Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Je savais que ça allait te faire réagir :grn:

Mais désolé, c'est non discutable
    Desole, je pense que tu as une bonne longueur de retard. :p

Je sens bien en tous cas une interview de lui dans le prochain Planete Lyon. Quelqu'un du journal pour confirmer? Il sort quand d'ailleurs? Ca ne devrait pas tarder.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est MON poulain.
    Je savais que ça allait te faire réagir :grn:

Mais désolé, c'est non discutable

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Envoyé par gademoi1 Voir le message
    Seul satisfaction de la soirée avec celle de Toulalan
    Avec Diakhaté et Licha quand même. :oui:

Laisser un commentaire:

• gademoi1
    a répondu
    Seul satisfaction de la soirée avec celle de Toulalan

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    20 ans ? Grande classe
    21. ;)

Quelle assurance ! Vraiment prometteur ! Il as surment réalisé son meilleur match avec lyon !

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Il est beaucoup plus serein en ce début de saison. Deux très bons matchs d'affilés!

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Encore impeccable ce soir. Pas une erreur, un tacle genial le long de la touche côté Kolo, un ballon magnifiquement coupé de la poitrine alors que le gars n'etait pas signale hors-jeu, une rage de ne pas avoir reussi a sauver un corner, des ouvertures ras de terre laser (avec quelques ratés mais c'est normal, vu ce qu'il tente), des duels de la tete tous gagnés et bien relancés (alors que Diakhate a eu souvent le joueur, sans avoir le ballon, il n'est pas passe loin de la boulette), une volonte de marquer sur corner, j'attends avec impatience de voir ce que les gens, journalistes compris, vont bien trouver a redire de son match de ce soir.
    Ah du copié/collé :)
    Tu peux deja changer ton pseudo va. :grn:
    Je t'ai rarement vu critiquer un joueur pour embellir un autre, il a vraiment du te taper dans l'œil je Dejan. :p

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Je suis Lov' !! :lov:

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu

Dejan le BG.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Skape Voir le message
    Très bon match de mon poulain :fier:
    C'est MON poulain.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Encore impeccable ce soir. Pas une erreur, un tacle genial le long de la touche côté Kolo, un ballon magnifiquement coupé de la poitrine alors que le gars n'etait pas signale hors-jeu, une rage de ne pas avoir reussi a sauver un corner, des ouvertures ras de terre laser (avec quelques ratés mais c'est normal, vu ce qu'il tente), des duels de la tete tous gagnés et bien relancés (alors que Diakhate a eu souvent le joueur, sans avoir le ballon, il n'est pas passe loin de la boulette), une volonte de marquer sur corner, j'attends avec impatience de voir ce que les gens, journalistes compris, vont bien trouver a redire de son match de ce soir.

Pour l'instant, Diakhate me fait moins forte impression que Lovren. Donc Lovren+Cris pour moi.

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Très bon match de mon poulain :fier:

Laisser un commentaire:

• Hellmaster
    a répondu
    Une doublette Lovren-Dhiakhaté très complementaire avec lovren très très fort sur les duels et Diakhaté imperiale dans les airs.
    Pour moi le poste de centraux n°2 est entre Cris et dhiakaté car lovren ne peut être sur le banc.

Lovren au final pour 10m euro c'est une affaire, il en vaut une trentaine.

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Un MONSTRE. Et je le dis depuis longtemps.

A confirmer bien sur, mais ce potentiel physique enorme, ces anticipations, ce jeu de tete, cette qualité technique et ce soir tres intelligent.

Il a transpercé les lignes adverses avec ses passes.

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    Incroyable :fier:

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Très séduit par la doublette Lovren-Diakhaté, et notamment la puissance de ce dernier.
    On peut légitimement se montrer inquiet pour Cris. (mais abondance de biens ne nuit pas, dit le proverbe)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    20 ans ? Grande classe

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Il risque de pas faire carrière chez nous à ce rythme, y a du Vidic dans ce bonhomme.

C'est vraiment du très solide à, à peine, 21 ans.

Bien sur faut confirmer, mais tout de même c'est un ptin de solide. On attend le sabrage des notes de l'équipe comme d'hab :grn:, ils l'aiment pas, je sais pas pourquoi, enfin si ca leur permet de mettre "Lovren qui a couté si cher à l'OL"

Laisser un commentaire:

• kweeling
    a répondu
    Lovren c'est vraiment la classe il est tranquille sur le terrain il se prend pas la tête :fier:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Tres bon, et complémentaire avec Diakhaté :fier:

Laisser un commentaire:

• Garrincha
    a répondu
    Super match de Lovren !

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Il monte gentiment en puissance, ça pourrait bien devenir un monstre d'ici quelques années.

Laisser un commentaire:

• Al_Capote
    a répondu
    Je l'aime bien ce Lovren. Un sacré bon tacleur (déjà les derniers matchs j'avais apprécié sa qualité de tacle) et pas mal en relance. :)

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Briand qui n'a que 5 alors qu'il fait une passe decisive et qu'il a énormément travaillé, Gourcuff a mieux joué que Gonalons jusqu'a preuve du contraire, bref c'est digne de l'Equipe quoi.
    Juninho disait dans le CFC l'année derniere que les joueurs etrangers étaient parfois déglingués a la moindre non performance. On l'a traité de parano, je me demande s'il n'y avait pas une part de vérité là-dedans :grn:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Il est constamment critique par des petites phrases du genre que Diakhate a ete recrute notamment parce qu'il y avait des doutes sur le niveau de Lovren (hier ou avant-hier, article de Duluc). Diakhate a surtout ete recrute pour qu'on fasse remonter Toulalan et conserver 3 DCs de bon niveau. Et hier, qu'est-ce qui justifie de lui mettre MOINS que Diakhate? Ne pas faire de distingo entre les deux me parait plus realiste, c'est une charniere, elle a bien fonctionne.
    Mais voila aussi faut pas se focaliser la dessus. L'Equipe a aussi mis autant a Gonalons qu'a Gourcuff, pourtant ce dernier a été meilleur.
    Bref, je vois un réel acharnement sur Lovren, j'en vois même pas un tout court. Il est bon et a peu près tout le monde le reconnait ( sur ce forum).
    Duluc mis a part, mais on sait comme il est, un coup il clame haut et fort que Toulalan doit être DC, maintenant il doit être MDef. Bref, il change d'avis comme de chemise un peu. :)

Moi j'ai vraiment aimé ses interventions tranchantes. Quelque part aussi rassurant qu'un Cris ( toute proportions gardées avec le Grand Cris). Il va très bien avec Diakhaté qui est plus "calme" dans ses interventions je trouve.
    J'ai adoré ses quelques prises de balles bien devant la défense en 1ère.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X