Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Jeremymachin, tu crois toujours que tu es le seul à avoir vu le match?
    Alors que tout le monde toruve que Lovren a été soit bon soit excellent?

Même les journalistes l'ont reconnus alor squ'ils le taillaient super facilement avant..
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    La preuve en est qu'il a pas fais un aussi bon match. 6, c'est une note moyenne.

Je dis pas que je suis le seul à avoir vu le match mais j'ai tendance à croire que je suis le seul à ne pas m'enflammer sur un joueur qui nous coute un but contre une équipe de National (allez L2 si tu veux)

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Comment on peut dire que c'est un des meilleurs joueurs alors qu'il est responsable du péno, le seul but que l'on encaisse? :D

Vraiment, il y en a ici, qui sont illogiques.

Tu peux pas juger la prestation d'un joueur sur une seule action de match ...

Par exemple ok Bastos débloque le match avec son doublé mais apres son match est un peu pauvre alors que Lovren mis a part laction du penalty il a fait un match plein , rigoureux , concentré pendant 95 minutes ..

Son erreur est du a un manque dexperience , un peu naif .. Erreur de jeunesse .. Et le joueur de tel haviv joue bien le coup car des accrochages dans la surface , il y en a 5 sur chaque corner ...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par savio69 Voir le message
    et put... lloris ,qu est qu il est mauvais dans ses degagements ,c est son gros point faible ca quand meme
    Faut bien qu'il est un ptit defaut .. :o

La perfection n'existe pas , et c'est meme enervant ... ;)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Jeremymachin, tu crois toujours que tu es le seul à avoir vu le match?
    Alors que tout le monde toruve que Lovren a été soit bon soit excellent?

Même les journalistes l'ont reconnus alor squ'ils le taillaient super facilement avant..

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    et put... lloris ,qu est qu il est mauvais dans ses degagements ,c est son gros point faible ca quand meme

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Comment on peut dire que c'est un des meilleurs joueurs alors qu'il est responsable du péno, le seul but que l'on encaisse? :D

il faut juger le match dans son ensemble ,c est comme les mecs qui ont dit samedi soir que paillet avait ete super,alors qu a part ses sauvetages et son coup franc ,il a ete inexistant et mauvais....
    et pour le peno ,c est vrai il s est fait avoir parce que l attaquant le provoque en le poussant il il reagit mal ,mais il n a que 20 ans ,et il est vraiment performant pour son age ,rapide ,puissant ,bon de la tete ,bon tacleur ,trouve moi un mec comme lui en france ,a part ramy ,y en a pas,il n a qu une dizaine de match dans l axe avec l ol ....

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par korroro69 Voir le message
    il nous a aussi enlever une balle de but avec son tacle inectrmise en 1ere mi-temps aussi. je le trouve tres bon
    In extrémis :D.

Oui, il a été très très juste, c'était toujours in extrémis comme tu dis. Heureusement que c'était juste Tel Aviv.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Jsais pas comment on peut trouver Lovren mauvais, un des meilleurs ce soir. J'ai adoré.

Gros problème avec le retour de Cris. Personellement je vote pour Cris-Lovren. Mais je vois mal Puel mettre Diakhaté sur le banc.

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    avec lovren et diakaté ,il y a une charniere tres solide ,y a qu a voir sur les derniers matchs ,les attaquants adverses n ont vraiment pas brillé,et quand j entend que lovren n est pas technique (ce que j ai entendu sur diakaté aussi) je me demande si les gonzs ils regardent les matchs ou si ils lisent l "equipe" ;
    lovren ne fait pas beaucoup d erreurs de relance et dans le jeu long ,il fait ,du droit comme du gauche de pas mauvaises relance.
    honnetement ,avec ces deux la ,je me demande si cris aurait sa place en ce moment.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par korroro69 Voir le message
    il nous a aussi enlever une balle de but avec son tacle inectrmise en 1ere mi-temps aussi. je le trouve tres bon
    in extremis:grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Qui est-ce qui est parti le chercher lui???:dt:

Moi depuis le début j'aime ses performances de toute façon, je me souviens qu'on débattait, ou plutôt qu'on déplorait le manque de "plaisir" qu'éprouver Bodmer à défendre, avec lui c'est incroyable, le mec y va pour manger son adversaire, on dirait Toto, mais comme Toto, il fait des fautes, enfin, je trouve qu'il en fait moins quand même. Parce que pendant un moment Squillacci tournait quasiment à un pénalty tous les 2 matchs

Laisser un commentaire:

• glenglen
    a répondu
    ses tacles tranchants :fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Même si en face c'etait faible, leur attaquants etaient quand même pas mal, très technique. D'ailleurs le ben sahar on aimerait bien le voir dans un club d'un autre standing parce qu'il a montré de tres bonnes choses.

PS: La pub fifa commence à me bouffer les couilles
    Surtout le vermouth, la, vraiment bon!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    c'est surtout a toi qu'il fait plaisir.... :grn:

j't'avouerait que moi aussi, voir enfin une critique positive sur son début de saison, ou il est le meilleur central Lyonnais... disons que c'était temps que ça arrive.
    Oui! :lov:

Par contre, dire qu'il a fait son meilleur match depuis qu'il est a l'OL (FF ou l'Equipe), je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas nouveau, c'est juste qu'ILS le decouvrent.

Laisser un commentaire:

• koyott
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Même si en face c'etait faible, leur attaquants etaient quand même pas mal, très technique. D'ailleurs le ben sahar on aimerait bien le voir dans un club d'un autre standing parce qu'il a montré de tres bonnes choses.

Ben sahar a fait un passage à Chelsea ;)

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Cet article de FF va lui faire plaisir...

Pour Nancy, pas sur effectivement qu'il soit titulaire. Mais il ne faudra pas en tirer de conclusions hatives. Ca peut aussi etre pour le reposer, parce qu'il enchaine bcp et qu'il repart direct a Tel Aviv ensuite.
    c'est surtout a toi qu'il fait plaisir.... :grn:

j't'avouerait que moi aussi, voir enfin une critique positive sur son début de saison, ou il est le meilleur central Lyonnais... disons que c'était temps que ça arrive.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Très bon match! Hier, ca se voyait pas qu'il a 21 ans. Il montre clairement de bonnes choses. c'ets rassurant.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Cet article de FF va lui faire plaisir...

Pour Nancy, pas sur effectivement qu'il soit titulaire. Mais il ne faudra pas en tirer de conclusions hatives. Ca peut aussi etre pour le reposer, parce qu'il enchaine bcp et qu'il repart direct a Tel Aviv ensuite.

Laisser un commentaire:

• koyott
    a répondu
    Il y a une question de complémentarité qui se pose aussi.

Lovren est très bon dans son jeu défensif au sol ce qui manque à Diakhaté et à un Cris vieillissant quoi qu'on en dise.

Pape et Cris ont un jeu relativement similaire si on compare avec une défense "à l'ancienne" ce seraient des stoppeurs alors que Lovren est plutôt un libéro.

Cependant je pense que Puel le mettra sur le banc au retour de Cris

Laisser un commentaire:

• MirandaOL
    a répondu
    La precision de ses tacles est quand meme impressionant!

Il a été au dessus de Pape sur cet absence de Cris, si Cris revient et qu'il doit etre titulaire, pour l'instant c'est avec Lovren.

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Lovren, le futur patron de l'OL

Dans une défense pas toujours sereine, mercredi soir, contre l'Hapoël Tel-Aviv (3-1), Dejan Lovren a montré qu'il avait les qualités pour s'imposer à Lyon. Malgré le penalty concédé, il a été très bon. (Photo Presse-Sports)

La tape dans la main de Claude Puel à Dejan Lovren après la rencontre de Ligue des champions en dit long. Mercredi, contre l'Hapoël Tel-Aviv, le défenseur croate de l'Olympique Lyonnais a sans doute réalisé sa plus grande prestation depuis qu'il évolue en France. Face aux attaquants israéliens, il a assuré et rassuré tous les sceptiques. Ses relances ont été des plus soignées, ses placements idéaux et ses tacles chirurgicaux. De quoi faire oublier les 10 millions d'euros investis par son club pour le débaucher du Dinamo Zagreb, l'été dernier.
    Et il n'a que 21 ans !

Mercredi soir, en l'absence de Cris, victime d'une déchirure aux ischio-jambiers et qui commence seulement à retoucher le ballon, Lovren a été le patron de la défense. C'est lui qui a su à chaque fois éloigner le danger... Jusqu'à la 79e minute et un tirage de maillot grossier dans la surface. Conséquence : penalty et but pour Tel-Aviv. Mais cette erreur, finalement sans importance, est à mettre sur le compte de sa jeunesse. Le numéro 5 des Gones n'a que vingt ans et l'avenir devant lui. Et avec sa solide prestation de mercredi soir en C1, il pourrait bien semer le doute dans l'esprit de son entraîneur lorsqu'il devra composer sa charnière centrale avec Cris, Diakhaté et Lovren. Car mercredi, le Croate a marqué de très bons points. - T.L.-S.

http://www.francefootball.fr/FF/brev...n-de-l-ol.html

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Lovren avec Lloris c'est la clé du match hier soir, sans lui on prend totalement l'eau. Diakathé franchement c'est pas encore ca pour le moment.

Physique, technique, solide, bourrin c'est tt ce que j'aime

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Starvin Voir le message
    Lovren est solide et dégage beaucoup de puissances mais à mon avis techniquement il est relativement faible je trouve...
    Marrant, c'est surtout techniquement que je le trouve au-dessus de Diakhate.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X