Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Ben disons soit on essaye ça soit le club enterre Makoun définitivement et il perd 15M€ d'investissement (je pense que si il y aura des clubs interressé pour mettre 10M€ sur Makoun il serait vendu mais ça doit pas être le cas)
    C'est bon, on a deja perdu tous les titres, ca suffit. Je crois. Les 15M, on les a largement deja perdus.

Franchement je crois pas que Makoun soit définitivement devenu mauvais en 2saisons, qu'il soit pas un monstre je veux bien mais faut pas exagérer. Je reviendrais pas non plus sur ces soi-disants nombre de balles perdues énormes.
    Et pourtant... il a du faire 5-6 bons matches a l'OL.

Il y a quand même un grosse diférence entre essayer un joueur à son poste de prédilection en faisant réculer le titulaire du poste habituellement à un nouveau poste où il semble énorme, et imposer un nouveau poste à un joueur comme Bodmer.
    Pour ma part, j'ai toujours trouve Makoun meilleur quand il joue haut, pas quand il joue bas. Donc, j'ai du mal a croire en cet argument. Mais je sais que ce n'est pas l'avis majoritaire.

Après on est d'accord qui si Toul passe DC, ça fait perdre du temps à Lovren, mais bon lui il est jeune et il aura quand même l'occasion de jouer sa 20aine de matchs dans la saison.

Au passage la saison prochaine avec la "retraite" probable de Cris (bon ça peut reculer d'une saison ça encore), installer Toul en DC permettra d'avoir un DC d'expérience au club déjà.
    Autant attendre un an. A nouveau, profitons de ce qu'on a avant de detruire en disant que c'est pour reconstruire!

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Non, Boumsong dit qu'il prefere rester. Apres, c'est la poule et l'oeuf. Si on annonce a tout le monde que Toulalan va jouer en DC, evidemment qu'il va devoir partir. Mais il ne faudra pas prendre cet argument pour dire ensuite, vous voyez, il fallait bien mettre Toulalan en DC, on n'avait plus personne, parce qu'on aura tout fait pour qu'il parte. Non, si on veut qu'il reste, il faut au contraire affirmer qu'il aura du temps de jeu parce que Toulalan jouera en 6, et qu'on n'aura que 3 DCs solides.

A nouveau, ca me rappelle ma mere avec mon frere: "Maman, je peux sortir?". "Non". "Mais quoi, oh!". "Non". "Put.in, merde, mais pourquoi?". "Voila, tu ne sortiras pas, parce que tu es grossier".
    Non mais Boum on lui a bien fait comprendre qu'il ne sera pas titulaire... Et boum a dit qu'il aimerait rester, pas qu'il préferait rester. Lui aurait bien voulu rester, mais Puel a déjà ses plans et Boum n'y est pas (en titulaire en tout cas).

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par korroro69 Voir le message
    c'est pas lui qui l'a recruter :rolleye: c'est floriant maurice je crois. puel a juste mi son accord
    Flo Maurice ne recrute personne... au mieu il supervise et donne un avis.

le seul a recruter aujourd'hui c'est Puel.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Pas sur, pour moi : Cleber est en partance pour le Brésil, Mensah va tout faire pour partir de Lyon, et Boum va surement partir afin d'avoir du temps jeu...
    Non, Boumsong dit qu'il prefere rester. Apres, c'est la poule et l'oeuf. Si on annonce a tout le monde que Toulalan va jouer en DC, evidemment qu'il va devoir partir. Mais il ne faudra pas prendre cet argument pour dire ensuite, vous voyez, il fallait bien mettre Toulalan en DC, on n'avait plus personne, parce qu'on aura tout fait pour qu'il parte. Non, si on veut qu'il reste, il faut au contraire affirmer qu'il aura du temps de jeu parce que Toulalan jouera en 6, et qu'on n'aura que 3 DCs solides.

A nouveau, ca me rappelle ma mere avec mon frere: "Maman, je peux sortir?". "Non". "Mais quoi, oh!". "Non". "Put.in, merde, mais pourquoi?". "Voila, tu ne sortiras pas, parce que tu es grossier".

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Pas sur, pour moi : Cleber est en partance pour le Brésil, Mensah va tout faire pour partir de Lyon, et Boum va surement partir afin d'avoir du temps jeu...
    Finalement ça va faire juste pour nos DC : Cris-Lovren-Toulalan et éventuellement Gonalons.
    Pour l'instant les 3 sont encore lyonnais, et bon ça peut laisser de la place à Seguin ou Faure pas plus mal en fait.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    On refait donc les memes betises que les dernieres annees: on commence avec une configuration vouée a l'echec (Bodmer en defense centrale dans le passe, Makoun en 6 ici) jusque ce que les evenements nous poussent a changer. Et on doit alors reconstruire une charniere qui n'a pas de repere. B.R.I.C.O.L.A.G.E.
    Ben disons soit on essaye ça soit le club enterre Makoun définitivement et il perd 15M€ d'investissement (je pense que si il y aura des clubs interressé pour mettre 10M€ sur Makoun il serait vendu mais ça doit pas être le cas)

Franchement je crois pas que Makoun soit définitivement devenu mauvais en 2saisons, qu'il soit pas un monstre je veux bien mais faut pas exagérer. Je reviendrais pas non plus sur ces soi-disants nombre de balles perdues énormes.

Il y a quand même un grosse diférence entre essayer un joueur à son poste de prédilection en faisant réculer le titulaire du poste habituellement à un nouveau poste où il semble énorme, et imposer un nouveau poste à un joueur comme Bodmer.

Après on est d'accord qui si Toul passe DC, ça fait perdre du temps à Lovren, mais bon lui il est jeune et il aura quand même l'occasion de jouer sa 20aine de matchs dans la saison.

Au passage la saison prochaine avec la "retraite" probable de Cris (bon ça peut reculer d'une saison ça encore), installer Toul en DC permettra d'avoir un DC d'expérience au club déjà.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Mouais moi je vois plutôt la situation comme ça:
    on part comme ça:
    -Cris--Toul-
    --Makoun--

Si Makoun se plante, on change:
    -Cris--Lovren-
    ---Toulalan---

Il y a pas de souci, Gonanlons étant là en cas de blessure et après on aura soit Boumsoung soit Mensah aussi pour le poste de DC.
    Finalement ça va faire juste pour nos DC : Cris-Lovren-Toulalan et éventuellement Gonalons.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    on part comme ça:
    -Cris--Toul-
    --Makoun--

-Cris--Lovren-
    ---Toulalan---

Il y a pas de souci, Gonanlons étant là en cas de blessure et après on aura soit Boumsoung soit Mensah aussi pour le poste de DC.
    On refait donc les memes betises que les dernieres annees: on commence avec une configuration vouée a l'echec (Bodmer en defense centrale dans le passe, Makoun en 6 ici) jusque ce que les evenements nous poussent a changer. Et on doit alors reconstruire une charniere qui n'a pas de repere. B.R.I.C.O.L.A.G.E.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Moi ca ne m'étonnerai pas que Makoun fasse une bonne saison en 6, je serais même prêt à lui redonner une vraie chance à ce poste car pour l'instant il a été mauvais mais c'est logique puisqu'il a joué les 9/10ème de ses matchs en relayeur, je serais bien content qu'il montre enfin sa vrai valauer en le faisant jouer à son vrai poste.

Mais par contre partir avec Makoun titulaire alors qu'on a aucune assurance, qu'il y a quand même de belles chances qu'il se foire (50/50), et un petit jeunot amoureux des cartons en deuxième rideau, c'est de la folie. L'OL a des obligations de résultat, et si Makoun tient pas le poste ca va être un carnage au milieu. A la première blessure ou suspension derrière c'est à dire 3/4 des matchs d'une saison, Toul sera DC vu le peu d'éléments défensifs, et si Makoun continue sur sa lancée,...
    on part comme ça:
    -Cris--Toul-
    --Makoun--

-Cris--Lovren-
    ---Toulalan---

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Moi ca ne m'étonnerai pas que Makoun fasse une bonne saison en 6, je serais même prêt à lui redonner une vraie chance à ce poste car pour l'instant il a été mauvais mais c'est logique puisqu'il a joué les 9/10ème de ses matchs en relayeur, je serais bien content qu'il montre enfin sa vrai valauer en le faisant jouer à son vrai poste.

