Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Je n'ai pas l'impression que Licha ou Bafé bossent, pourtant :dt:

J'aime bien Dejan, je ne le cache pas mais je trouve ça scandaleux la manière dont les supporters et le dirigeants le traite. (Et, par pitié, ne venez pas me sortir l’éternel "Oui mais il est payé des millions, on ne pas le plaindre hein le pauv'chou")
    Si c'était seulement la première ou deuxième fois qu'il nous fait des boulettes, ça passerait.
    Mais là il commence sérieusement à avoir un passif lourd, l'ami Dejan.

Y'a rien de scandaleux.

Commentaire

• lovren c'est bolo balls
      https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
        Si c'était seulement la première ou deuxième fois qu'il nous fait des boulettes, ça passerait.
        Mais là il commence sérieusement à avoir un passif lourd, l'ami Dejan.

Y'a rien de scandaleux.
        Le bilan de Lovren est décevant. Il est arrivé avec une excellente réputation, un joueur qui devait devenir en un court laps de temps une leader et l'un de nos meilleurs joueurs. Quelques années ont passé, et Dejan n'a pas énormément évolué. Tout cela, c'est des faits que personne ne peut nier, même ses plus fervents supporters (dont je fais partie:joue:). Ceci dit, je trouve cela injuste de tout mettre sur le dos de Lovren alors que depuis Janvier, hormis 3-4 titulaires, tout le monde est absolument dégueulasse. C'est une bonne personne qui n'a jamais fait coulé d'encre et dont le respect est l'une de ses qualités, alors vu "qu'on" ne respecte pas le joueur, tachons de respect l'homme :)

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
          Le bilan de Lovren est décevant. Il est arrivé avec une excellente réputation, un joueur qui devait devenir en un court laps de temps une leader et l'un de nos meilleurs joueurs. Quelques années ont passé, et Dejan n'a pas énormément évolué. Tout cela, c'est des faits que personne ne peut nier, même ses plus fervents supporters (dont je fais partie:joue:). Ceci dit, je trouve cela injuste de tout mettre sur le dos de Lovren alors que depuis Janvier, hormis 3-4 titulaires, tout le monde est absolument dégueulasse. C'est une bonne personne qui n'a jamais fait coulé d'encre et dont le respect est l'une de ses qualités, alors vu "qu'on" ne respecte pas le joueur, tachons de respect l'homme :)
          Hum... Au jour d'aujourd'hui, je ne vois personne d'épargné ici. Même Lisandro qui est une idole ici. ;)

Pour l'homme, je ne le connais pas et il m'a l'air d'être quelqu'un de tout à fait respectable. ( En plus, il parle bien français )
          Mais là, il a déconné avec son interview. Surtout le timing est très mauvais.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
            Le même Lovren qui marque en sélection, ne fait pas de vagues et marche droit.
            Y'a donc qu'à l'OL où il est mauvais
            et il reproche que personne ne lui demande ce qu'il va pas, mais question, les autres sont censés le voir comment? S'il dit rien, personne ne saura rien.
            Au bout d'un moment, il peut pas dire qu'il est inutile et qu'on lui fait pas confiance parce qu'il joue TOUT LE TEMPS, Umtiti est notre meilleur défenseur du moment et il est poussé sur le côté POUR LUI.
            Je vois pas quelles preuves d'amour on peut lui faire de plus.

Après si on lui a clairement fait comprendre à l'intérieur du club qu'il faut qu'il saute, c'est autre chose, mais ça m'étonnerait, je vois pas l'intérêt du club à ce moment précis.

D'un côté, il est écarté, et il s'estime peut-être être le seul à subir les conséquences des matchs précédents alors qu'il y a des types titulaires qui ne valent absolument rien. Sur ce point, Lovren peut s'interroger, il peut pas servir de paratonnerre alors qu'il y en a d'autres aussi à pointer du doigt.
            C'est faux. Il est aussi naze en sélection :grn:

D'ailleurs, son surnom de "kikser" vient de la presse croate.
            10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• S'il dit ça de L'OL et de Remi Garde ( à demi mots ), que ferait il au Real Madrid ou à Manchester City ou United ou quand tu n'es pas bon, tu ne joue pas (Rooney, Nasri, Nani,Higuain & Benzema, Ozil au début de saison était aussi écarté) !
              Marre de ces mentalités de merde des joueurs évoluant dans des clubs français. Il ira ailleurs, ce sera la même chose. Torres en plein pour son grade, es ce qu'il fait ce genre de sortie médiatique ? Non.
              La seule fois de la saison ou il est écarté, il vient pleurer dans la presse. Il me déçois gravement, surtout à un moment, où le club n'a vraiment pas besoin de ça.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                Hum... Au jour d'aujourd'hui, je ne vois personne d'épargné ici. Même Lisandro qui est une idole ici. ;)

