Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Reprocher à un défenseur de ne pas marquer, faut le faire quand même.
Pourquoi? Ca montre certaines choses, ne serait-ce que dans la facon de se placer, de monter, d'anticiper. C'est tres important que des gars de cette taille sachent marquer, c'est un plus. Cris, plus de 20 buts a Lyon, ca compte.
Lovren a aussi marqué un but important contre le PSG il y a 2 ans il me semble, c'était les 2 défenseurs centraux (Cris et Lovren donc) qui nous avaient donné la victoire 2-1 alors qu'on était mené 0-1.
Lovren a aussi marqué un but important contre le PSG il y a 2 ans il me semble, c'était les 2 défenseurs centraux (Cris et Lovren donc) qui nous avaient donné la victoire 2-1 alors qu'on était mené 0-1.
C'était y'a 3 ans. Lovren avait joué arrière droit, vu que Réveillère était forfait au dernier moment (comme Lloris, Vercoutre nous avait sorti un très gros match ce soir là d'ailleurs).
Lovren ne marque pas, mais il fait une tête au 2nd poteau, repoussé par Edel. Gomis reprend à 3m du but et égalise. Puis Cris donne la victoire.
Après, pour tester la charnière Lovren-Umtiti, bah on verra dès dimanche.
C'était y'a 3 ans. Lovren avait joué arrière droit, vu que Réveillère était forfait au dernier moment (comme Lloris, Vercoutre nous avait sorti un très gros match ce soir là d'ailleurs).
Lovren ne marque pas, mais il fait une tête au 2nd poteau, repoussé par Edel. Gomis reprend à 3m du but et égalise. Puis Cris donne la victoire.
Après, pour tester la charnière Lovren-Umtiti, bah on verra dès dimanche.
Le problème de Lovren est celui de tous les DC : un attaquant peut se rater trois fois dans un match et planter à la quatrième occaze, l'incidence sur le match sera souvent réduite. En revanche si un défenseur, notamment un DC, se troue trois fois puis réalise des interventions magistrales le reste du match, ce ne sont pas les mêmes conséquences...
Ce que je veux dire en enfonçant ces portes ouvertes, c'est que Dejan réalise souvent des matches plus que contrastés, presque bipolaires :grn: Tacles monstrueux, et cagades tout aussi monstrueuses... "De l'importance d'être constant" : surtout pour un DC...
Il y a un ou deux matchs, je l'avais vu tenter une frappe de loin avec l'ol, j'était étonné par la puissance de frappe, en voyant le but, je ne suis plus étonné par une telle frappe désormais !
Bon, j'ai bien fait de lui tirer un peu les oreilles parce qu'il ne marquait pas assez jusqu'a present. Il m'a ecouté.
C'est surtout un but rare pour un défenseur central, j'en vois pas beaucoup mettre ce genre de frappe bon après je pense pas qu'il la refera cette frappe.
Commentaire