    lovren c'est bolo balls

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Je n'ai pas l'impression que Licha ou Bafé bossent, pourtant :dt:

J'aime bien Dejan, je ne le cache pas mais je trouve ça scandaleux la manière dont les supporters et le dirigeants le traite. (Et, par pitié, ne venez pas me sortir l’éternel "Oui mais il est payé des millions, on ne pas le plaindre hein le pauv'chou")
    Si c'était seulement la première ou deuxième fois qu'il nous fait des boulettes, ça passerait.
    Mais là il commence sérieusement à avoir un passif lourd, l'ami Dejan.

Y'a rien de scandaleux.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    Pourquoi ? Parce que quand tu es mauvais (comme tous ses potes), tu fermes ta gueule et tu bosses.

À dégager au plus vite
    Je n'ai pas l'impression que Licha ou Bafé bossent, pourtant :dt:

J'aime bien Dejan, je ne le cache pas mais je trouve ça scandaleux la manière dont les supporters et le dirigeants le traite. (Et, par pitié, ne venez pas me sortir l’éternel "Oui mais il est payé des millions, on ne va pas le plaindre hein le pauv'chou")

Envoyé par tim_ol Voir le message
    Parce qu'il chiale dans la presse !

Le gars se rend même pas compte qu'il est mauvais, c'est grave...
    "Je peux comprendre qu'on ne soit pas très satisfait de mes performances, je ne le suis pas non plus"

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Le même Lovren qui marque en sélection, ne fait pas de vagues et marche droit.
    Y'a donc qu'à l'OL où il est mauvais et il reproche que personne ne lui demande ce qu'il va pas, mais question, les autres sont censés le voir comment? S'il dit rien, personne ne saura rien.
    Au bout d'un moment, il peut pas dire qu'il est inutile et qu'on lui fait pas confiance parce qu'il joue TOUT LE TEMPS, Umtiti est notre meilleur défenseur du moment et il est poussé sur le côté POUR LUI.
    Je vois pas quelles preuves d'amour on peut lui faire de plus.

Après si on lui a clairement fait comprendre à l'intérieur du club qu'il faut qu'il saute, c'est autre chose, mais ça m'étonnerait, je vois pas l'intérêt du club à ce moment précis.

D'un côté, il est écarté, et il s'estime peut-être être le seul à subir les conséquences des matchs précédents alors qu'il y a des types titulaires qui ne valent absolument rien. Sur ce point, Lovren peut s'interroger, il peut pas servir de paratonnerre alors qu'il y en a d'autres aussi à pointer du doigt.
    Dernière modification par Bauer_Effect, 09/04/2013, 23h25.

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu
    Je ne comprend pas pourquoi c'est Lovren qui devrait payer les pots cassés ...

Pourquoi ? Parce que quand tu es mauvais (comme tous ses potes), tu fermes ta gueule et tu bosses.

À dégager au plus vite

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    T'es pas content et bien alors bon vent !

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Si on écoute les pleureuses de l'effectif jouer à Lyon c'est l'une des pires choses de leur existence, qu'ils se cassent tous ces malheureux esclaves.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par thekiller69 Voir le message
    Il n'a pas dit qu'il n'était pas mauvais, il se plaint que le club ne comprenne pas qu'il a du soucis, il aimerait du soutien.

Ce qui m'exaspère c'est que certaines personnes le critiquent alors qu'ils ne sont pas en interne pour voir ce qu'il passe, je ne dis pas que c'est une pauvre victime, mais on n'est pas les mieux placés pour en parler, non ?
    Il peut en parler en interne quand même. Et le timing est extrêmement mal choisi.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Mais même, tu vas pas pleurer que le club ne te soutient pas, c'est quoi ces histoires ? :shock:

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message

Il n'a pas dit qu'il n'était pas mauvais, il se plaint que le club ne comprenne pas qu'il a du soucis, il aimerait du soutien.

Ce qui m'exaspère c'est que certaines personnes le critiquent alors qu'ils ne sont pas en interne pour voir ce qu'il passe, je ne dis pas que c'est une pauvre victime, mais on n'est pas les mieux placés pour en parler, non ?

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Franzou Voir le message
    En tribunes...
    Et dans l'avion au mois de juin :oui:

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    En tribunes...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Je suis outré de voir comment Dejan est devenu le bouc émissaire de nos résultats désastreux. Lisandro, Gomis sont totalement à la rue sans oublier Max et Malbranque qui sont à des années lumières de leur niveau du 1er tour . Je ne comprend pas pourquoi c'est Lovren qui devrait payer les pots cassés ...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    A force de changer d'entraineur, peut être que le problème est ailleurs non?
    En 5 ans ont a changé deux fois d'entraineur. On peux pas dire qu'on leur laisse pas le temps.
    Et d'ailleurs les joueurs ne sont pratiquement plus les mêmes, donc peut on dire que c'est un problème de joueurs?

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    L'un n'empêche pas l'autre.
    C'est pas parce que Garde échoue que Puel a été entraineur au top.
    C'est juste encore une erreur de casting.
    A force de changer d'entraineur, peut être que le problème est ailleurs non?

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Puel démission ...
    C'est lui le coupable de tout, il brime nos gentils joueurs.
    L'un n'empêche pas l'autre.
    C'est pas parce que Garde échoue que Puel a été entraineur au top.
    C'est juste encore une erreur de casting.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Il est tellement irréprochable sur le terrain qu'il peut se permettre de telles sorties médiatiques pour s’apitoyer sur son sort :fier:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Je suis outré de voir comment Dejan est devenu le bouc émissaire de nos résultats désastreux. Lisandro, Gomis sont totalement à la rue sans oublier Max et Malbranque qui sont à des années lumières de leur niveau du 1er tour . Je ne comprend pas pourquoi c'est Lovren qui devrait payer les pots cassés ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X