Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mdr::mdr::mdr:

Y'en a qui ont peur de rien. Le mec c'est une vrai catastrophe depuis qu'il est chez nous, on est en pleine crise, et hop il en remet une couche publiquement en pleurnichant (alors que vu ses dernières prestations, il ferait mieux de se faire tout petit).

Ben oui Dejan, t'es pas bon c'est comme ça faut t'y faire. Alors t'es bien gentil, fait comme d'habitude et comme les autres, prend ton cheque et ferme ta grande bouche en attendant de choisir entre Barcelone et Manchester cet été.
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• ca fait plus d'un an qu'il nous fait ses boulettes, et il se plaint que le club ne l'a pas soutenu ?
      grâce à l'ol, qui le fait jouer malgré son niveau, il est encore international, et accessoirement il peut encore à la coupe du monde.
      :rolleye:
      il ferait mieux de faire profil bas, et de bosser
      polo:
      un coach en jogging
      avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• ça lui arrive de vouloir se remettre en question , ce type ne sera jamais un grand joueur avec ce genre de mentalité .

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Il a raison dans ce qu'il dit plus haut: on ne sanctionne pas un joueur pour avoir ete mauvais, on ne le pointe pas du doigt comme c'est fait. On l'ecarte, on le repose, tout ce que vous voulez, mais on ne l'enfonce pas. Garde a fait pareil avec Gourcuff apres Bastia. C'est un non-sens.
          Ah oui la dessus je suis entièrement d'accord.

D'autant plus que pendant ce temps, certains sont titulaires ou dans le groupe en étant nuls à chier depuis plusieurs mois. La gestion sportive de Rémi est parfois bizarre.

Dégager Dabo pour mettre Umtiti très bon dans l'axe pour faire revenir Lovren et ensuite dégager Lovren pour faire revenir Koné

:dt:

Sinon, avec sa déclaration, tout ce qu'il mérite,c'est une bonne paire de gifles. Permets toi ce genre de décla quand tu es à un niveau potable pas quand tu es blessé 8 mois sur 12 et que tu fais manger tous les week ends par Bagayoko

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message

D'autant plus que pendant ce temps, certains sont titulaires ou dans le groupe en étant nuls à chier depuis plusieurs mois. La gestion sportive de Rémi est parfois bizarre.

Dégager Dabo pour mettre Umtiti très bon dans l'axe pour faire revenir Lovren et ensuite dégager Lovren pour faire revenir Koné

Sinon, avec sa déclaration, tout ce qu'il mérite,c'est une bonne paire de gifles. Permets toi ce genre de décla quand tu es à un niveau potable pas quand tu es blessé 8 mois sur 12 et que tu fais manger tous les week ends par Bagayoko
            :mdr: La grande Bagayoko! Enorme ce type.

Commentaire

• qu'on foute lovren en CFA ...

et qu'on foute Reveillere - Bisevac - Umtiti - Dabo !!!!

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message

parceque reveillere etait absent (pour de sombres raisons apparemment)...donc dabo à droite(beurk), umtiti à gauche (beurk), lovren dans l'axe (beurk)
                glombard, and bakambu aprove this message
                polo:
                un coach en jogging

Commentaire

• encore un qui a bien fait d ouvrir sa grande bouche a un moment ou sava mal.:(

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                    :mdr::mdr::mdr:

Y'en a qui ont peur de rien. Le mec c'est une vrai catastrophe depuis qu'il est chez nous, on est en pleine crise, et hop il en remet une couche publiquement en pleurnichant (alors que vu ses dernières prestations, il ferait mieux de se faire tout petit).

Ben oui Dejan, t'es pas bon c'est comme ça faut t'y faire. Alors t'es bien gentil, fait comme d'habitude et comme les autres, prend ton cheque et ferme ta grande bouche en attendant de choisir entre Barcelone et Manchester cet été.
                    Voila, blond, c'est exactement comme ca que les clubs fabriquent des mercenaires. Parce qu'il ne faut pas croire, on tape sur les parents, sur les educateurs, sur les agents, mais les clubs sont aussi responsables. Comment veux-tu qu'un joueur s'investisse pour un club quand celui-ci te met en partance sans arret (Gomis), t'empeche de jouer (Briand), te fait passer pour une gros salaud apres 5-6 ans de bons et loyaux services (Cris), ou te fait passer pour le bouc emissaire (Lovren) alors que le foot est un sport collectif et que les boulettes n'expliquent pas tout. Oui, Vercoutre a fait une boulette contre Bordeaux, c'est vrai.

