Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• korroro69
    a répondu
    Envoyé par Ishkar Voir le message
    Gonalons en 1 an de banc sera trop devenu un killer
    toi tu prefere gonalon alors que moi je veux que les deux ai du temps de jeux :rolleye: je prefere que kes deux progresse moi :p

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par korroro69 Voir le message
    on va se faire tuer si c'est comme ca. ce duo c'est fai tuer contre le millieux du bayern en ldc.
    J'ai pas dit ensemble, j'ai dit à leur poste

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    exactement comme ca l'anne prochaine on pourra faire une charniere lovren-toul et maxime en MD
    Gonalons en 1 an de banc sera trop devenu un killer

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Mais si Toulalan reste au milieu, on devra de toute façon recruter un gros défenseur pour ne pas en avoir que deux au cours de la saison. Quant à Makoun, il est loin d'être vendu donc tant qu'on l'a, faut quand même le compter comme un 6, il peut retrouver un niveau de doublure tout de même.

Donc pour continuer mon raisonnement, si on place la Toule au milieu, il faut recruter un défenseur expérimenté, puisque Lovren, il ne nous garantis rien, on ne peut pas se permettre d'avoir genre Cris, Lovren et N'Koulou. Il faudra un mec avec quelques saisons dans les jambes et ça, ça a un prix. Et ce prix, c'est de l'argent en moins pour le relayeur.

Alors qu'en passant la Toule en défense, on n'achète personne, on fait jouer Gonalons et Makoun à leur poste de prédilection, ce qui permettra sûrement de donner un peu de valeur à ce dernier en passant. Et on économise quelques millions pour un relayeur, ces quelques millions qui différencient Gourcuff d'Hernanes. Et je suis convaincu qu'avec Gourcuff et Pjanic, même si le 6 est Gonalons, ça peut très bien rendre si derrière, Toulalan et Cris forment la charnière. Surtout que Gonalons a un avantage, sa taille, qui compense un peu le jeu aérien de la Toule.
    on va se faire tuer si c'est comme ca. ce duo c'est fai tuer contre le millieux du bayern en ldc.

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Au vu des derniers élèvements je garderait Toul' au milieu encore une saison.

Mais le plan du club c'était recrutement d'un 6+ recrutement d'un 8 et passage de Toul' en défense. dans ce cas la je comprends tout a fait le club.
    exactement comme ca l'anne prochaine on pourra faire une charniere lovren-toul et maxime en MD

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    10 mn c'est mieu que rien et c'est ce que aura lovren si la toul descend en defence et puis on a pu voire l'annee derniere que gonalon jouer les petits matchs. il a bcp jouer l'annee derniere avec la toul au millieux
    Gonalons a beaucoup joué car Toulalan a été blessé et a dû jouer en défense. Sinon...

Et non, 10 minutes, ça sert à rien, autant le mettre en CFA dans ce cas.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par Gorba Voir le message
    La question n'est même pas de savoir qui a convaincu l'an passé (Lovren est arrivé à mi-saison, a été trimballé de poste en poste... maintenant il fait toute la prépa et curieusement, il s'impose). C'est plus de savoir quelles sont les conséquences de leurs titularisations sur l'ensemble du dispositif lyonnais.

Pour moi, Toulalan en DC à la place de Lovren, dans l'absolu ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je dis pourquoi pas si on a de quoi faire ailleurs... Par contre, si ça veut dire se priver de Toulalan au milieu alors là ça craint, à moins qu'on remplace Makoun par un 6 de niveau international et que Gonalons soit sa doublure.

Là je dis ok, il y a un vrai intérêt pour l'équipe.
    Mais si Toulalan reste au milieu, on devra de toute façon recruter un gros défenseur pour ne pas en avoir que deux au cours de la saison. Quant à Makoun, il est loin d'être vendu donc tant qu'on l'a, faut quand même le compter comme un 6, il peut retrouver un niveau de doublure tout de même.

Donc pour continuer mon raisonnement, si on place la Toule au milieu, il faut recruter un défenseur expérimenté, puisque Lovren, il ne nous garantis rien, on ne peut pas se permettre d'avoir genre Cris, Lovren et N'Koulou. Il faudra un mec avec quelques saisons dans les jambes et ça, ça a un prix. Et ce prix, c'est de l'argent en moins pour le relayeur.

Alors qu'en passant la Toule en défense, on n'achète personne, on fait jouer Gonalons et Makoun à leur poste de prédilection, ce qui permettra sûrement de donner un peu de valeur à ce dernier en passant. Et on économise quelques millions pour un relayeur, ces quelques millions qui différencient Gourcuff d'Hernanes. Et je suis convaincu qu'avec Gourcuff et Pjanic, même si le 6 est Gonalons, ça peut très bien rendre si derrière, Toulalan et Cris forment la charnière. Surtout que Gonalons a un avantage, sa taille, qui compense un peu le jeu aérien de la Toule.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    :confus: je n'ai rien contre deux MD en fin de match si on mene
    Ça reste le meilleur moyen de se prendre un but à force de reculer... De toute façon, au foot quand t'as pas le ballon t'as plus de chances d'en prendre un.

