Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Badgones51420 Voir le message
    iLS SONT COMMENT LES BUTS DE LOVREN?
    http://www.youtube.com/watch?v=5Zlb2...layer_embedded

Les 2 buts de Lovren il me semble, celui de la Norvège, + encore le but de Lovren qu'on a vu au début.

La qualité est tellement pourave qu'on a du mal a voir que c'est lui.

Laisser un commentaire:

• Badgones51420
    a répondu
    iLS SONT COMMENT LES BUTS DE LOVREN?

Laisser un commentaire:

• Lebrac
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    Toulalan défenseur et Lovren milieu ?

il faut croire que Puel fait des emules...
    :fier: :cloown:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Thib4774 Voir le message
    Et ca serait complémentaire avec Toulalan.
    Oui disons que l'idée n'est pas si bète quand on y réfléchi de plus prêt. Franchement Gonalons est + que moyen, Lovren a rarement déçu.

Laisser un commentaire:

• Thib4774
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Ouais mais il faut bien avouer que ce n'est pas bète non plus, Lovren avec son gabari ca peux être pas mal un positionnement au milieu, surtout que c'est loin d'être une buse ballon au pied. Moi j'aime bien les grands gabaris au milieu du terrain.

Pour info il a joué 6 hier avec la Croatie et il a mis un doublé. Un 6 qui marque ca serait pas de refus a l'OL.
    Et ca serait complémentaire avec Toulalan.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message

Ouais mais il faut bien avouer que ce n'est pas bète non plus, Lovren avec son gabari ca peux être pas mal un positionnement au milieu, surtout que c'est loin d'être une buse ballon au pied. Moi j'aime bien les grands gabaris au milieu du terrain.

Pour info il a joué 6 hier avec la Croatie et il a mis un doublé. Un 6 qui marque ca serait pas de refus a l'OL.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Lebrac Voir le message
    Lovren en 6 qui tourne avec Maxime ça peut être très bon.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Lebrac Voir le message
    +10000

Moi je serai pour faire rentrer Gonalons qu'en court de match. Gonalons on s'est certainement un peu vite enflammé sur lui, mais ca reste un joueur très moyen qui doit sa titularisation grace a son exploit a Liverpool. Mais ca fait pas tout. Je serais vraiment pour mettre Lovren en 6, un grand gabari technique, qui sait très défendre comme lui, ca peux vraiment faire mal.:oui:

Laisser un commentaire:

• Lebrac
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Je n'ai jamais dit qu'il avait fait plus de 4 ou 5 matches à son poste. Je constate juste que sur les 4 ou 5 matches, il a réussi à faire pas mal de bévues et que ça me paraît un peu fort en café de s'acharner sur Puel comme si sa décision était folle et qu'il préférait Makoun à Toulalan.
    Mais p.tain, tu es saoulant. DONNE-LES les bevues. Il ne suffit pas de le repeter comme tu le fais depuis 3 mois avec des phrases identiques sans etre capable d'en dire plus. Du temps de Bodmer, on la faisait la liste, et c'etait sans probleme pour s'en souvenir. La, a part la mesentente avec Boumsong et la tete en arriere en fin de match, tu n'es pas fichu dans decrire une.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    Qu'est-ce qu'on attend pour le foutre titulaire ? Il excelle dans un domaine où l'on pêche, les CPA, et tient plutôt bien la baraque derrière. En plus ça nous fait remonter notre meilleur récupérateur.
    Exactement mais entre Lovren et Gonalons, Claude fait de toute évidence largement plus confiance au second.
    Expérimenté ou pas, Lovren doit être titulaire vu les circonstances, Maxime sur le banc n'empêchera pas qu'il aura ses matchs à lui tot ou tard. Chez certains, la meilleur défense c'est l'attaque, chez nous c'est Toulalan au milieu.