Pour l'homme, je ne le connais pas et il m'a l'air d'être quelqu'un de tout à fait respectable. ( En plus, il parle bien français )
                Mais là, il a déconné avec son interview. Surtout le timing est très mauvais.
                Sommes nous vraiment sûrs que cette interview aie eu lieu récemment? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                  https://twitter.com/JB_Renet/status/321362941452619776

Dans une itv au quotidien croate Sportske Novisti, #Lovren reproche à l' #OL de ne pas le soutenir. Pas sûr que ça arrange ses affaires.

Il ne manque pas de culot lui, surtout après son match à Sochaux.

En CFA jusqu'à la fin de saison, et on le dégage l'été prochain, que ça soit pour 1-2M. C'est pas la 1ère fois qu'il ch*e sur le club en public.

Je préfère jouer avec Koné contre Toulouse plutôt que lui...
                  Si on pouvait arrêter avec ces conneries de "En CFA jusque à la fin de saison" déjà que ça fais très footix ce genre de phrase mais en plus on aura besoin de tout le monde
                  Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                    Si on pouvait arrêter avec ces conneries de "En CFA jusque à la fin de saison" déjà que ça fais très footix ce genre de phrase mais en plus on aura besoin de tout le monde
                    Sauf qu'on peut tranquillement se passer de lui. On sait qu'on pourra difficilement faire pire (quoique, Bako, dans un grand soir :rolleye: )

Et puis, merde quoi, c'est insupportable de voir des joueurs qui crachent sur le club. Le faire réintégrer le groupe serait le meilleur moyen de légitimer les manques de respect à l'institution.

D'ailleurs, il s'entrainait à part, ce matin.
                    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Envoyé par Freedoo94 Voir le message
                      [...]
                      La seule fois de la saison ou il est écarté, il vient pleurer dans la presse. Il me déçois gravement, surtout à un moment, où le club n'a vraiment pas besoin de ça.
                      Ce serait bien que les rageux prennent le temps de lire les posts avant de hurler avec les loups, des aneries en plus. L'interview a eu lieu AVANT qu'il ne soit ecarte.

A part ca, l'OL continue, en matiere de management, d'utiliser des methodes de l'age de pierre:

A noter, l’entraînement à part du reste du groupe de Lovren avec au programme, footing.
                      C'est vraiment nul le foot. Quel monde debile. :mdr: Ce soir, il parait qu'il est de corvee de chiottes. Les mecs sont payes des millions, le club pretend utiliser la communication moderne, etre une entreprise en bourse, et en interne, c'est du niveau managerial de l'armee de terre...

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        Les mecs sont payes des millions, le club pretend utiliser la communication moderne, etre une entreprise en bourse, et en interne, c'est du niveau managerial de l'armee de terre...
                        C'est pour ça qu'il font un repas dit de "cohésion" dans l'armée.
                        Par contre il manque l'autorité du commandant.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                          "On aura besoin de tout le monde" :non: J'adore ce genre de phrase bien bateau et bien pourrie pour le coup. Car si "tout le monde s'en fout" et bien "tout le monde" ne sert à RIEN :(
                          Parcequ'en ce moment, dans le genre "on se fait taper par toutes les équipes qu'on joue" on est servi. Et on voit pas trop la réaction de nos joueurs qui ne sont presque pas concernés.
                          Alors je préfère voir des joueurs moins bons et qui ont envie de manger la pelouse, quitte à les voir perdre. Parceque voir ces divas se faire humilier sans réagir par Ajaccio, Bastia, Sochaux et Reims, ça commence vraiment à faire trop pour moi :(

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                            C'est pour ça qu'il font un repas dit de "cohésion" dans l'armée.
                            Par contre il manque l'autorité du commandant.
                            Ah c'est ca le fameux truc qu'ils veulent faire avant le prochain match? :D Quels bouffons. J'ai aime suivre ce club pendant quelques annees, passionnement, idem pour OL System. Maintenant, j'aime suivre tout ca rien que pour me marrer, tellement c'est ridicule.

