Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pologolo Voir le message
    On sait tous que c'est le meilleur potentiel dans l'axe avec Sam, maintenant à lui d'enchainer, là franchement à tottenham et hier c'est solide de chez solide
    Même pas, je préfère Bisevac-Umtiti.

Commentaire

• Bon match, mais faut arrêter 30 secondes en disant qu'il a été exceptionnel ! De base, la DC n'a presque rien eu à faire. Et dans ce laps de temps, il a foiré une relance (on peut appeler ça une relance ?) et n'a pas franchement été rassurant dans les airs.

Pendant ce temps là, Milan a fait une quasi passe décisive, n'a pas loupé une relance (à ma connaissance ?) et à fait quelques interceptions sympathiques.

Alors on va peut-être arrêter de dire qu'il est redevenu un monstre incontournable.

Même si son match a été correct, sans plus.

Commentaire

• OL : Dejan Lovren intéresse Everton

Publié le 18/02/2013 à 19:51, mis à jour le 18/02/2013 à 19:51
        De notre partenaire But Football Club

Phil Jagielka (30 ans), Sylvain Distin (35 ans), Tony Hibbert (31 ans)… La défense d’Everton fleure bon le début des années 2000. Voilà pourquoi l’autre club de Liverpool souhaiterait renouveler son arrière-garde lors du prochain marché estival. Et à en croire le quotidien sportif croate Sportske Novosti, le défenseur lyonnais Dejan Lovren ferait partie des priorités des Toffees.

Arrivé à Lyon en janvier 2010 pour 8 millions d’euros, l’ancien stoppeur du Dinamo Zagreb s’est peu à peu installé à l’OL (13 matches démarrés cette saison), même s’il est régulièrement pointé du doigt pour son manque de maîtrise (l’international croate a déjà écopé de trois cartons rouges cette saison). Pas de quoi refroidir les dirigeants d’Everton, qui ne seraient toutefois pas seuls en piste puisque le FC Barcelone et Liverpool suivraient également le joueur de 23 ans.

Côté lyonnais, ce départ pourrait conduire l’entraîneur Rémi Garde a associer Milan Bisevac et le jeune Samuel Umiti en défense centrale, comme cela a déjà été le cas plusieurs fois cette saison lorsque leur coéquipier était suspendu.

eurosport

Commentaire

• Dans l'equipe type du week end
          En esperant qu'il branche le cerveau, enfin !
          Envoyé par fanfanserrano;n11625895
          Ewa a raison

Commentaire

• Qu'il continue dans cette voie... Qu'il nous rapporte un peu de fraîche cet été :)

Il occupe le poste de Sam, et bloque Dabo. Mais c'est quand même un bon gars.
            sigpic

Commentaire

• Selon certaine source fiable. Dejan pourrait partir dans son club de coeur ( Rennes) parce que Dejan Love Rennes ( LOVREN ) ! Un peu d'humour en ce mardi matin ne fait pas de mal =) ! Bonne journée a vous mes amis gones !

Commentaire

• Envoyé par nbarca Voir le message
                Selon certaine source fiable. Dejan pourrait partir dans son club de coeur ( Rennes) parce que Dejan Love Rennes ( LOVREN ) ! Un peu d'humour en ce mardi matin ne fait pas de mal =) ! Bonne journée a vous mes amis gones !
                :clown::clown::clown:
                Envoyé par johnsky
                Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

Selon certaine source fiable. Dejan pourrait partir dans son club de coeur ( Rennes) parce que Dejan Love Rennes ( LOVREN ) ! Un peu d'humour en ce mardi matin ne fait pas de mal =) ! Bonne journée a vous mes amis gones !
                  :D:D:D bien vue!!
                  https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Vieille blague. Dommage.
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Tres bon encore, il faut qu'il continue a enchaîner.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                        Tres bon encore, il faut qu'il continue a enchaîner.
                        Gros coup de chapeau à Lovren :fier:

Il a été très bon et s'est bien remis en selle...

Commentaire

• Selon certains, il faisait la gueule car, selon lui, il méritait de jouer. Il le prouve ! Dejan, c'est du très haut niveau :lov:

Commentaire

• On a retrouvé le vrai Dejan, très propre hier soir, aucune boulette, de très jolis tacles, bref, au niveau qu'on attend qu'il soit :)

Commentaire

• Encore un très bon match pour lui. Mais bon le fait qu'on soit obligé de le préciser après chaque match, c'est pas forcément bon signe ...

Commentaire

• ça doit faire mal :sick:
                                Dernière modification par GRANOLA, 24/02/2013, 18h47.
                                Envoyé par alik1995
                                Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

• Belle série de jongles :fier:

Commentaire

• Commentaire

• Cela ne fait que commencer!

Lundi, Le Progrès annonçait que l’Olympique Lyonnais était sur les traces de Saïd Belkalem (24 ans), défenseur central international algérien de la JS Kabylie. Selon francefootball.fr, le Fennec a été proposé aux Gones qui étudient son profil et se réservent le droit d’avancer sur ce dossier. Il faut dire que les pensionnaires de Gerland devront peut-être avoir à pallier le départ de Dejan Lovren (23 ans) cet été, le défenseur croate jouissant d’une belle cote sur le marché.