Si ça se trouve, il y a un accord tacite entre Puel et Blanc pour faire jouer Jérémy en DC, Claude s'entendant bien avec France 98.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    http://www.youtube.com/watch?v=5Zlb2...layer_embedded

Lovren :lov:

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Qu'est-ce qu'on attend pour le foutre titulaire ? Il excelle dans un domaine où l'on pêche, les CPA, et tient plutôt bien la baraque derrière. En plus ça nous fait remonter notre meilleur récupérateur.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Oui c'est vrai et je ne sais pas.
    Ok merci. On ne sera donc pas si Puel est à l'origine de son poste en sélection ou l'inverse...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    :mdr:

Faut dire aussi que Lovren, en dehors de ses petits sauts de concentration, il a pas mal de qualités qui peuvent en faire un joueur très intéressant : bon techniquement, de la tête, dans les duels, propre... A priori, ça pourrait faire un bon récupérateur ; il pourrait d'ailleurs peut-être finir à ce poste si on se rend compte qu'il est trop dangereux en défense même si je pense que d'ici là, il va gommer ses défauts. En tout cas, je le vois plus au milieu qu'en latéral. Même si l'idéal est évidemment de le faire jouer en DC, s'il peut avoir du temps de jeu sur un autre poste et que ça lui est bénéfique...

Niveau profil, il me fait un peu penser à Edmilson au final, je lui souhaite une aussi belle carrière et autant de réussite que ce dernier chez nous.
    :)

Oui,ils ont la même gestuelle et la tête levée mais Edmi m'a l'air d'avoir une meilleur relance,quand même car c'était vraiment un monstre dans les transversales,je me rapelle quand Govou et Malouda les recevait en pleine course! :lov:

Mais Lovren est beaucoup plus "agressif" et "méchant" quand Edmi lui était un vrai tripoteur de ballons!

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Bizarre,je croyais que Puel était le seul au monde à faire jouer à plusieurs postes ses joueurs! :rolleye:
    :mdr:

Faut dire aussi que Lovren, en dehors de ses petits sauts de concentration, il a pas mal de qualités qui peuvent en faire un joueur très intéressant : bon techniquement, de la tête, dans les duels, propre... A priori, ça pourrait faire un bon récupérateur ; il pourrait d'ailleurs peut-être finir à ce poste si on se rend compte qu'il est trop dangereux en défense même si je pense que d'ici là, il va gommer ses défauts. En tout cas, je le vois plus au milieu qu'en latéral. Même si l'idéal est évidemment de le faire jouer en DC, s'il peut avoir du temps de jeu sur un autre poste et que ça lui est bénéfique...

Niveau profil, il me fait un peu penser à Edmilson au final, je lui souhaite une aussi belle carrière et autant de réussite que ce dernier chez nous.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Tu pense sur les forumeurs d'OLweb sont comme sa ? :shock::grn:
    Bizarre,je croyais que Puel était le seul au monde à faire jouer à plusieurs postes ses joueurs! :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Non mais c'est vrai ou pas qu'il a joué en 6 Lovren? Si oui il avait déjà joué à se poste en sélection?
    Oui c'est vrai et je ne sais pas.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Non mais c'est vrai ou pas qu'il a joué en 6 Lovren? Si oui il avait déjà joué à se poste en sélection?

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Je n'ai jamais dit qu'il avait fait plus de 4 ou 5 matches à son poste. Je constate juste que sur les 4 ou 5 matches, il a réussi à faire pas mal de bévues et que ça me paraît un peu fort en café de s'acharner sur Puel comme si sa décision était folle et qu'il préférait Makoun à Toulalan.

Il respire la classe, je n'ai jamais dit l'inverse. Sauf qu'à un moment, un joueur titulaire à l'OL, il doit avoir plus que "respirer la classe". C'est le juste milieu entre expérience, niveau sur le terrain et talent.

Pour Gonalons, non, il n'a pas été médiocre. Pour le potentiel exceptionnel, tu te contredis : quelqu'un qui fait deux mi-temps énormes contre le Real et contre Liverpool en LDC, il montre quand même un potentiel certain.
    Quant à celui qui peut le plus exploser, oui, ça paraît être Lovren, quoi que, s'il ne gomme pas ses erreurs... Mais la question n'est pas de savoir qui peut exploser, sinon on dégage Briand pour Lacazette, Lisandro pour Belfodil et Ederson pour Reale, mais c'est de savoir ce qui est préférable à l'équipe.

Pour Lovren en 6 en espoirs, ça me fait rire.
    On signe ou ? :mask:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Non mais c'est bien sympa de faire un tableau Excel des erreurs de Lovren. Seulement, il est arrivé en décembre et n'a fait que 4 ou 5 matchs à son poste. En attendant, il est international croate et respire la classe pour celui qui a l'oeil. Gonalons a fait deux grosses mi-temps, contre le Real et Liverpool, certes. Le reste du temps, il a été médiocre, voire mauvais, et n'a pas montré un potentiel exceptionnel. Des deux, celui qui peut le plus exploser, c'est Lovren.

Il respire la classe, je n'ai jamais dit l'inverse. Sauf qu'à un moment, un joueur titulaire à l'OL, il doit avoir plus que "respirer la classe". C'est le juste milieu entre expérience, niveau sur le terrain et talent.

Pour Gonalons, non, il n'a pas été médiocre. Pour le potentiel exceptionnel, tu te contredis : quelqu'un qui fait deux mi-temps énormes contre le Real et contre Liverpool en LDC, il montre quand même un potentiel certain.
    Quant à celui qui peut le plus exploser, oui, ça paraît être Lovren, quoi que, s'il ne gomme pas ses erreurs... Mais la question n'est pas de savoir qui peut exploser, sinon on dégage Briand pour Lacazette, Lisandro pour Belfodil et Ederson pour Reale, mais c'est de savoir ce qui est préférable à l'équipe.

Pour Lovren en 6 en espoirs, ça me fait rire.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Alain : 1) Je ne me souviens plus des matches en détail de Lovren, ni même de Sonny, ni même de Vairelles, ni même d'Abidal, ni de Malouda, ni de Makoun, ni de Née, ni d'Elber, je les place tous au même niveau du coup.

2) Moi j'ai souvenir d'un match où il faisait vraiment flipper, et je ne suis pas le seul. Ca ne l'empêche pas d'avoir bien changé depuis, de s'être adapté, de ne plus faire d'erreurs. Ce qui n'empêche que sur ce match, je l'avais trouvé très mauvais

3) Non, ça doit être la première fois dont je parle de ce possible CSC, je n'y voue pas grande importance, c'est juste assez révélateur des limites de Lovren la saison dernière. Contre Montpellier, j'ai pas souvenir d'un match monstrueux.

4) Je parle de bévues défensives, d'oublis, de passes mal ajustées, pas de jeu. Et là-dessus, Lovren l'année dernière a souvent été mauvais.

Ce qui m'énerve un peu en fait, c'est qu'on peut tout à fait estimer que Lovren est prêt pour être titulaire, c'est un choix tout à fait respectable. Par contre, nier que la saison dernière, il n'était pas rassurant...
    Non mais c'est bien sympa de faire un tableau Excel des erreurs de Lovren. Seulement, il est arrivé en décembre et n'a fait que 4 ou 5 matchs à son poste. En attendant, il est international croate et respire la classe pour celui qui a l'oeil. Gonalons a fait deux grosses mi-temps, contre le Real et Liverpool, certes. Le reste du temps, il a été médiocre, voire mauvais, et n'a pas montré un potentiel exceptionnel. Des deux, celui qui peut le plus exploser, c'est Lovren.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Alain : 1) Je ne me souviens plus des matches en détail de Lovren, ni même de Sonny, ni même de Vairelles, ni même d'Abidal, ni de Malouda, ni de Makoun, ni de Née, ni d'Elber, je les place tous au même niveau du coup.

2) Moi j'ai souvenir d'un match où il faisait vraiment flipper, et je ne suis pas le seul. Ca ne l'empêche pas d'avoir bien changé depuis, de s'être adapté, de ne plus faire d'erreurs. Ce qui n'empêche que sur ce match, je l'avais trouvé très mauvais

3) Non, ça doit être la première fois dont je parle de ce possible CSC, je n'y voue pas grande importance, c'est juste assez révélateur des limites de Lovren la saison dernière. Contre Montpellier, j'ai pas souvenir d'un match monstrueux.

4) Je parle de bévues défensives, d'oublis, de passes mal ajustées, pas de jeu. Et là-dessus, Lovren l'année dernière a souvent été mauvais.

Ce qui m'énerve un peu en fait, c'est qu'on peut tout à fait estimer que Lovren est prêt pour être titulaire, c'est un choix tout à fait respectable. Par contre, nier que la saison dernière, il n'était pas rassurant...

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Une simple omission, certainement. :grn:

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Parce que cela ne va pas dans le sens recherché ? :grn: