Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Pourquoi personne ne signal qu'il a joué 6 ?
    Parce que cela ne va pas dans le sens recherché ? :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Tu crois vraiment que je m'en souviens en détail ?

Tu m'avais déjà fait le coup il y a un moment, est-ce que tu te souviens des mauvais matches de Keita ou de Bodmer, des actions en particulier ?
    Oui, je m'en souviens. Mais ce n'est pas moi qui pretends quoi que ce soit ou qui en parle. C'est a toi de faire l'effort de justifier ce que tu affirmes. La, ca m'a l'air terriblement vague et terriblement partial. Les deux grosses errances de Toulalan samedi, tu comptes ca comme des manques de concentration?

Lovren, je ne pourrais pas te donner le détail de ses prestations, ses erreurs, je me souviens juste
    du derby où il avait vraiment été catastrophique.
    Il a donne un but avec une mesentente avec Boumsong. Catastrophique sur l'ensemble du match est un bien grand mot.

Pour le reste, en dehors de son match contre Rennes, et je ne sais même pas si c'est pas sur ce match où il plante presque un CSC, il était très convaincant dans le jeu, notamment aérien, il était propre, avec une bonne technique, mais il faisait un ou deux gros oublis extrêmement dangereux qui offraient vraiment des occaz à l'adversaire.
    Toulalan, il y a quelques temps, etait contumier des tetes ratees, où il etait trop court, et qui menaient a une passe directe en profondeur a l'adversaire. Sur ce match dont tu parles, c'est l'unique erreur de Lovren et tu vas en parler encore pendant 10 ans. Tu oublies son match monstrueux contre Montpellier aussi.

On s'acharne sur Makoun sur les occaz offertes à l'adversaire, à juste titre, mais Lovren l'année dernière, sur le peu qu'on l'a vu, c'était pas forcément mieux.
    :D:D Ouais, ok, d'accord... Comparer les passes de Makoun a l'adversaire a celle de Lovren! La, ca decredibilise toute ton argumentation (si elle etait credible pour certains).:D

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    saisir sa chance et s'imposer. Gonalons a su le faire la saison dernière
    Gonalons doit surtout sa place à l'absence de concurrence (on ne peut pas considérer la présence de Makoun comme telle, faut pas déconner). Sinon, il a tout juste le niveau L1, ni plus ni moins. En tout cas, pas encore les qualités d'un titulaire dans un club qui prétend jouer le titre.

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Pourquoi personne ne signal qu'il a joué 6 ?

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Alors, precise quelles boulettes pour qu'on puisse juger de la frequence dont tu parles. Et compare bien par rapport aux autres, stp.
    Tu crois vraiment que je m'en souviens en détail ?
    Tu m'avais déjà fait le coup il y a un moment, est-ce que tu te souviens des mauvais matches de Keita ou de Bodmer, des actions en particulier ?
    Lovren, je ne pourrais pas te donner le détail de ses prestations, ses erreurs, je me souviens juste du derby où il avait vraiment été catastrophique.

Pour le reste, en dehors de son match contre Rennes, et je ne sais même pas si c'est pas sur ce match où il plante presque un CSC, il était très convaincant dans le jeu, notamment aérien, il était propre, avec une bonne technique, mais il faisait un ou deux gros oublis extrêmement dangereux qui offraient vraiment des occaz à l'adversaire.

On s'acharne sur Makoun sur les occaz offertes à l'adversaire, à juste titre, mais Lovren l'année dernière, sur le peu qu'on l'a vu, c'était pas forcément mieux. Ca ne veut pas dire que je nie sa progression, le mec vu son âge, s'il arrive et te sort déjà des perf de malade, c'est vraiment un dieu. Par contre, ça ne m'empêche pas de faire le constat.

Msila, en vrac : Tes arguments contre Gonalons, c'est son expérience. Lovren en a moins que lui à Lyon, n'en a pas en LDC. Donc si on part du critère expérience, c'est pas bien mieux non plus. Et pour un défenseur central, c'est encore plus préjudiciable.

Ensuite, le "Tant qu'on trouve pas un second Toule au milieu, on met Lovren derrière". C'est un peu comme si je dis que tant que je rachète pas une nouvelle ferrari, ma femme roule en 104. Le problème n'est pas de trouver un nouveau Toulalan au milieu, c'est de savoir ce qui est le plus avantageux pour le groupe entre faire jouer Gonalons, Toulalan et Lovren, voir Makoun si par magie il retrouve son niveau, ce dont je doute. Pas de se contenter de dire que Gonalons est moins bon que la Toule donc que Lovren doit jouer.

Pour la suite, je ne vois pas pourquoi Lovren devrait être plus touché que Gonalons. Si un mérite au vu de ses perf la saison dernière, c'est lui. Lovren, il n'a pas non plus 6 ans, il savait en venant qu'il serait remplacent et un peu bouche-trou, qu'il devrait faire ses preuves, et il sait également qu'en plus de ses amicaux, il va devoir se montrer lors de ses sorties, saisir sa chance et s'imposer. Gonalons a su le faire la saison dernière, je ne vois pas pourquoi Lovren ne pourrait pas le faire également, je ne pense pas qu'il manque de talent.
    Quant à "il ne parle pas encore le français", je ne vais pas m'étendre dessus mais quand tu sais communiquer avec ton partenaire, ça aide quand même vachement. Caçapa n'était pas individuellement parlant un défenseur exceptionnel mais aux côtés d'un mec avec qui il pouvait facilement discuter, il formait une doublette excellente.

Les buts de Lovren sont tous les deux sur corner ? Car de la tête, il est bon, et ça serait quand même un gros avantage que d'avoir un défenseur capable de marquer sur corner...s'ils sont bien tirés.

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu
    2 buts de lovren!!!!bravo gone
    attends toi a des remontrances car puel t avait dit de ne pas monter!!!!!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    [...]
    je sais bien que ce n'est un secret de Polichinelle pour personne que Puel dans les contacte humain est proche du niveau de zero ! il pense que tout les joueur ont un morale comme lui " robocop" rien ne peu les toucher !

Mai le mec est super jeune, il est loin de chez lui, il parle pas encore le francais, il se donne a fond, il fait de super bon match de prepa et la seul reponse que on lui donne enfin.. on lui donne pas de reponse, il apprend par lui meme quil va etre sur le banc !

Car je ne pense pas que c'est Puel qui va aller lui parler gentiment et lui expliquer son plan pour cette saison !

Puel est la relation humaine c'est vraiment quelque chose :rolleye:
    :fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Un bon joueur, ce n'est pas le côté exceptionnel qui en fait un bon joueur mais avant tout sa régularité. Ce qui te différencie un Nani d'un Valencia par exemple.
    Lovren, la question n'est pas de savoir s'il a déjà fait des boulettes déjà réalisées par d'autres, c'est la fréquence qui pose problème, même si cet été, ça a semblé mieux sur ce que j'ai vu de lui.
    Alors, precise quelles boulettes pour qu'on puisse juger de la frequence dont tu parles. Et compare bien par rapport aux autres, stp.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Lovren :fier:

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    Maintenant on en voit qui chialent car on a de bons remplaçants... on aura tout vu.
    A priori, le problème ce serait plutôt les titulaires.

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Haha hier j'avais fait croire a ma soeur que Lovren avait mis un double.:mdr:

Et aujourd'hui il en met un, il faudra surement qu'il en mette encore 5 pour que Puel le mette titu.
    Puel espère qu il se blesse pour ne pas contrecarrer ses plans !!!

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message

Et aujourd'hui il en met un, il faudra surement qu'il en mette encore 5 pour que Puel le mette titu.
    Au contraire, un defenseur qui marque, c'est pas assez costaud.
    Il a du depassé plus de deux fois la ligne mediane, ça expose la DC :grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Heu c'est bien un défenseur notre lovren? :grn:
    Second but aussi sur corner?

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu

Laisser un commentaire:

• kweeling
    a répondu
    Le doublé :fier:

Laisser un commentaire:

• Dinlyon
    a répondu
    Lovren a marqué à nouveau!

Laisser un commentaire:

• Dinlyon
    a répondu
    Badelj joue également.

Laisser un commentaire:

• Dinlyon
    a répondu
    Lovren simplement marqué pour la Croatie contre la Norvège U21 (en-tête d'un coup de pied de coin).

