Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Oui, claquage = 6 semaines chez quelqu'un de normal, donc comptons 1 mois pour Cris.
    Toulalan risque d'etre suspendu pour la 5é journée, Gonalons ca devrait pas tarder non plus... On va finir avec Jean II défenseur central :crazy:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Y a du boulot mais moins que ce que tu laisses entendre.

En tout cas, on sait maintenant vu qu'il serait bien plus rentable pour tout le monde de remettre Toulalan à son poste. Ça urge.
    L'affreux a dit non apparemment. Il n'y réflechit meme pas.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    1/ Cris c'est clairement ''plusieurs semaines" donc... :sick:

2/ Pitié ne compare pas un symbole de notre ville, si ce n'est LE symbole avec ce tartuffe... :non:
    Oops, oui, j'aurais du dire Tartuffe. Mais ma derniere seance chez Guignol (le vrai) m'a terriblement decu.

Oui, claquage = 6 semaines chez quelqu'un de normal, donc comptons 1 mois pour Cris.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Ricky 69 Voir le message
    Belle argumentation...

En tout cas, t'as mon avis sur ce joueur. Y'a du boulot.
    Y a du boulot mais moins que ce que tu laisses entendre.

En tout cas, on sait maintenant vu qu'il serait bien plus rentable pour tout le monde de remettre Toulalan à son poste. Ça urge.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    A moins que Cris soit remis d'ici la. A moins que Pupu mette Gonalons avec Toulalan, comme aujourd'hui, si j'ai bien compris. Quel guignol!
    1/ Cris c'est clairement ''plusieurs semaines" donc... :sick:

2/ Pitié ne compare pas un symbole de notre ville, si ce n'est LE symbole avec ce tartuffe... :non:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Allez vu la perf de Makoun logiquement on devrait voir

Lovren Toul
    Gonalons

au prochain match, à Dejan de bien se préparer et de saisir sa chance :fier:

Et oui c'est une bonne news, une des rares.
    A moins que Cris soit remis d'ici la. A moins que Pupu mette Gonalons avec Toulalan, comme aujourd'hui, si j'ai bien compris. Quel guignol!

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Allez vu la perf de Makoun logiquement on devrait voir

Lovren Toul
    Gonalons

au prochain match, à Dejan de bien se préparer et de saisir sa chance :fier:

Et oui c'est une bonne news, une des rares.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    La seul bonne nouvelle c'est que Lovren va enfin jouer DC.... enfin j'espere :grn:
    Gonalons-Toule

:scared::teuf::crane:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    La seul bonne nouvelle c'est que Lovren va enfin jouer DC.... enfin j'espere :grn:

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Arrete ton cirque
    On sait bien qu'il faut un mileu technique genre gourcuff + un relayeur si possible et Corchia si on a envie

Laisser un commentaire:

• Morpheus
    a répondu
    Dans 15 jours c'est la fin du mercato et d'ici la on va jouer sans cris reveillere ederson lisandro et peut être bastos. Et dans ce laps de temps il faut arriver a prendre la décision de recruter ou pas sans se tromper vu la faible marge financière dont dispose le club.

Personne n'en parle mais le club joue vraiment une grosse partie de sa saison dans ces 15 jours!

Ce qui est terrible c'est qu'on n'a pus aucune certitude. Avant quand un cadre partait en début de saison style Essien on n'avait "qu'à" le remplacer!

Aujourd'hui on ne sait pas s'il faut dégager Puel, combien recruter de joueurs et quel poste privilegie (un défenseur et ou un milieu), on ne sait pas de qui on doit se séparer, a quel poste doit jouer Toulalan, doit on s'obstiner avec Pjanic... Etc.

C'est par le nombre de questions sans réponses, par le flou total qui entoure l'equipequ'on se rend compte dans quelle panade on est.

Je n'ai malheureusement aucune réponse a apporter a tout cela et je crainsque pas grand monde au club n'est la moindre idée pour trouver une solution!

L'OL me fait malheureusement de plus en plus penser a l'équipe deFrance qui se traine comme un boulet ses titres de 98 et 2000 pour ne pas avoir su tailler dans le vif des 2000.