Quand je repense a la facon dont les transferts express de Carew, Baros, Pjanic ont ete faits... C'est vraiment lamentable.

Soutien a toi Dejan. Profite de ta fille qui te ressemble tant, fais ton job et laisse tomber tous ces mesquins. Ils ne l'emporteront pas au paradis.

Commentaire

• Incroyable il nous fait quoi le Dejan la ?

Mais bordel y'a personne au club pour leurs dirent que c'est pas une colonie de vacance l'OL ? Ils sont professionnels , c'est à eux de se remettre en question..

On part en sucette sévère là.

Commentaire

Voila, blond, c'est exactement comme ca que les clubs fabriquent des mercenaires. Parce qu'il ne faut pas croire, on tape sur les parents, sur les educateurs, sur les agents, mais les clubs sont aussi responsables. Comment veux-tu qu'un joueur s'investisse pour un club quand celui-ci te met en partance sans arret (Gomis), t'empeche de jouer (Briand), te fait passer pour une gros salaud apres 5-6 ans de bons et loyaux services (Cris), ou te fait passer pour le bouc emissaire (Lovren) alors que le foot est un sport collectif et que les boulettes n'expliquent pas tout. Oui, Vercoutre a fait une boulette contre Bordeaux, c'est vrai.

Soutien a toi Dejan. Profite de ta fille qui te ressemble tant, fais ton job et laisse tomber tous ces mesquins. Ils ne l'emporteront pas au paradis.
                        Non mais Alain arrete tes conneries serieux! Il fait que des couilles depuis 3 ans pour plusieurs millions d'euros, et une fois il y a une "mise au repos", une seule. C'est pas comme si il était la tête de turc!

Il s'en remet pas? Pauvre biche. C'est de la faute à JMA si la presse de son pays se fout de sa gueule aussi?

Tu profites du cas Lovren pour "regler" tes comptes avec JMA à cause de Cris. Pour moi ca n'a rien a voir et je te rappelle que j'ai vivement comdamner l'attitude du club à son égard.

Commentaire

Quand je repense a la facon dont les transferts express de Carew, Baros, Pjanic ont ete faits... C'est vraiment lamentable.

euh il est pas à la porte, et le club l'a encore moins brulé sur la place publique.
                          Dans le privé, si tu fais de la mer.de, ben tu passes ton tour, dans le sport c'est pareil!
                          les premiers qu'il doit dépasser, ce sont déjà ses partenaires, si il est moins bon qu'eux, ben il ne joue pas.
                          et ce n'est pas une attaque personnelle.
                          polo:
                          un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                            Non mais Alain arrete tes conneries serieux! Il fait que des couilles depuis 3 ans pour plusieurs millions d'euros, et une fois il y a une "mise au repos", une seule. C'est pas comme si il était la tête de turc!

Il s'en remet pas? Pauvre biche. C'est de la faute à JMA si la presse de son pays se fout de sa gueule aussi?

Tu profites du cas Lovren pour "regler" tes comptes avec JMA à cause de Cris. Pour moi ca n'a rien a voir et je te rappelle que j'ai vivement comdamner l'attitude du club à son égard.
                            Comme dit plus haut, je n'ai aucun probleme avec la mise au repos, et pour qu'il se recentre sur lui-meme et pour qu'il soit protege de la presse. Mais ce n'est pas ca qu'il se passe: c'est visiblement en interne que certains lui font des tacles. Meme le discours de JMA le visait publiquement. Alors que Garde avait commence par dire "je ne jugerai pas les performances individuelles ce soir" se concentrant sur le collectif ce qui etait le bon discours. Donc, pour conclure, ce n'est pas le fait de ne pas le mettre dans le groupe qui pose probleme, c'est l'attitude de JMA et d'autres qui le pointent du doigt et ne font rien pour le faire remonter la pente. Ne serait-ce que le petit jeu sur internet, ca n'aide pas. L'equipe va mal, et les boulettes n'ont pas besoin de Lovren pour apparaitre (cf Bisevac). Et avant Dabo, Umtiti, etc. Et si les mecs devant arrivaient a mettre un pied devant l'autre, tout ca n'arriverait pas.

Quant a ta derniere phrase, tu es ridicule. Ceux qui me connaissent sur ce forum (donc toi) savent que je n'ai pas change d'un iota sur ces points-la. J'avais le meme discours sur Baros, sur Carew, sur Pjanic, sur Briand, sur Fabio Santos, etc. Bien avant l'affaire des pharaons et dinosaures.

Commentaire

• Ceci dit, je pense que la comm de JMA est de plus en pluscatastrophique. Passe encore le coup des pharaons et des dinosaures ou il n'y avait pas de noms qui avaient été donnés, et ou l'intérêt pouvait se comprendre, encore que.

Mais là, stigmatiser Lovren la semaine dernière, Bisevac cette semaine, sans même leur avoir parlé à priori (puisque Bisevac nie avoir insulté l'arbitre), ca commence à faire lourd. Quel intérêt sinon les déstabiliser. Je préfererais qu'ils les prenne 20 minutes en tête à tête, et qu'il leur explique entre les murs de son bureau qu'il ne les paye pas à twitter des conneries.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• C'est vrai que c'est le moment d'aller couiner dans la presse :rolleye:

Là, il met le club dans une impasse. Soit on ne le fait plus jouer, et on est pas à l'abri qu'il couine à nouveau, soit on le fait jouer, et alors là, c'est la m*rde, car il suffira d'aller couiner dans la presse pour jouer.

Merci Dejan, entre ça et Sochaux, on peut pas dire que tu aides le club à s'en sortir
                                10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Il se prend pour qui Dejan? Il veut pas non plus qu'on le tienne par la main pour aller jouer sur le terrain?!

Il est catastrophique cette année, ça mise au repos est logique!

Pour le mercato, je pense qu'on serait bien bête de le retenir. Bon vent!

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                    Ceci dit, je pense que la comm de JMA est de plus en pluscatastrophique. Passe encore le coup des pharaons et des dinosaures ou il n'y avait pas de noms qui avaient été donnés, et ou l'intérêt pouvait se comprendre, encore que.

Mais là, stigmatiser Lovren la semaine dernière, Bisevac cette semaine, sans même leur avoir parlé à priori (puisque Bisevac nie avoir insulté l'arbitre), ca commence à faire lourd. Quel intérêt sinon les déstabiliser. Je préfererais qu'ils les prenne 20 minutes en tête à tête, et qu'il leur explique entre les murs de son bureau qu'il ne les paye pas à twitter des conneries.
                                    D'ailleurs, ca ne tweet pas bcp depuis un moment, chez personne... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                      C'est vrai que c'est le moment d'aller couiner dans la presse :rolleye:
                                      Au fait, quelle presse? Quelqu'un a lu l'original?

Dernière modification par alain_suit_cris, 09/04/2013, 10h46.

Commentaire

Au fait, quelle presse? Quelqu'un a lu l'original?
                                        La presse croate. Je n'ai pas la chance de parler cette langue. Mais j'ose espérer que le journaliste de l'Equipe qui a traduit ça l'a fait correctement.
                                        10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                          La presse croate. Je n'ai pas la chance de parler cette langue. Mais j'ose espérer que le journaliste de l'Equipe qui a traduit ça l'a fait correctement.
                                          C'est extremement parcellaire et surtout, ce que dit Dejan sur le club ne semble pas concentré sur l'episode de Sochaux. Le seule passage, c'est:

- Unfortunately, no one at the club had no such need. Frankly, I'm very disappointed in the behavior of certain people, that I thought it would react. Okay, I can understand that the club are not happy with my game, I did not either, but that no one asks why I'm not in the preferred form, not to talk and encourage the resolution of a problematic situation, that's what really struck me. The public does not know the background of my mistakes, though they are, to be honest, exaggerated.

Le reste concerne toutes ses annees a Lyon. Je ne suis pas sur d'avoir compris le truc de sa blessure avant ou apres le match en equipe nationale. En tous cas, ce dont il se plaint le plus, c'est l'absence de dialogue et de prise de nouvelles.

En tous cas, l'extrait est fortement exagere par rapport a ce qu'il dit. Comme tout extrait.
                                          Dernière modification par alain_suit_cris, 09/04/2013, 10h57.

Commentaire

C'est extremement parcellaire et surtout, ce que dit Dejan sur le club ne semble pas concentré sur l'episode de Sochaux. Le seule passage, c'est:

- Unfortunately, no one at the club had no such need. Frankly, I'm very disappointed in the behavior of certain people, that I thought it would react. Okay, I can understand that the club are not happy with my game, I did not either, but that no one asks why I'm not in the preferred form, not to talk and encourage the resolution of a problematic situation, that's what really struck me. The public does not know the background of my mistakes, though they are, to be honest, exaggerated.

Le reste concerne toutes ses annees a Lyon.
                                            Mais je comprends toujours pas pourquoi il a besoin de faire part de ses états d'âme dans la presse. Il l'avait déjà fait en décembre dernier, en critiquant le staff médical.

Je crois que ce jeune homme ne se rend pas bien compte du poids de ses déclarations, et dans quel merde il met le club, et notamment le staff.
                                            10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• J'aime pas quand les joueurs viennent se plaindre dans la presse, mais faut essayer de recontextualiser tout ça.

Prenons le cas de Grenier, en premier. Il est très irrégulier, alliant le très bon (Sochaux, Bordeaux par exemple) et le mauvais (Lille, Reims). Pourtant, il n'a jamais été mis à l'écart par Garde et joue quasiment constamment titulaire, alors que ses non-performances sont quasiment prévisibles à chaque fois...
                                              Autre exemple : Malbranque, pas besoin de vous expliquer que depuis décembre il n'apporte strictement rien, perd des balles, ralentit le jeu. On a attendu 4 mois pour le voir sur le banc.
                                              Autre exemple : Bisevac, catastrophique depuis la reprise (il nous a couté bien plus de buts que Dejan par ses erreurs), à tel point qu'il est désormais le joueur le plus impliqué dans les buts encaissés (avec 10 buts, contre 9 à Lovren et Koné), qui ne semble jamais avoir reçu une ébauche de début de remontage de bretelles avant sa nouvelle connerie de dimanche.

Et à côté, on a Gourcuff, à défaut d'être rayonnant comme au mois d'août, a été très bon face à Evian TG, s'est blessé, a ciré le banc 3 matchs, est revenu contre Bastia, où il a été mauvais, mais pas plus que les autres, et depuis, il cire à nouveau la banquette. Lovren, pareil, très bon depuis son retour de suspension avec l'exclusion à Ajaccio, une erreur contre Sochaux, puis banquette.

Donc a d'un côté Gourcuff et Lovren, boucs émissaires de Garde, et pourtant les Grenier, Bisevac, Lisandro, Gomis, Malbranque, et même Gonalons, ne semblent jamais recevoir un mot plus haut que l'autre de la part de Garde.
                                              Normal que ça agace. Alors je sais pas si c'est un traitement de faveur pour les joueurs cités ou un traitement de défaveur pour Gourcuff et Lovren, mais en tout, y'a une inéquité, et Dejan en souffre, ce qui est assez normal.
                                              Quant aux supporters, ben forcément les boucs émissaires habituels (Vercoutre et Koné) ont été par malheur pour Dejan les deux seuls à la hauteur du rendez vous à Reims. Donc ben Dejan, placé numéro 3 sur la liste, il va payer pendant quelques temps sa seul erreur depuis le match à Ajaccio.

Commentaire

• Dans notre situation , il faudrait vraiment qu' on interdise purement et simplement toutes les communications avec la presse et sur les réseaux sociaux , et ce , pour tout le monde et JMA en tête . S'il faut virer quelqu'un c'est l'inconscient qui a fait découvrir twitter au prez :grn: . Retour à la langue de bois et on lave le linge sale en privé .

Commentaire

• C'est quoi ces tarlouzes dans cet effectif ????

Je te l'aurais envoyé au front Serbe y'a 15 ans, ca lui aurait détendu son string...

... et le garcon, il a de la chance de jouer à l'OL et de vivre dans une ville comme Lyon... Il sait pas ce qu'il aurait vécu à Naples, Istambul ou Athènes...

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
                                                    ... ne semblent jamais recevoir un mot plus haut que l'autre de la part de Garde.....
                                                    pure supposition, tu ne sais absolument pas ce qu'il se passe dans le vestiaire, et encore moins dans les discutions en privée entre le coach et les joueurs.
                                                    polo:
                                                    un coach en jogging

Commentaire

Chargement...
                                                    X