Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kikoo71 Voir le message
    Cela fait plusieurs matchs d'affilées ou il est très très propre dans ses interventions et ou on a rien à déploré sur lui. L'homme à l'air intelligent donc le joueur le devient forcement aussi avec l'expérience...

D'autant plus que sur ce match, Bisevac, mais surtout Vercoutre, sont infiniment plus coupable que lui.
    Je trouve Vercoutre mauvais mais dire que sur ce match il est plus coupable que Lovren j'avoue que j ai du mal a comprendre
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
      Pisté par la Barça ? :mdr:

Il ne progresse pas, se fait passer à chaque 1 contre 1, ne prend aucun ballon de la tête, marque ses attaquants à 1m.

Bref, il ne sert à rien.
      Il n'empêche que c'est un exemple des "crimes" commis par le net et certains sites foireux. Quand on pense qu'on aurait évoqué Lovren assez sérieusement du côté de Barcelone, on rêve...

Ce gars est jeune et a coûté cher : voilà pourquoi il est titulaire à l'heure actuelle. Sportivement, il n'a quasi rien prouvé. Le club est dans l'embarras financier notamment à cause de ce type de transfert totalement raté.

Commentaire

• Merci Raymond pour l'avoir défoncé publiquement, bon sang ce type est devenu une sacré buse, où est passé le grand Lovren des premiers jours. Faites revenir Muller et Cacapa dans le staff svp, le pauvre s'enfonce dans la boue. :non:

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
          Il n'empêche que c'est un exemple des "crimes" commis par le net et certains sites foireux. Quand on pense qu'on aurait évoqué Lovren assez sérieusement du côté de Barcelone, on rêve...

Ce gars est jeune et a coûté cher : voilà pourquoi il est titulaire à l'heure actuelle. Sportivement, il n'a quasi rien prouvé. Le club est dans l'embarras financier notamment à cause de ce type de transfert totalement raté.
          Si c'était le seul transfert raté....depuis 4 ou 5 ans
          Un jeu marrant , faites la liste de tous les joueurs recrutés depuis et compris les "donations" avec Lille
          et sortez le pourcentage de réussite en matière de joueurs ayants donnés au moins satisfaction minimum....
          C'est pathétique comme résultat
          On voudrait faire exprès de couler un club qu'on n'aurait pas fait autrement

Commentaire

• Envoyé par NEXIT Voir le message
            Un jeu marrant , faites la liste de tous les joueurs recrutés depuis et compris les "donations" avec Lille
            et sortez le pourcentage de réussite en matière de joueurs ayants donnés au moins satisfaction minimum....
            On s'est planté dans les grandes largeurs sur bon nombre de transferts, mais j'en recense 4 qui sont particulièrement lamentables :
            - Gourcuff : achat d'un minimum de 22 M €. Il n'a même pas effectué 1.000 minutes de jeu cette saison. Flop invraisemblable surtout compte tenu de son salaire.
            - Fred : Achat de 15 M €. Ok, il a mis des buts, lui. Mais au final on l'a revendu combien : la tête à toto !!! Et un comportement indigne d'un joueur professionnel. Comme disait G.H., certains se croyaient au Club Med'...
            - Mensah : Achat de 8.5 M €. L'homme qui aura plus joué avec sa sélection qu'avec l'OL en 4 années de contrat !!!! Tout est dit. Chapeau les gars pour ce transfert exceptionnel.
            - Ederson : Acheté 14 M € et considéré comme le successeur de Juninho. On l'a revendu... Bah comme Fred, on l'a laissé libre.

Faites le compte et regardez les sommes que l'on doit obtenir pour combler les déficits annuels. Merci les gars !

Commentaire

• Envoyé par NEXIT Voir le message
              Ah merde Aulas veut absolument couler le club. Maintenant que je le constate...
              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• « Je n’ai pas été épargné par les blessures en début de saison, puis j’ai joué de malchance en recevant quelques cartons lorsque j'ai été rétabli. Mais ça va mieux aujourd’hui. Plus la saison avance, mieux je me sens »
                :grn:

Arrivé comme l’un des grands espoirs européens à son poste lors de l’hiver 2010, Dejan Lovren a progressé pris sa place au sein de la défense lyonnaise, poussant Diakhaté puis Cris vers la sortie. Désormais plutôt considéré comme un titulaire, le Croate…
                sigpic
                Toul:lov:

Commentaire

• Je préférerai encore tenter Abenzoar qui fait de très beaux matchs en CFA...
                  De toute façon si on recrute vraiment l'Algérien de 24 ans (LeProgrès l'annonçait comme officiel), c'est qu'il sera vendu ! Koné aussi certainement (cirage de banc)..
                  Bisevac, Umtiti, Belkalem, Sarr
                  Dabo repasse à gauche, Zeffane monte.