Commentaire

• Ce n'est pas le rôle du staff avec un jeune joueur de le le canaliser , le conseiller, le faire progresser ? Il y a des clubs qui y arrivent.
                              S'il est demandé par certains clubs c'est que sans doute certains pensent pouvoir en tirer un meilleur parti que nous.

Commentaire

• Le défenseur central s’est lâché dans les colonnes du quotidien croate Sportske Novosti. « Je suis très déçu par le comportement de certains à l’OL. Personne au club ne me défend dans cette situation. Je suis vraiment touché que personne ne parle avec moi pour savoir pourquoi je ne suis pas en forme », a-t-il lancé.

Mais le Croate va beaucoup plus loin quelques lignes plus tard. Pour lui, et ce, même s’il reste prudent, le club rhodanien tente de mettre la pression sur lui pour s’en débarrasser une fois le mercato estival venu. « Je ne peux pas confirmer avec certitude que Lyon veut se débarrasser de moi, mais je suis dans une situation désagréable, comme un joueur inutile. Ce comportement du club tue ma sérénité et ma joie d’aller a l’entraînement », a-t-il confié.

Des propos forts qui en disent long sur la sérénité au sein de la formation lyonnaise ces derniers jours... Entre Milan Bisevac, expulsé ce dimanche, et Dejan Lovren, désabusé par le comportement de sa direction, la défense de l’OL est loin d’être dans les meilleures dispositions. À l’heure de lancer le sprint final, on a connu meilleure contexte...

footmercato
                                ]

Commentaire

• Envoyé par mamath17 Voir le message
                                  [...]
                                  footmercato
                                  Je ne vois pas l'interet de donner cet article, il n'apporte rien de neuf.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    Je ne vois pas l'interet de donner cet article, il n'apporte rien de neuf.
                                    ok je pensai qu' une phrase dans sa declaration n'avait pas etait donnée ici.
                                    ]

Commentaire

• Sur la page d'accueil, résumé de l'entrainement: A noter, l’entraînement à part du reste du groupe de Lovren avec au programme, footing. Tout le reste du groupe était bien présent et s’est entrainé normalement, Réveillère et Lisandro compris

:mdr:
                                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                        Sur la page d'accueil, résumé de l'entrainement: A noter, l’entraînement à part du reste du groupe de Lovren avec au programme, footing. Tout le reste du groupe était bien présent et s’est entrainé normalement, Réveillère et Lisandro compris

Encore un lofteur ?

Le club est vraiment en train de faire de paris foireux...

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                          Encore un lofteur ?

Le club est vraiment en train de faire de paris foireux...
                                          C'est juste une fessée rapport à l'article je pense. Ils ont raison, il ne faut pas laisser passer.
                                          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• On se sait rien des raisons, mais les caprices de millionnaires, il y a un moment où ça suffit.
                                            Surtout quand on enchaîne des performances pitoyables.
                                            On peut au moins faire preuve d'intelligence et de discrétion.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                              Sur la page d'accueil, résumé de l'entrainement: A noter, l’entraînement à part du reste du groupe de Lovren avec au programme, footing. Tout le reste du groupe était bien présent et s’est entrainé normalement, Réveillère et Lisandro compris

Decidement, meme les forumeurs historiques ne prennent pas le temps de lire les posts des autres avant de poster. :non:

Commentaire

• On peut se passer de lui jusqu'à la fin de la saison ? :rolleye:

Bisevac est suspendu pour toulouse, umtiti sera sûrement dans l'axe, il n'y aura que bako et dejan de dispo pour le centre, entre nous, je préfère 10 fois Lovren, même si koné n'a pas été "catastrophique" lors de son dernier match.

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                                                  On peut se passer de lui jusqu'à la fin de la saison ? :rolleye:

Bisevac est suspendu pour toulouse, umtiti sera sûrement dans l'axe, il n'y aura que bako et dejan de dispo pour le centre, entre nous, je préfère 10 fois Lovren, même si koné n'a pas été "catastrophique" lors de son dernier match.
                                                  Je préfère aussi voir Lovren contre Toulouse, faut qu'il se relance le garçon.. :oui:

Commentaire

• Envoyé par Umtiti63 Voir le message
                                                    Je préfère aussi voir Lovren contre Toulouse, faut qu'il se relance le garçon.. :oui:
                                                    Il ne pourra pas. Il s'est fait une contracture au mollet en faisant trop de footing a l'entrainement. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X