Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par Milan07Baros Voir le message
    D'après OL TV il aurait très mal à la mâchoire. :sick:
    Au tympan.... Quand ça veut pas...

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    D'après OL TV il aurait très mal à la mâchoire. :sick:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Oui moi je suis toujours aussi convaincu par lui.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Si il n'avait pas été là ce soir, on serait certainement reparti avec une sacrée purge

Laisser un commentaire:

• bonnemaman
    a répondu
    Envoyé par Dom_Lardu Voir le message
    Attention gros débat.
    Avec l'arrivée de Gourcuff, pensez-vous que Lovren va perdre le titre de plus beau gosse de l'équipe ?
    Oui mais c'est pas grave. Au contraire, vous devriez recruter plus de beaux gosses. Les types de l'Est sont souvent pas mal. Vous devriez piquer Vujadin Savic, le jeune DC que Bordeaux vient de recruter mais que Tigana a mis sur le banc au dernier match. On dirait le petit frère de Yoann Gourcuff, c'est fou :D, en plus ils ont l'air de bien s'entendre. :oui:

Allez, JMA, faut mettre du glamour dans ton équipe. Tes maillots et tes produits dérivés sont déjà assez moches comme ça. Un beau gosse pour la dernière recrue. :fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Attention gros débat.
    Avec l'arrivée de Gourcuff, pensez-vous que Lovren va perdre le titre de plus beau gosse de l'équipe ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Parce que tu vois les minutes toi ? :dt:
    C'est pas ecrit moi
    Juste au dessus des étoiles de "noter cette vidéo", en bas de l'écran, à droite...

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par VictorVVV Voir le message
    Il avait l'air vraiment content de l'accueil des supporters lors de la présentation de l'équipe.
    C'est à 9:30 ici.
    Parce que tu vois les minutes toi ? :dt:
    C'est pas ecrit moi

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Erwan, au vu de ton article d'il y a deux pages, Lacombe et Puel semblent à peu prêt sur la même longueur d'onde, et je suis loin d'être en désaccord avec eux depuis le début : bon dans les duels, bon de la tête, sûrement un futur excellent défenseur mais des petits problèmes de rigueur et de concentration encore assez handicapants et signe d'un joueur jeune, encore en manque de repères.

Tout ça va venir, il ne faut pas être impatient, il aura probablement la possibilité de montrer son évolution progressive tout au long de la saison et quand il semblera avoir gommé ses défauts, il deviendra encore plus qu'un remplacent, ce qu'il est aujourd'hui. Ca ne l'empêche pas de prétendre à du temps de jeu, de quoi se montrer, ce qui est le principal.
    Et je suis content de voir que Lacombe et Puel semblent voir en lui un futur très bon défenseur, c'est plus signe de "couver" le joueur et de ne pas le griller que signe d'un désaccord sur son niveau.

Faut pas oublier qu'à son âge, très peu de DC sont titulaires dans de gros clubs, là il est premier remplacent d'un Cris qui commence à vieillir, qui va peut-être se blesser et qu'il faudra faire souffler, c'est déjà pas mal du tout. Je suis convaincu qu'il va peu à peu se montrer et que de ne pas lui donner trop de responsabilités à côté d'un mec qui apprend le métier à sa gauche est une très bonne chose.

Laisser un commentaire:

• VictorVVV
    a répondu
    Il avait l'air vraiment content de l'accueil des supporters lors de la présentation de l'équipe.
    C'est à 9:30 ici.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Oui c'est bien sa ! c'est quand on lui a parler des 2 buts quil a mis avec sa selection

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Il parle pas plutôt des deux buts qu'il a marqué??
    Ah oui, tu as raison, c'est sans doute la continuation de la phrase d'avant. :fier:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je pense que ca veut dire qu'il a quand meme joue pas mal de matches.
    Il parle pas plutôt des deux buts qu'il a marqué??

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Ca sort d'où cette phrase ? :dt:
    Il y a deux pages, dans l'article posté par Erwan63. ;)

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ca sort d'où cette phrase ? :dt:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Que veut-il dire par "Mais il faut être honnête, j'ai eu de la chance..." ?

Faudrait que je revois le match, mais j'aime bien Dejan. Il apporte un réel plus dans le jeu aérien, il est bagarreur, qu'il profite de la blessure de Cris pour semer le doute dans la boite mécanique de Puel.

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Que veut-il dire par "Mais il faut être honnête, j'ai eu de la chance..." ?

Faudrait que je revois le match, mais j'aime bien Dejan. Il apporte un réel plus dans le jeu aérien, il est bagarreur, qu'il profite de la blessure de Cris pour semer le doute dans la boite mécanique de Puel.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message
    Genre Miranda, c'est plus la sécu que Lovren ?...

Dejan a le niveau, il doit jouer, c'est tout. Avec Toulalan au milieu on revit...oui mais voila un incomptétent est aux commandes...
    Peut être juste qu'on a seulement trois centraux qui ont réellement le niveau pour disputer les premières places en L1 et la C1 et qu'un quatrième ne serait pas du luxe.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Darid11 Voir le message

Dejan a le niveau, il doit jouer, c'est tout. Avec Toulalan au milieu on revit...oui mais voila un incomptétent est aux commandes...
    Il a pas le niveau Lovren, c'est le meilleur défenseur centrale qu'on ait dans l 'équipe :p

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Après les sommes folles dépensées la saison passée et la conjoncture morose, pas sûre qu'il soit enclin a dépenser énormément. On verra bien...
    On parle de seulement 30M€ :oui: ... :grn:

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Je sais bien mais si on fait une bonne saison (et y'a bien plus de chance que sa arrive avec Gourcuff et un DC) sa rapportera de l'argent et l'OL groupe sera heureux ...
    Après les sommes folles dépensées la saison passée et la conjoncture morose, pas sûre qu'il soit enclin a dépenser énormément. On verra bien...

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Les ambitions d'OL groupe ne sont pas forcément les mêmes que celles de l'OL.
    Je sais bien mais si on fait une bonne saison (et y'a bien plus de chance que sa arrive avec Gourcuff et un DC) sa rapportera de l'argent et l'OL groupe sera heureux ...

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Avec 7 départs même avec l'arrivée de Gourcuff la masse salarial baisse peut étre pas autant que prévu mais on a de l'ambition ou on l'a pas.
    Les ambitions d'OL groupe ne sont pas forcément les mêmes que celles de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Oui mais il y a un objectif de dégraissage de la masse salariale.
    Avec 7 départs même avec l'arrivée de Gourcuff la masse salarial baisse peut étre pas autant que prévu mais on a de l'ambition ou on l'a pas.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X