Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Tu oses dire que Makoun est aussi bon que Toule defensivement et meilleur offensivement ou je reve?

Pas envie de repondre a ca tellement c'est enorme. Makoun a ete tellement ete nul et ridicule avec nous que je comprends pas comment ce mec a encore du credit.
    Dis comme ca, prendre le ballon et le donner ca a l'air facile, je pourrais le faire.
    Makoun il a mangé pour tout le monde trop longtemps à mon goût. Toulalan nous nique naïvement la demi finale aller de LDC pourtant c'est encore la star, j'pense que j'vais encore faire léger sur Makoun du coup. Il a plein de tort plein de tare il a surtout joué 4 fois en 6 dans la saison. SON POSTE.

et sa fin de saison est excellente point. Le boulot defensif de Toule c'est harceler et récupérer empêcher de passer. Il est mondialement bon. Mais à ce même poste Makoun est pas extraordinairement moins bon, mais alors vraiment pas. Seulement ce rôle là faudrait voir à c'qu'il l'occupe vraiment et qu'on arrêe de le foutre n'importe où avec des responsabilité technique qu'il ne peut pas assumer.

le Vrai Makoun c'est celui de fin de saison. celui contre le real, celui contre Barcelone à Gerland. Il doit faire face à ces variation de poste incohérente et en plus à un stade qui le déteste cruellement et crétinement.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    Car il est mal utilisé

La Toul est un joueur qui doit jouer en retrait de 2 relayeurs, son job étant de travailler sur la largeur, de recuperer et de relancer par des passes courtes vers les depositaires du jeu et pas des passes decisives vers les attaquants !

Maintenant c'est vrai que si tu le fait jouer en 8 ou avec un autre 6 il ne sera pas aussi indispensable que ça
    Et oui, on en revient tjs a cette discussion du triangle du milieu...

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    j ose meme pas imaginer si on que gonalon en numero 6 pour tout les matchs qu on a a faire ,c est indisable, j y pense meme pas

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Un 6,ça doit récupérer les ballons,être face au jeu et pas en retard à rattraper un mauvais placement et à se prendre un p'tit pont ou à faire une faute!

Y'avait Toulalan avec les bleus sans collectif,ça a donné quoi? Rien...Il a couru dans le vent car les autres en branlaient pas une,ça a rien changé qu'il court partout,la réponse doit être collective et pas que Toulalan soit toujours le pompier de service et après,il se demande pourquoi il peut pas se projeter mieux vers l'avant et apporter offensivemment car il est toujours dans le rouge,à la limite!
    Tout va dependre de la composition de l'equipe un 6 ne va pas jouer de la même façon si il joue avec un deuxieme 6, si il joue dans un milieu axial a 3, ou si il joue avec un seul 10 devant lui !

Dans chaque composition son rôle sera different et c'est ce que j'ai expliqué dans mon message precedent

Ensuite, quand tu dis qu'un 6 ça ne doit pas faire des fautes, je ne suis pas du tout daccord avec toi

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Un 6,ça doit récupérer les ballons,être face au jeu et pas en retard à rattraper un mauvais placement et à se prendre un p'tit pont ou à faire une faute!

Y'avait Toulalan avec les bleus sans collectif,ça a donné quoi? Rien...Il a couru dans le vent car les autres en branlaient pas une,ça a rien changé qu'il court partout,la réponse doit être collective et pas que Toulalan soit toujours le pompier de service et après,il se demande pourquoi il peut pas se projeter mieux vers l'avant et apporter offensivemment car il est toujours dans le rouge,à la limite!
    J'imagine que Gonalons et Makoun aurait reussi a tirer leur epingle du jeu en Afrique du Sud?

On a su creer du jeu et gagner sous Houiller et Perrin avec Toulalan, comme quoi c'est plus une question de collectif.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Lovren n'est pas meilleur que Toulalan,derrière...