Mais par contre partir avec Makoun titulaire alors qu'on a aucune assurance, qu'il y a quand même de belles chances qu'il se foire (50/50), et un petit jeunot amoureux des cartons en deuxième rideau, c'est de la folie. L'OL a des obligations de résultat, et si Makoun tient pas le poste ca va être un carnage au milieu. A la première blessure ou suspension derrière c'est à dire 3/4 des matchs d'une saison, Toul sera DC vu le peu d'éléments défensifs, et si Makoun continue sur sa lancée,...

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Je suis également pour une charnière Cris-Lovren.
    Car je préfere voir la Toul en 6 plutôt que Makoun.

Ceux qui disent que Toul en 6 n'est pas assez offensif , il faut voir le milieu fragile qu'il se tape a coté aussi. Sérieux je comprends pas comment on peut dire ca , heuresement qu'on l'a eu cette année !

Euggy j'adore tes analyses la plupart du temps , et je suis d'ailleurs d'accord avec toi sur le fait que Makoun a fait quelques bonnes perfs. Mais jouer en 6 ou 8 ca l'empêche pas de faire des passes moisies. Perso je le trouve trop instable le Jean II , il me fait peur. Et tu cites son match contre le Real , sauf que c'était un des moins bons lyonnais. Enfin bon.

Oui a Lovren/Cris avec Boum/faure en n°3 et 4. Ou Toul qui dépanne à la place de Boum et Boum en n°4.
    Et oui à Toul/Gonalons en 6.

Et makoun sur la liste des transferts. Même si il n'est pas pitoyable je trouve qu'il n'a pas le niveau et je doute qu'il fasse une saison énorme. Au mieux correcte. Insuffisant donc , on a besoin de tueurs. Marre des joueurs moyens

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Yen a certains qui ne doutent pas de l'envie de Puel d'amener de la technique au milieu, avec un nouveau relayeur.
    Pour ce qui est de la capacité de Makoun a tenir le poste de 6 car Toul DC alors qu'il vient de faire 2 ans de merde (quand bien même il a plus joué en relayeur) on a peut être le droit d'être sceptique non? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    L'OL n'est pas un grand club. C'est un assez grand club. Meme remarque que pour Lovren, jeune defenseur.
    et c est exactement pour ca qu on est pas un grand club ,c est bien mais pas suffisant faut le reconnaitre meme si la juve m a vraiment pas impressione

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    On ne se mettra pas daccord ce soir et tant mieux

L'echange de points de vu, paradoxalement, ça fait avancer le debat et c'est bien de connaitre les avis des uns et des autres même si il est different du sien

En tout cas, content d'avoir echangé avec mes potes Oliv, Alain, Lb et Euggy, ça faisait un moment

@+ les cousins ... ;)
    Bonne soiree, mon gars! Bientot les vacances pour moi, ca voudra dire aussi moins d'olweb, paradoxalement. Je sais que tu continueras a bosser, toi... Courage!

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Grave mon divin tmtc, même en 91 déjà moi j'visais le titre :stick:
    :stick:

On gagnait un match,on klaxonnait tahar un soir de titre! :D

Toutes les années,y'avait des banderoles exigeant le titre! :proud: Le jour où j'ai commencé à y croire,c'est quand Sonny est arrivé avec la présentation à Gerland de tout l'effectif par Aulas,c'était la belle époque! :lov:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par savio69 Voir le message
    pjanic dans 2 ou 3 ans il sera bon ,mais la puel veut clairement le former pour le revendre ensuite ,il a pas la carrure d un meneur de jeu dans un grand club pour le moment (dis moi dans quel grand club il serait titulaire?moi j en vois pas)
    L'OL n'est pas un grand club. C'est un assez grand club. Meme remarque que pour Lovren, jeune defenseur.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    j'parles de sopn JEU, pas du poste qu'il a occupé, j'veux mettre en évidence le fait qu'il est bon quand son registre est exploité, et dans ses matchs là il a été bon avec un registre de 6, le poste de départ je m'en fout, on peut avoir un 10 qui a le jeu d'un attaquant (j'exagère expres). il était plus haut et il jouait comme un 6. Harcelement recupération passe c'est pas le jeu d'un 8 c'est pourtant comme ça qu'il a joué contre Barcelone.
    Desole, je ne te suis pas. Si, si, un 8 fait ca.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il mettrait au placard un mec qui a été tant décisif et qui peut prendre une immense valeur en cas de revente?

Puel a des défauts mais il est quand même pas imbécile...Si il dit qu'il veut plus de maîtrise,c'est pour coller un autre joueur à côté de Pjanic à la place de ceux qui y ont pas les capacités pour comme Ederson,Bodmer,Delgado et Kim pour!
    C'est la phrase à Lacombe qui me fait douter, celle ou il dit que cela peut freiner l'ascension de Miré. (oui je sais il dit aussi que les 2 peuvent être associé :grn:)

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Moi,je crois en l'OL...

Tout le temps,chaque début de saison,j'veux y croire,j'veux oublier les autres saisons et croire qu'on sera champions comme depuis que j'suis gone et que j'ai l'OL dans le sang!
    Je crois aussi. J'espere parce que j'en suis fou de l'OL et quand l'OL va bien, c'est une fierte.

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    quand on pense qu on a fait une demi finale de ligue des champion alors que j ai l impression qu on a fait une saison de merde ,on peut se poser des questions sur le niveau europeen et pas que francais ! (je crois qu on a eu du bol )

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Moi,je crois en l'OL...

Tout le temps,chaque début de saison,j'veux y croire,j'veux oublier les autres saisons et croire qu'on sera champions comme depuis que j'suis gone et que j'ai l'OL dans le sang!
    Grave mon divin tmtc, même en 91 déjà moi j'visais le titre :stick:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    J'attends de voir et j'espere. J'en ai marre de croire et me faire avoir, comme une femme qui se fait avoir pour avoir esperer en somme.

Parce que des paroles on en a deja eu de la part de Puel, et c'est assez facile. Le plus dure c'est de reussir et le faire.
    Moi aussi j'ai promis et j'ai dit qu'il fallait que je me calme en cours depuis la 5eme, mais j'ai toujours pas regle ce probleme.
    Moi,je crois en l'OL...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    sérieux ça me rend fou de lire les mec perpetuellement avec leur blague de merdde "ouai avec mr costaud on va jouer avec Lloris en attaque et gonalons en 10 et blablabla" ...

Puel à ses torts mais le mec dit "on doit gagner en technique au milieu et en maîtrise" c'etsr bien qu'il a quand même un minimum d'objectivité .
    On a le droit d'être sceptique à une telle rédemption ? (surtout quand on ne voit même pas un millimètre d'amélioration dans les 30 derniers mètres).

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    sérieux ça me rend fou de lire les mec perpetuellement avec leur blague de merdde "ouai avec mr costaud on va jouer avec Lloris en attaque et gonalons en 10 et blablabla" ...

Puel à ses torts mais le mec dit "on doit gagner en technique au milieu et en maîtrise" c'etsr bien qu'il a quand même un minimum d'objectivité .
    y vaut mieux rigoler des fois parce que j aime l ol et ca me rend fou de voir des choses digne de l equipe de france 2010 et ca m inquiete aussi ,j etait le premier a croire en puel mais la c est meme plus lui le pb ,on a pas les joueurs pour faire une grande saison ,et si tu melange tout ca ca fait une chicourdise grave

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    On ne se mettra pas daccord ce soir et tant mieux

L'echange de points de vu, paradoxalement, ça fait avancer le debat et c'est bien de connaitre les avis des uns et des autres même si il est different du sien

En tout cas, content d'avoir echangé avec mes potes Oliv, Alain, Lb et Euggy, ça faisait un moment

@+ les cousins ... ;)
    a+ mon Asav.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X