Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    C'est surtout que cette saison, a deux trois matchs, il nous a paru comme un taulier derriere, ça c'est nouveau
    Peut être parce qu'il a pu enchainer les matchs en tant que titulaire?

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    C'est surtout que cette saison, a deux trois matchs, il nous a paru comme un taulier derriere, ça c'est nouveau

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Tu veux les raisons ? C'est simple. L'année dernière, Lovren montrait toutes les qualités qu'il montre actuellement. Mais il semblait un peu paumé, et il loupait souvent un truc hyper important par match. Du coup, c'était un peu "Je te fais un super bon match, mais j'offre un but à l'adversaire et ça gâche tout". Cette année, beaucoup moins, c'est pas plus compliqué que ça.

Pour les journalistes, je pense que c'est autant par volonté de faire du buzz comme footmercato, que par simple envie de descendre le recrutement de l'OL, car c'est sûrement difficile de reconnaître qu'on tient là une perle.
    Il a gommé ses erreurs de concentration et de placement, pour moi, maintenant, la route est tracée.
    C'est surtout que l'année dernière il est arrivé en cours de saison, et a joué à plusieurs postes différents, ce qui aide pas pour prendre ses marques (et je parle pas du fait qu'il ne parlait pas francais)...

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Mais Boumsong restait "regulierement" loin du niveau de Cris. :p

Pour ma part, je ne comprends pas cette enflammade soudaine pour Lovren. Il n'a pas ete tres bon tout a coup contre Tel Aviv. Il l'est depuis un moment. Il a ete enorme deux fois l'an passe (Rennes et Montpellier) et il est excellent cette annee depuis tous les matches de preparation. On a l'impression que les journalistes le decouvrent. :shock:
    Tu veux les raisons ? C'est simple. L'année dernière, Lovren montrait toutes les qualités qu'il montre actuellement. Mais il semblait un peu paumé, et il loupait souvent un truc hyper important par match. Du coup, c'était un peu "Je te fais un super bon match, mais j'offre un but à l'adversaire et ça gâche tout". Cette année, beaucoup moins, c'est pas plus compliqué que ça.

Pour les journalistes, je pense que c'est autant par volonté de faire du buzz comme footmercato, que par simple envie de descendre le recrutement de l'OL, car c'est sûrement difficile de reconnaître qu'on tient là une perle.
    Il a gommé ses erreurs de concentration et de placement, pour moi, maintenant, la route est tracée.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ibiscus Voir le message
    L'année dernière Cris était loin de son meilleur niveau :oui:
    Mais Boumsong restait "regulierement" loin du niveau de Cris. :p

Pour ma part, je ne comprends pas cette enflammade soudaine pour Lovren. Il n'a pas ete tres bon tout a coup contre Tel Aviv. Il l'est depuis un moment. Il a ete enorme deux fois l'an passe (Rennes et Montpellier) et il est excellent cette annee depuis tous les matches de preparation. On a l'impression que les journalistes le decouvrent. :shock:

L'autre truc qui m'etonne un peu, c'est le nombre de semaines qu'il aura fallu a Cris pour re-integrer le groupe, juste pour une dechirure de la cuisse. Il devait revenir pour Bordeaux avait-il dit dans une interview (OL le bus), puis pour StE, il n'est meme pas alle en Israel, aurait-il perdu sa motivation? :dt: Ou bien c'etait plus grave? Ou bien il attend le depart de he-who-must-not-be-named? :dt:
    Dernière modification par alain_suit_cris, 01/10/2010, 22h24.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    a Nancy il jouait bien a droite Dikhaté non ?

il me semble qu'il jouait a droite et que Puygrenier tenait le coté gauche.
    Magmouth semble mieux renseigné que moi, et tant mieux car je ne m'en souviens plus du tout franchement.

Lovren m'a paru très à l'aise dans l'axe gauche, ça me ferait chier de le voir sur le banc. Et Diakhaté aussi d'ailleurs, il a montré des qualités, de l'envie, un leadership intéressant. On doit laisser sa chance à Cris mais s'il ne sait pas pleinement la saisir, on sait qu'on a une paire de DC très intéressante.

