Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Moi, je le vois plutot comme le Federer du football. Toujours elegant a la recherche du bon geste. Et une grande vitesse de prise de decision, comme Cris dans ces grands moments.
    Pourquoi pas le nouveau Maradona de la défense aussi non ?
    :grn:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Ah la la... j'espère que le duo de ce soir en charnière centrale restera longtemps à l'OL. Ça fait plaisir de voir des défenseurs comme ça.
    Entre Cris sur une jambe, JAB, Bodmer, Cleber, Toulalan... On en a ch** des années pour retrouver enfin deux blocs intéréssants dans ce domaine.

Mais faut pas se leurrer, Lovren ne restera pas très longtemps chez nous. A moins qu'il nous fasse une "Cris", mais j'y crois pas trop.:-(
    On a d'autre chose a pensé en ce moment, kiffons le moment présent et arrêtons de parler de l'avenir de nos joueurs qui sont aujourd'hui chez nous.

Laisser un commentaire:

• Carpe-Diem
    a répondu
    Les commentaires:

DIAKHATE : Juste avant le coup d'envoi, il a rappelé les bases à Lovren pour une entente maximale. Souvent au marquage de Huntelaar, le Néerlandais lui a posé des problèmes.
    LOVREN : Un placement hésitant et une relance hésitante, il ne convainc pas vraiment à ce niveau. Doit hausser son niveau de jeu.

Et apres, on dit que je suis parano! :clown:
    c'est pathétique , quel bande de clowns !

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    [...]
    Mais faut pas se leurrer, Lovren ne restera pas très longtemps chez nous. A moins qu'il nous fasse une "Cris", mais j'y crois pas trop.:-(
    3-4 ans quand meme, j'imagine.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 15/09/2010, 00h11.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Excellent match de Lovren. Très bon sens du duel aérien, bonne relance, rien de bien nouveau au final.
    J'attends toujours de voir un match où il est vraiment sollicité au sol, sur des appels dans son dos, pour voir si sur ce plan là, il est plus attentif qu'avant. Mais pour le reste, on le savait, il a énormément de potentiel.

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Ah la la... j'espère que le duo de ce soir en charnière centrale restera longtemps à l'OL. Ça fait plaisir de voir des défenseurs comme ça.
    Entre Cris sur une jambe, JAB, Bodmer, Cleber, Toulalan... On en a ch** des années pour retrouver enfin deux blocs intéréssants dans ce domaine.

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Les commentaires:

DIAKHATE : Juste avant le coup d'envoi, il a rappelé les bases à Lovren pour une entente maximale. Souvent au marquage de Huntelaar, le Néerlandais lui a posé des problèmes.
    LOVREN : Un placement hésitant et une relance hésitante, il ne convainc pas vraiment à ce niveau. Doit hausser son niveau de jeu.

Tout simplement énorme :shock:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Lichamania Voir le message
    le nouveau vidic
    Moi, je le vois plutot comme le Federer du football. Toujours elegant a la recherche du bon geste. Et une grande vitesse de prise de decision, comme Cris dans ces grands moments.

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Lichamania Voir le message
    le nouveau vidic
    Rugeux comme Vidic, elegant et technique comme Pique.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Haaaa Lovren!!! :lov:
    Il confirme match aprés match.

Laisser un commentaire:

• Lichamania
    a répondu
    Envoyé par zoxea Voir le message
    Vous allez encore sur foot365?:shock:

Une des rares satisfactions ce soir Lovren, vraiment une allure de patron en défense:fier:
    le nouveau vidic

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Les commentaires:

:mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Les commentaires:

Quels bandes de c*** :rolleye:

J'adore le passage en gras :clown:

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Vous allez encore sur foot365?:shock:

Une des rares satisfactions ce soir Lovren, vraiment une allure de patron en défense:fier:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Les commentaires:

Mdr c'est clair, Diakhaté a tout simplement rendu invisible Huntelaar, je vois vraiment a quel moment Diakhaté a été mis en difficulté par Huntelaar...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Sur football 365 les deux défenseurs centraux on 5 ...
    Les commentaires:

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Sur football 365 les deux défenseurs centraux on 5 ...
    Extra, les mecs regardent le match avec quoi?

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    On a quand même une équipe de beau gosses sans déconner. :oui:

Tout nos joueurs on une belle gueule, y en a presque pas un seul de moche.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Sur football 365 les deux défenseurs centraux ont 5 ...
    Dernière modification par , 14/09/2010, 23h41.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Comprendre quoi ? :crazy:

Et puis tu suis déjà Cris
    C'etait mal formule, j'ai modifie. Comme tu le dis, je fais comme avec Cris, je crois que je lis tout ce que je trouve, je sais tout! Va y avoir du boulot pour me rejoindre!

Et puis, comme je le dis dans mon post modifie, je l'ai senti bien avant qu'on ne soit certain qu'il vienne avec ma prediction: "Lovren sera a Lyon la semaine prochaine". J'ai la primeur. Comme Lacombe, j'ai prepare "l'apres-Cris"! :proud:

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    No way. Tu ne peux pas comprendre.
    Comprendre quoi ? :crazy:

Et puis tu suis déjà Cris

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Je vais être clément, ce sera notre poulain à tout les deux :p
    No way. J'ai la primeur depuis mon premier post a son sujet.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Desole, je pense que tu as une bonne longueur de retard. :p

Je sens bien en tous cas une interview de lui dans le prochain Planete Lyon. Quelqu'un du journal pour confirmer? Il sort quand d'ailleurs? Ca ne devrait pas tarder.
    Je vais être clément, ce sera notre poulain à tout les deux :p

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Je sens bien le 5 demain dans Lequipe.
    :D:D::-):-)

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Je sens bien le 5 demain dans Lequipe.

Laisser un commentaire: