Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boruss02
    a répondu
    des fois y'a aussi la réussite et la chance et les statistiques qu'il faut regarder dejan c'est 180min et 0 buts encaissés

Laisser un commentaire:

• Skape
    a répondu
    Très bon ce soir le Lovren, rassurant dans ses interventions, qu'il continue comme ça ! C'est une hérésie de vouloir le laisser sur le banc pour faire jouer Toul à sa place.
    J'espère que quand Cris reviendra, il restera titulaire et que Toul retrouvera sa vraie place sur le terrain :fier:

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Un gros impact physique, techniquement toujours bon, apres j'ai du mal a juger son placement vu que gassama a été encore a la rue ce soir.....
    J'ai bien aimé

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Logiquement l'équipe va le sabrer, ils l'aiment pas :D

Hein Alain, qui suit Cris et Dejan ;)
    Non, je pense que l'Equipe est plus anti-Puel qu'anti-Lovren. Donc... Et Lovren a tout pour mettre les journalistes dans sa poche pour peu qu'ils lui parlent un peu de facon plus personnelle.

Laisser un commentaire:

• jeanlo06
    a répondu
    on a pas vu le même match je l'ai vu plusieurs fois absent sur coups francs, pris de vitesse...
    ensuite il a fait quelques bonnes interventions rien à dire, mais je le trouve irrégulier et franchement, autant je comprennais pas pourquoi il était sur le banc mais ce soir j'ai compris.
    après peut etre va-t-il monter en puissance

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Depuis le temps que je dis que Cris est carbo....

Ca change d'avoir un jeune costaud comme Lovren.
    c'est sûr que pour l'instant il tient bien mal la comparaison avec Lovren....

Alors je sais c'est Cris, il y a de l'affectif. Mais n'empêche. Il va avoir du mal à conserver longtemps sa place cette saison. Du coup je me permet de reposer la question que j'avais posé il y a quelques semaines : fallait-il vraiment le prolonger ?

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Logiquement l'équipe va le sabrer, ils l'aiment pas :D

Hein Alain, qui suit Cris et Dejan ;)

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Ah tant mieux. Je sais pas pourquoi je l'aime bien ce p'tit.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Très bon match de Dejan!!:)

Allez p'tit gars on croit en toi!! Montre lui que tu dois être titulaire derrière :lov:

Laisser un commentaire:

• Cartoon08
    a répondu
    Perso, j'l'ai trouvé présent sur l'homme, rassurant.
    En effet, examen réussi.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Très bon dans le jeu aérien, bon sur le reste même si il s'est fait bouffé quelques fois par naïveté.

Par contre, ce serait bien de faire moins de fautes.
    Tit manque de rythme je pense pour la dernière phrase et il a également un physique assez proche de Maxime qui lui se promène dans ce domaine :D

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Depuis le temps que je dis que Cris est carbo....

Ca change d'avoir un jeune costaud comme Lovren.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    c'est moi ou Lovren-Toul, c'est 100 fois plus solide que Cris-Toul ?

:siffle:

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Très bon dans le jeu aérien, bon sur le reste même si il s'est fait bouffé quelques fois par naïveté.

Par contre, ce serait bien de faire moins de fautes.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    très solide dans le duel, de la tête.

il devait manqué pourtant énormément de rythme, en tout cas très complémentaire avec la Toul :fier:

j'ai aimé surtout que Gassama et Gonalons a été très mauvais donc il a eu encore plus de boulot, malgré que ce soit que Brest.

comme a dit Foot+ examen de passage réussi :oui:

Laisser un commentaire:

• telch
    a répondu
    Il est rassurant en DC je trouve. Il nous a évité de prendre quelques but je pense

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Alors il donne quoi sur ce match ?

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Aller mon petit ! c'est ton match aujourd'hui :lov::fier:

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    L'équipe du jour avec un article sur un 1/4 de page sur Dejan plutot bien écrit.

titre principal
    Une aubaine pour Lovren
    titre secondaire
    Titulaire en l'absence de Cris, le grand croate recruté à prix d'or, a l'occasion de faire taire les sceptiques.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par Juventigone Voir le message
    Je me demande comment est l'état mental de Dejan.
    Lui qui fait une bonne fin de championnat, qui commence l'année en faisant une préparation séduisante, le pauvre croyait qu'il pouvait enfin postuler à une place de titulaire, avec en plus le départ de boum, mais non ce gland nous le met sur le banc. Et quand il le fait enfin jouer, il nous le met latéral droit.:non::non:
    Ca nous ferait tellement de bien qu'il explose en plus...

Laisser un commentaire:

• C7Ronaldo76
    a répondu
    Envoyé par Juventigone Voir le message
    Lui qui fait une bonne fin de championnat, qui commence l'année en faisant une préparation séduisante, le pauvre croyait qu'il pouvait enfin postuler à une place de titulaire, avec en plus le départ de boum, mais non ce gland nous le met sur le banc. Et quand il le fait enfin jouer, il nous le met latéral droit.:non::non:
    +1, totalement d'accord avec toi...

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Lloris à propos de Dejan :

Notamment Lovren qui sera titulaire samedi.
    Dejan, je ne le considère pas comme un jeune. C'est un joueur qui prétend à une place de titulaire, il a énormément de qualité. Il le montre à l'entraînement et pendant les matches de préparation. Il doit confirmer contre Brest, mais je ne me fais aucun doute sur lui.
    http://www.lequipe.fr/Football/breve...les-bases.html

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Allez Dejan, prouve à cet incompétent que tu mérites ta place

Laisser un commentaire:

Chargement...
X