Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    J'ai toujours dit qu'il lui faudrait du temps pour exploser,laisse lui un peu de temps!

Caprice car dés qu'un journaliste ou un forumeur fait une constatation sur Lovren,t'es là à te plaindre...Alors que c'est la totale vérité de dire que Lovren est bon mais friable!
    Non, non, je suis Lovren comme je suis Cris. Je commente. Dans le positif comme dans le negatif. Je ne releve pas QUE les constatations negatives. Quant a la friabilite, oui, surement, mais pas plus que Bodmer ou Boumsong, ses predecesseurs qui n'ont pourtant pas 21 ans.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Ca existe justement dans des clubs du niveau de Lyon. Je te donne meme l'exemple de Piqué dans un club plus huppé que Lyon. Il y en a surement d'autres.

Revise ta geographie! :p

Je ne compare pas justement. Je te dis que ca existe dans des clubs plus huppes que Lyon. Lyon n'a donc pas le meme niveau d'exigence. Lovren a largement le niveau, malgre ses 21 ans, pour jouer en defense dans un club comme Lyon. On vient bien de se taper 3-4 ans aves des charnieres Bodmer-Anderson, Bodmer-Boumsong, Boumsong-Cris, Boumsong-Toulalan, la charniere Cris-Lovren n'a absolument pas a rougir des charnieres precedentes.
    Piqué,c'est la seule exception et il a 23 ans!

Bref,j'voulais dire dans un nouveau club qui joue la LDC et qui a plus d'exigence que son ancien club!

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Ce qui me derange ce n'est pas que Lovren soit titulaire ou non

Mais c'est que La Toul joue en Defense Centrale alors que l'on n'a pas mieux a son "vrai" poste

On met les meilleurs joueurs a leurs postes et ensuite on complete avec ce que l'on a ...

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Toulalan,sa place,c'est derrière selon moi,j'en démords pas!

Cà pleure pour Lovren mais moi,j'suis content qu'un gone comme Gonalons puisse avoir la chance de s'imposer sur la durée!
    Pour moi c'est bricolage encore ca. Toulalan est trop important au milieu,Gonalons est bon mais pas encore pour le haut niveau, on va trop vite avec le gone. Et Lovren a demontre tout son potentiel.

Ps: Vidic est venu janvier 2006 et a de suite joue,enfin petit a petit , a la fin de la saison il etait titulaire deja.

Lovren est arrive janvier 2010. En fin de saison il commencait a joue.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Perso qu'on foute la toule en def et qu'on vende Boum/Cleber/Mensah ça me dérange pas. Gonalons en 6 ça me va aussi très bien.

le chantier c'est le Relayeur/créateur. Gourcuff ou Hernanes et j'suis refait on a tout c'qui faut.
    Et même Makoun en 6 ça te va?? :confus:

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu

Cà pleure pour Lovren mais moi,j'suis content qu'un gone comme Gonalons puisse avoir la chance de s'imposer sur la durée!
    Lovren on l'a pas acheté 8 millions pour le mettre sur le banc.
    Gonalons, pour un jeune qui sort a peine du centre il a jouer un nombre important de match, meme innéspéré pour lui. Sur wiki cela met 27 matchs, sans compté lesmatchs contre liverpool real...Il faut pas exagéré onva lui laisser du temps de jeu, mais pas titulaires quand meme.

Et c'est la que ca blesse, dans le petit cerveau de cloclo, si cela se confirme, j'ai bien peur qu'il fasse descendre la toul, en def, juste pour donner une place à son fils adoptifs Jean maclown.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Dis comme ca, ca ressemble a s'y meprendre a un caprice!

Alors tu pleureras quand Gonalons sera sur le banc et que Makoun jouera! :p Ou alors quand on jouera avec deux 6, Gonalons et Makoun, avec Pjanic a droite, Kallstrom a gauche, dans un 4-4-2 a plat. Ou Gonalons et Makoun en 6, Ederson devant eux, Bastos a droite et Briand a gauche! :D
    Tu t'emballes,là...

J'ai dit depuis quelques mois que j'arrêtais de pleurer,je m'y tiendrais et y'aura pas besoin vu que notre saison sera réussie malgré que tous les "supporters" de l'OL croient plus en leur équipe car le méchant Puel est là et qu'il a ramené son fils et qu'il va faire jouer Toulalan,derrière...Quand Deschamps le fait avec M'bia,c'est un dieu,quand c'est Puel,c'est forcément une merde!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Un défenseur,ça joue pas à 21 ans,titulaire,ça existe pas à part si il a déjà l'expèrience des grands défenseurs,ce qui est impossible,t'en conviendras...
    Ca existe justement dans des clubs du niveau de Lyon. Je te donne meme l'exemple de Piqué dans un club plus huppé que Lyon. Il y en a surement d'autres.

