Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• guillaumerouen
    a répondu
    C'est simplement une faute professionnelle de voir un joueur tenir publiquement de tels propos contre son club.

Imaginez un "simple" cadre d'une entreprise en faire autant et imaginez alors les sanctions possibles...

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Ils commencent tout a serieusement a me sortir des trous des nez tout ces joueurs.

Punaise j'espere juste une chose , si on est pas en europe l'année prochaine , j'espere qu'on arrivera a se separer de tout ces boulets dans l'équipe
    Ne t'en fais pas avec le comportement qu'ils ont Aulas ne laissera pas passer et ils vont tous partir(Lovren Gomis Licha Briand Gourcuff pas tous pour les mêmes raisons j'en conviens) même pour une bouchée de pain !

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Non, non, ce n'etait pas juste avant ce we. Et l'article en question indique que ce n'est pas du doping, en tous cas, pas des produits interdits. Juste du placenta... :grn:

Enfin, quand tu vois la psycho-rigidite de certains medecins pour tout ce qui n'est pas ce qu'ils ont appris a l'ecole occidentale, ca n'est pas etonnant. Il y en a meme qui pensent que l'osteopathie, ca ne marche pas. :D
    Bah c'est pas parce que c'était quelques jours avant le match que ça disparait.

Et puis, les clubs ou les sélections nationales refusent ce genre de méthodes parfois, de peur de se faire attraper.

Il y avait eu l'affaire Vieira pendant l'Euro 2008, à qui le médecin du Bayern (Hans Muller Wolfhart) voulait injecter de l'actovégin (un produit à base de sang de veau) pour régler son problème au genou. Ça avait été refusé, car ce produit est interdit en France.

Envoyé par essuy Voir le message
    Quand je lis ce genre de déclarations....

Les mecs, cherchez plus, la saison de l'OL est terminée.
    Je le crains aussi. Je vois difficilement comment on peut recoller les morceaux, même si ils vont tous ensemble allés au resto cette semaine. Je n'y crois plus.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Pour ce qui est de son interview, je ne vais pas dire que je suis à fond derrière lui, mais je peux le comprendre.

Il a fait une erreur, une grosse erreur même et il est sanctionné par le club par une mise à l'écart d'un match, je suis assez d'accord sur le principe, il faut montrer que le club a une autorité, mais si on le fait pour un joueur, personne n'est exempt d'être sanctionné de la même manière. Quand je vois un joueur comme Gomis qui est nul à chi**, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas mis à l'écart ! Lovren donne un but à l'adversaire, mais Gomis manque des immanquables à tous les matchs...

Il faut avoir le même discours avec tout le monde et ne pas avoir des bouc-émissaires (Lovren, Briand,...).

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Ils commencent tout a serieusement a me sortir des trous des nez tout ces joueurs.

Punaise j'espere juste une chose , si on est pas en europe l'année prochaine , j'espere qu'on arrivera a se separer de tout ces boulets dans l'équipe

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Tu parles de quoi, les pharaons/dinosaures ?
    Oui, c'etait une grosse premiere. Mais pas seulement. Ensuite, avec ses tweets, avec ses attaques ciblees, son mercato merdique (Briand notamment), il n'a rien arrange.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Il est maladroit mais il a tous les droits. C'est le boss, c'est son club. Il faut bien que ce métier ait quelques inconvénients, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à la place de Dejan.

Peut-etre un lien entre l'interview et sa mise à l'écart ? Reste à savoir quand elle a été diffusée dans la presse même si c'est sa boulette contre Sochaux qui le prive surement de ce match à Reims.
    idem ! même si c'est pour me faire défoncer par la presse, bakambu, et glombard! :clown::fier:

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    C'est JMA qui a commence ces derniers mois...

Non, l'interview a eu lieu avant semble-t-il.

Il est maladroit mais il a tous les droits. C'est le boss, c'est son club. Il faut bien que ce métier ait quelques inconvénients, qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être à la place de Dejan.

Peut-etre un lien entre l'interview et sa mise à l'écart ? Reste à savoir quand elle a été diffusée dans la presse même si c'est sa boulette contre Sochaux qui le prive surement de ce match à Reims.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Ces méthodes sont très limites. C'est peut-être pour éviter une merde au contrôle anti-dopage qu'il n'a pas été convoqué...
    Le site web de cette guérisseuse miracle précise que le traitement employé ne conduit pas à être contrôlé positif au dopage après un dépistage.
    benayoun, lampard, et d'autres sportifs de haut niveaux comme les blacks stars ont eu recours à cette "medecin" sans avoir eu aucun soucis
    ben mazette si c'est vrai qu'elle l'a soignée...
    :mdr:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message

Je pense aussi. Mais pas que a cause de cette declaration. Tout va dans ce sens. Et ca couvait depuis un moment.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Ces méthodes sont très limites. C'est peut-être pour éviter une merde au contrôle anti-dopage qu'il n'a pas été convoqué...
    Non, non, ce n'etait pas juste avant ce we. Et l'article en question indique que ce n'est pas du doping, en tous cas, pas des produits interdits. Juste du placenta... :grn:

Enfin, quand tu vois la psycho-rigidite de certains medecins pour tout ce qui n'est pas ce qu'ils ont appris a l'ecole occidentale, ca n'est pas etonnant. Il y en a meme qui pensent que l'osteopathie, ca ne marche pas. :D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    "On lave son linge sale en famille". Tu connais ?