Commentaire

• Lovren est un défenseur bidon à l'OL fulmine Domenech

Le naufrage de l’Olympique Lyonnais à Bastia a agacé les supporters du club rhodanien, même les plus connus. Ancien de l’OL, et toujours attentif aux résultats de son club de cœur, Raymond Domenech a profité de l’émission dont il est l’un des consultants sur Ma Chaine Sport, pour dire tout le mal qu’il pensait de Dejan Lovren. Pour l’ancien sélectionneur national, ce dernier n’a pas le niveau en ce moment.

« Rémi Garde est gentil en disant que c’est des fautes de minimes. Même en minimes, on ne prend pas des buts comme ça. Je suis désolé de le dire, mais Dejan Lovren est international croate et quand je vois son match, je me dis que ce n’est pas possible. Même Alain Roche, avec sa cheville en vrac, il peut jouer à sa place. Je comprends les attaquants bastiais. Quand on fond sur Lovren et qu’on sait qu’à chaque fois on va le dribbler, il ne faut pas hésiter », a lancé Raymond Domenech, pas fan du tout du défenseur croate de l’Olympique Lyonnais et qui le dit clairement.

Le naufrage de l’Olympique Lyonnais à Bastia a agacé les supporters du club rhodanien, même les plus connus. Ancien de l’OL, et toujours attentif aux résultats de son club de cœur, Raymond Domenech a profité de l’émission dont il est l’un des consultants…
                    Dernière modification par Umtiti63, 19/03/2013, 21h57.

Commentaire

• domeneck cool mais bon il si connait en defenceur nul lui qui adore Mexès!
                      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par Kpitaine Voir le message
                        Le truc que je comprends pas c'est comment le staff de l'OL, avec son expérience, ses séances vidéos, et après plus de deux ans ne s'est rendu compte du niveau de ce joueur. C'est le maillon faible de notre défense. Umtiti est bien meilleur à son poste, même B.Koné me rassure davantage, il est bien meilleur de la tête... Après pourquoi pas Fofana, ou un jeune du centre de formation mais pas LOVREN, lui c'est une vraie QUICHE !!
                        :mdr::mdr:

Faut pas abuser non plus. Même Gomis défenseur central me rassurerait plus que Koné.

D'ailleurs, je serais pas surpris que Dejan et Koné soient venus cet été, et qu'on installe enfin Umtiti dans l'axe.
                        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• L’OL croule sous les demandes pour Lovren selon son agent

Nikky Vuksan est un agent qui sait faire monter la sauce à propos de ses poulains. C’est le cas avec Dejan Lovren, qui ne réalise pas vraiment une saison impeccable à Lyon, mais est régulièrement annoncé sur le départ pour rejoindre des clubs très ambitieux sur le plan européen. Des rumeurs qui sont bien fondées selon l’agent du défenseur croate, qui a assuré dans la presse de son pays que les contacts étaient déjà bien réels, et que l’OL avait de quoi faire en ce qui concerne les clubs intéressés pour faire venir l’ancien du Dinamo Zagreb.

« Lovren est un joueur très attractif et il y a de multiples demandes à son sujet. J’ai fait suivre tous les clubs intéressés pour des offres ou des renseignements à Lyon. C’est l’un des meilleurs jeunes défenseurs du monde et il est évident qu’il va continuer d’attirer l’intérêt des meilleurs clubs. Par exemple, contre Tottenham, on sait qu’il a beaucoup impressionné car il était l’un des meilleurs joueurs du match lors des deux rencontres », a livré le représentant de Dejan Lovren, pour qui cet été pourrait bien être celui d’un départ pour le joueur croate, même si l’OL attendra certainement une offre au moins à la hauteur de son prix d’achat pour envisager de s’en séparer.

Nikky Vuksan est un agent qui sait faire monter la sauce à propos de ses poulains. C’est le cas avec Dejan Lovren, qui ne réalise pas vraiment une saison impeccable à Lyon, mais est régulièrement annoncé sur le départ pour rejoindre des clubs très ambitieux…

Commentaire

• si on s'en sépare, il faut absolument miser sur le lorientais Ecuele Manga pour le remplacer.
                            Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                              si on s'en sépare, il faut absolument miser sur le lorientais Ecuele Manga pour le remplacer.
                              Aurelien Chedjou de Lille, mais sans doute trop cher.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                Aurelien Chedjou de Lille, mais sans doute trop cher.
                                oui bien trop cher je crois que ça parlait d'offres de 10M d'euros à son sujet, vers l'étranger bien entendu... donc Ecuele :grn:
                                Lucas :)

Commentaire

si on s'en sépare, il faut absolument miser sur le lorientais Ecuele Manga pour le remplacer.
                                  En effet, pas mieux. D'autant qu'il est un peu moins sous les feux des projecteurs en ce moment.

Il y a quelques semaines j'aurais dit Abdennour de Toulouse, qui me fait très forte impression à chaque fois que je le vois. Mais il vient de prolonger non ?

Chedjou : aucune chance à mon avis.

Commentaire

• Envoyé par JurgenK Voir le message
                                    En effet, pas mieux. D'autant qu'il est un peu moins sous les feux des projecteurs en ce moment.

Il y a quelques semaines j'aurais dit Abdennour de Toulouse, qui me fait très forte impression à chaque fois que je le vois. Mais il vient de prolonger non ?

Euh... en fait je dis "pas mieux" mais c'est dans l'hypothèse où Dejan serait remplacé ! ;) Ce qui me paraît peu probable...

Commentaire

Clairement oui, c'est très fort mais trop cher (Sadran..). De toute façon on prendra un remplacant, on a un taulier avec Umtiti qui doit être LE mec sur qui il faut construire derrière, et Bisevac qui tient relativement la route.

Bon sinon qui es-tu :D?
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Tellement courtisé qu'on risque de le vendre 5 millions en Russie !!

Dommage de l'avoir vu si peu progresser chez nous n'empêche, et surtout, dommage qu'il aime plus la bouffe que le football...

En attendant, on fait jouer Umtiti à gauche et Dabo est à la cave sans aucune raison valable.

:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                          Bon sinon qui es-tu :D?
                                          Qui suis-je ? Un amoureux de l'OL qui suit vos échanges depuis des lustres et avec grand intérêt (au passage j'aime bien tes contributions en général, comme celles de Colombiano, de Sonny75, d'Anthoto et de quelques autres), et qui s'est enfin décidé à mettre ses c..lles sur le terrain... pardon sur le forum :grn:

Je suis un Nordiste d'origine, résident à Paname mais dont Lyon est la ville de cœur (ex des Maristes, ayant vécu à Fourvière, St Just et Tassin). Supporter de l'OL depuis 20 ans. Mon ex joueur préféré : Gava

Ravi d'être parmi vous :)

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                            Tellement courtisé qu'on risque de le vendre 5 millions en Russie !!

Dommage de l'avoir vu si peu progresser chez nous n'empêche, et surtout, dommage qu'il aime plus la bouffe que le football...

En attendant, on fait jouer Umtiti à gauche et Dabo est à la cave sans aucune raison valable.

:rolleye:
                                            Ben il est pote avec Bafe tout de même.

Commentaire

Qui suis-je ? Un amoureux de l'OL qui suit vos échanges depuis des lustres et avec grand intérêt (au passage j'aime bien tes contributions en général, comme celles de Combiano, de Sonny75, d'Anthoto et de quelques autres), et qui s'est enfin décidé à mettre ses c..lles sur le terrain... pardon sur le forum :grn:

Je suis un Nordiste d'origine, résident à Paname mais dont Lyon est la ville de cœur (ex des Maristes, ayant vécu à Fourvière, St Just et Tassin). Supporter de l'OL depuis 20 ans. Mon ex joueur préféré : Gava

Ravi d'être parmi vous :)
                                              Bienvenue:fleur:

Je demandais car ta contribution sur le topic politique m'a interpellé et m'a rappellé un forumeur qui hélas a disparu de la circulation.

Commentaire

• Pour remplacer Lovren, y'a la rumeur Isimat Mirin aussi. Bon ça vient du 10 Porc, donc c'est à moitié crédible. Mais ça serait une bonne idée.

-On aurait un joueur au moins aussi bon que Lovren
                                                -Il est plus jeune
                                                -Financièrement, on serait gagnant
                                                -Et la perspective d'avoir une charnière Isimat Mirin-Umtiti, quand Bisevac déclinera, serait une bonne chose
                                                10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• S'il continue à être concentré comme il l'est depuis plusieurs semaines (notamment moins de jaunes et de rouges), il risque de devenir quasiment indispensable.

Une association Lovren - Umtiti avec, je le dis bien, un Lovren mentalement costaud ça peut être la charnière titulaire de l'OL...rélégant Bisevac au rôle de doublure.
                                                  J'ai vu Essien jouer à l'OL

Commentaire

:fier: ... Je miserais sur lui moi aussi :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X