Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8M pour Kazan ? On peut encore espérer mieux.

Lovren es un jugador physicamente muy forte que cabossar todos los jugadores germanicos.
    Mas que un cabron: un bouquettino.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
      8M pour Kazan ? On peut encore espérer mieux.

Lovren es un jugador physicamente muy forte que cabossar todos los jugadores germanicos.
      Mas que un cabron: un bouquettino.
      :mdr::mdr::grn:

Commentaire

• On a encore eu la preuve ce soir qu'Hummels était bien inférieur à Lovren.

Barcelone t'attend, Dejan
        10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Commentaire

• Il y a encore des gens pour croire qu'un club peut payer 8M pour Lovren ?

Commentaire

• en + de rubin, y a la runmeur de CHelsea.... ainsi que TTT pour licha...
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
              Il y a encore des gens pour croire qu'un club peut payer 8M pour Lovren ?
              Il n'a que 23 ans, international croate, mine de rien, il a une bonne côte, je pense que c'est faisable !

Commentaire

• Envoyé par thekiller69 Voir le message
                Il n'a que 23 ans, international croate, mine de rien, il a une bonne côte, je pense que c'est faisable !
                Oui, mais tout le monde voit son niveau plutôt moyen, ses pétages de plombs, ses boulettes ...
                Je suis persuadé que si on le vend, ce sera bien moins que ça.

Commentaire

• Envoyé par rbart Voir le message
                  Oui, mais tout le monde voit son niveau plutôt moyen, ses pétages de plombs, ses boulettes ...
                  Je suis persuadé que si on le vend, ce sera bien moins que ça.
                  Il a quand même une bonne valeur marchande. Son contrat finit en 2016, il a un salaire assez important (près de 2M), il est international d'une des meilleures sélections européennes et il est assez jeune.

On peut en tirer 8M assez facilement, je pense.
                  10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                    Il a quand même une bonne valeur marchande. Son contrat finit en 2016, il a un salaire assez important (près de 2M), il est international d'une des meilleures sélections européennes et il est assez jeune.

On peut en tirer 8M assez facilement, je pense.
                    Je regardais la chaîne de l'équipe ce soir et ça les faisait rigoler, énervant.

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                      Cette émission est nulle. Les gars veulent juste bâcher gratuitement, avec des consultants débiles, populistes et versatiles.

Pourrie de chez pourrie, à l'image du torchon qui donne le nom à la chaîne.
                      10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par nikita85 Voir le message
                        8M, moi aussi ça me fait rigoler.
                        Imaginez vous être dans un autre club, on vous dirait qu'on achète le Lovren actuel 8M, vous penseriez que c'est une bonne affaire ?

Commentaire

• Un ami habitant les monts d'or, voisin de Mister Lovren m'a annoncé un camion espagnol devant chez lui...
                          Apparemment, peu avant le départ de Lloris la saison passée, il avait déjà vu un camion de déménagement devant la maison également...

Pour les mauvaises langues qui diront "ce ne sont que des on dit", ma source est sure et n'a pas d'intérêt à balancer des infos comme celles-ci dans le vent. D'autant plus qu'il croise régulièrement Gourcuff en train de promener son chien dans les rues des monts d'or...

Ah ces belles "montagnes" lyonnaises recèlent de merveilles cachées...!

Commentaire

• Oui mais en général, tu ne prends pas de camion de déménagement espagnol quand tu habites en France surtout à Lyon... ou alors une pépite espagnole va habiter chez Lovren...:lov:
                            Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                              Oui mais en général, tu ne prends pas de camion de déménagement espagnol quand tu habites en France surtout à Lyon... ou alors une pépite espagnole va habiter chez Lovren...:lov:
                              Ben sauf s'il a déjà signé en Espagne...à Getafe ou ailleurs !

Commentaire

• Il c'est juste fait livrer des vitamines ou des churros
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par jay2211 Voir le message
                                  Un ami habitant les monts d'or, voisin de Mister Lovren m'a annoncé un camion espagnol devant chez lui...
                                  Apparemment, peu avant le départ de Lloris la saison passée, il avait déjà vu un camion de déménagement devant la maison également...

Pour les mauvaises langues qui diront "ce ne sont que des on dit", ma source est sure et n'a pas d'intérêt à balancer des infos comme celles-ci dans le vent. D'autant plus qu'il croise régulièrement Gourcuff en train de promener son chien dans les rues des monts d'or...

L'opération "Més Que Un Quenelle" serait donc un succès ? :rolleye:

Commentaire

• C'est assez curieux, car il est annoncé comme étant en contacts avec l'Atletico Madrid.

A moins que Jay ne soit Anthony Faure (le journaliste qui a sorti cette info), c'est un bien curieux hasard.
                                    10/11/13, 22h54 :

Commentaire

• Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
                                      C'est assez curieux, car il est annoncé comme étant en contacts avec l'Atletico Madrid.

A moins que Jay ne soit Anthony Faure (le journaliste qui a sorti cette info), c'est un bien curieux hasard.
                                      Oui mais tu commences pas à déménager juste parce que tu es en contact avec un club si ?!
                                      Sass for ever :)

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=CeI4KVzBU_0

DEJAN.:-(
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• C'est tellement triste d'en être arrivé la.. :non:

Commentaire

• Envoyé par jay2211 Voir le message
                                            Un ami habitant les monts d'or, voisin de Mister Lovren m'a annoncé un camion espagnol devant chez lui...

Sauf que Lovren habitait encore il y a peu a TASSIN... Donc a part si il a déménagé dans les 3-4 derniers mois...

Commentaire

• Il est en dépression sur Twitter, il me fait de la peine :-(

Soutien Dejan! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Il est en dépression sur Twitter, il me fait de la peine :-(

Soutien Dejan! :grn:
                                                Tu t'es mis à traduire le Croate maintenant ? :grn:

Commentaire

• :non:

+ sa joie dans les couloirs après son expulsion contre Lille la saison dernière :lov:
                                                  Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• J'adore Dejan, j'attends de lui qu'il ramène sa férocité légale sur le carré vert :lov::lov:
                                                    Envoyé par Euggy 69
                                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Chargement...
                                                    X