Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MTVZ
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    encore une fois, Toulalan en charniere c'est une tres bonne chose, mais a 2 conditions:

1) qu'il l'accepte, faudrait pas qu'il parte l'été prochain pour avoir une place au milieu.

2) qu'il soit remplacé par un tres bon 6.
    et bah on est pas près d'en trouver un 6 aussi bon que Toulalan.
    Alors meme si la toul' c'est une tres bonne chose en DC, je préfèrerai que Lovren s'y installe et toul' reste au milieu, quitte a redescendre d'un cran en cas d'absence de lovren ou cris, et alors etre replacé par gonalons en 6.

EVIDENT !

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Si quelqu'un ici trouve que placer Toulalan en DC est une bonne idée, j'aimerai bien qu'il m'explique en quoi, parce que là .. :confus:

- Lovren sur le banc
    - Pas de Toul au milieu de terrain = :sick:
    encore une fois, Toulalan en charniere c'est une tres bonne chose, mais a 2 conditions:

1) qu'il l'accepte, faudrait pas qu'il parte l'été prochain pour avoir une place au milieu.

2) qu'il soit remplacé par un tres bon 6.

Laisser un commentaire:

• Lebrac
    a répondu
    puel :(:(

10carac

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Juventigone Voir le message
    Ca c'est clair que cela vallait bien le cout de se précipiter à le recruter au mercato d'hiver pour plus de 8 millions, pour le finalement le laisser sur le banc au profit d'un milieu.

Si c'est ca mon petit dejan je te conseille de te casser:-(
    Vu son envie de faire une belle carriere ("je veux devenir le meilleur defenseur central d'Europe), de ne pas perdre de temps, et de jouer la LDC, a mon avis, son agent ne va pas trainer a faire bouger les choses s'il fait une saison sur le banc. Bien joué OL trading! :fier: Mais apres tout, il n'y a bien que nous qui allons etre malheureux. Il aura juste perdu un an et demi.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    L'an prochain, a Chelsea. Pour 12M plus bonus.
    Ca c'est clair que cela vallait bien le cout de se précipiter à le recruter au mercato d'hiver pour plus de 8 millions, pour le finalement le laisser sur le banc au profit d'un milieu.

Si c'est ca mon petit dejan je te conseille de te casser:-(

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Cette descente de toul en DC va sacrifier un bon joueur avec bcp de potentiel: Lovren, mais bon il y pas tout le monde qui va etre malheureux cela va donner une place de titulaire à une brèle: makoun

Jolie boulot claude:fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Juventigone Voir le message
    Bon c'est quand qu'il joue Lovren.
    L'an prochain, a Chelsea. Pour 12M plus bonus.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Bon c'est quand qu'il joue Lovren.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    [...]
    Pour ton raisonnement ensuite, rien que dès le début, ça ne tient pas debout : mettre Lovren et Gonalons en concurrence, c'est forcé puisque Cris et Toulalan sont indéboulonables. Si Toulalan semble aussi bon en défense qu'au milieu, si ce n'est meilleur, le choix doit se faire entre Gonalons et Lovren
    [...]
    Non. Mais tu ne dois pas preter grande attention a ce que les autres ecrivent. Ca a ete explique 10000 fois. Un defenseur central ne tourne pas ou presque. Donc Toulalan-Cris en defense, ca veut dire des miettes pour Lovren, d'autant que les deux ne sont pas vite fatigues. Mettre Toulalan en 6 en revanche, ca n'interdit pas du tout a Gonalons de jouer souvent. Deja, en cours de match par changement tactique. Ou meme pour ne faire jouer Toulalan que 60 minutes avant ou apres les matches de LDC. Ou meme carrement pour reposer Toulalan. Ou meme en faisant jouer Gonalons un peu plus haut. Les possibilites sont bien plus grandes au milieu. Bref, Gonalons et Lovren peuvent tout a fait jouer tous les deux. Mais pas si Toulalan est en defense.

