Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    que s'est-il passé pour avoir un tympan percé ?
    Puel était enervé devant son banc ?

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Selon nos informations, un supporter du PSG âgé d'une vingtaine d'années, habitué de Boulogne et interdit de stade, s'est fait lyncher dimanche soir par six habitués d'Auteuil alors qu'il était allé pointer au commissariat de Montrouge, comme à chaque jour de match du PSG. Il semblerait que les agresseurs, dont certains avaient une arme blanche, attendaient en fait un autre supporter pour régler leurs comptes avec lui. La scène se serait passée à une centaine de mètres du commissariat ! Aucune interpellation n’a toutefois eu lieu, mais les agresseurs ayant attaqué à visages découverts, ils devraient être identifiés prochainement. Le supporter agressé a de son côté été hospitalisé, mais ses jours ne sont heureusement pas en danger. Il ne souffrirait que d’un tympan percé.
    RMC.fr

:D
    Une blessure de lynchage qu'il a eu, le Dejan :sick:

Laisser un commentaire:

• NEXIT
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Oui enfin dans les duels il a été loin d'être rayonnant, même si il est au marquage, si il gagne pas une grande majorité de ces duels ça sert pas à grand chose.

Sinon ces relances, ben j'ai le souvenir de 2 ou 3 pertes de balles dont une très dangereuses à 20minutes de la fin, après c'est bien mais pas extraordinaire. Mais de toute façon dans mon esprit, la qualité de relance c'est un plus pas une chose à avoir obligatoirement pour un DC.
    Vu la prestation de celui qui était à coté de lui (Toul)
    il a assuré l'essentiel
    Je trouve que cela va être un bon DC,
    je pense qu'il sera là et titulaire indiscutable quand Cris va partir dans 2 saions (celle-ci comprise)
    ce qui est bientôt

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par JRM_ Voir le message
    Son indisponibilité pour 1 mois ce confirme ? ? :-(
    Je crois qu'on a aucune info sur lui depuis la fin du match. Qui sais ca peux peut être se calmer plus vite que prévu.

Il a eux quoi pour avoir un tympan percé ?? il faut bien quelques chose qui s'introduise dans son oreille pourtant, hors sur l'action c'est juste un tampon avec un joueur.

Je comprend pas bien...

Laisser un commentaire:

• JRM_
    a répondu
    Son indisponibilité pour 1 mois ce confirme ? ? :-(

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    J'ai vu des tres belles relances de Lovren. Certaines en evacuant son vis a vis de petits dribbles "a l'aise". La seule erreur que j'ai notee, c'est sa passe un peu molle qui part sur la poitrine de Gameiro. Sinon, il est au marquage tout le temps. Pas comme sur le deuxieme but où le joueur est seul, Toulalan ne marque personne par exemple. Meme a la derniere minute, il continue de marquer son joueur alors que tout le monde s'en fout et est statique. Et c'est comme cela qu'il se blesse a la tete, en suivant son joueur. Rien a lui reprocher samedi pour ma part, donc. Un match serieux.
    Oui enfin dans les duels il a été loin d'être rayonnant, même si il est au marquage, si il gagne pas une grande majorité de ces duels ça sert pas à grand chose.

Sinon ces relances, ben j'ai le souvenir de 2 ou 3 pertes de balles dont une très dangereuses à 20minutes de la fin, après c'est bien mais pas extraordinaire. Mais de toute façon dans mon esprit, la qualité de relance c'est un plus pas une chose à avoir obligatoirement pour un DC.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    J'ai vu des tres belles relances de Lovren. Certaines en evacuant son vis a vis de petits dribbles "a l'aise". La seule erreur que j'ai notee, c'est sa passe un peu molle qui part sur la poitrine de Gameiro. Sinon, il est au marquage tout le temps. Pas comme sur le deuxieme but où le joueur est seul, Toulalan ne marque personne par exemple. Meme a la derniere minute, il continue de marquer son joueur alors que tout le monde s'en fout et est statique. Et c'est comme cela qu'il se blesse a la tete, en suivant son joueur. Rien a lui reprocher samedi pour ma part, donc. Un match serieux.
    +1. Il a été bon, il subit les critiques mais vu l'absence de Toulalan en défense ils auraient jouer a 3 derriere on aurait pas vu de différence

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Disons que j'ai surtout noté de grosses incompréhensions entre Lovren et Toule où les deux ont du mal à marquer correctement Gameiro (peut être qu'il est marqué au début de l'action mais pas à la fin :(). Pas tout à fait incroyable quand on voit la faiblesse collective et le manque d'automatismes entre les deux joueurs. Niveau relance ouai il était pas mal. A revoir.