Laisser un commentaire:

• matthiasdinho
    a répondu
    La Croatie mène 1-0 contre la Norvège.. but de Lovren

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    Maintenant on en voit qui chialent car on a de bons remplaçants... on aura tout vu.
    Le probleme c'est pas vraiment ca ! si tu as un gros 6 pour prendre la place de Toulalan au milieu, pas de probleme !!

Super LA TOUL en DC !

Mai la tu supprime notre meilleur milieu pour le remplacé par un jeune qui a ZERO experience avec les pro !

Si ta personne pour remplacer ton meilleur milieu pourquoi le faire ? pourquoi appauvrire encore plus notre milieu !

Donc temp que ta personne a la hauteur de Toulalan en 6, laisse Lovren en DC c'est pas une chevre ! le mec fait une tres belle prepa, il montre que cette saison peu etre a lui et hop pour l'encourager on le replace sur le banc !

je sais bien que ce n'est un secret de Polichinelle pour personne que Puel dans les contacte humain est proche du niveau de zero ! il pense que tout les joueur ont un morale comme lui " robocop" rien ne peu les toucher !

Mai le mec est super jeune, il est loin de chez lui, il parle pas encore le francais, il se donne a fond, il fait de super bon match de prepa et la seul reponse que on lui donne enfin.. on lui donne pas de reponse, il apprend par lui meme quil va etre sur le banc !

Car je ne pense pas que c'est Puel qui va aller lui parler gentiment et lui expliquer son plan pour cette saison !

Puel est la relation humaine c'est vraiment quelque chose :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par XaO Voir le message
    La différence entre Nani et Valencia au niveau de la régularité ? C'est qu'ils ne sont jamais régulier ensemble, mais aucun des deux n'est régulier, t'as vu ça où !
    Valencia je le trouve assez régulier, en tout cas plus collectif et plus intéressant dans ses mauvais jours, et auteur d'une très prometteuse première saison.
    Bon allez, c'est ce qui fait la différence entre Ben Arfa et Messi.

Bon en fait j'ai pas d'exemple, mais tu saisis l'idée. Lovren, son potentiel, c'est bien. Mais si on le met sur le terrain, en plus du potentiel, il faut un minimum de régularité dans les perf même au sein d'un même match. Pas 80 bonnes minutes et 10 minutes passoire. Et j'ai comme l'impression qu'on oublie trop souvent ces petits moments où il est très dangereux pour l'équipe et qui sont hyper handicapants.

Laisser un commentaire:

• XaO
    a répondu
    Un bon joueur, ce n'est pas le côté exceptionnel qui en fait un bon joueur mais avant tout sa régularité. Ce qui te différencie un Nani d'un Valencia par exemple.
    Lovren, la question n'est pas de savoir s'il a déjà fait des boulettes déjà réalisées par d'autres, c'est la fréquence qui pose problème, même si cet été, ça a semblé mieux sur ce que j'ai vu de lui.
    La différence entre Nani et Valencia au niveau de la régularité ? C'est qu'ils ne sont jamais régulier ensemble, mais aucun des deux n'est régulier, t'as vu ça où !

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Lesquelles que Cris, Boum ou Toulalan n'ont pas deja faites? Pourtant, ce ne sont pas des debutants.

Laisser un commentaire:

• bep69
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Je te l'accorde.
    Disons qu'au vu de ses matchs de prep', et de ce qu'on a pu voir de Lovren la saison passée, on devrait pouvoir lui donner sa chance.
    Surtout quand on fait jouer à sa place un joueur qui n'est pas defenseur.
    On commence a avoir l'habitude lorsque l'on voyait déjà Bodmer...même si c'était pour palier aux blessures...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Oui on peut lui donner sa chance et avec l'âge de Cris, son rôle de première doublure, il aura du temps de jeu en match officiel voir si avec un peu plus de pression, il confirme les bonnes choses entrevues en préparation qui ont été bien plus intéressantes que la saison dernière où derrière un immense talent, il y avait des bévues de débutant.
    Lesquelles que Cris, Boum ou Toulalan n'ont pas deja faites? Pourtant, ce ne sont pas des debutants.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X