Il serait peut être judicieux de mettre vraiment entre parenthèse une saison pour repartir en 2011 vers le sommet plutot que de s'acharner dans un système et avec une équipe qui court inexorablement a sa perte si rien ne change (ou si peu) d'année en année a part un affaiblissement continu.

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    Ahah, comme dirait Nanard, c'est pas des lunettes qu'il te faut, mais un chien, tu vois plus rien.
    Belle argumentation...

En tout cas, t'as mon avis sur ce joueur. Y'a du boulot.

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Je persiste, Lovren n'est pour l'instant pas un bon défenseur. Il a beaucoup de mal en 1 contre 1, et fait quasiment faute à chaque fois pour essayer de stopper son attaquant.
    Ahah, comme dirait Nanard, c'est pas des lunettes qu'il te faut, mais un chien, tu vois plus rien.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Je persiste, Lovren n'est pour l'instant pas un bon défenseur. Il a beaucoup de mal en 1 contre 1, et fait quasiment faute à chaque fois pour essayer de stopper son attaquant.
    Sauf que le 1 contre 1 pur est très rare en défense central. Il a stabilisé la défense, même Gonalons m'a paru plus à l'aise que la Toul.

Laisser un commentaire:

• Ricky 69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Makoun titulaire, lovren remplacent, voila la conséquence de la descente de toul en DC.
    Franchement dégouté, Lovren mérite mieux que ca vu ce qu'il a montré sur le terrain.

La bonne blague; on lui reproche de ne pas avoir d'automatisme et de ne pas avoir le niveau.
    A ca c'est sur que c'est pas en le mettant sur le banc à chaque fois qu'il va progresser et avoir des automatisme en dc.

Mais de tout façon, le choix du club est clair, c'est purement économique, on va pas me sortir que faire ce bricolage est sportif.
    L'OL veut faire jouer les boulets au max les makoun ederson and co, histoire de montrer la marchandise au potentiel acheteur.

Allez dejan casse toi de ce club,va tu mérites mieux que ca :-(

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Madjer_ Voir le message
    Ca fait cher le remplaçant ... c'est sûr que s'il ne joue jamais, il ne risque pas de faire ses preuves et de progresser. Ca me rend fou de savoir qu'on se prive de Toulalan en six et qu'on laisse un défenseur de métier, plus que prometteur sur le banc.
    Et puis il ne peut pas etre vraiment évalué à l'entrainement, vu qu'il n'y a que de l'athlé...

Lovren, m'etonnerait pas qu'il paie peut etre le fait de ne pas avoir été forcément voulu par le destructor...

Laisser un commentaire:

• Madjer_
    a répondu
    Ca fait cher le remplaçant ... c'est sûr que s'il ne joue jamais, il ne risque pas de faire ses preuves et de progresser. Ca me rend fou de savoir qu'on se prive de Toulalan en six et qu'on laisse un défenseur de métier, plus que prometteur sur le banc.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Sauf que Toulalan a ete bon en DC des son premier match a ce poste, sans automatisme. Donc, il peut tres bien jouer milieu et venir en defense le jour où Cris ou Lovren sera absent. On peut donc te renvoyer l'argument: puisque Toulalan n'a pas besoin d'automatismes, alors que certains ne cessent de dire que Lovren n'est pas pret, manque d'automatisme, etc., c'est donc lui qui doit en trouver, des automatismes. Et c'est donc lui qui doit jouer.
    Restons en donc à l'idée de turn over. Deux DC sans remplaçants, 3 joueurs au poste de numéro 6 : problème. Bien que je ne sois pas de ton avis, il faut jouer à un poste pour progresser, Toulalan peut devenir bien meilleur en s'habituant à modifier sa relance, en gagnant en complicité avec Cris...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    La situation est compliquée. Parce que Puel (enfin le club) s'est débarassé de Boumsong, de Bodmer, que l'on a prété Mensah et qu'on ne veut plus de Cleber. Il reste donc deux défenseurs centraux de formation, il faut absolument qu'un autre joueur se tape des matchs en défense centrale pour avoir des automatismes et pouvoir faire du turn over sur ces postes. Toulalan est le seul qui convienne. C'est à cause d'un impératif économique (dégraisser, recrutement terminé) qu'on est dans cette situation.
    Sauf que Toulalan a ete bon en DC des son premier match a ce poste, sans automatisme. Donc, il peut tres bien jouer milieu et venir en defense le jour où Cris ou Lovren sera absent. On peut donc te renvoyer l'argument: puisque Toulalan n'a pas besoin d'automatismes, alors que certains ne cessent de dire que Lovren n'est pas pret, manque d'automatisme, etc., c'est donc lui qui doit en trouver, des automatismes. Et c'est donc lui qui doit jouer.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Lovren il enterre déjà largement Boumsong qui était notre titulaire l'an dernier.