Qu'il la boucle et se remette en question. Il vient de passer UN match hors du groupe et il craque déjà ? Qu'il arrête le football et se mette au jardinage, les attentes seront beaucoup moins élevées.
    C'est JMA qui a commence ces derniers mois...

Non, l'interview a eu lieu avant semble-t-il.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Encore une fois, je n'ai aucune information et j'ai fait de la déduction. Mais le fait que l'OL ne veuille pas le rembourser s'expliquerait ainsi. Et j'en ai par dessus la tête que les joueurs remettent en cause le club qui le paie ! Qu'ils se contentent de remplir leurs devoirs.
    Certes. Mais quand le doc du club n'y arrive pas, voire fait n'importe quoi (ce n'est pas la premiere fois qu'on entend dire ca), il est normal que tu cherches a te soigner ailleurs. Ton corps est ton outil de travail!

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par ArZaCheL Voir le message
    Ouais c'est vrai tabassons le pour qu'il se remette dans le droit chemin. Puis il divague complètement dans ses propos, perte de "sérénité", non mais il est pas bien ? Cela ne reflète en rien l'état de l'équipe en ce moment. Il n'y a rien a tirer d'une interview comme ca.
    "On lave son linge sale en famille". Tu connais ?

Qu'il la boucle et se remette en question. Il vient de passer UN match hors du groupe et il craque déjà ? Qu'il arrête le football et se mette au jardinage, les attentes seront beaucoup moins élevées.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Ok, j'essaierai de trouver ce numero:

48- Ma sorcière bien aimée. On l'a surnommée le “docteur placenta”. Accusée de charger les joueurs avec des méthodes dignes du docteur Folamour, la Serbe Marijana Kovacevic reçoit chez elle, à Belgrade, et s'explique enfin. Pour la première fois.

:D

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    S'il connaît un marabou qui peut le rendre bon, il ne faut surtout pas qu'il hésite. Le club le remboursera en prolongations de contrat et primes diverses...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu

48- Ma sorcière bien aimée. On l'a surnommée le “docteur placenta”. Accusée de charger les joueurs avec des méthodes dignes du docteur Folamour, la Serbe Marijana Kovacevic reçoit chez elle, à Belgrade, et s'explique enfin. Pour la première fois.

Encore une fois, je n'ai aucune information et j'ai fait de la déduction. Mais le fait que l'OL ne veuille pas le rembourser s'expliquerait ainsi. Et j'en ai par dessus la tête que les joueurs remettent en cause le club qui le paie ! Qu'ils se contentent de remplir leurs devoirs.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Interessant! En attendant, si je comprends bien, ca ne peut pas etre pire (en longueur) que notre staff medical. :grn:

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Il doit parler de cette femme :

http://www.lepoint.fr/sport/femmes-e...1605983_26.php

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    So Foot 83.
    Encore une fois, je suppute ! Mais ça me parait étrange cette histoire de soins rapide à Belgrade.

Le problème principal de Lovren c'est surtout qu'il est nul. Même si c'est très probablement un charmant garçon.

Laisser un commentaire:

• cdjeuce
    a répondu
    Vas-y, balance le nom et en quoi c'est sulfureux. De toutes facons, si tu le sais, c'est que les journalistes le savent, et que rien n'est secret.
    Sur google, tu tapes "guérisseuse" et "belgrade" et tu tombes sur "Marijana Kovacevic". Vu les articles, tu devrais être en plein dans le mille

Edit : enfin surtout l'article du point

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Les journalistes ne disent pas tout ce qu'ils savent.
    Je sais bien. Mais ils le sortiront. Alors pourquoi pas maintenant?

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Par exemple, avec Puel pendant 3 ans nos ailiers ou arrières ne savaient pas faire un seul bon centre ... car pendant les entrainement, c'est Bats et l'adjoint de Puel qui s'occupaient des centres :rolleye::crazy:
    Ça me fait penser à Martini qui donne des conseils à Benzema avant son entrée en jeu en EDF. Remarquez, ceci explique peut-être cela ^^

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Vas-y, balance le nom et en quoi c'est sulfureux. De toutes facons, si tu le sais, c'est que les journalistes le savent, et que rien n'est secret.
    So Foot 83.
    Encore une fois, je suppute ! Mais ça me parait étrange cette histoire de soins rapide à Belgrade.

Le problème principal de Lovren c'est surtout qu'il est nul. Même si c'est très probablement un charmant garçon.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X