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    il joiuerait bcp plus que lovren parceque la charniere centrale change jamais alors que gonalon peu remplacer la toule en plein match ou contre les petites equipe comme cette annee. gonalon a quand meme bcp jouer cette annee a ce que je sache et puis tu oublie que notre millieux etait notre point faible l'annee derniere. on devrait dabord resoudre notre problem au millieux avant de penser a la defence ;)
    Au vu des derniers élèvements je garderait Toul' au milieu encore une saison.

Mais le plan du club c'était recrutement d'un 6+ recrutement d'un 8 et passage de Toul' en défense. dans ce cas la je comprends tout a fait le club.

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    La question n'est même pas de savoir qui a convaincu l'an passé (Lovren est arrivé à mi-saison, a été trimballé de poste en poste... maintenant il fait toute la prépa et curieusement, il s'impose). C'est plus de savoir quelles sont les conséquences de leurs titularisations sur l'ensemble du dispositif lyonnais.

Pour moi, Toulalan en DC à la place de Lovren, dans l'absolu ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je dis pourquoi pas si on a de quoi faire ailleurs... Par contre, si ça veut dire se priver de Toulalan au milieu alors là ça craint, à moins qu'on remplace Makoun par un 6 de niveau international et que Gonalons soit sa doublure.

+1000 exactement ma pensee

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Alors sa je quote
    :confus: je n'ai rien contre deux MD en fin de match si on mene

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    J'estime que jouer 10 minutes par match ne permettra pas à Gonalons de progresser. Tu penses peut-être le contraire, en tout cas pas moi.
    10 mn c'est mieu que rien et c'est ce que aura lovren si la toul descend en defence et puis on a pu voire l'annee derniere que gonalon jouer les petits matchs. il a bcp jouer l'annee derniere avec la toul au millieux

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    exactement il laisse des miette alors que si il descend il en laissera aucune. il vaut mieu les faire progresser en meme temps lovren et gonalons. tu laisse lovren en defense et tu met gonalon avec la toul quand on veu fermer le milleux et il peu aussi tres bien le remplacer contre les petites equipes
    Alors sa je quote

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Mais sa rends notre défense bien plus forte. Toul' au milieu c'est très bon et au vu de nos remplaçant actuel il doit y resté mais Toul' en défense c'est énorme et dans l'éventualité d'une arrivé d'un 6 (Itw de Lacombe)

le raisonnement de Ishkar n'est pas idiot, le club croit beaucoup en Gonalons et avec Toul' au milieu il n'est pas près de joué (a moins de joué avec deux 2 comme vous aimez tant ca)
    il joiuerait bcp plus que lovren parceque la charniere centrale change jamais alors que gonalon peu remplacer la toule en plein match ou contre les petites equipe comme cette annee. gonalon a quand meme bcp jouer cette annee a ce que je sache et puis tu oublie que notre millieux etait notre point faible l'annee derniere. on devrait dabord resoudre notre problem au millieux avant de penser a la defence ;)

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    exactement il laisse des miette alors que si il descend il en laissera aucune. il vaut mieu les faire progresser en meme temps lovren et gonalons. tu laisse lovren en defense et tu met gonalon avec la toul quand on veu fermer le milleux et il peu aussi tres bien le remplacer contre les petites equipes
    J'estime que jouer 10 minutes par match ne permettra pas à Gonalons de progresser. Tu penses peut-être le contraire, en tout cas pas moi.

Laisser un commentaire:

• Edmunds
    a répondu

Par rapport au nombre de match qu'il joue, Makoun fait probablement moins de boulettes que Lovren la saison dernière. Mais bref, ce n'est pas important.
    Il faudrait plutôt comparer le nombre de boulettes de Lovren au nombre de matchs où Makoun a été inutile: pas facile de faire des boulettes quand on touche pas un ballon (et qu'on est n°10 :crazy:)

Selon moi il faudrait recruter un autre DC et vendre Makoun, et laisser bien sûr Toulalan à la récup' avec Gonalons remplaçant. Faut pas oublier que notre coach est un adepte du turn-over intensif (l'équipe-type ? késako ? :crazy:) , si Lovren et Gonalons sont premiers remplaçants aucun des deux ne sera bridé: ils joueront.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    On l'a parfois vu prometteur. On l'a aussi souvent vu médiocre. Et parfois très mauvais.
    Tout comme Lovren, j'espère que tu en conviendras. Et contrairement à Lovren, Gonalons, quand on l'a vu très bon, ce n'était pas en amical mais en huitièmes de LDC contre le Real dans un match où l'on se faisait bouffer;

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    C'est quoi cette vague de branlette soudaine sur Gonalons ? En dehors de ses deux très grosses mi-temps de Ligue des Champions contre Liverpool et le Real, vous lui avez trouvé un potentiel hors-norme ? Il rentre dans le lard et a une technique pas dégueu' mais il fait aussi énormément de fautes et a beaucoup de déchet dans son jeu de passes.

