Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    En défense centrale si. Qu'il ait fait la faute à 2-0 rend cet incident anodin, je suis pas sûre qu'on est les mêmes commentaires si ça c'était passé sur un match plus serré.

Hormis cette faute il a fait un très bon match c'est indéniable, mais s'il pouvait éviter ce genre d'erreurs grossières ça serait pas mal. Et Dhiakaté c'est pareil, s'il pouvait éviter de se faire casser les reins à l'entrée de la surface on ne s'en porterait pas plus mal.
    Je vois bien l'action dont tu parle pour Diakhaté, mais il faut aussi se rappeler que Cris se fait avoir très souvent de la même façon ...

Concernant Lovren, ben je trouve qu'il a fait un bon match mais que la faute, heureusement qu'on était à 2-0. Même s'il se fait attrapé en premier, il n'avait pas à se "venger" ... Encore des petites erreurs de jeunesse mais dans l'ensemble je le trouve bon depuis qu'il joue titulaire ...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par ladorabl-critik Voir le message
    au pire je suis croate moi:proud:
    Pas sur de comprendre ce que tu veux dire!

Laisser un commentaire:

• ladorabl-critik
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est lui le gendre ideal! Dommage que mes filles soient trop jeunes. :clown:
    au pire je suis croate moi:proud:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    C'est lui le gendre ideal! Dommage que mes filles soient trop jeunes. :clown:

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    Envoyé par Ibiscus Voir le message
    Je l'ai déjà dit, mais il me fait vraiment penser à Flo Laville, tacleur, rageur, et parfois (voir un peu souvent) fautif !
    ou maxence flachez...(qui m a d ailleurs coupé la route avec son 4:4 un soir de match)

Laisser un commentaire:

• Ibiscus
    a répondu
    Je l'ai déjà dit, mais il me fait vraiment penser à Flo Laville, tacleur, rageur, et parfois (voir un peu souvent) fautif !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Désolé pour ces détracteurs
    mais hier notre milieu s'est fait troué 10 000 fois dans l'axe et sans un grand lovren en première mi-temps on peut en prendre un ou deux

Donc oui il a réalisé un gros match

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par matmetal57 Voir le message
    Tres tres bon hier soir, j'ai vraiment bien aimé. Mis a part le penalty biensur, mais bon ca ne coute pas la victoire, il a fait une belle presta, attention tout de même dans la profondeur, pas ce faire avoir. Mais sinon au duel, vraiment comme il faut !
    Il lui reste plus qu'a apporter d'avantage de la tête sur les corners et coups franc Lyonnais.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Tu peux pas juger la prestation d'un joueur sur une seule action de match ...

Par exemple ok Bastos débloque le match avec son doublé mais apres son match est un peu pauvre alors que Lovren mis a part laction du penalty il a fait un match plein , rigoureux , concentré pendant 95 minutes ..

Son erreur est du a un manque dexperience , un peu naif .. Erreur de jeunesse .. Et le joueur de tel haviv joue bien le coup car des accrochages dans la surface , il y en a 5 sur chaque corner ...
    En défense centrale si. Qu'il ait fait la faute à 2-0 rend cet incident anodin, je suis pas sûre qu'on est les mêmes commentaires si ça c'était passé sur un match plus serré.

Hormis cette faute il a fait un très bon match c'est indéniable, mais s'il pouvait éviter ce genre d'erreurs grossières ça serait pas mal. Et Dhiakaté c'est pareil, s'il pouvait éviter de se faire casser les reins à l'entrée de la surface on ne s'en porterait pas plus mal.

Laisser un commentaire:

• Ibiscus
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Cris va revenir et va jouer sans probleme ... :proud:

Cris a une experience que les 2 autres n'ont pas reuni ..

Cris est le seul patron de l'OL ... Ne pas l'oublier .. On a besoin d'un patron et Cris est parfait pour remplir ce role ..
    Pour l'expérience et le rôle de leader ok, maintenant à voir quel Cris va revenir,car celui de l'année dernière n'est pas au niveau des joueurs actuels !

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Si toute notre équipe pouvait être au niveau de notre défense centrale.....on en serait certainement pas là.
    Si la pluie ne tombait pas, il ferait peut etre beau
    :-(

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Tres tres bon hier soir, j'ai vraiment bien aimé. Mis a part le penalty biensur, mais bon ca ne coute pas la victoire, il a fait une belle presta, attention tout de même dans la profondeur, pas ce faire avoir. Mais sinon au duel, vraiment comme il faut !

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Si toute notre équipe pouvait être au niveau de notre défense centrale.....on en serait certainement pas là.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Ibiscus Voir le message
    moi je la trouve vraiment pas mal cette défense centrale , Cris va avoir du mal à retrouver sa place, car c'est pas dit qu'il fera mieux.
    Par contre Lovren devra faire attention à être concentré 90 minutes, car ce n'est pas sa 1er boulette, mais ce joueur est vraiment très bon :oui:

Cris va revenir et va jouer sans probleme ... :proud:

Cris a une experience que les 2 autres n'ont pas reuni ..

