Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Dis moi que tu blagues! :D
    Non.

C'est dur à admettre des critiques?
    [...]
    Pour moi,ça veut dire qu'il faut qu'il bosse la concentration en début de match car en amical,c'est pas trop grave mais en officiel,ce serait préjudiciable ce genre d'erreurs
    [...]
    Pas du tout, bien sur qu'il est perfectible. Mais Cris aussi a fait des erreurs de concentration l'an passe (sauvees par Lovren du reste). Et que dire de Boumsong! Et de Bodmer?! :D Dire que Lovren n'a pas le niveau pour etre titulaire, c'est une blague si on s'en refere a ses predecesseurs. Il y a deux ans, j'etais le seul avec Pat_ a m'insurger de l'idee de mettre Bodmer en defense. Pas grand monde n'a moufté et la, parce que le mec est jeune et etranger peut-etre (par opposition a Gonalons ou a St Govou ou Dieu Domenech), Sonny debarque la gueule enfarinee et assene, comme il sait bien le faire (meme si ca gonfle tout le monde a la longue tellement c'est souvent caricatural), que Lovren n'a pas le niveau d'un titulaire, par manque de reference internationale. Bodmer a des references internationales?? :D Lovren, tout jeune qu'il est a montre plus de choses en 10 matches que Bodmer en deux ans.

Et puis, il faut bien commencer un jour. Cette facon de denigrer les vieux (comme Cris ou Coupet ou Juni) ou les jeunes (comme Lovren ou Gassama) avec comme seul argument leur age, c'est typique et ridicule. De toutes facons, le debat n'est pas la. Depuis que l'idee de Puel de mettre Toulalan en defense est sortie, officielle ou non, on a debattu des jours et des nuits, pas plus tard que la nuit derniere, pour argumenter posement sur les consequences que ca peut avoir, en defense comme au milieu. On n'est pas d'accord, mais ca arrive. Alors, se permettre de balayer toutes nos discussions, nos efforts pour expliquer nos positions, d'un revers de main avec un argument a deux balles, en l'envoyant de facon peremptoire pour faire croire que c'est plus vrai, ca ne m'interesse pas de voir ca ici. Il y a RMC, Larqué et Riolo pour ca. Mais je l'avais prevu, cf quelques pages avant.

Et derriere, ne pas prendre en compte une seule des lignes argumentaires que nous avons developpees, mais nous taxer de groupie et nous reduire a ca, c'est meprisant. Oui, j'aime bien Lovren, le joueur et le jeune homme. Mais le debat n'est pas la.

Sur ce, salut, j'ai du taf.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Que tu trouve Piqué imperial:mdr:
    Lovre a encore beaucoup a apprendre, c'est pas a 20 ans qu'on est le chef d'une défense, qui fasse preuve de maturité et de regularité
    Pique il en a en tout cas assez dans le buffet pour aller devant faire un dribble dans la surface et planter en demi final de LDC.

http://www.youtube.com/watch?v=XgW9KWAbwRA

Lovren en est encore TREEEEES LOIN. aujourd'hui il a 22 ans et il est champion du monde. on peut penser ce qu'on veut du joueur qui a des trous comme tout le monde mais c'est devenu une pointure et un titulaire dans l'un des 3 plus grand club de foot du monde.

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Oui,on a le même avis...Mais je vois pas en quoi ça pourrait être une tête de turc en disant qu'il a pas l'expérience et le niveau pour être titulaire dés cette saison...Comme le disait Dugarry,le gros problème en France,c'est le surcotage...

Le mec faIt deux,trois bonnes interventions par match,c'est le nouveau Piqué...Il est à des années lumières,logique vu que l'espagnol a deux ans de plus! Lovren sera un futur très bon,cq se sent mais patience au lieu de faire les groupies!
    Que tu trouve Piqué imperial:mdr:
    Lovre a encore beaucoup a apprendre, c'est pas a 20 ans qu'on est le chef d'une défense, qui fasse preuve de maturité et de regularité

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Beaucoup de similitudes avec Jacek Bak dans ce début de carrière:oui:

Laisser un commentaire:

• bobo79
    a répondu

Quand je l'encense,tu fais exprès de pas voir?

C'est dur à admettre des critiques? Allez,première action qui me vient en tête...Contre le sporting,les toutes premières minutes de jeu,il concède un coup franc idiot à se jeter,tête en avant dans les pieds de l'attaquant,sanction immédiate...Pour moi,ça veut dire qu'il faut qu'il bosse la concentration en début de match car en amical,c'est pas trop grave mais en officiel,ce serait préjudiciable ce genre d'erreurs et comme je le redis pour la énième fois,il va progresser,laissez lui du temps au lieu de voir en lui un défenseur impèrial et impassable...

