Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• orlondow
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    tu peut me dire les notes de tout nos joueurs dans l'equipe stp
    Grosse déception du côté de l'OL. Même s'ils ont maîtrisé l'ensemble du match, les Lyonnais n'ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions en début de seconde période et se sont fait surprendre par une valeureuse équipe de Valenciennes.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Et pourtant, en vrai, il est adorable! :lov:
    C'est vrai avec Lovren & Yoann on a des beaux gendres :p

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ajoute a ça un impact physique potentiellement enorme, il peut faire vite peur
    Il en faut des comme ça au moins les attaquants sont vite calmé :fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    J'ai toujours dit qu'il avait une tete de méchant dans les thriller :D
    Et pourtant, en vrai, il est adorable! :lov:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ah vous voyez. Je ne comprends pas cette mise en doute constante.
    Moi non plus ;)
    Surtout qu'ils ne retiennent que le negatif

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ajoute a ça un impact physique potentiellement enorme, il peut faire vite peur

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Quoi que au niveau des commentateurs, ça s'arrange. Hier ils ont souligné le bon match de Lovren par exemple. Après un mec comme Duga n'arrete pas de dire qu'il est moyen :grn: ( a chaque fois qu'il parle vite fait de lui il dit ça)
    Ah vous voyez. Je ne comprends pas cette mise en doute constante.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Il est constamment critique par des petites phrases du genre que Diakhate a ete recrute notamment parce qu'il y avait des doutes sur le niveau de Lovren (hier ou avant-hier, article de Duluc). Diakhate a surtout ete recrute pour qu'on fasse remonter Toulalan et conserver 3 DCs de bon niveau.
    Quoi que au niveau des commentateurs, ça s'arrange. Hier ils ont souligné le bon match de Lovren par exemple. Après un mec comme Duga n'arrete pas de dire qu'il est moyen :grn: ( a chaque fois qu'il parle vite fait de lui il dit ça)

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    1/ Pour moi non, ça tient plus a se débarasser du ballon qu'autre chose. Car là si hugo la choppe mal, ça finit au fond des filets, donc au niveau du sang froid on repassera ;)

2/ Diakhaté non plus en première il me semble ;)
    Après en première c'est surtout son placement que j'ai trouvé approximatif ( a mettre cependant en relief apr le fait qu'il n'etait pas aidé apr ceux de devant)

3/ Ba il a envie de marquer, ça va rentrer, c'est plaisant de voir un jeune en vouloir autant. Au niveau du mental ça peut devenir interessant
    Un second policier? :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Ben, non, justement. Si tu regardes bien, c'est lui qui etait d'abord encercle, personne ne lui a offert de soutien, il joue donc sur le gardien, de facon limite, mais c'est passe. Au contraire, pour moi, ce n'etait pas du tout une boulette, mais une preuve de grand sang-froid.

Il n'a pas perdu un ballon, pas perdu un duel. Je vois mal ce qu'on peut lui reprocher! Enfin bon...

Une satisfaction par rapport aux precedents matches, c'est que les consignes etaient que Diakhate et Lovren montent sur CPA et corners. Ca change des annees precedentes où Cris ne montait plus et des matches precedents où Lovren ne montait pas.
    1/ Pour moi non, ça tient plus a se débarasser du ballon qu'autre chose. Car là si hugo la choppe mal, ça finit au fond des filets, donc au niveau du sang froid on repassera ;)

2/ Diakhaté non plus en première il me semble ;)
    Après en première c'est surtout son placement que j'ai trouvé approximatif ( a mettre cependant en relief apr le fait qu'il n'etait pas aidé apr ceux de devant)

3/ Ba il a envie de marquer, ça va rentrer, c'est plaisant de voir un jeune en vouloir autant. Au niveau du mental ça peut devenir interessant
    Un second policier? :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par DarkY69 Voir le message
    Il a pas mauvaise presse, il en a pas une bonne c'est tout. Enfin presse est un grand mot, il n'a pas bonne Equipe plutôt.
    Mais franchement on s'en fout un peu. Les gens qui réussissent à se faire un avis seulement sur des articles de l'Equipe... Et de toute façon il n'a jamais été critiqué dans ces papiers je crois.
    Il est constamment critique par des petites phrases du genre que Diakhate a ete recrute notamment parce qu'il y avait des doutes sur le niveau de Lovren (hier ou avant-hier, article de Duluc). Diakhate a surtout ete recrute pour qu'on fasse remonter Toulalan et conserver 3 DCs de bon niveau. Et hier, qu'est-ce qui justifie de lui mettre MOINS que Diakhate? Ne pas faire de distingo entre les deux me parait plus realiste, c'est une charniere, elle a bien fonctionne.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Il a pas mauvaise presse, il en a pas une bonne c'est tout. Enfin presse est un grand mot, il n'a pas bonne Equipe plutôt.
    Mais franchement on s'en fout un peu. Les gens qui réussissent à se faire un avis seulement sur des articles de l'Equipe... Et de toute façon il n'a jamais été critiqué dans ces papiers je crois.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Lovren a mauvaise presse, c'est fou!:shock:
    Et oui... Meme ses perfs contre Montpellier et Rennes n'ont pas fait couler bcp d'encre.

