Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    C'est son troisième match avec les pros...

Un peu d'indulgence!
    Oui, mais c'était juste pour faire remarquer qu'il était un peu fautif aussi sur l'action.

Sinon perso, j'ai préfèré Gassama au poste d'arrière droit sur ce matche, même si Abenzoar devait être plus fatigué en seconde mi-temps.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    De plus, certains éléments, comme Lovren au poste d'arrière latéral et Gonalons à la récupération - ont rendu une copie convaincante et prouvé à leur coach qu'il pourra compter sur eux cette saison. France Football.

Lovren au poste d'arrière latéral :mdr:

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Umtiti c'est fait découpé par un joueur ver la fin , c'était assez hard..

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    T'as oublié Abenzoar.

Il est où sur l'action ? C'était à lui de couvrir ses centraux. :confus:
    C'est son troisième match avec les pros...

Un peu d'indulgence!

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'est parce que j'ai rale!

Je viens de revoir le but: pas de hors-jeu, la Juve joue super bien le coup. Ca va vraiment vite. Lovren et Boun ont permuté dans le feu de l'action precedente sans doute, Lovren est a gauche et Boum a droite. Le futur buteur avance vers la defense lyonnaise, Lovren sort sur lui (mais le reste de la defense reste bas). Il se fait embarquer par la passe vers un joueur demarqué au centre (Boumsong est occupe par Trezeguet hors-jeu). Le futur buteur continue lancé, Lovren se retourne et le suit, mais a du retard parce qu'il a du se retourner. L'autre (sur lequel Boum est monté) fait une louche au-dessus de Boum: au moment de la passe le futur buteur est couvert par Umtiti (un autre joueur est hors-jeu a sa gauche), Lovren se rapproche, mais trop tard, par une pichenette un peu chanceuse, le Turinois marque sous Vercoutre. Bref, des petites imprecisions de la part de Lovren, Boumsong et Umtiti, mais pas de vrai fautif. C'est vraiment bien joue de la part des italiens.
    T'as oublié Abenzoar.

Il est où sur l'action ? C'était à lui de couvrir ses centraux. :confus:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Bon matche de Dejan ! :fier:

De bonnes relances pied droit, pied gauche, très propres. :lov:

Evidemment ya pas péno sur Amauri, mais j'ai eu peur à un moment sur Del Piero, y avait une petite faute quand même, non ?
    Mouais, pas bien grosse non plus. Pas de scandale a ne pas siffler.

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Bon matche de Dejan ! :fier:

De bonnes relances pied droit, pied gauche, très propres. :lov:

Evidemment ya pas péno sur Amauri, mais j'ai eu peur à un moment sur Del Piero, y avait une petite faute quand même, non ?

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Dans le résumé de FF ils disent qu'il a été très bon :fier:
    C'est parce que j'ai rale!

Je viens de revoir le but: pas de hors-jeu, la Juve joue super bien le coup. Ca va vraiment vite. Lovren et Boun ont permuté dans le feu de l'action precedente sans doute, Lovren est a gauche et Boum a droite. Le futur buteur avance vers la defense lyonnaise, Lovren sort sur lui (mais le reste de la defense reste bas). Il se fait embarquer par la passe vers un joueur demarqué au centre (Boumsong est occupe par Trezeguet hors-jeu). Le futur buteur continue lancé, Lovren se retourne et le suit, mais a du retard parce qu'il a du se retourner. L'autre (sur lequel Boum est monté) fait une louche au-dessus de Boum: au moment de la passe le futur buteur est couvert par Umtiti (un autre joueur est hors-jeu a sa gauche), Lovren se rapproche, mais trop tard, par une pichenette un peu chanceuse, le Turinois marque sous Vercoutre. Bref, des petites imprecisions de la part de Lovren, Boumsong et Umtiti, mais pas de vrai fautif. C'est vraiment bien joue de la part des italiens.

