Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Non. 10 caracteres.
    Et que c'est meilleur pour l'équipe. Ca revient au même, moi je pense l'inverse.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Alain, pour faire court, ta vision c'est que Lovren mérite plus d'être titularisé que Gonalons
    Non. 10 caracteres.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Lebrac Voir le message
    allez moi je vois une surprise pointer le bout de son nez au fil de la saison : une charnière Lovren-Toulalan.

et Cris sur le banc.
    C'est pas complètement impossible.

Alain, pour faire court, ta vision c'est que Lovren mérite plus d'être titularisé que Gonalons (j'ai eu la flemme de lire ton post en totalité, je suis claqué), que Toulalan en défense est une erreur énorme car au milieu il manque et ça bloque Lovren. Et tu estimes que Gonalons aura du temps de jeu si Toulalan joue au milieu, alors que Lovre n'en aura pas si Toule joue en défense.

Moi, je pense qu'au vu de la saison dernière, si un mérite sa chance puisqu'il a su la saisir magnifiquement dès son premier match officiel en dehors des amicaux, ou presque, c'est Gonalons. Toulalan en défense, c'est énorme, il me fait une impression de folie et c'est très propre dans la relance courte. Gonalons en 6, c'est plus offensif que la Toule, il a une palette plus large, il sait mieux alterner jeu court et jeu long. Et ça accélère plus le jeu. Et Lovren, je pense qu'avec l'âge avancé de Cris, voir sa possible baisse de niveau, il pourrait avoir du temps de jeu, et je ne vois pas en quoi il mérite d'être titulaire par rapport à Gonalons. Pour finir, Toulalan et Gonalons, ne dis pas n'importe quoi, si Puel le faisait, tu serais le premier à gueuler qu'il joue avec deux récupérateurs.

Je respecte tout à fait ton avis, le mien est différent, c'est tout. Et il marche pour Gonalons au milieu et pas pour Makoun, qui aura de toute façon du temps de jeu au vu de la jeunesse de Gonalons.

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu
    Envoyé par benzemas Voir le message
    C'est pas très dur de se rendre compte que la défense toul cris c'est juste bon pour la LDC pas contre ARLES Avignon....:rolleye:

Idée stupide. Je ne comprends pas ton raisonnement.

Donc selon toi en LDC soit moins de 10 matchs par an on a une charnière inédite CRIS / TOUL.

Le reste du temps (en ligue 1) on met LOVREN CRIS et la TOUL au milieu de terrain

Bizarre ton idée

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par bobo79 Voir le message
    Et ben moi je vois un vrai turn over au niveau de la charnière centrale.
    Pas completement impossible. Meme si ce serait une premiere.

Laisser un commentaire:

• benzemas
    a répondu
    Ca reste des anciens joueurs! :grn:
    Oui et comme on le sait les joeurs ne sont pas des lumières c'est bien de crier comme un fou sur le banc et de faire genre d'écrire mais un peu de jugeote ne fait pas de mal. C'est pas très dur de se rendre compte que la défense toul cris c'est juste bon pour la LDC pas contre ARLES Avignon....:rolleye:
    Dernière modification par benzemas, 05/08/2010, 13h35.

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu
    Envoyé par Lebrac Voir le message
    allez moi je vois une surprise pointer le bout de son nez au fil de la saison : une charnière Lovren-Toulalan.

et Cris sur le banc.
    Et ben moi je vois un vrai turn over au niveau de la charnière centrale.

Laisser un commentaire:

• Lebrac
    a répondu

et Cris sur le banc.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par benzemas Voir le message
    Oui c'est comme domenech ils placent les joueurs n'importe ou on se demande s'ils sotn intelligents ces entraineurs.
    Ca reste des anciens joueurs! :grn:

Laisser un commentaire:

• benzemas
    a répondu
    Envoyé par T-21 Voir le message
    Moi j'ai peur qu'on flingue le moral de Lovren, à moins qu'il n'est un très gros mental, cela va être dur pour lui de s'imposer en défense si il n'a pas les automatismes et qu'on lui barre la route par des bricolages de Mr. Puel.
    Oui c'est comme domenech ils placent les joueurs n'importe ou on se demande s'ils sotn intelligents ces entraineurs.