Compare pas un goal de niveau mondial et un joueur qui est en Europe depuis 6 mois!
    Revise ta geographie! :p

Piqué s'était cassé les dents à Manchester et il a pas joué tout de suite,il a su s'imposer petit à petit dans son club formateur et c'est exceptionnel et compare le pas à Lovren qui vient de nulle part!
    Je ne compare pas justement. Je te dis que ca existe dans des clubs plus huppes que Lyon. Lyon n'a donc pas le meme niveau d'exigence. Lovren a largement le niveau, malgre ses 21 ans, pour jouer en defense dans un club comme Lyon. On vient bien de se taper 3-4 ans aves des charnieres Bodmer-Anderson, Bodmer-Boumsong, Boumsong-Cris, Boumsong-Toulalan, la charniere Cris-Lovren n'a absolument pas a rougir des charnieres precedentes.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    ?? Non, mais il n'a rien fait de bien grandiose depuis son depart. Il ne decolle toujours pas.

Caprice de quoi? Je ne comprends pas. Parce que ce n'est pas un caprice de vouloir mettre Toulalan en defense centrale? Ni plus, ni moins. Je ne comprends pas en quoi il serait plus legitime de defendre l'idee de Toulalan en defense que de defendre l'idee de Toulalan en 6 et Lovren derriere.
    J'ai toujours dit qu'il lui faudrait du temps pour exploser,laisse lui un peu de temps!

Caprice car dés qu'un journaliste ou un forumeur fait une constatation sur Lovren,t'es là à te plaindre...Alors que c'est la totale vérité de dire que Lovren est bon mais friable!

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Ne compare pas Manchester a Lyon, stp. Faut pas exagerer.

Et y a-t-il des Lloris dans d'autres clubs du top 16?

Et puis Piqué avait quel age a Barcelone? (Et a nouveau, ne pas comparer Barcelone a Lyon, stp, pas le meme niveau de concurrence.)
    Un défenseur,ça joue pas à 21 ans,titulaire,ça existe pas à part si il a déjà l'expèrience des grands défenseurs,ce qui est impossible,t'en conviendras...

Compare pas un goal de niveau mondial et un joueur qui est en Europe depuis 6 mois!

Piqué s'était cassé les dents à Manchester et il a pas joué tout de suite,il a su s'imposer petit à petit dans son club formateur et c'est exceptionnel et compare le pas à Lovren qui vient de nulle part!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Dis comme ca, ca ressemble a s'y meprendre a un caprice!

Alors tu pleureras quand Gonalons sera sur le banc et que Makoun jouera! :p Ou alors quand on jouera avec deux 6, Gonalons et Makoun, avec Pjanic a droite, Kallstrom a gauche, dans un 4-4-2 a plat. Ou Gonalons et Makoun en 6, Ederson devant eux, Bastos a droite et Briand a gauche! :D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Hatem a annoncé qu'il avait arrêté sa carrière?

J'ai pas eu l'info...

Je t'aime bien et tu le sais mais là,tu fais des caprices pour rien,sérieux...
    ?? Non, mais il n'a rien fait de bien grandiose depuis son depart. Il ne decolle toujours pas.

Caprice de quoi? Je ne comprends pas. Parce que ce n'est pas un caprice de vouloir mettre Toulalan en defense centrale? Ni plus, ni moins. Je ne comprends pas en quoi il serait plus legitime de defendre l'idee de Toulalan en defense que de defendre l'idee de Toulalan en 6 et Lovren derriere.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Le probleme pour moi c'est plus d'avoir aucun 6 de haut niveau.

On le sait a haut niveau c'est le milieu qui fait la diff. Et on a aucun milieu recuperateur de haut niveau pour se passer de Toulalan.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Vidic quand il est arrivé à Manchester à 23 ans,il était pas titulaire tout de suite...Lovren a 21 ans,j'vois rien de scandaleux si il est 3ème pendant une saison d'adaptation mais bon,certains voient peut-être trop bons nos joueurs,les surcôtent un peu trop!

Cà existe pas un titulaire en défense à 21 dans une équipe du top 16 europpéen,libre à vous de penser que c'est la plus grosse injustice du siècle si il est pas titulaire à son âge!
    Ne compare pas Manchester a Lyon, stp. Faut pas exagerer.

Et y a-t-il des Lloris dans d'autres clubs du top 16?

Et puis Piqué avait quel age a Barcelone? (Et a nouveau, ne pas comparer Barcelone a Lyon, stp, pas le meme niveau de concurrence.)

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Vidic quand il est arrivé à Manchester à 23 ans,il était pas titulaire tout de suite...Lovren a 21 ans,j'vois rien de scandaleux si il est 3ème pendant une saison d'adaptation mais bon,certains voient peut-être trop bons nos joueurs,les surcôtent un peu trop!

Cà existe pas un titulaire en défense à 21 dans une équipe du top 16 europpéen,libre à vous de penser que c'est la plus grosse injustice du siècle si il est pas titulaire à son âge!
    Le probleme pour moi c'est plus d'avoir aucun 6 de haut niveau.

On le sait a haut niveau c'est le milieu qui fait la diff. Et on a aucun milieu recuperateur de haut niveau pour se passer de Toulalan.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Oliv n'est vraiment pas d'accord avec nous sur ce coup-la! Mais bon, nous n'etions pas d'accord sur Ben Arfa... et il me semble que la suite m'a plutot donne raison!
    Hatem a annoncé qu'il avait arrêté sa carrière?

J'ai pas eu l'info...

Je t'aime bien et tu le sais mais là,tu fais des caprices pour rien,sérieux...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    Salut Alain,

Pffff fait chier Puel

Ca pue la saison blanche :oui:
    Oliv n'est vraiment pas d'accord avec nous sur ce coup-la! Mais bon, nous n'etions pas d'accord sur Ben Arfa... et il me semble que la suite m'a plutot donne raison!

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Perso qu'on foute la toule en def et qu'on vende Boum/Cleber/Mensah ça me dérange pas. Gonalons en 6 ça me va aussi très bien.

le chantier c'est le Relayeur/créateur. Gourcuff ou Hernanes et j'suis refait on a tout c'qui faut.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    si y fait recule toulalan non seulement lovren jouera pas et en plus on aura qu un numero 6 (gonalon) ce qui est plus qu insuffisant ,et attendez de voir bodmer a paris en milieu ,je vais avoir envie de me pendre ma parole

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Fait chier pour Lovren le repositionnement de La Toule en défense centrale ! :((

C'est vrai que la charnière Cris - Toulalan ça a de la gueule, mais je ne pensais pas que Puel le reculerait dès cette saison.

Alors en fait Lovren serait le N°3, enfin j'espère au moin !
    Et la saison prochaine, on met Cris en N°3 ? J'ose espèrer que Lovren ne passera pas deux saisons et demi remplaçant ! :confus:

En tout cas, ça régle le cas Rami !
    Je peux pas croire qu'il est autant de merde dans les yeux, en se privant de toul au milieu, et de lovren en défense.
    J'ose espérer que c'est de la langue de bois pour les journalistes

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Salut Yacine,

Oui, on l'a deja evoque. Faut vraiment etre con... :((
    Salut Alain,

Pffff fait chier Puel

Ca pue la saison blanche :oui:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par asav Voir le message
    Sur Canal lors de l'emission retour vers la Ligue 1 , Puel a clairement dit que sa defense centrale serait : Toulalan - Cris ...

Pour faire monter Lovren d'un cran ? :grn:

J'en rigole mais ça ne m'etonnerait pas qu'un jour, on se retrouve avec une charniere Toul/Cris et Lovren en milieu defensif
    Salut Yacine,

Oui, on l'a deja evoque. Faut vraiment etre con... :((

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Sur Canal lors de l'emission retour vers la Ligue 1 , Puel a clairement dit que sa defense centrale serait : Toulalan - Cris ...

Pour faire monter Lovren d'un cran ? :grn:

J'en rigole mais ça ne m'etonnerait pas qu'un jour, on se retrouve avec une charniere Toul/Cris et Lovren en milieu defensif

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Mais c'est quoi ce dada de Puel de toujours vouloir faire descendre un milieu en defense centrale? Parce qu'on ne le lui a jamais propose quand il jouait, parce qu'il n'etait pas assez technique? :D :((

Laisser un commentaire:

Chargement...
X