Ca va tourner à la farce cette histoire la encore :(

Comment faire simple quand on peut faire compliquer, surtout qu'on sent un Toul pas emballé du tout pour jouer derrière.
    La situation est compliquée. Parce que Puel (enfin le club) s'est débarassé de Boumsong, de Bodmer, que l'on a prété Mensah et qu'on ne veut plus de Cleber. Il reste donc deux défenseurs centraux de formation, il faut absolument qu'un autre joueur se tape des matchs en défense centrale pour avoir des automatismes et pouvoir faire du turn over sur ces postes. Toulalan est le seul qui convienne. C'est à cause d'un impératif économique (dégraisser, recrutement terminé) qu'on est dans cette situation.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Lovren il enterre déjà largement Boumsong qui était notre titulaire l'an dernier.

Ca va tourner à la farce cette histoire la encore :(

Comment faire simple quand on peut faire compliquer, surtout qu'on sent un Toul pas emballé du tout pour jouer derrière.

Laisser un commentaire:

• Grand Chidoshi
    a répondu
    Je ne comprends pas que certains continuent de reprocher à Lovren ses quelques bévues... Il est jeune, il est en France depuis quelques mois à peine, il découvre la L1, et il n'a aucun automatisme avec ses partenaires; quand on vous embauche dans une nouvelle entreprise, vous êtes bons tout de suite? Le meilleur moyen qu'il soit au top, c'est de lui faire confiance, de le laisser enchaîner les matchs, même s'il laisse filer un ballon ou un joueur de temps en temps (ça n'est jamais arrivé à Cris, peut-être?); Lovren a beaucoup d'envie, il mérite qu'on lui laisse durablement sa chance. Et remettons Toul à la récup parce que là c'est nawac

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain
    [...] On a un effectif conséquent avec du monde au milieu de terrain et des joueurs très performants. Je ne vais pas changer sur un deuxième match ». Cette blessure ne devrait presque rien changer dans l’entrejeu car le club est suffisamment fourni avec Kim Källstrom, Jean II Makoun voire le jeune Clément Grenier, champion d’Europe des moins de 19 ans, pour remplacer le Brésilien aux côtés de Maxime Gonalons. Peu de chances donc de voir Jérémy Toulalan revenir à son poste de prédilection après avoir glissé en défense centrale aux côtés de Cris. La faiblesse lyonnaise en charnière explique ce choix. Dejan Lovren n’est toujours pas prêt.
    [...]
    Conclusion du journaliste ou affirmation glissee en off par Puel et reprise dans l'article? Dans les deux cas, c'est n'importe quoi. Qu'il soit barre par un autre, passe encore, mais pretendre qu'il n'est pas pret! Pas pret? Quoi? Il a oublie ses chaussures lors de son dernier match international? :mdr: :sick:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Sauf que Keita, tout le monde le disait et Lovren personne. Donc ta memoire, hein, elle a bon dos...
    N'importe quoi. Tout le monde a constaté l'année dernière que Lovren faisait des boulettes, malgré le reste du temps de bonnes phases de jeu. Comme tout le monde a constaté que depuis, il a fait une bonne préparation et que sa titularisation pourrait être d'actualité.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X