Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aly75
    a répondu
    Perso j'aurais mis 1 de plus aux deux. 6 pour Lovren, 5 pour Pape

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Cà fait très longtemps que j'étais pas rassuré à ce point par une défense! :proud:

Cà fait plaisir et ça fera du bien à tout le reste de l'équipe...

Un truc que j'adore dans le jeu de Lovren,c'est quand il fait une passe courte,il fait toujours le pas en arrière très vite pour donner une solution au cas où,c'est p'têtre un détail pour vous mais pour moi,ça veut dire beaucoup! :fier:

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par Dinlyon Voir le message
    Merci !! :fier:

C'est la classe ce joueur !

C'est toi qui a fait le montage ? T'es Croate ou d'origine ? :dt:

Je dis ça parceque les autres vidéos sont sur Badelj ou du Dinamo... :grn:

En tout cas, n'hèsites pas à refaire des montages sur Dejan Lovren, c'est toujours interessant de pouvoir suivre un joueur individuellement sur un matche.

Laisser un commentaire:

• Dinlyon
    a répondu
    Lovren vs. Schalke:

http://www.youtube.com/watch?v=EJC0nCNz1zw

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    ah!! man la relance c'est trop important ... c'est plus du 60 /40...
    quel est l'interet de bien défendre si tu redonne direct la balle a l'adversaire?
    Tu peux bien relancer en la donnant au latéral ou au milieu devant toi. Pas besoin de claquer une transversale de 40 mètres. C'est mieux c'est sur, mais c'est pas du tout ce qu'on demande a un défenseur central. ;)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    [...]
    la relance c'est ce qui fait la différence entre un bon défenseur et un grand défenseur....
    celui qui relance propre , c'est le défenseur serin, qui n'a pas peur.

la relance est tellement importante que certains disent "que le gardien est le premier des attaquant", parceque quand il dégage, il incline le jeu... a fortiori, le défenseur qui fait une bonne passe mettant le 10 ds de bonne condition/ a l'opposé du defenseur qui dégage devant en espérant que ça ne revienne pas sur lui tout de suite...
    Je suis d'accord. Mais as-tu vu le match? Pas vu de probleme de relance du type dont tu parles. Par contre, certes nos joueurs sont jeunes, mais les prendre pour des petits oiseaux! :shock: :grn:

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Clairement, on ne parle pas de cela puisque il y a du y avoir 10 ballons perdus par la defense au total et peut-etre meme pas sur des tentatives de relance.

c'est donc qu'ils ont été bon dans la relance ....
    mais minimiser l'importance de la relance a du 91/10 ...c'est tres violent...

prends le cas de cris, qui est tres bon défenseur... il relance comme un porc... frappe fort dans la balle loin devant.... c'est ce qui fait que quand on joue des grosse équipe, on subit...cf, on perd le match en 1/4 de finale contre le milan parceque la relance n'existait pas...on se contentait de dégager devant en se disant q'on allait tenir le 1.1 ... ça fait 3.1 contre nous a la fin...

la relance c'est ce qui fait la différence entre un bon défenseur et un grand défenseur....
    celui qui relance propre , c'est le défenseur serin, qui n'a pas peur.

la relance est tellement importante que certains disent "que le gardien est le premier des attaquant", parceque quand il dégage, il incline le jeu... a fortiori, le défenseur qui fait une bonne passe mettant le 10 ds de bonne condition/ a l'opposé du defenseur qui dégage devant en espérant que ça ne revienne pas sur lui tout de suite...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par tompa Voir le message
    J'hallucine en lisant l'équipe...

Lovren 5 (il doivent être assez cons pour croire qu'il faut lui donner la note de son numéro de maillot)
    Une soirée à deux volets. Défensivment il a fait le boulot, a coupé les trajectoire, plutôt gagné ses duels.Mais sa relance a souvent été catastrophique. Difficile de construire si la charnière ne relance pas mieux.

