Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Starvin
    a répondu
    Lovren est solide et dégage beaucoup de puissances mais à mon avis techniquement il est relativement faible je trouve...

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    La patron de la défense ce soir. Dommage qu'il se soit fait avoir comme un bleu sur le penalty.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Je l'ai pas trouvé mauvais mais pas extraordinaire,enfin pas plus qu'un autre sur ce match contre une très,très faible équipe!

Quand Cris sera de retour,il retournera sur le banc,j'pense!
    Dernière modification par Oliv..., 30/09/2010, 01h34.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Jsais pas comment on peut trouver Lovren mauvais, un des meilleurs ce soir. J'ai adoré.

Gros problème avec le retour de Cris. Personellement je vote pour Cris-Lovren. Mais je vois mal Puel mettre Diakhaté sur le banc.

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Mauvais match ce soir. A oublier au plus vite.

Certains disent que c'est un très bon défenseur. SI le défenseur doit que choper la balle pour la mettre en touche, alors oui, il fait l'affaire.

J'espère au plus vite un duo Cris-Diakhaté. Lovren sera un très bon remplaçant (pour une fois, on aura un peu de banc en défense.)
    Dommage que tu sois le seul à l'avoir vu... Ce qui veut dire qu'on ne peut plus te prendre au sérieux concernant le football car tu n'as pas de capacité de discernement.

Très bon match de Lovren, à part sur le péno. Mais qu'il continue comme ça, car en ce moment il est clairement un de nos meilleurs joueurs.

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    Je trouve que plus il joue et plus il montre ses qualités. je l'ai bien aimé ce soir. Il enlève une balle de but du sommet de son crâne en première mi-temps, rien que pour ça je trouve qu'il mérite une bonne note.
    il nous a aussi enlever une balle de but avec son tacle inectrmise en 1ere mi-temps aussi. je le trouve tres bon

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Je trouve que plus il joue et plus il montre ses qualités. je l'ai bien aimé ce soir. Il enlève une balle de but du sommet de son crâne en première mi-temps, rien que pour ça je trouve qu'il mérite une bonne note.

Laisser un commentaire:

• tony386987
    a répondu

Certains disent que c'est un très bon défenseur. SI le défenseur doit que choper la balle pour la mettre en touche, alors oui, il fait l'affaire.

J'espère au plus vite un duo Cris-Diakhaté. Lovren sera un très bon remplaçant (pour une fois, on aura un peu de banc en défense.)
    mauvais match ???? franchement sur la première mi-temps il fait partie des 3 meilleurs lyonnais sur le terrain . pour moi c'était même le meilleur ! impressionnant toutes ces intercéptions ! il finit avec 15 interceptions , toulalan a 27 (gros chiffre ! ) et diakhaté a 9 .

en première mi-temps les interceptions de dejan ont souvent éteints les feux . il est toujours très propre dans ses interventions et de très beaux jaillissements, diakathé a plus de mal avec le jeu au sol , mais a coté demontre aussi un enorme potentiel.

dans la periode la plus haute de la carrière de notre policier cris , il finissait les matchs a 20 voir peut être jusqu'a 25 interceptions et benedetti disait que c'etait des chiffres carément exceptionnels .

et sur le penalty dejan se fait voler , car sur un ralenti on voit bien qu'il y'a faute de l'attaquant . franchement pour ces 21 ans c'est ca ? dejan montre par son potentiel qu'il peut devenir un très grand joueur ..

je ne comprends vraiment pas ton point de vue . sur la première mi-temps , il était vraiment au dessus de quasi tous les autres gones .

Laisser un commentaire:

• jojog69
    a répondu

Et oui mon gros, je vais rien changer pr toi, vu que tu n'as pas vu le match.

Si tu as vu le amtch, tu ne peux pas etre satisfait de Lovren. Point Barre.
    Quelle Analyse, tu approches du ridicule là arrête toi pendant qu'il en est encore temps :crazy:

Avec tout l'amour que j'ai pour Cris, attention à ne pas faire la saison de trop à l'OL, puis c'est pas au bout de 9 matchs toute compétitions confondue que tu expérimentes une nouvelle charnière, sinon on aura le droit à une nouvelle période d'adaptation défensive.

Très bon match de nos deux centraux, mise à part l'erreur de jeunesse sur le penalty ou suite à une charge irrégulière sur lui il veut se rattraper par un tirage de maillot, ce Joueur n'a que 20 ans.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Beurk... :sick:
    Quoi, il est polyvalent. Dixit le coach.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    On le voit discuter avec Puel a la fin, Puel lui dit qu'il a fait du bon boulot, Dejan lui dit qu'il regrette cette boulette et semble s'en excuser, Puel a l'air de lui dire qu'il a quand meme fait un bon match.
    Ha ok merci. Erreur de jeunesse sa faute, il la refera plus (j'espère :grn:)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Pas de préférence :

Lloris
    Lovren - Cris - Diakhaté - Cissokho

:o
    Beurk... :sick:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Tres bon match, a part la boulette sur le peno: tjs de bons tacles, des jaillissements, et une envie constante de bien faire comme le montre son explication a Puel a la fin. Pas convaincu que ce sera Diakhate Cris contre Nancy. Ca peut tres bien etre Cris Lovren. Je me demande quelle est la preference de Puel.
    Pas de préférence :

Lloris
    Lovren - Cris - Diakhaté - Cissokho

:o

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    C'est à dire? :confus:
    On le voit discuter avec Puel a la fin, Puel lui dit qu'il a fait du bon boulot, Dejan lui dit qu'il regrette cette boulette et semble s'en excuser, Puel a l'air de lui dire qu'il a quand meme fait un bon match.

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    il a assurer sauf sur le pénalty , mais le reste trés bon , j'aime bien ce joueur car il est serein a chaque fois et donne tous ce qu'il a sur le terrain .

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

:mdr::mdr:

C'est con que je ne sois pas le seul a avoir vu un bon match de Lovren :)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Tres bon match, a part la boulette sur le peno: tjs de bons tacles, des jaillissements, et une envie constante de bien faire comme le montre son explication a Puel a la fin. Pas convaincu que ce sera Diakhate Cris contre Nancy. Ca peut tres bien etre Cris Lovren. Je me demande quelle est la preference de Puel.
    Oui, ça fait combien ? 4 matches qu'ils jouent ? Lovren s'est montré plus à son avantage.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    C'est à dire? :confus:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Change rien champion

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Quel dommage d'avoir fait cette faute.

Il s'en est bien tiré dans une défense aux abois presque tout le match.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Change rien champion

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu

Quand Papy Cris aura pris quelques vents, ca criera au loup, comme souvent ces dernières saisons. :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Dommage le peno...idiot.
    Mauvais réflexe l'attaquant le pousse des 2 bras (fait faute), il s'accroche du coup à lui. Ca fait rentrer de l'expérience au final et on a vu à la fin que Dejan était déçu de ce fait de jeu. Il pourra tirer l'oreille de Miré au passage :(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X