Je viens de verifier sur Match Center, c'est meme le joueur qui a gagne le plus de ballons (15) avec un nombre de ballons joues important sans etre enorme (47).

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Oui c'est fou ils sont racistes des croates dans la presse ou quoi :shock::shock: Pourtant il a tenu la défense et est bien complémentaire avec Diakhaté en plus il a une belle gueule il pourrait faire vendre du papier :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Je ne sais plus. Mais Gonalons est dans les joueurs ayant brille! :D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Lovren aussi en a fait une enorme en faisant une passe pourrie a Lloris alors qu'il y avait deux joueurs du VA au pressing ;)
    Ben, non, justement. Si tu regardes bien, c'est lui qui etait d'abord encercle, personne ne lui a offert de soutien, il joue donc sur le gardien, de facon limite, mais c'est passe. Au contraire, pour moi, ce n'etait pas du tout une boulette, mais une preuve de grand sang-froid.

En premiere mi-temps, il a été moyen je trouve
    Il n'a pas perdu un ballon, pas perdu un duel. Je vois mal ce qu'on peut lui reprocher! Enfin bon...

Pareil, dans la relance c'est tres bon les deux, de la tete c'est pas mal. Bon après tant qu'on ne travaillera pas les CPA, les pauvres ne s'en sortiront pas
    Par contre Lovren a été tres bon offensivement sur les CPA :fier:
    Une satisfaction par rapport aux precedents matches, c'est que les consignes etaient que Diakhate et Lovren montent sur CPA et corners. Ca change des annees precedentes où Cris ne montait plus et des matches precedents où Lovren ne montait pas.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Dans l'Equipe: lovren 5, diakhate 6, gonalons 6, faudra m'expliquer pourquoi. :shock:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Gonalons m'inquiète beaucoup + que Lovren....

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Le probleme c'était Toulalan Gonalons Briand Bastos hier.

Lovren tres bon et Diakhaté idem rien à redire.
    Briand très bon offensivement en 1ère. D'ailleurs passeur décisif.
    Enfin la charnière très bien. Avec Cris en plus ca devrait que être bon.
    Maintenant faut juste... Je sais pas, étant donné qu'on doit continuer avec Puel, trouver quelque chose.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Dans l'Equipe: lovren 5, diakhate 6, gonalons 6, faudra m'expliquer pourquoi. :shock:
    C'est n'importe quoi ... Lovren a tenu la défence, Gonalons au marquage sur le corner ...

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Lovren a été impréssionant durant tout le match, il a une place a prendre et il le sait.
    Hormis sa passe a Lloris qui aurait pu terminer bien pire, j'ai vu que du bon.
    Le probleme c'était Toulalan Gonalons Briand Bastos hier.

Lovren tres bon et Diakhaté idem rien à redire.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Lovren a été impréssionant durant tout le match, il a une place a prendre et il le sait.
    pareil. il me plait de plus en plus ce garçon.

il va y avoir une sacré concurrence en charniere cette saison, et ça sera une tres bonne chose pour nous.

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Pas vu du tout ca. J'ai trouve Lovren sur de lui du debut a la fin, sauf apres le but. Relance impeccable. Diakhate a fait une enorme boulette, rattrapee par RVR je crois. Lovren etait bcp plus intraitable que Diakhate mais, quoi qu'il en soit, j'ai trouve leur entente et couverture mutuelle interessantes.
    Lovren aussi en a fait une enorme en faisant une passe pourrie a Lloris alors qu'il y avait deux joueurs du VA au pressing ;)
    En premiere mi-temps, il a été moyen je trouve, au cotnraire on voyait beaucoup plus Diakhaté qui s'imposait dans les duels. Par contre en seconde il a bien explosé positivement ;) ( ils étaient plus exposé aussi)
    Pareil, dans la relance c'est tres bon les deux, de la tete c'est pas mal. Bon après tant qu'on ne travaillera pas les CPA, les pauvres ne s'en sortiront pas
    Par contre Lovren a été tres bon offensivement sur les CPA :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X