Diakhaté a eu 4 avec la même remarque sur la relance...
    :D T'as raison, ils se sont trompes avec le numero des maillots! Pour les deux! Marrant cette coincidence.

Laisser un commentaire:

• tompa
    a répondu
    J'hallucine en lisant l'équipe...

Lovren 5 (il doivent être assez cons pour croire qu'il faut lui donner la note de son numéro de maillot)
    Une soirée à deux volets. Défensivment il a fait le boulot, a coupé les trajectoire, plutôt gagné ses duels.Mais sa relance a souvent été catastrophique. Difficile de construire si la charnière ne relance pas mieux.

Diakhaté a eu 4 avec la même remarque sur la relance...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    quel est l'interet de bien défendre si tu redonne direct la balle a l'adversaire?
    Clairement, on ne parle pas de cela puisque il y a du y avoir 10 ballons perdus par la defense au total et peut-etre meme pas sur des tentatives de relance.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Sa marque de fabrique, il en fait un a chaque match.

Par contre la relance, que ce soit la sienne ou celle de Diakhaté, bonne ou pas, je ne comprendrais jamais l'importance du geste. Si cela permet d'aérer le jeu et de déséquilibrer la défense d'accord, mais un défenseur je le juge avant tout et surtout pour ses interventions, non pas pour sa relance. En lisant Duluc, on a l'impression que c'est du 50/50.

Je miserais plus sur du 90/10.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    C'est quand qu'il vient sur l'OL System ???

Laisser un commentaire:

• Cristiano-R69
    a répondu
    Duluc.... le mec qui leche l'ol à l'avant match dans le bus et compagnie et qui démonte les joueurs sur le papier de son triste journal... j'appelle ça un " gros " focu.
    Bref en tout cas pour diakhate il est clair qu'il a été très rassurant malgré 1/2 fautes dont une qui aurait pu couter un beau ptit rouge, mais dans l'ensemble c'était un roc, et l'entente avec lovren est plutot pas mal, lovren aussi fait un très beau match, très propre malgré un kolo très jeune encore sur son cotés, bréf il est rester à l'affut... voilà la paire de centreaux de demain à l'ol.. Cris va laisser progressivement sa place.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Faut quand même préciser que si Lovren et Diakhaté ont été au niveau mardi, ils avaient deux piquets à tenir qui ne recevaient aucun ballon de buts. Faut voir ce que ça donne face à des joueurs de profondeur.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ses tacles du talon sont vraiment super beaux et efficaces. Comme sur celui qu'il "degaine" (c'est le mot, tellement c'etait vif) en couvrant Kolo sur le flanc gauche.
    Sa marque de fabrique, il en fait un a chaque match.

Par contre la relance, que ce soit la sienne ou celle de Diakhaté, bonne ou pas, je ne comprendrais jamais l'importance du geste. Si cela permet d'aérer le jeu et de déséquilibrer la défense d'accord, mais un défenseur je le juge avant tout et surtout pour ses interventions, non pas pour sa relance. En lisant Duluc, on a l'impression que c'est du 50/50.

Je miserais plus sur du 90/10.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Ouai 5... Duluc en même temps, autant il peut être intéressant, autant il peut être ridicule.

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par blackangel1 Voir le message
    A t'il perdu un seul duel de la tête contre Huntelaar ou Raul hier??? Je ne le crois pas.
    Quelle présence physique pour cette paire de centraux :shock: !

Ca va le faire grave cette année, je le sens bien...
    J'ai pas le souvenir d'avoir vu un DC se faire bouffé de la tête par Raul ces 20 dernieres années....en même temps Raul jouait presque à côté de Briand tellement son équipe etait faible a faire le jeu....