Le problème de Toulalan c'est qu'en Mdef il était uniquement dans un marquage de zone alors qu'en DC il doit alterner entre le marquage de zone et le marquage sur un joueur donc c'est des repères à prendre.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Ah bon? J'ai pas envie d'accabler un joueur en particulier vu notre faiblesse collective mais Lovren est pas du tout ressorti du lot, à peine meilleur que Toulalan. Comme dit plus haut le meilleur défensif c'était Kolo.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Ils sont ou ceux qui nous expliquaient que Toulalan Cris , cela allait tout péter en ligue 1?
    Que Lovren, était trop jeune, et oui c'est interdit dans les règlements d'être titulaire en DC avant 26 ans :oui:, ou qu'il faisait trop de faute défensive, c'est vrai que quand on voit le niveau de toulalan Cris, je crois que vous etes dans le vrai:rolleye::crazy:.

Allez on va revenir à des choses plus "classiques", un DC en DC, et un MDef en MDEF, ptin c'est quoi cette lubie de puel à vouloir à tout prix fabriqué le nouveau Laurent blanc.
    Puel, à deja foutue 1,5 ans de la carrière de Bodmer en DC, il faudrait qu'il nous fasse la meme connerie avec Jeremy

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Pour moi, bon match hier. Beaucoup de mal a comprendre que l'Equipe lui mette 3 comme a Toulalan. C'est sans doute psychologiquement trop dur de lui mettre plus que la Toul' qui n'est definitivement pas a sa place.
    Ah bon? J'ai pas envie d'accabler un joueur en particulier vu notre faiblesse collective mais Lovren est pas du tout ressorti du lot, à peine meilleur que Toulalan. Comme dit plus haut le meilleur défensif c'était Kolo.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Pour moi, bon match hier. Beaucoup de mal a comprendre que l'Equipe lui mette 3 comme a Toulalan. C'est sans doute psychologiquement trop dur de lui mettre plus que la Toul' qui n'est definitivement pas a sa place.
    Enfin personnellement dans les 5 joueurs les plus défensifs (RVR-Toul-Lovren-Kolo-Gonalons), je ressors personne du lot, Kolo peut-être mais c'est plus du à un Lorient qui penchait plus à gauche).

Et encore perso j'aurais même trouvé TOul mieux que Lovren sans le pénalty provoqué.

Bref de toute façon, il faut redonner confiance à tous nos défenseurs, c'est la priorité, j'espère que Puel aura l'intelligence de faire ça pendant la trêve.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    En effet, il ne méritait pas 3
    4 aurait été plus approprié
    :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Envoyé par vivi69 Voir le message
    Il a fait ça comment ? Parce que pour eclater un tympan...
    alors c'est quoi le pourquoi du comment de cette blessure?

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Il a été moyen, mais a mon avis il a besoin d'un patron de la défense comme Cris pour être plus rassuré étant donné son âge. Toulalan ne l'a vraiment pas aidé

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Lovren a raté son match hier.
    J'attends encore avant de me prononcer sur ce joueur

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Encore une fois, il m'a plu. Bémol, il tente une passe dangereuse pour Jérémy interceptée par le buste de Gameiro, réflexe vicelard, je lève la main et j'ai le coup-franc. Et deux têtes sur CPA si je ne m'abuse.

On lui a fait de la place en virant beaucoup de concurrents, il va gouter la pelouse plus régulièrement cette saison.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Putin mais c'est pas croyable, nos joueurs vont au front au quoi, y'a toujours des blessés.

Laisser un commentaire:

• vivi69
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Apparament tympan éclaté ET mal à la cuisse...
    Il a fait ça comment ? Parce que pour eclater un tympan...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    une des rares satisfaction

Laisser un commentaire:

• mikdu26
    a répondu
    à dans 1 mois !

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Apparament tympan éclaté ET mal à la cuisse...

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Encore tres bon ce soir, au duel, de la tete & dans la relance, je kiff

Laisser un commentaire:

• FerdinanBardamu
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Au tympan.... Quand ça veut pas...
    On met SEGUIN-FAURE pour le prochain match, vu la prestation (à sa décharge dans un poste qui n'est pas le sien) de Jérémy ????????????

Non, ça devrait être bon, derrière on a ce qu'il faut....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X