Pour l'instant!
    Le "pour l'instant" est important. A mon avis, il peut etre meilleur que Toulalan en defense centrale. Notamment parce qu'il est sans doute meilleur de la tete et dans les tacles, mais ca reste a prouver effectivement. Et ce n'est qu'en jouant qu'il le deviendra. Si c'etait Squilacci qui barrait la route de Lovren, je serais moins "remonté". Mais la, c'est comme dire: bon, Lisandro est meilleur qu'Ederson en ailier gauche. Gomis est pas mal en pointe. Et bien, mettons tjs Lisandro a gauche et Gomis devant. Ca te va?

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu

Pour l'instant!
    Ok, c'est ton avis: lovren est moins bon que toul en défense.

Je peux te répondre: makoun est moins bon que toul au milieu déf, et ainsi de suite. Arrêtons les chaises.

L'année dernière la défense cris boum est moyenne et pourtant on finit 2eme et une démie ldc. Améliorant la on mettant de meilleures joueurs. Oh tiens on a de la chance, on a acheté un jeune avec un énorme potentiel, à plus de 8 millions et qui plus est montre d'excellentes choses(montpellier+les matchs prépas).

Pourquoi on mettrait pas les meilleurs joueurs qu'on a à leurs vrai poste, ptin c'est pas compliqué à comprendre claude:((

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    et je dirais meme qu avec la toule et gonalon ca suffit pas ,avec tout les matchs et les blessures probables

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Car il est mal utilisé

La Toul est un joueur qui doit jouer en retrait de 2 relayeurs, son job étant de travailler sur la largeur, de recuperer et de relancer par des passes courtes vers les depositaires du jeu et pas des passes decisives vers les attaquants !

Maintenant c'est vrai que si tu le fait jouer en 8 ou avec un autre 6 il ne sera pas aussi indispensable que ça
    il est pas mal utilisé stp ASAV, le mec récupère le ballon et prend l'initiative de percer un rideau c'est bien qu'il a décidé de le faire derrière il fait une passe de merde ou une frappe de merde, un choix de merde quoi qu'il arrive, il va passer 1 ou 2 rideau et donner en largeur ça va il est mal utilisé non il est au milieu il ratisse c'est juste que ses initiatives offensives servent à rien il fait systématiquement ou le mauvais choix ou il stop le jeu, ou il craque au moment de donner un bon ballon. Il a aussi le droit d'être limité.

Dans un milieu à 3 devant la defense pas de probleme mais il porte trop le ballon, c'est un fait c'est pas une consigne ça fait 1 an et demi qu'il met 3 plombes a faire un choix. ça me rappel Dhorasoo ou Juni qui finissait par arrêter le jeu dans un mouvement offensif systématiquement parcequ' il voulait faire des choses qui servait à rien ou mettre du rythm quand 3 passes suffises pour taper une occase de but.
    Dernière modification par Euggy 69, 25/07/2010, 22h05.

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    si puel peut se permettre de mettre la toule en defense (alors que la toule lui meme a pas tres envie) c est qu il a u voir deux super joueurs en 6 ,et le truc c est que c est pas le cas ,je dirais meme que ca a ete un de pb majeur l an dernier ,c est ca qui me derange

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Car il est mal utilisé

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Si Toulalan passe en DC ya une solution idoine, c'est Diarra, gros niveau pour pas cher.....mais c'est mort. :D
    Alou? jamais
    un joueur qui fait sa pleureuse non merci

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Si Toulalan passe en DC ya une solution idoine, c'est Diarra, gros niveau pour pas cher.....mais c'est mort. :D

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    En fait vous supportez pas l'idée qu'on change un joueur de poste, la vérité c'est que Toule est fort mais inutile dans l'apport offensif, il percute pas, il ne donne pas de passe decisive, il court il harcèle et c'est tout. On se projète devant à 2 à l'heure. J'suis désolé mais Makoun est autant Harceleur que Toule et auatnt efficace devant voir plus, Makoun c'est bien plus de buts et de passe decisive que Toule. c'est juste obligatoire à cadrer. Makoun faut qu'il prenne le ballon le donne et c'est tout et qu'il reste dans le rond centrale.
    Tu oses dire que Makoun est aussi bon que Toule defensivement et meilleur offensivement ou je reve?

