Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Je te l'accorde.
    Disons qu'au vu de ses matchs de prep', et de ce qu'on a pu voir de Lovren la saison passée, on devrait pouvoir lui donner sa chance.
    Surtout quand on fait jouer à sa place un joueur qui n'est pas defenseur.
    Oui on peut lui donner sa chance et avec l'âge de Cris, son rôle de première doublure, il aura du temps de jeu en match officiel voir si avec un peu plus de pression, il confirme les bonnes choses entrevues en préparation qui ont été bien plus intéressantes que la saison dernière où derrière un immense talent, il y avait des bévues de débutant.

De toute façon, ça viendra aussi peut-être du relayeur qu'on va acheter. En fonction du niveau et du rôle de celui-ci, Puel va adapter l'équipe, probablement. Il aime bien le 4-2-3-1, on aurait donc Gonalons et le relayeur sur une même ligne, Pjanic plus haut, ça sera sûrement plus équilibré qu'avec Pjanic et Ederson. Et là, si ça tourne bien avec Gonalons, Lovren restera remplacent.

Par contre, si malgré plusieurs essais, le milieu prend vraiment l'eau, Toulalan pourrait peut-être rebasculer au milieu. Cependant, nous avons uniquement Lovren, Cris et la Toule en défense, le relayeur n'est toujours pas là donc Puel n'aura probablement pas le temps de voir si la Toule en défense est vraiment préjudiciable pour le milieu, et il n'aura probablement pas le temps de recruter un autre défenseur.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Je préfère "pourrais être titulaire" à "mériterait d'être titulaire".
    Je te l'accorde.
    Disons qu'au vu de ses matchs de prep', et de ce qu'on a pu voir de Lovren la saison passée, on devrait pouvoir lui donner sa chance.
    Surtout quand on fait jouer à sa place un joueur qui n'est pas defenseur.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    ça chiale pas parce qu'on a de bons remplaçants, ça chiale parce qu'un remplaçant en particulier meriterait d'être titulaire.
    Je préfère "pourrais être titulaire" à "mériterait d'être titulaire".

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Jean-II-Alain Voir le message
    Maintenant on en voit qui chialent car on a de bons remplaçants... on aura tout vu.
    ça chiale pas parce qu'on a de bons remplaçants, ça chiale parce qu'un remplaçant en particulier meriterait d'être titulaire.

Laisser un commentaire:

• Jean-II-Alain
    a répondu
    Maintenant on en voit qui chialent car on a de bons remplaçants... on aura tout vu.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par cvince69 Voir le message
    je crois qu ils se sont plantes le match est ce soir
    Salut l'ami.

Les joueurs français vont rentrer en jet à Lyon. Lui prendra Eurolines jusqu'à paris puis le TGV:oui:

Laisser un commentaire:

• cvince69
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    C'est cher pour porter les cages en fin d'entrainement.:crazy:

Un CR de son match avec les espoirs croates ?
    je crois qu ils se sont plantes le match est ce soir

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    C'est cher pour porter les cages en fin d'entrainement.:crazy:

Un CR de son match avec les espoirs croates ?

Laisser un commentaire:

• sebas74
    a répondu
    A quoi sert LOVREN?

Depuis le recrutement de Dejan Lovren, je trouve qu'on le voit très peu, trop peu pour moi.
    Acheté à prix d'or il n'est pas utilisé par Puel.
    Toul se retrouve à la place de Lovren alors qu'il me paraît très utile en milieu récupérateur.

A quand Lovren sur le terrain?
    Quand Baledj sera là, pou traduire??:non:

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Puis de toute façon, le troisième DC à l'OL, il a toujours pas mal de temps de jeu, c'est un peu une tradition :grn:
    Il a dailleurs souvent plus de temps de jeu que les deux titulaires § (Salut Bodmer!)

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    :D

Le pire,c'est que moi aussi,j'suis fan mais je vois rien de scandaleux à ce qu'il apprenne encore un an et qu'il s'installe pour de bon la saison prochaine à côté de Cris vu que Toulalan aura été acheté par un grand club après sa saison énorme!
    Puis de toute façon, le troisième DC à l'OL, il a toujours pas mal de temps de jeu, c'est un peu une tradition :grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je viens de trouver un vieil article du meme genre:

http://www.footmercato.net/ligue1/ol...n-lovren_47228

Ca doit quand meme etre dur de faire tous les matches de preparation en titulaire (sauf le dernier) et de decouvrir qu'en fait, on va etre remplacant la plupart des matches de la saison... Je suis quand meme un peu amer pour lui.
    Tu te bases sur footmercato maintenant ? Depuis le début, ils parlent de Lovren comme d'une pauvre merde et comme un gros flop, je les trouve très sévère avec lui.

Sinon, pour ta remarque, peut-être que Puel l'avait prévenu. Avant même le début des matches de préparation, on savait que la Toule allait jouer en défense avec Cris.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Lovren President! :fier:

Blague, a part, pour revenir a ce joueur, j'aimerais bien savoir quels matches internationaux il a joues. Le wikipedia ne semble pas tres a jour. Si quelqu'un en sait plus, ca serait bien de le completer...

@Oliv: avant que tu ne l'ecrives, oui, je suis un footix de Lovren! :p
    :D

Le pire,c'est que moi aussi,j'suis fan mais je vois rien de scandaleux à ce qu'il apprenne encore un an et qu'il s'installe pour de bon la saison prochaine à côté de Cris vu que Toulalan aura été acheté par un grand club après sa saison énorme!

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Decu pour lui ;-(

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Je viens de trouver un vieil article du meme genre:

http://www.footmercato.net/ligue1/ol...n-lovren_47228

Ca doit quand meme etre dur de faire tous les matches de preparation en titulaire (sauf le dernier) et de decouvrir qu'en fait, on va etre remplacant la plupart des matches de la saison... Je suis quand meme un peu amer pour lui.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Oui. Contre les gros, Gonalons a déjà montré sa solidité, même à un poste qui n'est pas le sien. La Toule également, au milieu comme en défense. Cris, je n'en parle même pas, ça serait indécent.
    Lovren ? Il a montré qu'il savait être catastrophique contre Saint-Etienne, très bon contre Rennes, bon en amical. Après, de la à dire qu'il sera solide toute une saison.

J'ai vraiment l'impression qu'on inverse les rôles, à savoir que Lovren est le talent confirmé, avec des garanties, des gros matches déjà fait, et que Gonalons, c'est le petit jeune très talentueux mais super inconstant.

Lovren pour l'instant, en matches officiels, il a montré des lacunes importantes. S'il les corrige, ouai, ça sera plus solide, même si offensivement, ça sera moins intéressant. S'il ne corrige pas son défaut, ça sera globalement moins solide. Et vu qu'on a 3 DC, que Cris est vieillissant et qu'on devra protéger les adducteurs de Toulalan en le faisait souffler quelques matches, Lovren, il aura du temps de jeu et de quoi nous montrer son évolution.

Pour finir, la solidité défensive passe par l'attaque. Chelsea, sur certains matches, le milieu c'est Lampard, Ballack et Malouda, avec plus haut Kalou, Anelka et Drogba. J'ai connu plus défensif, notamment un milieu Lampard, Obi Mikel et Essien. Mais là, il y a tellement de maîtrise technique et d'effort collectif que les seules attaques sont rapidement annihilées, et au pire, il y a la défense.

Alors Cris, Toulalan et Gonalons, ça peut paraître faible défensivement, même si franchement, on n'a rien à envier à pas mal d'équipes. Mais niveau accélération de jeu et maîtrise technique, relance, c'est assez fou. Puis bon, Cris et Toulalan, si jamais Gonalons laisse passer quelques actions, j'ai connu pire en défense...
    Je dois reconnaître que je suis totalement convaincu par ton argumentation :)
    Le tout c'est d'avoir cette "maîtrise technique" et cet "effort collectif" constant et pas seulement sur 20 minutes.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Lovren President! :fier:

Blague, a part, pour revenir a ce joueur, j'aimerais bien savoir quels matches internationaux il a joues. Le wikipedia ne semble pas tres a jour. Si quelqu'un en sait plus, ca serait bien de le completer...

@Oliv: avant que tu ne l'ecrives, oui, je suis un footix de Lovren! :p

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Oui a Lovren latéral. :fier:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Ishkar , tu trouves sincèrement que Cris-Toul-Gonalons c'est plus solide et mieux paré contre les gros que Cris-Lovren-Toul ? Sachant qu'on a un milieu pas super physique derrière (ederson pjanic).
    Le milieux Gonalons/eder/pjanic me fait peur. C'est notre point faible et on l'affaiblit encore cette année:
    Oui. Contre les gros, Gonalons a déjà montré sa solidité, même à un poste qui n'est pas le sien. La Toule également, au milieu comme en défense. Cris, je n'en parle même pas, ça serait indécent.
    Lovren ? Il a montré qu'il savait être catastrophique contre Saint-Etienne, très bon contre Rennes, bon en amical. Après, de la à dire qu'il sera solide toute une saison.

J'ai vraiment l'impression qu'on inverse les rôles, à savoir que Lovren est le talent confirmé, avec des garanties, des gros matches déjà fait, et que Gonalons, c'est le petit jeune très talentueux mais super inconstant.

Lovren pour l'instant, en matches officiels, il a montré des lacunes importantes. S'il les corrige, ouai, ça sera plus solide, même si offensivement, ça sera moins intéressant. S'il ne corrige pas son défaut, ça sera globalement moins solide. Et vu qu'on a 3 DC, que Cris est vieillissant et qu'on devra protéger les adducteurs de Toulalan en le faisait souffler quelques matches, Lovren, il aura du temps de jeu et de quoi nous montrer son évolution.

Pour finir, la solidité défensive passe par l'attaque. Chelsea, sur certains matches, le milieu c'est Lampard, Ballack et Malouda, avec plus haut Kalou, Anelka et Drogba. J'ai connu plus défensif, notamment un milieu Lampard, Obi Mikel et Essien. Mais là, il y a tellement de maîtrise technique et d'effort collectif que les seules attaques sont rapidement annihilées, et au pire, il y a la défense.

Alors Cris, Toulalan et Gonalons, ça peut paraître faible défensivement, même si franchement, on n'a rien à envier à pas mal d'équipes. Mais niveau accélération de jeu et maîtrise technique, relance, c'est assez fou. Puis bon, Cris et Toulalan, si jamais Gonalons laisse passer quelques actions, j'ai connu pire en défense...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    :mdr: Faut pas pousser non plus.

Mais sinon c'est clair qu'une super défense qui passe son temps à être au duel direct avec les attaquants adverses, bah... elle va finir par céder, aussi forte soit-elle.
    L'un des! :)

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    avec l'un des meilleurs trio jamais vu dans le foot!
    :mdr: Faut pas pousser non plus.

Mais sinon c'est clair qu'une super défense qui passe son temps à être au duel direct avec les attaquants adverses, bah... elle va finir par céder, aussi forte soit-elle.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par MisterCris Voir le message
    tu peux avoir la meilleure charnière de tous les temps, si le milieu ne tient pas la route tu prendras vite des courants d'air
    Cà se discute...

Si t'as une défense monstrueuse,ton milieu peut être plus tranquille,plus serein!

Mais bon,c'est sûr que c'est plus facile d'avoir une défense de fer avec Antho,Cris,Caçapa et Abidal et surtout quand les milieux sont Djila-Essien-Juni...Les défenseurs jouent un peu sur un fauteuil avec l'un des meilleurs trio jamais vu dans le foot!

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    Envoyé par Akasyu Voir le message
    Et si Puel avait raison! Si la charniere Toulalan-Cris été impénétrables, avec Lloris derriere sa peut etre énorme! L'année derniere, on avait Toul' en Milieu défensif et derriere c'été pas la joie! Lloris nous a sauvé un nombre incalculable de fois!

Certains disent que Gonalons est un peu jeune et inexpérimenté. Moi je retient ses matchs ds LDC ou il a été énorme. Il peut explosé cette année et prendre encore plus d'envergure.

Moi aussi je preferai une defense Cris-Lovren avec toul' en MDC mais sa se trouve Puel aura raison.
    tu peux avoir la meilleure charnière de tous les temps, si le milieu ne tient pas la route tu prendras vite des courants d'air

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Avec les seuls Cris, Toulalan (?) et Lovren, bien entendu que ce dernier va jouer beaucoup de matchs. Entre les nombreuses compétitions et les habituelles blessures ou le turn over, aucun soucis pour lui me concernant.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Il n'attendra pas 2 ans a mon avis.
    non, il prendra sa place petit a petit.

cette saison, il jouera une 20ne de match, peut etre sera-t-il "titulaire" en coupe comme peuvent l'etre les gardiens remplacent.

et on sait que Toulalan est sensible aux blessure, il est parti bléssé et est revenu bléssé.

et la saison prochaine il jouera un peu plus. n'oublions pas qu'il a 21 ans (?)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X