Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Dommage le peno...idiot.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Toujours Love de Dejan Lovren :oui:

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Très belle première période, il prend ses marques et s'affirme de plus en plus comme leader en défense:fier:

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par Ibiscus Voir le message
    Je parlais surtout dans le jeu :mdr::p
    ah oui ça j'avais compris. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai cité :dt::)

Laisser un commentaire:

• Ibiscus
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Pas mal sa photo en page d'accueil avec Pjanic, le costume lui va bien :)
    Je parlais surtout dans le jeu :mdr::p

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par Ibiscus Voir le message
    Ce mec me fait de plus en plus penser à captaine Laville !!
    Pas mal sa photo en page d'accueil avec Pjanic, le costume lui va bien :)

Laisser un commentaire:

• Ibiscus
    a répondu
    Ce mec me fait de plus en plus penser à captaine Laville !!

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Dans Fifa 11, il est impérial
    ah bon ?^^

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Dans Fifa 11, il est impérial

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Rapport ?

Tu fais souvent le donneur de leçons, pour pas grand chose au final ...
    Ton premier post qui denigre en une phrase et nous, et Dejan Lovren, et la Croatie, et son entraineur, n'apporte pas grand chose non plus. Enfin bon... J'arrete la.

Laisser un commentaire:

• tompa
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Qualifications Euro 2012

Souvent appelé avec les espoirs croates, Dejan Lovren vient d'être sélectionné avec les "A", pour les deux matches de qualifications à l'Euro 2012 en Israël et contre Malte.

En tête de son groupe de qualifications pour l'Euro 2012 après deux journées, la Croatie s'en va affronter le co-leader de sa poule, Israël. Ce sera samedi 9 octobre à Ramat Gan avec le Lyonnais Dejan Lovren. Le défenseur central a donc été appelé pour les deux matches prévus en trois jours.

Le second se jouant en Croatie, face à la modeste formation de Malte, dernière de cette poule F, avec deux défaites au compteur. Dejan honorera donc peut-être lors de ces rencontres, ses 6° et 7° sélections en équipe nationale.
    DC

:proud:
    Petite correction, il est selectionné pour Israel le 9 octobre en A et le sera pour le match retour des espoirs (rakitic de schalke est dans le meme cas) le 12 Octobre contre l'espagne (le match contre malte est le 17 novembre :s )

Etant donné que Srna est suspendu pour le match contre Israel il y aurait meme une petite chance qu'il joue, la défense centrale Corluka - Simunic, devenant Lovren - Simunic avec un Corluka latéral (sa place habituelle à Totenham)
    Dernière modification par tompa, 25/09/2010, 13h53.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Et alors? Je connais un arabe, donc je ne suis pas raciste! :D

Personne ne s'enflamme. On note juste qu'il poursuit sa progression. Et que c'est bien pour lui. Rien de plus. En plus, ca lui donne des opportunites pour rentrer au pays.
    Rapport ?

Tu fais souvent le donneur de leçons, pour pas grand chose au final ...

Laisser un commentaire:

• ramon.bajaranda
    a répondu
    Sinon, les selections, ca compte quand? Quand on est sur la feuille de match ou bien quand on rentre sur le terrain?
    La deuxième solution.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Du grand n'importe quoi ce que tu me dis, je viens d'un pays de l'est (Kosovo) donc je sais de quoi je parles ...

Et je ne sous estime vraiment pas le coach Croate,n je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer que Lovren soit devenu International ...
    Et alors? Je connais un arabe, donc je ne suis pas raciste! :D

Personne ne s'enflamme. On note juste qu'il poursuit sa progression. Et que c'est bien pour lui. Rien de plus. En plus, ca lui donne des opportunites pour rentrer au pays.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Ca fait juste plus de 10 ans qu'il joue dans toutes les equipes de jeunes de Croatie, depuis qu'il joue au foot, en fait, en changeant de categorie d'age a chaque fois. Il a "prouve" aussi en moins de 21. Il a deja 5-6 selections avec les A. Il n'est pas un inconnu pour l'entraineur qui n'a pas attendu qu'il vienne a Lyon pour le selectionner.

Tu dis juste n'importe quoi en generalisant sur les pays de l'Est. Les pays de l'Est ont sans doute peu de joueurs internationaux au pays, les bons partent a l'etranger dans les grands clubs, alors, oui, pas etonnant qu'il y ait une correlation entre "jouer dans un grand club" et "etre selectionne". Mais tu sous-entends en gros que le selectionneur n'a aucune intelligence et qu'il fait son marche sur internet en prenant la liste des joueurs des grands clubs. Arf arf.
    Du grand n'importe quoi ce que tu me dis, je viens d'un pays de l'est (Kosovo) donc je sais de quoi je parles ...