Cris est le seul patron de l'OL ... Ne pas l'oublier .. On a besoin d'un patron et Cris est parfait pour remplir ce role ..

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Sur ca tu as raison , Rubin> Tel Aviv.

Mais Tel Aviv reste une équipe contre laquelle il faut prendre des points et bien jouer, et Lovren a fait un bon match. Après je l'avais trouvé déjà bon avant, je suis vraiment fan du joueur (en plus le mec a l'air extra!)

Laisser un commentaire:

• jojog69
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Ha mais jsuis d'accord! Sauf que nous on a pas à avoir un niveau aussi lamentable. L'Hapoel a + d'escuses là-dessus (et a moins de moyens financiers)

Mais Le Rubin c'est quand meme bien + fort que Tel Aviv.
    Mal heureusement notre niveau lamentable on l'a depuis le début de la saison voir 2 ans, et c'est pas en deux matchs que cela va changer.

Mais le Barça c'est quand même bien plus fort que Lyon.

Laisser un commentaire:

• Ibiscus
    a répondu
    moi je la trouve vraiment pas mal cette défense centrale , Cris va avoir du mal à retrouver sa place, car c'est pas dit qu'il fera mieux.
    Par contre Lovren devra faire attention à être concentré 90 minutes, car ce n'est pas sa 1er boulette, mais ce joueur est vraiment très bon :oui:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par jojog69 Voir le message
    Cette habitude de dénigrer ces petites équipes de la C1 commence à me pomper l'air, qu'on dise que l'on soit favoris contre une équipe inférieure à notre niveau de jeu OK mais les comparaisons avec nos championnat respectives c'est d'un ridicule !

Puis Actuellement on est dans la zone rouge, donc niveau ligue 2, si on suit ton raisonnement on avait le droit à une opposition d'équipe du même niveau à l'heure actuel!

Hapoel, Rubin kazan, etc toute des petites équipes, mais dois-je te rappeler la défaite au Camp nou du barça contre le Rubin ?

En C1 il n'y a pas d'équipe niveau National ou Ligue 2, il y a des équipes niveau C1, des favoris et d'autres pas mais si ils sont ici c'est pas pour rien.
    Ha mais jsuis d'accord! Sauf que nous on a pas à avoir un niveau aussi lamentable. L'Hapoel a + d'escuses là-dessus (et a moins de moyens financiers)

Mais Le Rubin c'est quand meme bien + fort que Tel Aviv.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui! :lov:

Par contre, dire qu'il a fait son meilleur match depuis qu'il est a l'OL (FF ou l'Equipe), je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas nouveau, c'est juste qu'ILS le decouvrent.
    +1. j'pense qu'il était aussi bon face a Bordeaux ou l'ass par exemple.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    La preuve en est qu'il a pas fais un aussi bon match. 6, c'est une note moyenne.

Je dis pas que je suis le seul à avoir vu le match mais j'ai tendance à croire que je suis le seul à ne pas m'enflammer sur un joueur qui nous coute un but contre une équipe de National (allez L2 si tu veux)
    deja, se servir de l'équipe comme "preuve" quoi que se soit... passons.

ensuite, 6, alors qu'il provoque un penalty, et alors que l'équipe le saque depuis qu'il est chez nous, si c'était une preuve de quoique se soit, sa serait plutot une preuve du tres bon match qu'il a fait que de l'inverse.

Laisser un commentaire:

• jojog69
    a répondu
    La preuve en est qu'il a pas fais un aussi bon match. 6, c'est une note moyenne.

Je dis pas que je suis le seul à avoir vu le match mais j'ai tendance à croire que je suis le seul à ne pas m'enflammer sur un joueur qui nous coute un but contre une équipe de National (allez L2 si tu veux)
    Cette habitude de dénigrer ces petites équipes de la C1 commence à me pomper l'air, qu'on dise que l'on soit favoris contre une équipe inférieure à notre niveau de jeu OK mais les comparaisons avec nos championnat respectives c'est d'un ridicule !

Puis Actuellement on est dans la zone rouge, donc niveau ligue 2, si on suit ton raisonnement on avait le droit à une opposition d'équipe du même niveau à l'heure actuel!

Hapoel, Rubin kazan, etc toute des petites équipes, mais dois-je te rappeler la défaite au Camp nou du barça contre le Rubin ?

En C1 il n'y a pas d'équipe niveau National ou Ligue 2, il y a des équipes niveau C1, des favoris et d'autres pas mais si ils sont ici c'est pas pour rien.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Regarde ce qui est écrit. Ça aurait été un 7 voire plus sans le péno.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Tu lis pas l'Equipe toi, 6 c'est une bonne note. Et il aurait eu 7 sans cette erreur sur le Péno.

6 = Bon match solide
    5= Match correct
    4= Match trop moyen

Laisser un commentaire:

• le loup de mibu
    a répondu
    Continue comme ça Lovren, histoire qu'on te vende bien cher à Chelsea.:sick:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

6 pour l'Equipe, ce n'est pas une note moyenne.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X