Laisser un commentaire:

• benzemas
    a répondu
    Toulalan en défense central c'est avoir l'assurance qu'il partira en fin de saison avec lovren qui n'acceptera plus d'être remplaçant. En ce début de saison on devrait affiner les automatismes en tre lovren et cris plutôt que de tenter toulalan et de le remplacer au milieu aprés.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Il a sa copine ... :mask::grn:
    Qui doit se faire ch.er a mourir... Lyon, quand on ne connait personne, on a vite fait le tour. Drole de vie que celle de footballeur quand meme.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Commencer sa saison par un match de LDC, ça risque d'être assez tendu tout de même :crazy:
    C'est clair! Edmunds suggerait qu'il jouerait peut-etre avec Toul' le match de L1 juste avant. A suivre...

On verra samedi soir mais quand l'Equipe a affirmé que Toulalan jouerait DC, le forum dans sa grande majorité a craché sur cette info. Rigolo.
    Oh, je ne me fais pas de souci contre Monaco. Le milieu tiendra. Ce n'est pas Barcelone en face. Mais sur la duree, meme en L1, faudra voir... Notre milieu me parait tres tres leger...

Oui, c'est absurde cette cabale contre l'Equipe. Une autre partie a trouve ca tres bien, mais pour des raisons sportives, pourquoi pas, chacun son avis. Pour ma part, j'ai ete remonte contre cette decision dix secondes apres avoir lu l'article de l'Equipe!

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Sans compter que, hors OL, il est loin de chez lui et n'a rien a se raccrocher.
    Il a sa copine ... :mask::grn:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    :D

Pour en finir avec Lovren, il a tout pour reussir ici ou ailleurs. Donc, je ne fais aucun souci. Et puis, concernant ses titularisations eventuelles, quelqu'un (Edmunds, je crois) faisait remarquer avec justesse que normalement, il jouera deja le premier match de LdC, car Cris est suspendu. De quoi lui donner un premier objectif, meme lointain. Manquerait plus qu'il ait une gastro ce jour-la. On aurait alors Toulalan-Gonalons en defense. Et pourquoi pas la defense d'avenir de l'OL?
    Commencer sa saison par un match de LDC, ça risque d'être assez tendu tout de même :crazy:

On verra samedi soir mais quand l'Equipe a affirmé que Toulalan jouerait DC, le forum dans sa grande majorité a craché sur cette info. Rigolo.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par T-21 Voir le message
    Moi j'ai peur qu'on flingue le moral de Lovren, à moins qu'il n'est un très gros mental, cela va être dur pour lui de s'imposer en défense si il n'a pas les automatismes et qu'on lui barre la route par des bricolages de Mr. Puel.
    Sans compter que, hors OL, il est loin de chez lui et n'a rien a se raccrocher.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    mais il ne perd pas. :p

Après l'avoir conspué depuis le jour même de son arrivée, je vais lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à samedi soir 23h.:)
    :D

Pour en finir avec Lovren, il a tout pour reussir ici ou ailleurs. Donc, je ne fais aucun souci. Et puis, concernant ses titularisations eventuelles, quelqu'un (Edmunds, je crois) faisait remarquer avec justesse que normalement, il jouera deja le premier match de LdC, car Cris est suspendu. De quoi lui donner un premier objectif, meme lointain. Manquerait plus qu'il ait une gastro ce jour-la. On aurait alors Toulalan-Gonalons en defense. Et pourquoi pas la defense d'avenir de l'OL?

Laisser un commentaire:

• T-21
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    encore une fois, Toulalan en charniere c'est une tres bonne chose, mais a 2 conditions:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Ho, je ne m'affole pas pour lui. Il partira sans probleme et brillera ailleurs. Je m'inquiete bcp plus pour l'OL: j'ai horreur du gachis, et ca fait plus de 2 ans que ca dure. Puel n'a jamais rien gagne et ne gagnera jamais rien. Mais bon, la aussi, a force d'essayer, il finira bien par gagner quelque chose avec un effectif pareil! Mais pas sur que le merite lui reviendra.

@gorba: c'est tout a fait ca!
    mais il ne perd pas. :p

Après l'avoir conspué depuis le jour même de son arrivée, je vais lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à samedi soir 23h.:)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ami Alain, ne t'affole pas pour Lovren.
    Puisque l'objectif est de le vendre cher, il jouera tôt ou tard.;)
    Ho, je ne m'affole pas pour lui. Il partira sans probleme et brillera ailleurs. Je m'inquiete bcp plus pour l'OL: j'ai horreur du gachis, et ca fait plus de 2 ans que ca dure. Puel n'a jamais rien gagne et ne gagnera jamais rien. Mais bon, la aussi, a force d'essayer, il finira bien par gagner quelque chose avec un effectif pareil! Mais pas sur que le merite lui reviendra.

@gorba: c'est tout a fait ca!

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    J'ai surtout l'impression que Puel est borné, et qu'il s'est mis dans la tête que Toulalan ferait un super défenseur central ( peut-être a juste titre ), et qu'il a absolument envie de l'initier a ce poste mais qu'il ne pense pas au bien de l'équipe.
    A force d'essayer, il finira par nous le sortir, "son" Laurent Blanc...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Ami Alain, ne t'affole pas pour Lovren.
    Puisque l'objectif est de le vendre cher, il jouera tôt ou tard.;)

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Toulalan ne tourne non plus jamais au milieu ; en dehors d'une éventuelle blessure, qu'il pourrait également contracter en défense, il joue quasiment tous les matches en totalité. Donc là, c'est complètement barrer Gonalons.
    Est-ce que tu me lis vraiment? Ca me fatigue de repeter 40 fois la meme chose. Au milieu de terrain, on PEUT faire tourner. Et deja, a l'epoque du recrutement de Makoun, on disait que ce serait bien de recruter quelqu'un pour faire souffler Toulalan. Toulalan n'a quasiment jamais souffle au milieu: et bien, maintenant, on pourrait. Ca eviterait des blessures comme celle qu'il a trainee jusqu'au 5-5 de Marseille. Je repete puisque tu ne sais pas lire (mais c'est la derniere fois, tu commences a me gonfler serieusement): Toulalan peut jouer 60 minutes avant ou apres les matches de LDC par exemple, ou peut meme jouer AVEC Gonalons en fin de match. Essaie de faire jouer Toulalan, Cris et Lovren ensemble en fin de match, on verra! :D Bref, le poste de DC et de milieu defensif n'a rien a voir: les possibilites de turn-over sont bien plus grandes au milieu, d'autant que c'est un poste plus eprouvant.

Et justement, vu l'âge de Cris, à la limite Lovren pourrait avoir un peu de temps de jeu, surtout que si Toulalan joue axe gauche, le prochain DC axe droit, ça sera Lovren.
    Dans 3 ans?

Gonalons un peu plus haut ? L'année dernière, tout le monde disait que Makoun ou Toulalan et Gonalons c'était la connerie du siècle, maintenant tu le demandes ?
    Donc, tu lis, mais tu ne sais pas lire. Je n'ai jamais dit que Toulalan+Gonalons, c'etait mal. C'est Toulalan-Makoun sur la meme ligne qui est nul. Toulalan+Gonalons, c'est autrement plus interessant.

Quant à Toulalan, je pense qu'il a moins besoin de repos que Cris qui vieillit. En tout cas, c'est toujours un joueur qui joue énormément.
    Pour ta dernière phrase du paragraphe, c'est de mauvaise fois. Toulalan joue tous les matches de l'OL s'il est dispo, ça laisse des miettes à Gonalons.
    Il n'est pas oblige de jouer tous les matches. C'est un choix de l'entraineur.

Comparer Bodmer et Toulalan, la grosse blague
    . C'est comme si je disais que puisque Bastos a pu jouer arrière gauche pendant la CDM, on peut faire la même chose avec Delgado sur l'aile droite.
    Lyon a coulé car il y avait plein de blessés et une équipe en totale méforme. Dans cette période, Toulalan a fait au moins un match au milieu et ça n'avait rien changé.
    Je t'ai deja repondu sur ce point. T'es bouché. Bienvenue a nouveau parmi nous, HDD.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    pour la première phrase j'ai juste relevé le caractère paradoxal du DC qui a des problèmes de concentration et de placement mais qui a un super potentiel, c'est juste la base ça pour le DC. Je regarde tout les matchs de l'OL et j'ai vu une fois ces deux problèmes pour Lovren, contre Sainté.. c'est tout d'après mes souvenirs.. fin bref

Bien sur que si tu gagnes ta place en signant dans un club, pas forcément titulaire tout de suite mais je ne vois pas pourquoi Gonalons aurait plus sa place que Lovren, c'est bidon, j'ai beau adoré Gonalons il n'a pas assez prouvé pour être titulaire à l'OL et n'a en aucun cas prouvé plus que Lovren.. Lovren n'a d'ailleurs même pas eu une vraie chance, il a été baladé à tous les postes de la défense à peine arrivée en France, et il n'a pas dut joué plus de 3 matchs titulaires en défense central en match officiel.. mais bon c'est tellement facile de jugé un joueur après 3 matchs en pondant d'immonde pavé que personne ne lis (véridique :oui:) :fier:
    Tu me dis que Gonalons n'a rien prouvé alors qu'il te change l'issue d'un match en huitièmes contre le Real, tu me dis qu'il a prouvé moins que Lovren qui lui n'a pas dû jouer plus de 3 matches titulaires à son poste dont un contre Saint-Etienne plus que catastrophique. Paradoxal non ?

Pour mes immondes pavés que personne ne lis, ne les lis pas, ça fera plaisir à tout le monde. Puis bon, c'est sûr que 20 lignes c'est un assez bon filtre à boulet, ça fait au moins presque un millième du roman de 435 pages que ta prof de français t'a obligé à lire, oulalalala.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Non. Mais tu ne dois pas preter grande attention a ce que les autres ecrivent. Ca a ete explique 10000 fois. Un defenseur central ne tourne pas ou presque. Donc Toulalan-Cris en defense, ca veut dire des miettes pour Lovren, d'autant que les deux ne sont pas vite fatigues. Mettre Toulalan en 6 en revanche, ca n'interdit pas du tout a Gonalons de jouer souvent. Deja, en cours de match par changement tactique. Ou meme pour ne faire jouer Toulalan que 60 minutes avant ou apres les matches de LDC. Ou meme carrement pour reposer Toulalan. Ou meme en faisant jouer Gonalons un peu plus haut. Les possibilites sont bien plus grandes au milieu. Bref, Gonalons et Lovren peuvent tout a fait jouer tous les deux. Mais pas si Toulalan est en defense.

On a dit la meme chose de Bodmer, on voit ce qui est arrive... Et puis, le chantier au milieu parait bcp plus important. Toulalan a brille en defense? Oui et alors? Lyon a coulé sans lui au milieu. Et ca, Puel ne l'a pas vu?

Je commence a en douter. D'ailleurs, les rois de la langue de bois ne sont jamais tres honnetes.
    Toulalan ne tourne non plus jamais au milieu ; en dehors d'une éventuelle blessure, qu'il pourrait également contracter en défense, il joue quasiment tous les matches en totalité. Donc là, c'est complètement barrer Gonalons.
    Et justement, vu l'âge de Cris, à la limite Lovren pourrait avoir un peu de temps de jeu, surtout que si Toulalan joue axe gauche, le prochain DC axe droit, ça sera Lovren.

Gonalons un peu plus haut ? L'année dernière, tout le monde disait que Makoun ou Toulalan et Gonalons c'était la connerie du siècle, maintenant tu le demandes ? Quant à Toulalan, je pense qu'il a moins besoin de repos que Cris qui vieillit. En tout cas, c'est toujours un joueur qui joue énormément.
    Pour ta dernière phrase du paragraphe, c'est de mauvaise fois. Toulalan joue tous les matches de l'OL s'il est dispo, ça laisse des miettes à Gonalons.

Comparer Bodmer et Toulalan, la grosse blague. C'est comme si je disais que puisque Bastos a pu jouer arrière gauche pendant la CDM, on peut faire la même chose avec Delgado sur l'aile droite.
    Lyon a coulé car il y avait plein de blessés et une équipe en totale méforme. Dans cette période, Toulalan a fait au moins un match au milieu et ça n'avait rien changé.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X