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Je viens de revoir le match sur canal et je confirme que ça a été le plus sur hier, Diakhaté ratant quelques montées ou il anticipe un peu trop et quelques relances ( pas beaucoup mais quand meme)
    Lovren a raté quelques relances mais dans les duels et le placement il a été très bon, en première mi-temps, son intervention pour couvrir une bourde de Kolo est juste superbe avec un tacle de grande classe :fier:

Laisser un commentaire:

• blackangel1
    a répondu
    A t'il perdu un seul duel de la tête contre Huntelaar ou Raul hier??? Je ne le crois pas.
    Quelle présence physique pour cette paire de centraux :shock: !

Ca va le faire grave cette année, je le sens bien...

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Il a enfin montrer de quoi il était capable, j'ai tjrs cru en lui, mm si j'avoue que je commencer un peu a m'inquiéter ...

Hier soir il a était tout simplement énorme, pas mis une seule fois en danger et puis ces tacles :lov: ...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    je trouve que lovren , il découpe bien aussi ( c'est propre, mais c'est pas non plus un tendre l'ami lovren... et tant mieux)
    Ses tacles du talon sont vraiment super beaux et efficaces. Comme sur celui qu'il "degaine" (c'est le mot, tellement c'etait vif) en couvrant Kolo sur le flanc gauche.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Leodagan
    en plus je les ai trouvé bien complémentaires. Un profil "dur" et rugueux complété par un joueur plus propre et précis. Un qui découpe, l'autre qui nettoie. De la présence athlétique, du combat, du duel, et de la présence aérienne. En plus ils ont respectivement 26 et 21 ans... (autrement dit des gamins pour des DC). J'ai comme l'impression que l'OL a un bel avenir :oui:
    je trouve que lovren , il découpe bien aussi ( c'est propre, mais c'est pas non plus un tendre l'ami lovren... et tant mieux)

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par gademoi1 Voir le message
    J'appreci beaucoup Duluc , il a des analyse assez juste dans l'ensemble.. mais la hier mettre 5 a Lovren ? il a fumé quoi serieusement ? :non:
    il ne veut pas qu'on dise qu'il retourne sa veste...lol

Laisser un commentaire:

• darkdevil666
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    pour Kolo, c'était son premier match de C1 (ne tout cas la premiere fois qu'il savait qu'il allé jouer en C1) il a du cogiter et ce mettre trop la pression.

maintenant qu'il est depucelé, ça devrais aller mieu quand on aura besoin de lui. en tout cas, hormis cette premiere experience un peu tumultueuse, il a montré qu'on pouvait compter sur lui en cas de besoin. c'est bien.

maintenant, a lui de continuer a s'accrocher meme quand il retournera en CFA.
    C'était aussi le premier match de Lovren, non? Je peux me tromper. Si oui, le croate a été beaucoup plus à l'aise que Kolo n'empêche...

Ishkar: :mdr::mdr::mdr: Parfois, j'ai vraiment la flemme de te lire parce que t'écris des pavés ahurissants mais sur le coup tu m'as bien fait marrer.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    pour Kolo, c'était son premier match de C1 (ne tout cas la premiere fois qu'il savait qu'il allé jouer en C1) il a du cogiter et ce mettre trop la pression.

maintenant qu'il est depucelé, ça devrais aller mieu quand on aura besoin de lui. en tout cas, hormis cette premiere experience un peu tumultueuse, il a montré qu'on pouvait compter sur lui en cas de besoin. c'est bien.

maintenant, a lui de continuer a s'accrocher meme quand il retournera en CFA.
    Je pense que tu touches le bon point, et tu fais une bonne comparaison. Quoi qu'on dise, qu'on pense, même si on se dit que ça se passera bien et qu'on ne se met pas la pression, on finit soit trop vite, soit on ne termine jamais, c'est la vie. Des fois pour certains, ça a un temps "normal" mais c'est très rare.

Et pour tous les autres, au bout de deux ou trois fois, ça se passe mieux et là, c'est l'expérience, le talent et le physique qui font la différence.

Je parlais de football bien sûr.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X