Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Likely--Lads
    a répondu
    Même l'arrivée de Yoyo ne remettra pas en cause sa place de Beau Gosse de l'équipe ! :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Lovren touché
    Dejan Lovren se souviendra de Lorient. Outre la défaite, le Croate a souffert du tympan et ressenti une douleur à la cuisse. A priori sans gravité.
    Le Progrès

Laisser un commentaire:

• kira69
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Puel en conf, a quand même dit qu'il a eut un problème au tympan sans en dire plus...
    Au fait tu vas être content: dans FF, ils ont mis 6 à Lovren contre Lorient. C'est peut-être un peu trop mais c'est plus réaliste que le 3 dans L'Equipe
    il a dit que c'etait moin grave que prevu à la conf' donc ca devrait etre bon, il sera la ^^

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Mais franchement, sans aucune info a ce sujet de la part du club ou de la presse, vous croyez vraiment a cette rumeur fantaisiste? Lovren est en Croatie et va jouer avec sa selection. Il n'a rien de plus qu'une bosse sur le crane, ca parait pourtant evident. S'il avait les tympans perces, le club aurait explique la situation. C'est fou cette capacite a croire la moindre rumeur!
    Puel en conf, a quand même dit qu'il a eut un problème au tympan sans en dire plus...
    Au fait tu vas être content: dans FF, ils ont mis 6 à Lovren contre Lorient. C'est peut-être un peu trop mais c'est plus réaliste que le 3 dans L'Equipe

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    L'année prochaine Diakhaté ne sera vraissablement pas lyonnais je pense plutôt.

Pas l'impression que c'est une recrue long terme moi.
    Bah faut espérer que si, ça voudra dire qu'il a fait une bonne saison. J'en suis convaincu, d'ailleurs

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Mais franchement, sans aucune info a ce sujet de la part du club ou de la presse, vous croyez vraiment a cette rumeur fantaisiste? Lovren est en Croatie et va jouer avec sa selection. Il n'a rien de plus qu'une bosse sur le crane, ca parait pourtant evident. S'il avait les tympans perces, le club aurait explique la situation. C'est fou cette capacite a croire la moindre rumeur!
    tout à fait et aulas a dit hier lors de la conf de presse que les tympas avaient ete un peu toucher mais que cetait bien moins grave que prevu en assistant même plus sur des douleurs aux jambes...donc tout va bien pour Lovren...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par ssg Voir le message
    Prochain match sans Lovren puisque qu'il a les tympan percé , et donc Toul en DC .

Laisser un commentaire:

• ssg
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Diakhaté-Lovren avec Toul-Pjanic-Gourcuff devant ? Le prochain match a toutes les chances d'être sacrément bandant dites-moi.
    Prochain match sans Lovren puisque qu'il a les tympan percé , et donc Toul en DC .

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Dejan c'est sur du long terme, l'année prochaine on aura Diakhaté Lovren en charniere je pense
    L'année prochaine Diakhaté ne sera vraissablement pas lyonnais je pense plutôt.

Pas l'impression que c'est une recrue long terme moi.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par cvince69 Voir le message
    non il n a pas entendu son reveil!!:mdr:
    :D .

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Haha pas mal ! :mdr::fier:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Diakhaté-Lovren avec Toul-Pjanic-Gourcuff devant ? Le prochain match a toutes les chances d'être sacrément bandant dites-moi.
    ouais, enfin ces deux dernières années nous ont appris qu'on était jamais à l'abri d'une surprise.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    vraiment :fourire:

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    On a pas réellement de nouvelles de Dejan ? Va t'il retrouver toutes ses facultés auditives ? Va t'il mieux ?

Il est parti avec la sélection Croate ?

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    On a pas réellement de nouvelles de Dejan ? Va t'il retrouver toutes ses facultés auditives ? Va t'il mieux ?

Il est parti avec la sélection Croate ?

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    romtoniq, que veut dire le titre de ton post? Je ne vois pas le rapport avec son contenu.
    Lovren est trop défendu et Gonalons trop critiqué.
    Alors que les deux sont des situations identiques et ont tt les deux de beaux potentiels

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Oui je m'en doute :grn:

Mais comme ca me paraissait évident qu'à peu près tout le monde sait qu'il joue pour le Sénégal, j'en ai profité pour glissé la petite info sur son adversaire. :D

Bon sinon j'aimerais bien qu'ils fasse rapidos la charnière avec Lovren, pour que Toul se réabitu au poste de MD aussi parce que c'est pas aussi évident...

Lovren a effectivement besoin de nous sortir quelques gros matchs pour s'imposer car malgré un potentiel indéniable et quelques bons matchs, il donne pas l'impression de pouvoir être clairement un titulaire. Il a pas eu beaucoup sa chance aussi, j'espère qu'il va pouvoir la saisir et démontrer à Puel qu'on a PAS BESOIN DE TOUL EN DC! :(:)
    Dejan c'est sur du long terme, l'année prochaine on aura Diakhaté Lovren en charniere je pense

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Enfin quand je lis ton post je comprends DIakhaté joue en sélection du Congo ;)

Mais pas grave.
    Oui je m'en doute :grn:

Mais comme ca me paraissait évident qu'à peu près tout le monde sait qu'il joue pour le Sénégal, j'en ai profité pour glissé la petite info sur son adversaire. :D

Bon sinon j'aimerais bien qu'ils fasse rapidos la charnière avec Lovren, pour que Toul se réabitu au poste de MD aussi parce que c'est pas aussi évident...

Lovren a effectivement besoin de nous sortir quelques gros matchs pour s'imposer car malgré un potentiel indéniable et quelques bons matchs, il donne pas l'impression de pouvoir être clairement un titulaire. Il a pas eu beaucoup sa chance aussi, j'espère qu'il va pouvoir la saisir et démontrer à Puel qu'on a PAS BESOIN DE TOUL EN DC! :(:)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    romtoniq, que veut dire le titre de ton post? Je ne vois pas le rapport avec son contenu.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Nan ya pas de soucis, il joue bien contre le Congo. :)

Le 5 septembre visiblement, ya ptétr moyen que sa sélection le lache pour la deuxième semaine de trève et qu'il s'intègre un peu au groupe
    Enfin quand je lis ton post je comprends DIakhaté joue en sélection du Congo ;)

Mais pas grave.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Lovren adoré et Gonalons au placard

Lovren ne fait pas l'unanimité depuis son arrivée.
    Il est pas mauvais mais on attend toujours son match de référence.
    IL faut voir l'arrivée de Diakhaté comme une remise en question. Lovren devra attendre un peu avant de s'imposer. I va jouer néanmoins lorsque Cris sera out mais la défense ca sera Cris Diakhate.
    Lovren est jeune et est intéressant pour la suite.

PS : Gonalons critiqué aussi = y a deux poids deux mesures alors.....c le meme combat a un autre poste. Et il va certainement laissé sa place lui aussi à toulalan.;)

:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Congo il y a un souci là ;)
    Nan ya pas de soucis, il joue bien contre le Congo. :)

Le 5 septembre visiblement, ya ptétr moyen que sa sélection le lache pour la deuxième semaine de trève et qu'il s'intègre un peu au groupe

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Il a tenté le coup de la migraine passagère peut être. :grn:

Si c'est le cas, je prend avec joie. :)

Diakathé n'a visiblement qu'un match avec sa sélection (Congo), j'espère qu'il reviendra un peu plus tôt que les autres et qu'ils pourront commencer à se faire quelques automatismes à l'entrainnement pour espérer un Toul qui remonte rapidement, même si ca parait pas gagné avec :(
    Congo il y a un souci là ;)

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    4 points en 4 matchs contre des petites equipes et un milieu à l'agonie, on est plus très loin de l'obligation tout de même...
    Obligation je veux plus dire absence ;).

Pour moi la stratégie Toul DC ça date du mois de mai, et aujourd'hui ce n'est pas le recrutement de Dhiakaté au moment où 2 défenseurs titulaires sont blessés qui me fait penser que la stratégie à évoluer.

Je comprend toujours pas la situation Lovren actuellement, comment ce joueur est utilisé, et je me dis que le club ne veut pas en faire un titulaire aujourd'hui, peut-être pour une question de contrat. (c'est ce que je commence à penser aujourd'hui vu son utilisation)

Sinon c'est pas le milieu qui est à l'agonie, c'est notre système défensif ce qui est légèrement différent ;)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Salut copain!!!

Alors ces vacances? Tout va bien? Bientot un double compte Alain_suit_Dejan:-)?
    Et oui, belles vacances, bientot la reprise. On n'a pas le meme maillot, mais on a la meme passion! Oui, j'aime bien ce joueur, je vais le suivre. Maintenant que Cris est "casé" jusqu'a la fin de sa carriere, j'ai moins de soucis pour lui. :) Et pour Lovren, comme dit auparavant, on aura la reponse cette semaine mais je ne me fais aucun souci.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X