Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
-
On a jamais été aussi bon que dans le pillonage et la circulation rapide du jeu. l'OL c'est 2 touches de balles ça a toujours été ça j'ai toujours connu ça même dans les années 90. le coup du métronome avec des fleche qui font le 100m en 11seconde j'suis désolé mais ça sert absolument à rien. une occase de but dans "mon foot" c'est 5 passes max ou alors du handball oui quand l'adversaire c'est boulogne le philibert devant la cage. Contre une vraie équiope de foot qui joue temporiser ça sert qu'a une chose, laisser des équipes comme l'Inter monter leur muraille trankilement.Laisser un commentaire:
-
T'inquiète pas qu'on remontera ce post et on verra qui aura eu raison...
Makoun n'est pas le meilleur 6 du monde mais il a le ballon,il le donne à un créateur quand Toulalan la garde parfois trop et ralentit le jeu...
C'est sûrement un manque de mouvement autour,aussi qui fait ça!Laisser un commentaire:
-
meme a 11 c est ce qu on a fait tt le long ,alle vers l avant beaucoup trop vite ou revenir en arriere quand il y avait des solutions ,reregarde le match et tu verras ,a part ederson balle au pied on a ete nul et pas creatif du tout (a 11 on etaient encore plus mauvais)Laisser un commentaire:
-
Mais tu dis vraiment des enormites ce soir! Il n'a justement pas du tout joue le meme role dans ces matches! Un 6 ne peut pas harceler a 5 metres du joueur, sinon, c'est des courants d'air assures. C'est ca, Makoun. En tous cas, celui des deux dernieres saisons. A croire qu'il n'aime pas la transpiration des adversaires.
Et il a été bon dans un registre qui est le siens. Recupérer le ballon en deuxième harceleur ou couper les lignes de passe et donner au joueur le plus proche, voir immédiatement un ballon offensif évident comme il l'a fait à plusieurs reprise contre Barcelone justement POINT. ça c'est Makoun.
pour vous c'est une énormité de penser qu'il puisse être performant. Il a été souvent, y'en a qui ont eu plus de crédit que lui cette saison.Laisser un commentaire:
-
On en reparlera Makoun a deja ete scandaleux en 6 aussi et il y a joue plus souvent que ce que tu dis.
Pour moi faire une saison complete avec Jean 2 en recup c'est une regression incroyable et l'assurance d'avoir un milieu qui se fera trouer.
Et puis le sois disant apport offensif de Makoun dans la construction... Mouai... il sait pas faire de passe correct le pauvre.
Makoun n'est pas le meilleur 6 du monde mais il a le ballon,il le donne à un créateur quand Toulalan la garde parfois trop et ralentit le jeu...
C'est sûrement un manque de mouvement autour,aussi qui fait ça!Laisser un commentaire:
-
J'crois qu'il dit l'inverse ou alors j'suis fatigué!Laisser un commentaire:
-
Makoun il a mangé pour tout le monde trop longtemps à mon goût. Toulalan nous nique naïvement la demi finale aller de LDC pourtant c'est encore la star, j'pense que j'vais encore faire léger sur Makoun du coup. Il a plein de tort plein de tare il a surtout joué 4 fois en 6 dans la saison. SON POSTE.
et sa fin de saison est excellente point. Le boulot defensif de Toule c'est harceler et récupérer empêcher de passer. Il est mondialement bon. Mais à ce même poste Makoun est pas extraordinairement moins bon, mais alors vraiment pas. Seulement ce rôle là faudrait voir à c'qu'il l'occupe vraiment et qu'on arrêe de le foutre n'importe où avec des responsabilité technique qu'il ne peut pas assumer.
le Vrai Makoun c'est celui de fin de saison. celui contre le real, celui contre Barcelone à Gerland. Il doit faire face à ces variation de poste incohérente et en plus à un stade qui le déteste cruellement et crétinement.
Pour moi faire une saison complete avec Jean 2 en recup c'est une regression incroyable et l'assurance d'avoir un milieu qui se fera trouer.
Et puis le sois disant apport offensif de Makoun dans la construction... Mouai... il sait pas faire de passe correct le pauvre.Laisser un commentaire:
-
Si il y a bien une doublette qui ne doit pas changer c'est les 2 centraux, car depuis l'evolution du football (2 stoppeurs en zone alors qu'avant cetait un stoppeur et un libero) la complementarité, les repères et les automatismes sont primordiaux !Laisser un commentaire:
-
Makoun il a mangé pour tout le monde trop longtemps à mon goût. Toulalan nous nique naïvement la demi finale aller de LDC pourtant c'est encore la star, j'pense que j'vais encore faire léger sur Makoun du coup. Il a plein de tort plein de tare il a surtout joué 4 fois en 6 dans la saison. SON POSTE.
et sa fin de saison est excellente point. Le boulot defensif de Toule c'est harceler et récupérer empêcher de passer. Il est mondialement bon. Mais à ce même poste Makoun est pas extraordinairement moins bon, mais alors vraiment pas. Seulement ce rôle là faudrait voir à c'qu'il l'occupe vraiment et qu'on arrêe de le foutre n'importe où avec des responsabilité technique qu'il ne peut pas assumer.
le Vrai Makoun c'est celui de fin de saison. celui contre le real, celui contre Barcelone à Gerland. Il doit faire face à ces variation de poste incohérente et en plus à un stade qui le déteste cruellement et crétinement.Laisser un commentaire:
-
On etait 10, hein? Je parlais du fait qu'on a reussi a ne pas balancer comme on le fait depuis 2 ans en jouant vers l'avant bcp bcp trop vite.Laisser un commentaire:
-
Demichelis-Van Buyten et Lucio-Samuel,ça a pas bougé de l'année à part des blessures...J'ai sorti que les deux finalistes mais j'aurais pu avec toutes les équipes du monde!Laisser un commentaire:
-
meme si j aime gonalon y a que toulalan a haut niveau en recuperateur ,gonalon il manie plus le ballonLaisser un commentaire:
-
Pas du tout,j'ai dit qu'à lui seul,il règle aucun problème collectif,ça doit être une réponse des 11 joueurs...
Puel et tout le staff martèlent qu'on aura plus de maîtrise,attendons qu'on soit en complet vers octobre pour voir ce que ça donne mais pleurer après trois matchs sur du vent,ça devient insupportable à lire...J'suis pas fan de Puel mais j'suis pas fan de voir des gens pleurer et se plaindre alors qu'on est août et qu'on a rien vu de notre équipe type,rien du tout,c'est juste le plaisir de taper sur Puel quoiqu'il fasse,quoiqu'il dise!Laisser un commentaire:
-
:shock: On n'a vraiment pas la meme vision du foot. Tu ne trouves pas justement que ces deux dernieres annees, c'est ce manque de temporisation qui nous manque? C'etait pas trop mal justement contre la Juve, il y avait des progres. Mais bon, en plus, tu compares Toulalan a deux joueurs qui n'ont pas du tout le meme role.Laisser un commentaire:
-
Tout va dependre de la composition de l'equipe un 6 ne va pas jouer de la même façon si il joue avec un deuxieme 6, si il joue dans un milieu axial a 3, ou si il joue avec un seul 10 devant lui !
Dans chaque composition son rôle sera different et c'est ce que j'ai expliqué dans mon message precedent
Ensuite, quand tu dis qu'un 6 ça ne doit pas faire des fautes, je ne suis pas du tout daccord avec toi
Des fautes,oui mais pas en étant à la rue sur son placement à être parti,à droite,à gauche,ce qui est clairement un "défaut" de Toulalan qui se verra pas,derrière!Laisser un commentaire:
-
Je comprend pas certains comme si on avait pas deja des problèmes au milieu dans la création offensif, il faut que l'on s'en créés derrière aussi.Laisser un commentaire:
-
le Vrai Makoun c'est celui de fin de saison. celui contre le real, celui contre Barcelone à Gerland. Il doit faire face à ces variation de poste incohérente et en plus à un stade qui le déteste cruellement et crétinement.Laisser un commentaire:
-
Les centraux ne doivent jamais faire du turn over, ça c'est de l'invention Puelienne...Laisser un commentaire:
-
:shock: On n'a vraiment pas la meme vision du foot. Tu ne trouves pas justement que ces deux dernieres annees, c'est ce manque de temporisation qui nous manque? C'etait pas trop mal justement contre la Juve, il y avait des progres. Mais bon, en plus, tu compares Toulalan a deux joueurs qui n'ont pas du tout le meme role.Laisser un commentaire:
-
il est pal utilisé stp ASAV, le mec récupère le ballon et prend l'initiative de percer un rideau c'est bien qu'il a décidé de le faire derrière il fait une passe de merde ou une frappe de merde, un choix de merde quoi qu'il arrive, il va passer 1 ou 2 rideau et donner en largeur ça va il est mal utilisé non il est au milieu il ratisse c'est juste que ses initiatives offensives servent à rien il fait systématiquement ou le mauvais choix ou il stop le jeu, ou il craque au moment de donner un bon ballon. Il a aussi le droit d'être limité.
Dans un milieu à 3 devant la defense pas de probleme mais il porte trop le ballon, c'est un fait c'est pas une consigne ça fait 1 an et demi qu'il met 3 plombes a faire un choix. ça me rappel Dhorasoo ou Juni qui finissait par arrêter le jeu dans un mouvement offensif systématiquement parcequ' il voulait faire des choses qui servait à rien ou mettre du rythm quand 3 passes suffises pour taper une occase de but.
Moi, perso j'aime jouer avec un 6 devant la defense et sa consigne "offensive" est claire, dès qu'il recupère il libère son ballon en choisissant la solution la plus simple ... et il se replace de façon à intervenir si on venait à perdre le ballonLaisser un commentaire:
-
Tout va dependre de la composition de l'equipe un 6 ne va pas jouer de la même façon si il joue avec un deuxieme 6, si il joue dans un milieu axial a 3, ou si il joue avec un seul 10 devant lui !
Dans chaque composition son rôle sera different et c'est ce que j'ai expliqué dans mon message precedent
Ensuite, quand tu dis qu'un 6 ça ne doit pas faire des fautes, je ne suis pas du tout daccord avec toiLaisser un commentaire:
-
Puel et tout le staff martèlent qu'on aura plus de maîtrise,attendons qu'on soit en complet vers octobre pour voir ce que ça donne mais pleurer après trois matchs sur du vent,ça devient insupportable à lire...J'suis pas fan de Puel mais j'suis pas fan de voir des gens pleurer et se plaindre alors qu'on est août et qu'on a rien vu de notre équipe type,rien du tout,c'est juste le plaisir de taper sur Puel quoiqu'il fasse,quoiqu'il dise!Laisser un commentaire:
-
[...]
Dans un milieu à 3 devant la defense pas de probleme mais il porte trop le ballon, c'est un fait c'est pas une consigne ça fait 1 an et demi qu'il met 3 plombes a faire un choix. ça me rappel Dhorasoo ou Juni qui finissait par arrêter le jeu dans un mouvement offensif systématiquement parcequ' il voulait faire des choses qui servait à rien ou mettre du rythm quand 3 passes suffises pour taper une occase de but.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: