Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Ya pas photo, Lovren a eu du mal en premiere avec quelques fautes de placement, des interventions limites et une relance approximative puis a su élever son niveau en seconde.
    Diakhaté a été tres régulier dans sa performance, toujours présent au duel et une très bonne relance ( ça m'a etonné d'ailleurs qu'il soit aussi adroit)
    Pas vu du tout ca. J'ai trouve Lovren sur de lui du debut a la fin, sauf apres le but. Relance impeccable. Diakhate a fait une enorme boulette, rattrapee par RVR je crois. Lovren etait bcp plus intraitable que Diakhate mais, quoi qu'il en soit, j'ai trouve leur entente et couverture mutuelle interessantes.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Pas du tout d'accord.
    +1. Lovren a "tenu" la défense, il était sur toute les situations chaude.

Diakhaté n'a pas été mauvais, mais il n'a pas été meilleur.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Pas du tout d'accord.
    Ya pas photo, Lovren a eu du mal en premiere avec quelques fautes de placement, des interventions limites et une relance approximative puis a su élever son niveau en seconde.
    Diakhaté a été tres régulier dans sa performance, toujours présent au duel et une très bonne relance ( ça m'a etonné d'ailleurs qu'il soit aussi adroit)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Diakhaté a été meilleur, par contre Gonalons :mdr: :grn:
    Pas du tout d'accord.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Je lui aurais mis un 5 perso, je ne l'ai pas trouvé si catastrophique. Pas le courage de revoir le match :grn:
    Il a été un poil meilleur que la Toule dans les transmissions ( c'est dire le niveau :mdr:) :grn:

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Je lui aurais mis un 5 perso, je ne l'ai pas trouvé si catastrophique. Pas le courage de revoir le match :grn:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Dans l'Equipe: lovren 5, diakhate 6, gonalons 6, faudra m'expliquer pourquoi. :shock:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Dans l'Equipe: lovren 5, diakhate 6, gonalons 6, faudra m'expliquer pourquoi. :shock:

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Si j'avais un pique à faire sur ce matche, et sa concerne également Diakhaté, c'est qu'ils ne craient pas assez le surnombre lors des phases de construction en partant de la défense. Dejan passait le ballon à Pape latéralement, puis Pape lui repassait, jusqu'à ce que l'un des deux la passe à Toulalan ou Gonalons 5 mètres plus haut, qui eux sont dos au jeu et souvent pressés par un adversaire.

Les Valenciennois ne montaient pas beaucoup, ils restaient assez bas quand on avait le ballons, il y avait souvent la possibilité de monter balle aux pieds pour attirer le 1er défenseur adverse et de créer le décalage...Je les ai senti assez timide à ce niveau là. Sûrement qu'avec un peu plus de confiance et de meilleurs résultats, ils oseront plus se porter vers l'avant... (Comme le Lucio du Bayern, dixit Bixente ! :grn:)

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Bon matche de Dejan ! :fier:

A t'il perdu un duel ? Je ne m'en souviens pas en tout cas ! :proud:
    Du boulot en plus à cause de Kolo, mais ça ne lui fait pas peur. Ses tacles glissés sont un régal à chaque fois et on peut entendre les "Ohhh !!" des supporters à chacune de ses interventions. :lov:

J'aimerai bien le voir dans une "défense type", avec RVR, Cris ou Pape et Cissokho, je pense que ça peut être très solide.

Pour moi, il mérite bien un 7/10 pour ce matche.
    Oui, je voulais mettre ce point en exergue. C'est sa marque de fabrique, le tacle du bout du talon pour mettre en échec l'attaquant adverse, souvent sur le coté.
    J'aime beaucoup le style du bonhomme, il a du talent, il est jeune, quelques sélections, vraiment prometteur.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Bon match de Dejan ce soir.

L'association Diakhaté - Lovren s'annonce prometteuse.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Trés bon match ! Un futur cadre de l'OL !
    (meme s'il risque de partir rapidement pour un tres grand club)

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Bon matche de Dejan ! :fier:

A t'il perdu un duel ? Je ne m'en souviens pas en tout cas ! :proud:
    Du boulot en plus à cause de Kolo, mais ça ne lui fait pas peur. Ses tacles glissés sont un régal à chaque fois et on peut entendre les "Ohhh !!" des supporters à chacune de ses interventions. :lov:

J'aimerai bien le voir dans une "défense type", avec RVR, Cris ou Pape et Cissokho, je pense que ça peut être très solide.

Pour moi, il mérite bien un 7/10 pour ce matche.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    tu sais il y a 11 joueurs sur un terrain. Donc si on en laisse 3 derrière + gardien, ça fait quand même 7 joueurs pour planter un but, ce est de l'ordre du possible...
    Mais pourquoi se priver du deuxieme plus grand joueur de l'effectif? Qui plus est, pas maladroit de la tete et possedant un bon timing?

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    jean II alain ... tu ne ris plus ?
    si la toul et lovren reste sur les corner , qui monte? lissandro et delgado?
    ps je prefere que la presse soit dure plutot qu'une presse qui loue le génie des gars parcequ'il ne se sont fait frapper que 1 a 0 ou koi que ce soit....

yen a mare de glorifier a tout va.... si je trouve qu'un licha merite sa glorification.... je ne suis pas d'accrd avec celle de gourcuff toulalan ou lloris ( quoique il est fort le con:lov: de lloris)
    tu sais il y a 11 joueurs sur un terrain. Donc si on en laisse 3 derrière + gardien, ça fait quand même 7 joueurs pour planter un but, ce est de l'ordre du possible...