A comparer avec Lovren, international croate, qui a peut-être commis quelques grosses boulettes mais qui est arrivé en décembre, à 20 ans dans un club étranger.
    Je l'aime beaucoup car à chaque fois que je suis allé à Gerland, je l'ai trouvé intéressant. Des choses bêtes mais un 6 qui résiste super bien au pressing, surtout qui voit vite le jeu pour faire une belle passe.
    Pour le déchet dans son jeu, ça vient aussi du fait qu'il tente pas mal de choses compliquées, dans le jeu long par exemple. Il a la technique pour être très précis s'il épure son jeu.

Ensuite, désolé de penser qu'un mec qui fait de très grosses mi-temps contre le Real et Liverpool, il est intéressant. Tu dis qu'il finira comme un bon joueur de L1, mais les bons joueurs de L1, Balmont ou Clément, au même poste (fin plus ou moins), je n'ai pas souvenir de match énorme en LDC contre de très grosses équipes.

Pour Lovren, oui, il est excusable. Mais ce n'est pas non plus assuré que ses problèmes de saison dernière soient résolues cette année. Mais s'ils le sont, il doit être titulaire, c'est évident.

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Pour faire court, je pense qu'on sera d'accord là-dessus. L'année dernière, Gonalons a convaincu en pro, en LDC, en L1. Lovren non. Là, avec les amicaux, Lovren semble convaincre. J'estime, pour ma part, que la priorité doit être donnée à celui qui a fait ses preuves en LDC et pas en amical. Mais estimer que celui qui convainc "en dernier" mérite sa place est également tout à fait logique.

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Pour faire court, je pense qu'on sera d'accord là-dessus. L'année dernière, Gonalons a convaincu en pro, en LDC, en L1. Lovren non. Là, avec les amicaux, Lovren semble convaincre. J'estime, pour ma part, que la priorité doit être donnée à celui qui a fait ses preuves en LDC et pas en amical. Mais estimer que celui qui convainc "en dernier" mérite sa place est également tout à fait logique.

Pour le rapport oui, j'en conviens.

Korroro : Je suis fatigué, j'ai la flemme d'essayer de te déchiffer ce soir, désolé. En tout cas, pour le premier message auquel j'ai eu presque envie de répondre, je viens d'expliquer que Toulalan, même au milieu, il laisse des miettes.

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    et on achete Nkoulou pour faire de la concurence a lovren ;) mais bon le claude prefere aifaiblire encore plus notre millieux
    Mais sa rends notre défense bien plus forte. Toul' au milieu c'est très bon et au vu de nos remplaçant actuel il doit y resté mais Toul' en défense c'est énorme et dans l'éventualité d'une arrivé d'un 6 (Itw de Lacombe)

le raisonnement de Ishkar n'est pas idiot, le club croit beaucoup en Gonalons et avec Toul' au milieu il n'est pas près de joué (a moins de joué avec deux 2 comme vous aimez tant ca)

Laisser un commentaire:

• freelance2
    a répondu
    C'est quoi cette vague de branlette soudaine sur Gonalons ? En dehors de ses deux très grosses mi-temps de Ligue des Champions contre Liverpool et le Real, vous lui avez trouvé un potentiel hors-norme ? Il rentre dans le lard et a une technique pas dégueu' mais il fait aussi énormément de fautes et a beaucoup de déchet dans son jeu de passes.

A comparer avec Lovren, international croate, qui a peut-être commis quelques grosses boulettes mais qui est arrivé en décembre, à 20 ans dans un club étranger.
    me fait plaisir de te lire, tiens je m'associe à ton propos......

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    L'année dernière, Gonalons a convaincu en pro, en LDC, en L1.
    On l'a parfois vu prometteur. On l'a aussi souvent vu médiocre. Et parfois très mauvais.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Celui qui actuellement convainc, c'est Gonalons.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Bah non, celui qui actuellement convainc, c'est justement Lovren... D'où le problème ! (t'es le seul ici à croire que Gonalons a montré à la face du monde qu'il avait le niveau d'un titulaire lyonnais)

Et puis bon, le rapport entre un presque-international espoir français et un international croate n'est pas tout à fait le même qu'entre Belfodil et Lisandro, tu en conviendras.

Pour le rapport oui, j'en conviens.

Korroro : Je suis fatigué, j'ai la flemme d'essayer de te déchiffer ce soir, désolé. En tout cas, pour le premier message auquel j'ai eu presque envie de répondre, je viens d'expliquer que Toulalan, même au milieu, il laisse des miettes.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X