Il a pleins de qualités,il a le buste haut,il aime les duels,les contacts,il a pas peur,il sait porter le ballon sur quelques mètres au lieu de balancer comme un bourrin,il a un bon pied gauche,bref,un futur tout bon mais encore friable...Si,dire ça,c'est le considérer comme une tête de turc,fermons le forum...Enfin,quand j'vois le titre du topic,déjà! :rolleye:
    Disons plutôt qu'il est en retard suite à l'énorme trouage d'Abenzoar, qui nous fait une spéciale Boumsong en oubliant le ballon.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

C'est dur à admettre des critiques? Allez,première action qui me vient en tête...Contre le sporting,les toutes premières minutes de jeu,il concède un coup franc idiot à se jeter,tête en avant dans les pieds de l'attaquant,sanction immédiate...Pour moi,ça veut dire qu'il faut qu'il bosse la concentration en début de match car en amical,c'est pas trop grave mais en officiel,ce serait préjudiciable ce genre d'erreurs et comme je le redis pour la énième fois,il va progresser,laissez lui du temps au lieu de voir en lui un défenseur impèrial et impassable...

Il a pleins de qualités,il a le buste haut,il aime les duels,les contacts,il a pas peur,il sait porter le ballon sur quelques mètres au lieu de balancer comme un bourrin,il a un bon pied gauche,bref,un futur tout bon mais encore friable...Si,dire ça,c'est le considérer comme une tête de turc,fermons le forum...Enfin,quand j'vois le titre du topic,déjà! :rolleye:

Sur l'action que tu cites il doit compenser le "dégagement" de l'arriere droit, après personne le définit comme "impérial et impassable".
    C'est juste selon moi la meilleur solution en l'etat actuel de l'effectif.
    Il me semble aussi qu'il est loin d'etre notre defenseur le plus inquietant

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    @Sonny75 et Oliv...: je pensais qu'on pouvait parler serieusement sur ce forum et pas avec des arguments a l'emporte piece, de pure provoc'. Ca n'a plus aucun interet pour moi. Salut!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Une petite saison entre le banc et le terrain (pour les matchs de coupe de la ligue) histoire qu'il perfectionne son placement défectueux.:)

Sur le banc c'est à gauche en sortant de l'escalier.:)
    Une tête de turc parce qu'il donne un avis réaliste et pas de groupie?

Ce forum marche sur la tête...

@Sonny75 et Oliv...: je pensais qu'on pouvait parler serieusement sur ce forum et pas avec des arguments a l'emporte piece, de pure provoc'. Ca n'a plus aucun interet pour moi. Salut!

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par crisbadgone Voir le message
    ce n'est pas parce que tu es du meme avis que c'est un avis réaliste.
    De meme je ne suis pas d'accord pourtant je ne suis pas une groupie.
    Je considere Lovren plus solide et plus complementaire de Cris que Boumsong et considere que l'on pas de quoi remplacer de maniere efficace Toulalan en 6
    Oui,on a le même avis...Mais je vois pas en quoi ça pourrait être une tête de turc en disant qu'il a pas l'expérience et le niveau pour être titulaire dés cette saison...Comme le disait Dugarry,le gros problème en France,c'est le surcotage...

Le mec faIt deux,trois bonnes interventions par match,c'est le nouveau Piqué...Il est à des années lumières,logique vu que l'espagnol a deux ans de plus! Lovren sera un futur très bon,cq se sent mais patience au lieu de faire les groupies!

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    :oui::oui:

Lisandro, Lloris et Toulalan les moins bons. Comme quoi:oui:
    Ca c'est Clerc, chaque pré-saison t'as des petits jeunes qui cartonnent mais derrière ils font rien de la saison, aucune apparition en pro. Ca veut tout dire.

Se fier à 3 matchs de pré-saison, c'est loin d'être fiable.

Lovren a clairement des points à améliorer, mais aussi clairement un bel avenir.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

ce n'est pas parce que tu es du meme avis que c'est un avis réaliste.
    De meme je ne suis pas d'accord pourtant je ne suis pas une groupie.
    Je considere Lovren plus solide et plus complementaire de Cris que Boumsong et considere que l'on pas de quoi remplacer de maniere efficace Toulalan en 6

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Pardon ?
    Dire qu'un joueur sans aucune référence de haut niveau ne peut pas prétendre devenir titulaire en défense centrale à l'OL quand il y a devant cris, toulalan ou boumsong c'est avoir une tête de turc ?
    Si le joueur a pour lui élégance et physique, il a encore énormément de points à corriger au niveau placement et concentration. 2 points prépondérants pour ce poste là.

PS : voir un gars qui a badgone dans son pseudo balancer sur 2 gones du cru, c'est aussi savoureux que risible :)
    C'est sur que les nombreux matchs de toulalan a ce poste en font un taulier:oui:
    De plus la derniere saison et la préparation du consultant heu footballeur Boumsong sont très convainquante
    D'accords pour les qualités requises pour un DC.

PS: Je me demande si c'est Messi ou Govou qui dois se sentir heurter par la comparaison:oui:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    C'est noté c'est ta nouvelle tete de turc, tu seras donc autant objectif que pour Douglas Clerc et Lionel Govou:oui:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Non mais ok ce n'est peut etre pas devenu nesta du jour au lendemain mais il ne faut pas oublié qu'il a par exemple l'age dun Seguin et qu'il est plus jeune qu'un paillot.

Lors des matchde préparations, il a montré des choses interessante et il est tres tres bon dans les duels. Effectivement, encore quelques problemes de placements sur certaines phases voire de concentration, mais il va progresser, ça a beau etre goldorak, ce n'est encore qu'un gamin.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    C'est noté c'est ta nouvelle tete de turc, tu seras donc autant objectif que pour Douglas Clerc et Lionel Govou:oui:
    Pardon ?
    Dire qu'un joueur sans aucune référence de haut niveau ne peut pas prétendre devenir titulaire en défense centrale à l'OL quand il y a devant cris, toulalan ou boumsong c'est avoir une tête de turc ?
    Si le joueur a pour lui élégance et physique, il a encore énormément de points à corriger au niveau placement et concentration. 2 points prépondérants pour ce poste là.

PS : voir un gars qui a badgone dans son pseudo balancer sur 2 gones du cru, c'est aussi savoureux que risible :)

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    pas la peine de pisser sur des gars formés au club non plus.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Sans doute le meilleur lors de la préparation avec Gonalons et Vercoutre

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Une petite saison entre le banc et le terrain (pour les matchs de coupe de la ligue) histoire qu'il perfectionne son placement défectueux.:)

Sans doute le meilleur lors de la préparation avec Gonalons et Vercoutre

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

salut:)

t'es dur avec lui, il y'a de la qualité, dans un futur plus ou moins proche, ca pourait etre tres solide. Il a besoin d'enchainer.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Grosse pensée pour mon copain Alain ces derniers jours:fier:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Mouais moi je vois plutôt la situation comme ça:
    on part comme ça:
    -Cris--Toul-
    --Makoun--

Si Makoun se plante, on change:
    -Cris--Lovren-
    ---Toulalan---

Il y a pas de souci, Gonanlons étant là en cas de blessure et après on aura soit Boumsoung soit Mensah aussi pour le poste de DC.
    Sauf que l'OL veut virer Boumsong et Mensah!

Moi aussi si on garde Boum ca me va parfaitement, mais ca ne sera pas le cas. Et dans ce cas dès que Cris ou Lovren se pètent ou se tapent un match de suspension(voire un Cissokho si KK part et Bastos ne peut redescendre vu le peu d'ailiers, donc un Lovren qui glisse à gauche) on a Toul obligatoirement en DC. Et ce cas va arriver très très souvent, le triangle Cris Lovren Toul ne sera pas concevable sur une majorité de matchs, faut avoir de la marge pour les différentes blessures suspensions et là yen aura pas.
    Comme dit alain ca va êter du bricOL tout, avec un Toul qui ne sera finalement qu'un DC par intérim car on le foutra MDéfr dès que possible si Makoun n'assure pas ce qui a de très bonne chance d'arriver. C'est n'importe quoi de commencer une saison comme ca vu nos moyens et le statut du club, en sachant déjà qu'il va falloir bricoler.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est bon, on a deja perdu tous les titres, ca suffit. Je crois. Les 15M, on les a largement deja perdus.

Et pourtant... il a du faire 5-6 bons matches a l'OL.

Pour ma part, j'ai toujours trouve Makoun meilleur quand il joue haut, pas quand il joue bas. Donc, j'ai du mal a croire en cet argument. Mais je sais que ce n'est pas l'avis majoritaire.

Autant attendre un an. A nouveau, profitons de ce qu'on a avant de detruire en disant que c'est pour reconstruire!

C'est mon avis aussi, le seul point fort que je lui trouve, c'est que souvent quand il joue haut il apporte du danger dans la surface : il est bon de la tête et souvent bien placé.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Non mais Boum on lui a bien fait comprendre qu'il ne sera pas titulaire... Lui aurait bien voulu rester, mais Puel a déjà ses plans et Boum n'y est pas (en titulaire en tout cas).
    Ne pas etre titulaire, ca va encore si tu es numero 3. Mais si tu es numero 4, laisse tomber.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X