Laisser un commentaire:

• Cristiano-R69
    a répondu
    l'an prochain il prendra la succéssion de cris. Plus le temps passe plus la logique montre que lovren sera LE remplacant de notre policier car acheter pour 8/9M il aurait déjà eu sa place.
    Dernière modification par Cristiano-R69, 06/09/2010, 16h52.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    sauf que sur chaque corner on se prend des contre-attaques super dangereuses car plus personne ne défend derrière

perso je milite pour Toul, RvR, Cissokho voire Lovren qui restent en retrait sur les corners pour rester défendre
    jean II alain ... tu ne ris plus ?
    si la toul et lovren reste sur les corner , qui monte? lissandro et delgado?
    ps je prefere que la presse soit dure plutot qu'une presse qui loue le génie des gars parcequ'il ne se sont fait frapper que 1 a 0 ou koi que ce soit....

yen a mare de glorifier a tout va.... si je trouve qu'un licha merite sa glorification.... je ne suis pas d'accrd avec celle de gourcuff toulalan ou lloris ( quoique il est fort le con:lov: de lloris)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par cavegoal.14 Voir le message
    peut-être pas faux...Delgado en prenait plein la tronche aussi au début
    Oui, maintenant, c'est l'inverse. Je les trouve tres tendres avec lui.

Laisser un commentaire:

• cavegoal.14
    a répondu
    Idem pour moi. A mon avis, les journalistes sont bcp plus critiques a l'egard des etrangers (Juni le disait aussi). Ils n'ont pas encore pris le temps de lui parler, de le connaitre, donc, il le saque sans retenue, pas pour etre mechant, mais juste parce que pour les autres qu'ils connaissent mieux (connivence...), ils font un peu plus attention. Pour Lovren, qu'est-ce qu'ils s'en fichent d'etre durs? Un petit jeune qui ne lit meme pas la presse, se disent-ils peut-etre...
    peut-être pas faux...Delgado en prenait plein la tronche aussi au début

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par cavegoal.14 Voir le message
    quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la presse ne peut pas le saquer ce Lovren ? :confus:

A chaque match je le trouve propre, rassurant balle au pied, bon au duel, bon jeu de tête et à chaque match il se fait descendre par tout les medias (surtout RMC...). Je comprend pas.

Surtout qu'il n'a pas joué si souvent que ça en défense centrale. Ses 1ers matchs il a été tres souvent baladé sur les cotés...et surtout que le gars n'a que 20-21 ans
    Idem pour moi. A mon avis, les journalistes sont bcp plus critiques a l'egard des etrangers (Juni le disait aussi). Ils n'ont pas encore pris le temps de lui parler, de le connaitre, donc, il le saque sans retenue, pas pour etre mechant, mais juste parce que pour les autres qu'ils connaissent mieux (connivence...), ils font un peu plus attention. Pour Lovren, qu'est-ce qu'ils s'en fichent d'etre durs? Un petit jeune qui ne lit meme pas la presse, se disent-ils peut-etre...

Laisser un commentaire:

• cavegoal.14
    a répondu
    quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la presse ne peut pas le saquer ce Lovren ? :confus:

A chaque match je le trouve propre, rassurant balle au pied, bon au duel, bon jeu de tête et à chaque match il se fait descendre par tout les medias (surtout RMC...). Je comprend pas.

Surtout qu'il n'a pas joué si souvent que ça en défense centrale. Ses 1ers matchs il a été tres souvent baladé sur les cotés...et surtout que le gars n'a que 20-21 ans

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    sauf que sur chaque corner on se prend des contre-attaques super dangereuses car plus personne ne défend derrière

perso je milite pour Toul, RvR, Cissokho voire Lovren qui restent en retrait sur les corners pour rester défendre
    Justement, il faut decider avant qui reste derriere. Vue la taille de Lovren, c'est un peu con de ne pas le mettre en phase offensive sur les coups-francs et corners. Il faut mieux mettre quelqu'un de tres rapide derriere. Donc oui Rvr et Cissokho, plus Toulalan et c'est parfait! Ou un mec comme KK a l'entree de la surface aussi pour frapper de loin.

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Oui, donc Lovren pourrait monter.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Pas vu où etait Kolo.
    Kolo n'était pas dans la surface contre Lorient, après Gonalons je sais plus si il était en défense ou non sur les cpa offensifs.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Merci.
    Oui, les relances c'est pas nouveau, depuis le début, il y a des choses qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa facilité technique, son jeu de tête et le fait qu'il ne réfléchisse pas et aille au duel, avec souvent de la réussite d'ailleurs.

Par contre, au niveau du placement, du marquage et des oublis, il y a du mieux ? Car c'est toujours ça qui me gène chez lui, je préfère à la limite savoir qu'il a raté quelques duels mais qu'il était bien placé et n'a oublié personne que d'entendre qu'il a réussi tous ces duels mais oublié deux fois l'attaquant.

En tout cas, je ne sais pas si Diakhaté sera prêt pour ce week-end mais Diakhaté et Lovren, ça pourrait faire une bonne doublette de gars doux :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X