Laisser un commentaire:

• Tonyz
    a répondu
    Lyon : Lovren, ça promet !
    1er oct. 2010

Recruté pour près de 10 millions d'euros au Dinamo Zagreb l'hiver dernier, le défenseur de l'Olympique Lyonnais Dejan Lovren (21 ans, 6 matches en L1 cette saison) a profité de la blessure de Cris pour faire son trou au sein de l'effectif rhodanien en ce début de saison. Son coéquipier Anthony Réveillère ne tarit pas d'éloges à son égard. "Dejan est un excellent joueur, il prend confiance, et je peux vous dire qu'il est dur, il fait mal", a-t-il indiqué dans les colonnes du quotidien Le Progrès. Même son de cloche du côté du président Jean-Michel Aulas. "On a fait un gros investissement sur lui. Il était jeune, pas connu. Par les circonstances, on ne l'a pas mis dans les meilleures conditions quand il est arrivé. Mais on l'a vu contre Tel-Aviv, par sa solidité, sa vista, son tempérament, il a apporté beaucoup", s'est-il réjoui. Reste à confirmer toutes ces belles promesses...

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Non, il jouait a gauche, a Kiev il est passé a droite ! :fier:
    En selection il joue a droite, et dans un interview a son arrivé il a dit qu'il pouvait jouer sur les deux axes :fier:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Mais il est à l'aise axe gauche. Diakhaté, je ne sais pas du tout.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Mais il est à l'aise axe gauche. Diakhaté, je ne sais pas du tout.

Laisser un commentaire:

• max1300
    a répondu
    Oui, je trouve ça dommage aussi, il faut encore du temps mais je trouve cette charnière plutôt sympatoche

On a là deux gars plutôt complémentaire avec Diakhaté solide et rugueux et Lovren plus technique et avec un bon sens tactique.

Maintenant reste à voir avec le retour de Cris mais je pense que la charnière sera Cris-Diakhaté car si Lovren est bon, il ne dégage pas encore cette intensité au combat qu'on ressent déjà chez des gars comme Diakhaté et Cris.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Je ne sais pas à quel niveau va évoluer Cris, mais que ce soit Lovren ou Diakhaté, ça va me faire chier qu'un des deux aille sur le banc.
    Lovren, il est bien meilleur que l'année dernière, il n'a plus d'absence, il est agressif tout en étant propre, est toujours autant injouable dans les airs et est rassurant balle au pied.

GS : Si je dis pas de connerie, c'est Lovren qui joue axe gauche en plus, donc ça partirait avec lui comme titulaire.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Plutôt en 08/09, c'est vrai que sur quelques semaines, Boumsong était vraiment le taulier derrière, Cris n'était pas dans son assiette. Et on a retrouvé notre brésilien petit a petit.

Personnellement, pour le match de Nancy, c'est Pape que je collerais au banc.

Laisser un commentaire:

• Ibiscus
    a répondu
    Premiere nouvelle.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Boum était régulièrement meilleur que Cris !!
    Pas mal d mm celle la ...

Laisser un commentaire:

• ladorabl-critik
    a répondu
    Envoyé par XaO Voir le message
    Faut peut être ouvrir les yeux tactiquement!

Si Toulalan dézones c'est pour couvrir les cotés laissés vide par les latéraux qui montent... Et c'est souvent à gauche pour couvrir cisshoko.
    je m'apprétai a le dire..
    il récupère un nombre incalculable de ballon grasse a ses " dézonnage " ,mais avantage et inconvénient donc déséquilibrage de l'équipe..

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    FAUX ...

Toulalan aime aller a droite a gauche pour rien p.utain Faut ouvrir les yeux m.erde Dailleurs aller toucher la baballe vers la ligne de touche avec ses dribbles chaloupés , il adore b.ordel

Toulalan , dézonner c'est un de ses gros defauts b.ordel Il aime se depenser , du coup ca devient dangereux pour lequilibre de lequipe p.utain

OK merci je comprend mieux :p

Laisser un commentaire:

• Kty1986
    a répondu
    j'm'incruste juste pour dire que, c'est ni pour faire mystérieux, ou quoi. c'est juste une mauvaise habitude.