Pas envie de repondre a ca tellement c'est enorme. Makoun a ete tellement ete nul et ridicule avec nous que je comprends pas comment ce mec a encore du credit.
    Dis comme ca, prendre le ballon et le donner ca a l'air facile, je pourrais le faire.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Liverpool-Lyon...
    Oui, un, c'est vrai. Mais c'est bien peu.

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    En fait vous supportez pas l'idée qu'on change un joueur de poste, la vérité c'est que Toule est fort mais inutile dans l'apport offensif, il percute pas, il ne donne pas de passe decisive, il court il harcèle et c'est tout. On se projète devant à 2 à l'heure. J'suis désolé mais Makoun est autant Harceleur que Toule et auatnt efficace devant voir plus, Makoun c'est bien plus de buts et de passe decisive que Toule. c'est juste obligatoire à cadrer. Makoun faut qu'il prenne le ballon le donne et c'est tout et qu'il reste dans le rond centrale.
    Car il est mal utilisé

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    La logique, asav vient de l'expliquer. Ce n'est pas un jeu des chaises musicales pour faire plaisir a Makoun. Lovren et Gonalons ne devraient pas etre en concurrence. Soit Lovren est meilleur que Boum et il joue, soit c'est Boum. Soit Gonalons est meilleur que Makoun et il joue (ah non, merde c'est different avec Makoun). De toutes facons, Gonalons+Toulalan, c'est compatible a mon avis. Bien plus que Makoun+Toulalan. Toulalan ne barre pas la route de Gonalons. Et quand bien meme. Comme le dit asav, ce n'est pas le jeu des chaises musicales. Le meilleur a chaque poste, point barre.

Pour l'instant!

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Toul en DC ok pourquoi pas, mais après tu fais quoi au milieu, c'est surtout ca le soucis.

Soit tu pars avec Makoun-Gonalons, ca inspire confiance à certains? (pour que gonalons s'impose pourquoi pas après tout si toulalan était titulaire même si c'est chaud de faire confiance comme ca, mais si en plus tu pars avec Makoun titualire vu son niveau.... c'est une belle connerie)

Ou alors tu claques sur un Mdéf d'un bon niveau, niveau de Toulalan, ca fait dans les 15M?, m'étonnerait que le club crache pour ce poste, why not dans ce cas mais va falloir voire ce que le club nous débusque parce que le poste est sacrément découvert si ya pas un gars qui arrive et qui fait ses preuves mais si on prend des espoirs à la badelj c'est loin d'être l'assurance tout risque alors qu'on fout des gars dans le même style = espoirs, mais qui ont eu le temps de prouver un minimum et de s'adapter sur notre banc = lovren.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    En fait vous supportez pas l'idée qu'on change un joueur de poste, la vérité c'est que Toule est fort mais inutile dans l'apport offensif, il percute pas, il ne donne pas de passe decisive, il court il harcèle et c'est tout. On se projète devant à 2 à l'heure. J'suis désolé mais Makoun est autant Harceleur que Toule
    Comme on dit: desole, je me suis arrete la! :D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    On doit mettre Lovren titulaire qui est plus jeune qui est là depuis 6 mois et pas Gonalons qui est un gone?

J'comprends pas la logique!
    La logique, asav vient de l'expliquer. Ce n'est pas un jeu des chaises musicales pour faire plaisir a Makoun. Lovren et Gonalons ne devraient pas etre en concurrence. Soit Lovren est meilleur que Boum et il joue, soit c'est Boum. Soit Gonalons est meilleur que Makoun et il joue (ah non, merde c'est different avec Makoun). De toutes facons, Gonalons+Toulalan, c'est compatible a mon avis. Bien plus que Makoun+Toulalan. Toulalan ne barre pas la route de Gonalons. Et quand bien meme. Comme le dit asav, ce n'est pas le jeu des chaises musicales. Le meilleur a chaque poste, point barre.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Voila. L'OL n'a jamais gagne un match important sans Toulalan au milieu. Ca, ce sont les faits.
    Liverpool-Lyon...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Pour moi c'est bricolage encore ca. Toulalan est trop important au milieu,Gonalons est bon mais pas encore pour le haut niveau, on va trop vite avec le gone. Et Lovren a demontre tout son potentiel.

Ps: Vidic est venu janvier 2006 et a de suite joue,enfin petit a petit , a la fin de la saison il etait titulaire deja.

Lovren est arrive janvier 2010. En fin de saison il commencait a joue.
    Deschamps a fait pareil...

Je me suis déjà expliqué sur Toulalan,j'vais pas me rerépéter mais un 6 qui court de partout étouffe les autres et crée un décalage et surtout les autres se reposent tellement sur lui qu'ils en font moins tandis que là,on défendra en bloc et collectivemment et M'bia est comme Toulalan en 6 sauf qu'il marque plus de buts,je crois!

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu

Maintenant il parait évident que Gonalons va avoir plus de temps de jeu, et qu'il est pour moi un gage de dureté, d'explosivité bien plus important.

Ensuite on parle de Makoun, mais la saison passé jouer devant Cris et Boum c'était "fait zero erreur ou c'est but", avec la Toule derrière, je pense qu'on va bien moins entendre gueuler sur Makoun, un 6 en confiance c'est un 6 qui n'a pas a se dire qu'il a dans le dos 2 poteaux. Comme une défense à besoin d'avoir un gardien en or. le COLLECTIF primera et chaque poste mettra en valeur l'autre. Comme le fait que pour moi cette saison Rvr sera bien plus mis en valeur avec un Briand qui ales jambes de govou y'a 10 ans et la même activité et les meme véélité defensive et de couverture.

Cris Toule ça s'entend à merveille. Toule à une qualité de relance enorme pour ce poste, il sort propre ne s'affole pas, et donne sobre. c'est un chien qui defend debout en def centrale c'est niveau mondial que ça plaise ou non. Vous voulez aller mettre 20 millions sur Alves alors qu'on a mieux en interne et le futur def central de l'EDF de Blanc.

Puel est pour moi incompatible avec l'Ol mais faut y'arrêter il a pas toutes les tares du monde, vous caricaturez systématiquement ses choix maintenant c'est bidon c'est affolant...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ce qui me derange ce n'est pas que Lovren soit titulaire ou non

Mais c'est que La Toul joue en Defense Centrale alors que l'on n'a pas mieux a son "vrai" poste

On met les meilleurs joueurs a leurs postes et ensuite on complete avec ce que l'on a ...
    Voila. L'OL n'a jamais gagne un match important sans Toulalan au milieu. Ca, ce sont les faits.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par ockfuler Voir le message
    Lovren on l'a pas acheté 8 millions pour le mettre sur le banc.
    Gonalons, pour un jeune qui sort a peine du centre il a jouer un nombre important de match, meme innéspéré pour lui. Sur wiki cela met 27 matchs, sans compté lesmatchs contre liverpool real...Il faut pas exagéré onva lui laisser du temps de jeu, mais pas titulaires quand meme.

Et c'est la que ca blesse, dans le petit cerveau, si cela se confirme, j'ai bien peur qu'il fasse descendre la toul, en def, juste pour donner une place à son fils adoptifs Jean maclown.
    On doit mettre Lovren titulaire qui est plus jeune qui est là depuis 6 mois et pas Gonalons qui est un gone?

J'comprends pas la logique!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X