Laisser un commentaire:

• ol08
    a répondu
    C'est un bon ce Lovren ;)

Laisser un commentaire:

• jig_saw
    a répondu
    Ce Lovren est plein d'avenir je le verrais bien aux côtés de Cris pour cette saison sa ferais des économie (pas la peine d'acheter un defenseur central) il a beaucoup plus d'avenir que Boumsong (qui est un joueur que j'apprecie beaucoup mais il est sur la fin de sa carrière)

Laisser un commentaire:

• Edmunds
    a répondu
    Envoyé par Aly75 Voir le message
    Lovren a joué latéral ou DC ? Un peu des deux c'est ça ? J'espère que ces matchs amicaux vont convaincre Puel de le titulariser en défense centrale cette saison et de garder Toul en 6 :ang:
    DC pendant 90 minutes.

Et j'espère aussi :ang:

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Lovren a joué latéral ou DC ? Un peu des deux c'est ça ? J'espère que ces matchs amicaux vont convaincre Puel de le titulariser en défense centrale cette saison et de garder Toul en 6 :ang:

Laisser un commentaire:

• Ryu931
    a répondu
    Quel gachis... Ca va m'enerver, si tu as raison.

ça va m'enerver tout autant si j'ai raison!

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Dans le résumé de FF ils disent qu'il a été très bon :fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    C'est ce que je disais! Mais il doit sûrement pas lire les journaux français...

Et j'ai rien lu de scandaleux,juste des constatations comme je le disais taleur!

Il est très bon,il en impose mais il est friable et c'est logique pour son âge et vu qu'il est nouveau!
    Rien de scandaleux? Au dernier match, où il a peut-etre ete le meilleur lyonnais, l'Equipe l'a range dans la categorie "n'est pas pret".

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Ryu931 Voir le message
    de toute façon avec Monsieur costaud, on le verra très peu cette saison alors bon...
    Quel gachis... Ca va m'enerver, si tu as raison.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Nan, pas lui. Moi!
    C'est ce que je disais! Mais il doit sûrement pas lire les journaux français...

Et j'ai rien lu de scandaleux,juste des constatations comme je le disais taleur!

Il est très bon,il en impose mais il est friable et c'est logique pour son âge et vu qu'il est nouveau!

Laisser un commentaire:

• Ryu931
    a répondu
    de toute façon avec Monsieur costaud, on le verra très peu cette saison alors bon...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Oh,le pauvre,il va s'ouvrir une veine en lisant...
    Nan, pas lui. Moi!

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    T'inquiete, la presse le cassera demain, je suis pret a le parier.
    Oh,le pauvre,il va s'ouvrir une veine en lisant...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Ok!

Pour aller dans le sens du vent...

Lovren enterre Vidic et Puyol!
    T'inquiete, la presse le cassera demain, je suis pret a le parier.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Si tu es present sur les lieux du crime, tu n'es pas necessairement coupable! Donc, ce n'est pas justifié.

Quant a s'offusquer, si, si, je suis alain_suit_cris_et_dejan!
    Ok!

Pour aller dans le sens du vent...

Lovren enterre Vidic et Puyol!

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Si tu es present sur les lieux du crime, tu n'es pas necessairement coupable! Donc, ce n'est pas justifié.

j'accuse Lovren dans la surface de reparation avec sa jambe droite...:dt:

Ce penalty farce :clown:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Et oui!

Nan mais j'adore Lovren,j'étais déjà love après son premier match et quand quasi tout le monde le déchirait,je disais qu'il fallait être patient!

Mais c'est pas pour autant qu'il faut s'offusquer à la moindre constatation logique d'un journaliste ou d'un forumeur si c'est justifié!

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Loris est implique sur tous les buts de l'OL l'an passe. :fier:
    Et oui!

Nan mais j'adore Lovren,j'étais déjà love après son premier match et quand quasi tout le monde le déchirait,je disais qu'il fallait être patient!

Mais c'est pas pour autant qu'il faut s'offusquer à la moindre constatation logique d'un journaliste ou d'un forumeur si c'est justifié!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X