Pour ton explication totale, j'ai la flemme de la relire, Domenech semblait vouloir faire de Toulalan un défense, toute la France s'est posée la question après l'avoir vu contre la Fiorentina (comme je l'ai dit, jamais eu cette impression à Gerland depuis le Cris des grandes années, même Squilacci ne me rassurait pas autant), je ne vois pas pourquoi Puel ne se la serait pas posée.
    On a dit la meme chose de Bodmer, on voit ce qui est arrive... Et puis, le chantier au milieu parait bcp plus important. Toulalan a brille en defense? Oui et alors? Lyon a coulé sans lui au milieu. Et ca, Puel ne l'a pas vu?

Quant à sa prétendue jalousie envers Toulalan, il sait très bien que rien que maintenant, Toulalan a fait une plus belle carrière que lui en jouant en EdF et en y était titulaire. Et si on peut estimer que Puel est limité dans ses choix tactiques et sur d'autres point liés à l'entrainement, on ne peut pas lui enlever le fait que c'est un homme qui semble très honnête.
    Je commence a en douter. D'ailleurs, les rois de la langue de bois ne sont jamais tres honnetes.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    J'ai pas trop compris là. Justement, j'ai toujours dit que c'était très important pour un DC et que c'est pour ça que je ne le veux pas titulaire si ça met Gonalons sur le banc.

Pour ta seconde phrase, je ne comprends pas. Non, tu ne gagnes pas ta place en signant dans un club. Pour la suite, j'ai envie de dire gné. Je dis juste que Lovren doit être remplacent. En CFA, n'importe quoi...

Pour les conneries sur conneries, j'ai l'impression que t'arrives à en faires plus en 3 phrase que moi en 50, t'as au moins un mérite comme ça.
    pour la première phrase j'ai juste relevé le caractère paradoxal du DC qui a des problèmes de concentration et de placement mais qui a un super potentiel, c'est juste la base ça pour le DC. Je regarde tout les matchs de l'OL et j'ai vu une fois ces deux problèmes pour Lovren, contre Sainté.. c'est tout d'après mes souvenirs.. fin bref

Bien sur que si tu gagnes ta place en signant dans un club, pas forcément titulaire tout de suite mais je ne vois pas pourquoi Gonalons aurait plus sa place que Lovren, c'est bidon, j'ai beau adoré Gonalons il n'a pas assez prouvé pour être titulaire à l'OL et n'a en aucun cas prouvé plus que Lovren.. Lovren n'a d'ailleurs même pas eu une vraie chance, il a été baladé à tous les postes de la défense à peine arrivée en France, et il n'a pas dut joué plus de 3 matchs titulaires en défense central en match officiel.. mais bon c'est tellement facile de jugé un joueur après 3 matchs en pondant d'immonde pavé que personne ne lis (véridique :oui:) :fier:

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Si quelqu'un ici trouve que placer Toulalan en DC est une bonne idée, j'aimerai bien qu'il m'explique en quoi, parce que là .. :confus:

- Lovren sur le banc
    - Gonalons qui joue
    - Mais Toule en défense

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu

- Lovren sur le banc

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Remi35 Voir le message
    ce n'est pas comme si c'était hyper important pour un DC :rolleye:

Euh Lovren n'a pas gagné sa place en attirant l'oeil de l'OL :confus: tu veux pas non plus grand manitou que Puel envoie Lovren faire ses classes en CFA tant qu'on y est ? :dt: ... sérieux arrête tes pavés indigestes si c'est pour raconter conneries sur conneries...
    J'ai pas trop compris là. Justement, j'ai toujours dit que c'était très important pour un DC et que c'est pour ça que je ne le veux pas titulaire si ça met Gonalons sur le banc.

Pour ta seconde phrase, je ne comprends pas. Non, tu ne gagnes pas ta place en signant dans un club. Pour la suite, j'ai envie de dire gné. Je dis juste que Lovren doit être remplacent. En CFA, n'importe quoi...

Pour les conneries sur conneries, j'ai l'impression que t'arrives à en faires plus en 3 phrase que moi en 50, t'as au moins un mérite comme ça.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Ton raisonnement, c'est du bricOLage. Mettre Gonalons et Lovren en concurrence, c'est-a-dire un milieu et un defenseur, c'est du Puel tout crache, ca. Ce mec ne gagnera jamais rien, ce n'est pas possible. Je commence a imaginer une theorie possible pour expliquer sa facon de fonctionner: il prefere imposer sans expliquer pour asseoir son autorite, c'est-a-dire diviser pour regner. Meme si Gonalons et Lovren s'entendent bien, Gonalons ne pourra rien faire pour Lovren puisque sinon, c'est lui qui perd sa place. D'ailleurs, le fait d'avoir fait jouer Lovren en 6 part peut-etre du meme but en montrant a Gonalons qu'il n'est pas indispensable non plus. Toulalan joue mieux que Puel en 6, et Puel ne peut rien lui apprendre. Du coup, il met Gonalons en 6, Toulalan en DC, Lovren sur le banc, et personne n'ose raler de peur de perdre sa place. Son turn-over, c'est peut-etre ca qu'il y a derriere: non pas une facon d'impliquer tout le monde, mais une facon de faire taire tout le monde. Une facon de commander en mettant tout le monde le cul entre deux chaises: efficace pour garder sa place, terriblement inefficace pour gagner quoi que ce soit. Puel, le gagneur qui ne gagne jamais rien...
    Ou moi sinon je fais une théorie : Toulalan, dès le premier match contre la Fiorentina en DC, il l'a mis sur le cul. Et Puel se dit que comme lui, il est limité offensivement et que son équipe manquait de rapidité dans le jeu. Alors qu'à l'inverse, Toulalan est intéressant dans la relance propre, pas forcément très rapide mais très propre, en défense.
    Et comme Gonalons, pour un 6, est intéressant offensivement et a montré de très belles choses en LDC, il s'est dit qu'il allait le faire jouer.

Pour ton raisonnement ensuite, rien que dès le début, ça ne tient pas debout : mettre Lovren et Gonalons en concurrence, c'est forcé puisque Cris et Toulalan sont indéboulonables. Si Toulalan semble aussi bon en défense qu'au milieu, si ce n'est meilleur, le choix doit se faire entre Gonalons et Lovren : qui des deux sera le plus intéressant ; si Puel estime que c'est Gonalons, ce que ses prestations la saison dernières permettent de penser, dans l'immédiat, je ne vois rien de choquant.

Pour ton explication totale, j'ai la flemme de la relire, Domenech semblait vouloir faire de Toulalan un défense, toute la France s'est posée la question après l'avoir vu contre la Fiorentina (comme je l'ai dit, jamais eu cette impression à Gerland depuis le Cris des grandes années, même Squilacci ne me rassurait pas autant), je ne vois pas pourquoi Puel ne se la serait pas posée.
    Quant à sa prétendue jalousie envers Toulalan, il sait très bien que rien que maintenant, Toulalan a fait une plus belle carrière que lui en jouant en EdF et en y était titulaire. Et si on peut estimer que Puel est limité dans ses choix tactiques et sur d'autres point liés à l'entrainement, on ne peut pas lui enlever le fait que c'est un homme qui semble très honnête.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Faut dire que Lovren, en dehors de son défaut de placement et de concentration, il est énorme et a un potentiel exceptionnel.
    Le truc par contre, c'est que son défaut, vu qu'on est l'OL, il est vachement gênant.
    Certains partent du principe qu'il va le corriger, moi je pars du principe que Gonalons lui mérite sa place, il l'a gagnée en jouant bien, Lovren n'a pas à bénéficier d'un traitement de faveur. Mais bon, ça n'enlève rien à son talent, quand ce défaut sera corriger ça va faire très très mal.
    ce n'est pas comme si c'était hyper important pour un DC :rolleye:

Euh Lovren n'a pas gagné sa place en attirant l'oeil de l'OL :confus: tu veux pas non plus grand manitou que Puel envoie Lovren faire ses classes en CFA tant qu'on y est ? :dt: ... sérieux arrête tes pavés indigestes si c'est pour raconter conneries sur conneries...

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    J'ai surtout l'impression que Puel est borné, et qu'il s'est mis dans la tête que Toulalan ferait un super défenseur central ( peut-être a juste titre ), et qu'il a absolument envie de l'initier a ce poste mais qu'il ne pense pas au bien de l'équipe.
    il est irresponsable alors :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    J'ai surtout l'impression que Puel est borné, et qu'il s'est mis dans la tête que Toulalan ferait un super défenseur central ( peut-être a juste titre ), et qu'il a absolument envie de l'initier a ce poste mais qu'il ne pense pas au bien de l'équipe.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Faut dire que Lovren, en dehors de son défaut de placement et de concentration, il est énorme et a un potentiel exceptionnel.
    Le truc par contre, c'est que son défaut, vu qu'on est l'OL, il est vachement gênant.
    Certains partent du principe qu'il va le corriger, moi je pars du principe que Gonalons lui mérite sa place, il l'a gagnée en jouant bien, Lovren n'a pas à bénéficier d'un traitement de faveur. Mais bon, ça n'enlève rien à son talent, quand ce défaut sera corriger ça va faire très très mal.
    Ton raisonnement, c'est du bricOLage. Mettre Gonalons et Lovren en concurrence, c'est-a-dire un milieu et un defenseur, c'est du Puel tout crache, ca. Ce mec ne gagnera jamais rien, ce n'est pas possible. Je commence a imaginer une theorie possible pour expliquer sa facon de fonctionner: il prefere imposer sans expliquer pour asseoir son autorite, c'est-a-dire diviser pour regner. Meme si Gonalons et Lovren s'entendent bien, Gonalons ne pourra rien faire pour Lovren puisque sinon, c'est lui qui perd sa place. D'ailleurs, le fait d'avoir fait jouer Lovren en 6 part peut-etre du meme but en montrant a Gonalons qu'il n'est pas indispensable non plus. Toulalan joue mieux que Puel en 6, et Puel ne peut rien lui apprendre. Du coup, il met Gonalons en 6, Toulalan en DC, Lovren sur le banc, et personne n'ose raler de peur de perdre sa place. Son turn-over, c'est peut-etre ca qu'il y a derriere: non pas une facon d'impliquer tout le monde, mais une facon de faire taire tout le monde. Une facon de commander en mettant tout le monde le cul entre deux chaises: efficace pour garder sa place, terriblement inefficace pour gagner quoi que ce soit. Puel, le gagneur qui ne gagne jamais rien...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    oui monsieur...:grn:

tu n'a pas vu le match sur OLTV ? sinon je te le conseil vivement, puisque Lanier commentait avec Benedetti.

il a été tres élogieux sur Lovren et ça m'a surpris.
    Non, je n'ai pas encore regarde le match, je l'ai enregistre sur Canal, je regarderai avec le son d'OL TV, alors! Merci!

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu

tu n'a pas vu le match sur OLTV ? sinon je te le conseil vivement, puisque Lanier commentait avec Benedetti.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Tu parles de moi? :crazy:

Où ca? Pas vu.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Sinon il est pas bon le petit Gonalons en 6 avec la Toule derrière lui. Au niveau de la relance et de l'accélération du jeu, c'était quand même intéressant.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    j'en connait un qui va etre content quand il va entendre les commentaire de C.Lanier sur Lovren... :grn:
    Tu parles de moi? :crazy:

Où ca? Pas vu.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    Oui et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on recherche activement un relayeur de haut niveau.
    C'est aussi pour ça que j'espère qu'on le trouvera sinon on est vraiment dedans...

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    C'est vrai qu'il semble être remplaçant dans l'esprit du Puel... Mais bon, chaque saison Kim débute sur le banc pis fait sa trentaine de matches sans sourciller!
    Oui et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on recherche activement un relayeur de haut niveau.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X