Il y a quelques semaines, les noms d’Everton, Liverpool ou encore Chelsea étaient évoqués parmi les intéressés. Aujourd’hui, le quotidien russe Izvestia nous apprend que le Lokomotiv Moscou, où officie l’entraîneur croate Slaven Bilic, aimerait s’attacher ses services, et ce, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Rhodaniens. La publication révèle également que le CSKA Moscou et le Rubin Kazan auraient un œil sur lui. Une information confirmée par le représentant de l’international croate, Nikky Vuksan.

« Les clubs russes surveillent Dejan depuis toujours, dès ses débuts en Croatie. Des représentants de clubs russes me contactent souvent mais je les renvoie toujours vers son club, Lyon. D’après ce que je sais, le club français n’est pas pressé de voir le joueur partir. Malgré ses soucis financiers, le club a fait tous les efforts pour conserver le joueur cette saison. Pour autant, je suis sûr que Lyon ne mettra aucun obstacle à Dejan si une offre intéressante se présente », a-t-il confié. Alors, Dejan Lovren succombera-t-il aux sirènes russes ? L’OL, qui s’imagine déjà recevoir un gros chèque, ne dirait sans doute pas non...

(FootMercato)

Commentaire

• Envoyé par borgia Voir le message
                                        Lundi, Le Progrès annonçait que l’Olympique Lyonnais était sur les traces de Saïd Belkalem (24 ans), défenseur central international algérien de la JS Kabylie. Selon francefootball.fr, le Fennec a été proposé aux Gones qui étudient son profil et se réservent le droit d’avancer sur ce dossier. Il faut dire que les pensionnaires de Gerland devront peut-être avoir à pallier le départ de Dejan Lovren (23 ans) cet été, le défenseur croate jouissant d’une belle cote sur le marché.

Il y a quelques semaines, les noms d’Everton, Liverpool ou encore Chelsea étaient évoqués parmi les intéressés. Aujourd’hui, le quotidien russe Izvestia nous apprend que le Lokomotiv Moscou, où officie l’entraîneur croate Slaven Bilic, aimerait s’attacher ses services, et ce, bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Rhodaniens. La publication révèle également que le CSKA Moscou et le Rubin Kazan auraient un œil sur lui. Une information confirmée par le représentant de l’international croate, Nikky Vuksan.

« Les clubs russes surveillent Dejan depuis toujours, dès ses débuts en Croatie. Des représentants de clubs russes me contactent souvent mais je les renvoie toujours vers son club, Lyon. D’après ce que je sais, le club français n’est pas pressé de voir le joueur partir. Malgré ses soucis financiers, le club a fait tous les efforts pour conserver le joueur cette saison. Pour autant, je suis sûr que Lyon ne mettra aucun obstacle à Dejan si une offre intéressante se présente », a-t-il confié. Alors, Dejan Lovren succombera-t-il aux sirènes russes ? L’OL, qui s’imagine déjà recevoir un gros chèque, ne dirait sans doute pas non...

(FootMercato)
                                        Lovren mérite mieux que ça quand même !

Commentaire

• Meilleur défenseur Lyonnais ce soir, très solide, bon match de la charnière en général.
                                          Qu'il continue à enchaîner les prestations sans boulettes et cartons rouges stupides.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                            Meilleur défenseur Lyonnais ce soir, très solide, bon match de la charnière en général.
                                            Qu'il continue à enchaîner les prestations sans boulettes et cartons rouges stupides.
                                            Sérieusement? :non:

Il a fait n'importe quoi sur au moins 3 actions et heureusement que Bisevac contre 2 fois les tirs en se jetant devant.
                                            Pour moi c'était le plus mauvais des 4 ce soir, et de loin. Et les 3 autres personnes avec moi étaient du même avis.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                              Sérieusement? :non:

Il a fait n'importe quoi sur au moins 3 actions et heureusement que Bisevac contre 2 fois les tirs en se jetant devant.
                                              Pour moi c'était le plus mauvais des 4 ce soir, et de loin. Et les 3 autres personnes avec moi étaient du même avis.
                                              Tu parles de l'action quand Milan se jette sur le tir de Ayew ? Faudrait que je revoie l'action mais en direct j'ai pas eu l'impression que Lovren était fautif.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                Tu parles de l'action quand Milan se jette sur le tir de Ayew ? Faudrait que je revoie l'action mais en direct j'ai pas eu l'impression que Lovren était fautif.
                                                En 2ème MT sur Jordan Ayew oui. Lovren anticipe du mauvais côté et glisse en voulant reprendre ses appuis. Et en 1ère MT sur le dribble de Sougou où Lovren ouvre complètement l'axe alors qu'il faut toujours chercher à pousser son adversaire vers l'extérieur.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                                  En 2ème MT sur Jordan Ayew oui. Lovren anticipe du mauvais côté et glisse en voulant reprendre ses appuis. Et en 1ère MT sur le dribble de Sougou où Lovren ouvre complètement l'axe alors qu'il faut toujours chercher à pousser son adversaire vers l'extérieur.

Et se plaint de ses partenaires ensuite...

Commentaire

• Notre charnière a été plutôt correct ce soir. A part en début de match, où on a laissé bcp d'espaces à Gignac, qu'on a plus vu après.
                                                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

Chargement...
                                                    X