Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Miranda je doute qu'il touche plus que C.Anderson ...
    Oui mais il y a un objectif de dégraissage de la masse salariale.

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Il y a le budget transfert et le budget salaire, autant dire qu'avec Gourcuff ça va taper sec dans les caisses.
    Miranda je doute qu'il touche plus que C.Anderson ...

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par Juventigone Voir le message
    Apparemment miranda, il lui reste plus qu'une année de contrat,donc sa doit pas trop chercher loin
    Il y a le budget transfert et le budget salaire, autant dire qu'avec Gourcuff ça va taper sec dans les caisses.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Le club serait-il prêt à lâcher de la thune? Vu comme on a déjà du mal à recruter un relayeur j'en doute.
    Apparemment miranda, il lui reste plus qu'une année de contrat,donc sa doit pas trop chercher loin

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Sauf peut-etre si un nouveau DC arrive? Ou alors, si Gonalons et Makoun se blessent. Mais le second ne se blesse jamais, malheureusement dirais-je meme si ce n'est pas fair-play.
    Le club serait-il prêt à lâcher de la thune? Vu comme on a déjà du mal à recruter un relayeur j'en doute.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Toute façon faut pas rêver, **** n'est pas prêt de se remettre en cause au sujet de Toulalan ...
    Sauf peut-etre si un nouveau DC arrive? Ou alors, si Gonalons et Makoun se blessent. Mais le second ne se blesse jamais, malheureusement dirais-je meme si ce n'est pas fair-play.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Vous etes fous ou quoi? On ne va quand meme pas remettre en cause un dispositif longuement muri? :clown:
    Toute façon faut pas rêver, **** n'est pas prêt de se remettre en cause au sujet de Toulalan ...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Vous etes fous ou quoi? On ne va quand meme pas remettre en cause un dispositif longuement muri? :clown:

Laisser un commentaire:

• benzemas
    a répondu
    Lovren titulaire c'est obligatoire notre défense c'est cris lovren et toul au milieu.

Laisser un commentaire:

• bep69
    a répondu
    j'étais au match et virage nord (donc bien en vu lors de la seconde mi temps) et je peux vous dire que Lovren m'a carrément impressionné! Comme certain le disent Toul en 6 et cris lovren en DC ça aurait de la gueule! :oui:

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Tout n'était pas parfait, mais il a quand même été très bon pour moi, il était quand même avec une défense pas géniale a ses côtés, et des milieux pas au top non plus.
    Il a montré de belles choses, c'est vrai qu'avec cris et toul en 6 j'aimerai vraiment beaucoup voir. Jpense que ca peut carrement tenir la route !
    A voir.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    J'adore son impact dans les duels. Il a des défauts c'est certain mais on peut pas lui enlever une certaine classe balle au pied et un tres bon joueur de 1 contre 1.
    Un petit côté brutasse et pas dégueu balle au pied.:lov:
    Ce serait con de "saboter" sa carrière lyonnaise, un peu de bon sens: Cris-Lovren en DC et Jérémie au milieu.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par lestatino Voir le message
    Bonjour.
    Oui à Dejan en DC.:proud:
    J'adore son impact dans les duels. Il a des défauts c'est certain mais on peut pas lui enlever une certaine classe balle au pied et un tres bon joueur de 1 contre 1.

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Bonjour.
    Oui à Dejan en DC.:proud:

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Pitie, pas de comparaison de cette sorte!
    c'est que ce chiffre il m'espante (m'etonne) c'est hallucinant ça doit faire style 10 matches perdues dans toute sa carriere et encore c'est peut etre moins !

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    je le trouve très bon.
    avec Cris, il peut faire la paire.
    et Toulalan doit revenir au milieu.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    une serie gargantuesque de deux matches dont deux à domicile contre les rouleaux compresseurs monegasques et brestois qui n'ont pas encore gagné un seul match cette année....

Mourinho a perdu combien de matches a domicile dans sa carriere d'entraineur?
    Pitie, pas de comparaison de cette sorte!

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Si: Lovren n'a pas pris un but en defense centrale en L1 cette annee! :D
    une serie gargantuesque de deux matches dont deux à domicile contre les rouleaux compresseurs monegasques et brestois qui n'ont pas encore gagné un seul match cette année....

Mourinho a perdu combien de matches a domicile dans sa carriere d'entraineur?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Pfffff galere galere....on peut meme pas trouver une stat positive chez nous? mdr !!!
    Si: Lovren n'a pas pris un but en defense centrale en L1 cette annee! :D

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Je ne comprends tjs pas. Il etait sur le terrain pour le dernier but de Caen si c'est a cela que tu fais allusion.
    Pfffff galere galere....on peut meme pas trouver une stat positive chez nous? mdr !!!

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    Je ne comprends tjs pas. Il etait sur le terrain pour le dernier but de Caen si c'est a cela que tu fais allusion.
    enfin bref en tant que titulaire......

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    ouais enfin 135min on va dire....

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par jeanlo06 Voir le message
    on a pas vu le même match je l'ai vu plusieurs fois absent sur coups francs, pris de vitesse...
    ensuite il a fait quelques bonnes interventions rien à dire, mais je le trouve irrégulier et franchement, autant je comprennais pas pourquoi il était sur le banc mais ce soir j'ai compris.
    après peut etre va-t-il monter en puissance
    Difficile d'être régulier quand tu joues une fois tout les 36 du mois en DC...

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    De quelles 180 minutes parles-tu?
    ouais enfin 135min on va dire....

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    des fois y'a aussi la réussite et la chance et les statistiques qu'il faut regarder dejan c'est 180min et 0 buts encaissés
    De quelles 180 minutes parles-tu?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X