Envoyé par boy176951
Voir le message
Franchement je crois pas que Makoun soit définitivement devenu mauvais en 2saisons, qu'il soit pas un monstre je veux bien mais faut pas exagérer. Je reviendrais pas non plus sur ces soi-disants nombre de balles perdues énormes.
Il y a quand même un grosse diférence entre essayer un joueur à son poste de prédilection en faisant réculer le titulaire du poste habituellement à un nouveau poste où il semble énorme, et imposer un nouveau poste à un joueur comme Bodmer.
Après on est d'accord qui si Toul passe DC, ça fait perdre du temps à Lovren, mais bon lui il est jeune et il aura quand même l'occasion de jouer sa 20aine de matchs dans la saison.
Au passage la saison prochaine avec la "retraite" probable de Cris (bon ça peut reculer d'une saison ça encore), installer Toul en DC permettra d'avoir un DC d'expérience au club déjà.
Au passage la saison prochaine avec la "retraite" probable de Cris (bon ça peut reculer d'une saison ça encore), installer Toul en DC permettra d'avoir un DC d'expérience au club déjà.
Laisser un commentaire: