Envoyé par on_est_ les _champions
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageEt pourtant, en vrai, il est adorable! :lov:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageAjoute a ça un impact physique potentiellement enorme, il peut faire vite peur
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageJ'ai toujours dit qu'il avait une tete de méchant dans les thriller :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageAh vous voyez. Je ne comprends pas cette mise en doute constante.
Surtout qu'ils ne retiennent que le negatif
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageJ'ai toujours dit qu'il avait une tete de méchant dans les thriller :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageQuoi que au niveau des commentateurs, ça s'arrange. Hier ils ont souligné le bon match de Lovren par exemple. Après un mec comme Duga n'arrete pas de dire qu'il est moyen :grn: ( a chaque fois qu'il parle vite fait de lui il dit ça)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageIl est constamment critique par des petites phrases du genre que Diakhate a ete recrute notamment parce qu'il y avait des doutes sur le niveau de Lovren (hier ou avant-hier, article de Duluc). Diakhate a surtout ete recrute pour qu'on fasse remonter Toulalan et conserver 3 DCs de bon niveau.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le message1/ Pour moi non, ça tient plus a se débarasser du ballon qu'autre chose. Car là si hugo la choppe mal, ça finit au fond des filets, donc au niveau du sang froid on repassera ;)
2/ Diakhaté non plus en première il me semble ;)
Après en première c'est surtout son placement que j'ai trouvé approximatif ( a mettre cependant en relief apr le fait qu'il n'etait pas aidé apr ceux de devant)
3/ Ba il a envie de marquer, ça va rentrer, c'est plaisant de voir un jeune en vouloir autant. Au niveau du mental ça peut devenir interessant
Un second policier? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageBen, non, justement. Si tu regardes bien, c'est lui qui etait d'abord encercle, personne ne lui a offert de soutien, il joue donc sur le gardien, de facon limite, mais c'est passe. Au contraire, pour moi, ce n'etait pas du tout une boulette, mais une preuve de grand sang-froid.
Il n'a pas perdu un ballon, pas perdu un duel. Je vois mal ce qu'on peut lui reprocher! Enfin bon...
Une satisfaction par rapport aux precedents matches, c'est que les consignes etaient que Diakhate et Lovren montent sur CPA et corners. Ca change des annees precedentes où Cris ne montait plus et des matches precedents où Lovren ne montait pas.
2/ Diakhaté non plus en première il me semble ;)
Après en première c'est surtout son placement que j'ai trouvé approximatif ( a mettre cependant en relief apr le fait qu'il n'etait pas aidé apr ceux de devant)
3/ Ba il a envie de marquer, ça va rentrer, c'est plaisant de voir un jeune en vouloir autant. Au niveau du mental ça peut devenir interessant
Un second policier? :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageIl a pas mauvaise presse, il en a pas une bonne c'est tout. Enfin presse est un grand mot, il n'a pas bonne Equipe plutôt.
Mais franchement on s'en fout un peu. Les gens qui réussissent à se faire un avis seulement sur des articles de l'Equipe... Et de toute façon il n'a jamais été critiqué dans ces papiers je crois.
Laisser un commentaire:
-
Il a pas mauvaise presse, il en a pas une bonne c'est tout. Enfin presse est un grand mot, il n'a pas bonne Equipe plutôt.
Mais franchement on s'en fout un peu. Les gens qui réussissent à se faire un avis seulement sur des articles de l'Equipe... Et de toute façon il n'a jamais été critiqué dans ces papiers je crois.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageLovren a mauvaise presse, c'est fou!:shock:
Je viens de verifier sur Match Center, c'est meme le joueur qui a gagne le plus de ballons (15) avec un nombre de ballons joues important sans etre enorme (47).
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageLovren a mauvaise presse, c'est fou!:shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messagetu peut me dire les notes de tout nos joueurs dans l'equipe stp
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jaseagal Voir le messageLovren aussi en a fait une enorme en faisant une passe pourrie a Lloris alors qu'il y avait deux joueurs du VA au pressing ;)
En premiere mi-temps, il a été moyen je trouve
Pareil, dans la relance c'est tres bon les deux, de la tete c'est pas mal. Bon après tant qu'on ne travaillera pas les CPA, les pauvres ne s'en sortiront pas
Par contre Lovren a été tres bon offensivement sur les CPA :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageDans l'Equipe: lovren 5, diakhate 6, gonalons 6, faudra m'expliquer pourquoi. :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JaackOL Voir le messageLe probleme c'était Toulalan Gonalons Briand Bastos hier.
Lovren tres bon et Diakhaté idem rien à redire.
Enfin la charnière très bien. Avec Cris en plus ca devrait que être bon.
Maintenant faut juste... Je sais pas, étant donné qu'on doit continuer avec Puel, trouver quelque chose.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageDans l'Equipe: lovren 5, diakhate 6, gonalons 6, faudra m'expliquer pourquoi. :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageLovren a été impréssionant durant tout le match, il a une place a prendre et il le sait.
Hormis sa passe a Lloris qui aurait pu terminer bien pire, j'ai vu que du bon.
Lovren tres bon et Diakhaté idem rien à redire.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DarkY69 Voir le messageLovren a été impréssionant durant tout le match, il a une place a prendre et il le sait.
il va y avoir une sacré concurrence en charniere cette saison, et ça sera une tres bonne chose pour nous.
Laisser un commentaire:
-
Lovren a été impréssionant durant tout le match, il a une place a prendre et il le sait.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messagePas vu du tout ca. J'ai trouve Lovren sur de lui du debut a la fin, sauf apres le but. Relance impeccable. Diakhate a fait une enorme boulette, rattrapee par RVR je crois. Lovren etait bcp plus intraitable que Diakhate mais, quoi qu'il en soit, j'ai trouve leur entente et couverture mutuelle interessantes.
En premiere mi-temps, il a été moyen je trouve, au cotnraire on voyait beaucoup plus Diakhaté qui s'imposait dans les duels. Par contre en seconde il a bien explosé positivement ;) ( ils étaient plus exposé aussi)
Pareil, dans la relance c'est tres bon les deux, de la tete c'est pas mal. Bon après tant qu'on ne travaillera pas les CPA, les pauvres ne s'en sortiront pas
Par contre Lovren a été tres bon offensivement sur les CPA :fier:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: