Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Non, tu n'as pas reve. JMA a dit a la fin du match qu'il avait mal au tympan. Mais depuis, rien. L'histoire du tympan percé a ete evoque puis s'est transforme en rumeur, mais je suis pret a te parier qu'il n'y a rien de plus finalement qu'un bobo a la tete.
    Il a tenté le coup de la migraine passagère peut être. :grn:

Si c'est le cas, je prend avec joie. :)

Diakhaté n'a visiblement qu'un match avec sa sélection (Congo), j'espère qu'il reviendra un peu plus tôt que les autres et qu'ils pourront commencer à se faire quelques automatismes à l'entrainnement pour espérer un Toul qui remonte rapidement, même si ca parait pas gagné avec :(
    Dernière modification par waleguein, 31/08/2010, 09h57.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Non, tu n'as pas reve. JMA a dit a la fin du match qu'il avait mal au tympan. Mais depuis, rien. L'histoire du tympan percé a ete evoque puis s'est transforme en rumeur, mais je suis pret a te parier qu'il n'y a rien de plus finalement qu'un bobo a la tete.
    Salut copain!!!

Alors ces vacances? Tout va bien? Bientot un double compte Alain_suit_Dejan:-)?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    J'ai rêvé en croyant que Lovren était out un mois à cause d'un tympan daubé? :confus:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Prochain match, on peut accepter Toulalan-Lovren. Mais apres, stop! Toulalan en 6. Et encore, contre Valenciennes, on peut tres bien jouer avec Lovren-Diakhate, m.rde. Sauf peut-etre qu'ils auront peu de vecu tous les deux etant donne qu'ils n'auront pas fait les entrainements communs de la treve internationale.

En tous cas, pour Lovren, j'espere qu'il va jouer contre Schalke et pas Diakhate, parce qu'il a du rever de cela en l'absence de Cris.
    J'ai rêvé en croyant que Lovren était out un mois à cause d'un tympan daubé? :confus:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Je suis du même avis Toulalan joueras plus DC que Milieu au moins jusqu'à décembre et je dirais que Toulalan joueura Mdéf seulement si il y a obligation.
    4 points en 4 matchs contre des petites equipes et un milieu à l'agonie, on est plus très loin de l'obligation tout de même...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    En même temps au prochain match et tant que Lovren et Cris ne sont pas rétablis, on ne peut pas trop trouver ca anormal d'avoir Toul DC. Ce sera certainnement le cas contre VA et Schalke.

Mais les matchs suivants, Toul va remonter, ya intérêt, et plutot 2 fois qu'une.
    Faut arreter avec cette blessure de Lovren, c'est du flan, en tous cas du vent.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par rbart Voir le message
    Au prochain match, je suis quasiment sur que Toulalan restera en défense centrale.
    Je pense que Diakhate comme Lovren sont des doublures et que la charnière titulaire restera Toulalan/Cris
    Prochain match, on peut accepter Toulalan-Lovren. Mais apres, stop! Toulalan en 6. Et encore, contre Valenciennes, on peut tres bien jouer avec Lovren-Diakhate, m.rde. Sauf peut-etre qu'ils auront peu de vecu tous les deux etant donne qu'ils n'auront pas fait les entrainements communs de la treve internationale.

En tous cas, pour Lovren, j'espere qu'il va jouer contre Schalke et pas Diakhate, parce qu'il a du rever de cela en l'absence de Cris.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Au prochain match, je suis quasiment sur que Toulalan restera en défense centrale.
    Je pense que Diakhate comme Lovren sont des doublures et que la charnière titulaire restera Toulalan/Cris
    Je suis du même avis Toulalan joueras plus DC que Milieu au moins jusqu'à décembre et je dirais que Toulalan joueura Mdéf seulement si il y a obligation.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    En même temps au prochain match et tant que Lovren et Cris ne sont pas rétablis, on ne peut pas trop trouver ca anormal d'avoir Toul DC. Ce sera certainnement le cas contre VA et Schalke.

Mais les matchs suivants, Toul va remonter, ya intérêt, et plutot 2 fois qu'une.

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    En tous cas, si avec Diakhate, Cris, Lovren, Seguin, Faure, l'apprenti sorcier continue de faire jouer Toulalan derriere, c'est l'hopital psychiatrique qu'il faut lui montrer.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    En tous cas, si avec Diakhate, Cris, Lovren, Seguin, Faure, l'apprenti sorcier continue de faire jouer Toulalan derriere, c'est l'hopital psychiatrique qu'il faut lui montrer.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Finalement, on sait vraiment ce qu'il a Dejan où c'est le flou artistique total? :confus:
    Flou artistique, mais il me semble que quelqu'un sur un post avait vu Lovren apparament et qu'il souffrait quand même.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ne nous enflammons pas, le retour du duo magique Toul - Makoun pourrait bien nous faire revenir sur terre :folie:
    Sur le prochain match je préfère 1000 fois faire 0-0 avec une bonne prestation défensive, que gagner 4-3....

Actuellement aucun de nos joueurs défensifs n'est bon, et c'est pas une question de valeur intrinsèque de joueurs.
    Dernière modification par boy176951, 31/08/2010, 09h27.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Ne nous enflammons pas, le retour du duo magique Toul - Makoun pourrait bien nous faire revenir sur terre :folie:

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Envoyé par poq Voir le message
    Diakhaté-Lovren avec Toul-Pjanic-Gourcuff devant ? Le prochain match a toutes les chances d'être sacrément bandant dites-moi.
    T'oublies le retour de Licha :p

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Finalement, on sait vraiment ce qu'il a Dejan où c'est le flou artistique total? :confus:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Diakhaté-Lovren avec Toul-Pjanic-Gourcuff devant ? Le prochain match a toutes les chances d'être sacrément bandant dites-moi.

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    La blessure eventuelle de Dejan Lovren n'ayant meme pas ete evoquee a OL System ce soir, on peut en deduire qu'il n'a rien du tout et qu'on le retrouvera des la fin de sa coupure internationale qu'il va passer vec ses petits copains de la selection croate, et qu'il jouera des samedi contre la Serbie, a moins qu'il ne soit selectionne en A pour jouer ce vendredi.
    C'est vrai qu'on a eu aucune info sur ça. C'était juste une déclaration a chaud de JMA surement sur une petite blessure de rien du tout

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    La blessure eventuelle de Dejan Lovren n'ayant meme pas ete evoquee a OL System ce soir, on peut en deduire qu'il n'a rien du tout. De toutes facons, on le verra bien des la fin de semaine, en verifiant s'il est ou non sur les feuilles de match de la Croatie.
    Dernière modification par alain_suit_cris, 31/08/2010, 00h59.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    j'suis rentrée de we hier soir moi, j'ai rien suivi...mais je me doutais que ça ne vous avait pas echappé, c'est tellement facile ! :grn:

ok merci...

ça se soigne comment ça ?
    Je crois qu'il attend de voir les résultats de ses examens aujourd'hui pour voir si c'est vraiment ça déjà, et pour le comment ça se soigne je crois que la question a déjà été posée quelques pages avant. ;)

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Je crois me souvenir d'un choc tete contre tete dans sur une phase arretée. C'est peut etre ça.
    Exact. Choc dans notre surface avec un lorientais et il s'est écroulé;)
    N'empêche y a qu'à nous que ça peut arriver ce genre de trucs :sick:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Trop tard blague déjà faite et refaite!!! :grn:
    Je crois que sa blessure au tympan est dû suite à un choc avec un lorientais à la fin du match. ;)
    j'suis rentrée de we hier soir moi, j'ai rien suivi...mais je me doutais que ça ne vous avait pas echappé, c'est tellement facile ! :grn:

ok merci...

ça se soigne comment ça ?

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    que s'est-il passé pour avoir un tympan percé ?
    Puel était enervé devant son banc ?
    Je crois me souvenir d'un choc tete contre tete dans sur une phase arretée. C'est peut etre ça.

Laisser un commentaire:

• JRM_
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Je crois qu'on a aucune info sur lui depuis la fin du match. Qui sais ca peux peut être se calmer plus vite que prévu.

Il a eux quoi pour avoir un tympan percé ?? il faut bien quelques chose qui s'introduise dans son oreille pourtant, hors sur l'action c'est juste un tampon avec un joueur.

Je comprend pas bien...
    Peut etre que Puel hurle vraiment trop fort ... :D

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    que s'est-il passé pour avoir un tympan percé ?
    Puel était enervé devant son banc ?
    Trop tard blague déjà faite et refaite!!! :grn:
    Je crois que sa blessure au tympan est dû suite à un choc avec un lorientais à la fin du match. ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X