Pas forcément qu' une mauvaise habitude : en ponctuation "les trois points" , en fait : points de suspension ont diverses significations

http://www.la-ponctuation.com/points-suspension.html

Toujours au nombre de trois..., les points de suspension peuvent avoir différentes valeurs.

-> Ils indiquent que la phrase est interrompue. Plusieurs cas :

> La phrase commencée est abandonnée
    Attends que je… Il va me rendre fou !

> Ils indiquent une hésitation en cours de phrase
    Elle est… partie hier matin.

> Ils interviennent dans une énumération qui est écourtée.
    Au Musée d'Orsay, vous pourrez admirer les œuvres de nombreux peintres :
    Cézanne, Corot, Klimt, Delacroix, Pissaro, Toulouse-lautrec…

Remarque :
    Ils ont dans ce contexte la valeur de etc. Cette abréviation ne peut donc être suivie des points de suspension.
    Dans la montagne vivent des marmottes, des bouquetins, des chamois, etc.

-> Employés en fin de phrase, ils sous-entendent une suite, une référence, une complicité avec celui à qui on s'adresse, un effet d'attente.
    Vous me comprenez…
    Un jour, je ferai le tour du monde…

-> Ils peuvent également être employés après l'initiale d'un nom ou d'un mot (généralement grossier) que l'on ne souhaite pas citer.
    Monsieur K… m'a raconté cette étrange histoire.
    Marre de cette p… de vie !

-> en remplacement du dernier chiffre dans une date.
    Cette histoire s'est déroulée en 164…

Remarques :
    Les points de suspension ne sont jamais précédés d'une virgule ou d'un point-virgule.

Entre crochets, les points de suspension indiquent une coupure dans une citation. (Voir section correspondante)

----------------
    C'était la minute de Maître Capello (moins drôle que celle de Monsieur Cyclopède, mais bon ... )

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    C'est lui le gendre ideal! Dommage que mes filles soient trop jeunes. :clown:
    :D

En tout cas pour en revenir au sportif, au vu du potentiel qu'a montré Lovren et de la solidité athlétique de Diakhaté, le retour de Cris pose clairement un problème. Cris est censé être le capitaine mais d'un autre côté l'intérim s'est bien passé et c'est toujours très délicat de changer une charnière qui marche bien.

Je n'aimerais pas être à la place de Puel pour faire ce choix :sick:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Premièrement, arrête de mettre des points de suspensions à la fin de tes phrases. Je sais pas si tu veux faire le mec mystérieux ou quoi mais c'est juste pénible.
    j'm'incruste juste pour dire que, c'est ni pour faire mystérieux, ou quoi. c'est juste une mauvaise habitude.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    :shock:

Boum était regulierement bléssé oui... ou alors en reprise...

mais les grands matchs de Boum, depuis Manchester y'en a pas eu beaucoup.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    FAUX ...

Toulalan aime aller a droite a gauche pour rien ... Faut ouvrir les yeux ... Dailleurs aller toucher la baballe vers la ligne de touche avec ses dribbles chaloupés , il adore ...

Toulalan , dézonner c'est un de ses gros defauts ... Il aime se depenser , du coup ca devient dangereux pour lequilibre de lequipe ...
    Premièrement, arrête de mettre des points de suspensions à la fin de tes phrases. Je sais pas si tu veux faire le mec mystérieux ou quoi mais c'est juste pénible.

Ensuite, dire que Toul' dézone pour rien c'est aussi une bêtise. Ou alors, une vingtaine ou trentaine de ballons récupérés dans un match, c'est rien pour toi, et je ne peux plus rien y faire.

Le gros problème de l'équipe mercredi, c'était Kim et Gourcuff qui ne faisait pas de pressing.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Avec boumsong , Bodmer , Mensah , Cleber ou Toulalan .... Normal ..

Il ne peut pas tout faire tout seul
    Toulalan a bonifié Cris lors de son passage en défense l'an passé. Par contre, en début de saison. :crazy:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Premiere nouvelle.

Laisser un commentaire:

• Ibiscus
    a répondu
    Avec boumsong , Bodmer , Mensah , Cleber ou Toulalan .... Normal ..

Il ne peut pas tout faire tout seul

Laisser un commentaire:

Chargement...
X