Et je ne sous estime vraiment pas le coach Croate,n je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer que Lovren soit devenu International ...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Non je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, c'est matchs avec les espoirs on s'en fout, ce qui compte c'est qu'il joue avec l'OL ...

En Croatie - Bosnie - Serbie etc... si tu a étais titulaire ds un club comme l'OL pdt 5 matchs d'affilés tu deviens un très bon joueur peut importe si tu étais une grosse merde avant ...
    Et tu en rajoutes. En gros, le selectionneur est un gros naze et il suit le "buzz", c'est ca? Oui, un peu d'humilite... l'OL n'est pas un grand club, du reste.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    et ses matchs avec les espoirs Croates, c'est du pipi de chat :(

et je parie mon goret sur betclic que CES MATCHS LA, comptent beaucoup plus pour sa
    sélection en A que les matchs avec Lyon ..... HUMILITE, mot trop souvent oublié :oui:
    Non je ne suis vraiment pas d'accord avec toi, c'est matchs avec les espoirs on s'en fout, ce qui compte c'est qu'il joue avec l'OL ...

En Croatie - Bosnie - Serbie etc... si tu a étais titulaire ds un club comme l'OL pdt 5 matchs d'affilés tu deviens un très bon joueur peut importe si tu étais une grosse merde avant ...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Oui mais bon en France pour être sélectionné il faut qd mm prouver certaines choses, alors qu'en Croatie, Lovren a fait 2-3 bons matchs consécutifs avec nous et il est déjà sélectionné ...
    Ca fait juste plus de 10 ans qu'il joue dans toutes les equipes de jeunes de Croatie, depuis qu'il joue au foot, en fait, en changeant de categorie d'age a chaque fois. Il a "prouve" aussi en moins de 21. Il a deja 5-6 selections avec les A. Il n'est pas un inconnu pour l'entraineur qui n'a pas attendu qu'il vienne a Lyon pour le selectionner.

Tu dis juste n'importe quoi en generalisant sur les pays de l'Est. Les pays de l'Est ont sans doute peu de joueurs internationaux au pays, les bons partent a l'etranger dans les grands clubs, alors, oui, pas etonnant qu'il y ait une correlation entre "jouer dans un grand club" et "etre selectionne". Mais tu sous-entends en gros que le selectionneur n'a aucune intelligence et qu'il fait son marche sur internet en prenant la liste des joueurs des grands clubs. Arf arf.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Oui mais bon en France pour être sélectionné il faut qd mm prouver certaines choses, alors qu'en Croatie, Lovren a fait 2-3 bons matchs consécutifs avec nous et il est déjà sélectionné ...
    et ses matchs avec les espoirs Croates, c'est du pipi de chat :(

et je parie mon goret sur betclic que CES MATCHS LA, comptent beaucoup plus pour sa
    sélection en A que les matchs avec Lyon ..... HUMILITE, mot trop souvent oublié :oui:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Un peu comme les francais, quoi.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Content pr lui, mais il n'y a rien d'étonnant, ds les pays de l'Est des que tu joues ds un grand club tu es sélectionné ...
    Un peu comme les francais, quoi.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Qualifications Euro 2012

Souvent appelé avec les espoirs croates, Dejan Lovren vient d'être sélectionné avec les "A", pour les deux matches de qualifications à l'Euro 2012 en Israël et contre Malte.

En tête de son groupe de qualifications pour l'Euro 2012 après deux journées, la Croatie s'en va affronter le co-leader de sa poule, Israël. Ce sera samedi 9 octobre à Ramat Gan avec le Lyonnais Dejan Lovren. Le défenseur central a donc été appelé pour les deux matches prévus en trois jours.

Le second se jouant en Croatie, face à la modeste formation de Malte, dernière de cette poule F, avec deux défaites au compteur. Dejan honorera donc peut-être lors de ces rencontres, ses 6° et 7° sélections en équipe nationale.
    DC

:proud:
    Content pr lui, mais il n'y a rien d'étonnant, ds les pays de l'Est des que tu joues ds un grand club tu es sélectionné ...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Felicitations a lui! :fier: Sinon, les selections, ca compte quand? Quand on est sur la feuille de match ou bien quand on rentre sur le terrain?

Laisser un commentaire:

• Bob Harris
    a répondu
    Bien pour la confiance :fier: Ce n'est pas anodin en plus.

Laisser un commentaire:

• coolix
    a répondu
    Merci de nous faire partager cette bonne nouvelle ! :proud:

Bonne chance à lui alors, qu'il brille en équipe nationale d'espoir ! :)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X