Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Ce serait une constatation pas du tout scandaleuse!
    Loris est implique sur tous les buts de l'OL l'an passe. :fier:

Laisser un commentaire:

• Ryu931
    a répondu
    ça fait du bien de revoir un peu de maitrise technique dans notre défense!

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    Sérieux , plus il enchaine le match , plus il est bon , cette année sa va être un monstre !
    Du bon travail de la part des recruteurs sur ce coup, car un joueur de 21 ans aussi mur, c'est vraiment super pour le club. On a payé un bon prix, mais on va pas le regretter :fier:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Sonny va encore dire qu'il est implique sur les deux buts... :grn:
    Ce serait une constatation pas du tout scandaleuse!

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Umtiti qui couvre sur le 2eme et Gonalons n'est pas revenu au milieu il était cuit.

Le penalty farce, pas de commentaires :D

Charnière Cris Lovren :fier:, ca va le faire avec le chien Toulalan devant :ang:
    Nous sommes evidemment d'accord.

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Umtiti qui couvre sur le 2eme et Gonalons n'est pas revenu au milieu il était cuit.

Charnière Cris Lovren :fier:, ca va le faire avec le chien Toulalan devant :ang:
    Sérieux , plus il enchaine le match , plus il est bon , cette année sa va être un monstre !

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu

on ven boumsong et mensah et on achete nkoulou

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ryu931
    a répondu
    ce mec est une perle !:lov:

Laisser un commentaire:

• Maurice.D
    a répondu
    Ce mec me donne la

8====================D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par ElGrandito Voir le message
    Sa fiche Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dejan_Lovren

" Claude Puel ayant été séduit par le profil costaud du joueur" :fier:
    Oui, je crois que c'etait un forumeur qui l'avait mis. Il y avait eu plusieurs messages clairement blagues qui avaient ete supprimes, mais celui-la etant credible est reste.

Laisser un commentaire:

• ElGrandito
    a répondu
    Sa fiche Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dejan_Lovren

" Claude Puel ayant été séduit par le profil costaud du joueur" :fier:

Sa sent la private joke là :mask:

Quoiqu'il en soit, Claude Puel pourrait bien être l'homme idéal pour façonner Lovren en défenseur robuste et intelligent

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    C'est ce que j'ai mis !

Si l'OL compte sur Lovren je le vois mal rester encore un an ou 2 sur le banc et d'un coup se voir titulaire à la place de Cris.

Si le but de Puel est de faire de Toulalan un DEF. CENTRAL et que personne n'arrive en 6 je suis pas loin de penser que Lovren en seul 6 serait la meilleure solution.
    Mince, je ne comprends pas le tour de passe passe qui s'est produit: il me semblait que tu avais ecrit

Cris Toul
    Lovren
    (d'ailleurs, c'etait ce que ton texte sous-entendait) et que j'avais repondu non plutot
    Cris Lovren
    Toul
    Mais nos deux posts montrent l'inverse? Je vais devenir fou! T'es moderateur ou magicien?

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu
    On l'evoquait par ailleurs. Cloclo serait foutu de nous mettre un DC en 6 et un 6 en DC? Non, ce serait une tres mauvaise solution. Je prefere largement:

CRIS ------- TOULALAN
    ------ LOVREN --------

Ou alors une defense a 3!
    C'est ce que j'ai mis !

Si l'OL compte sur Lovren je le vois mal rester encore un an ou 2 sur le banc et d'un coup se voir titulaire à la place de Cris.

Si le but de Puel est de faire de Toulalan un DEF. CENTRAL et que personne n'arrive en 6 je suis pas loin de penser que Lovren en seul 6 serait la meilleure solution.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Leucas Voir le message
    simple question amis forumeurs :

que pensez-vous de la possibilité de trouver un N°6 COSTAUD, bon de la tête et technique en la personne de Lovren ??

Cris a prolongé et Claude semble bien décidé de faire de Toulalan un DEF CENTRAL. On se dirige donc vers un axe Cris Toulalan ce qui n'est pas pour me déplaire hormis le fait de perdre Jeremy en 6.

Hors Lovren a semble t il un bon potentiel mais reste un peu "foufou" (quelques boulettes) pour tenir la charnière. Le mettre en 6 ça me semble être la meilleure solution (si pas de recrue) pour ne pas se taper une saison avec Jean II titulaire.

Avouez que ça aurait de la gueule :

CRIS ------- LOVREN
    ------ TOUL --------

Le triangle des bermudes (et des tampons) pour les attaquants adverses.

Enfin moi j'dis ça comme ça hein ....
    On l'evoquait par ailleurs. Cloclo serait foutu de nous mettre un DC en 6 et un 6 en DC? Non, ce serait une tres mauvaise solution. Je prefere largement:

CRIS ------- TOULALAN
    ------ LOVREN --------

Ou alors une defense a 3!

Laisser un commentaire:

• Leucas
    a répondu
    simple question amis forumeurs :

que pensez-vous de la possibilité de trouver un N°6 COSTAUD, bon de la tête et technique en la personne de Lovren ??

Cris a prolongé et Claude semble bien décidé de faire de Toulalan un DEF CENTRAL. On se dirige donc vers un axe Cris Toulalan ce qui n'est pas pour me déplaire hormis le fait de perdre Jeremy en 6.

Hors Lovren a semble t il un bon potentiel mais reste un peu "foufou" (quelques boulettes) pour tenir la charnière. Le mettre en 6 ça me semble être la meilleure solution (si pas de recrue) pour ne pas se taper une saison avec Jean II titulaire.

Avouez que ça aurait de la gueule :

CRIS ------- TOULALAN
    ------ LOVREN --------

Le triangle des bermudes (et des tampons) pour les attaquants adverses.

Enfin moi j'dis ça comme ça hein ....

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Gonalons et Lovren : oh les beaux buts…

Maxime Gonalons et Dejan Lovren ont tapé fort hier matin à l'entraînement. Deux frappes de mule pour deux superbes buts. Les deux hommes sont manifestement en forme.

Le Progrès.fra fera plaisir à Alain_ et son syndrome de persécusion des médias envers Lovren ! :grn:)

En forme de quoi, je sais pas, mais apparemment il veut se montrer le Dejan, il la veut sa place de titulaire !! :fier: :lov:
    :fier: Tant mieux!

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Gonalons et Lovren : oh les beaux buts…

Maxime Gonalons et Dejan Lovren ont tapé fort hier matin à l'entraînement. Deux frappes de mule pour deux superbes buts. Les deux hommes sont manifestement en forme.

Le Progrès.fr (ça fera plaisir à Alain_ et son syndrome de persécusion des médias envers Lovren ! :grn:)

En forme de quoi, je sais pas, mais apparemment il veut se montrer le Dejan, il la veut sa place de titulaire !! :fier: :lov:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par ockfuler Voir le message
    Non il utilise toujours la main gauche pour se torcher :rolleye:
    C'est fin.

Mais c'est perdu. C'est a la main gauche qu'il est blesse.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Au fait cette phalange eventuellement cassee, pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

(le mec qui tient a relancer le topic) :grn:
    Non il utilise toujours la main gauche pour se torcher :rolleye:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par mrmindcontrol Voir le message
    Attends il a dis aussi leadership! De quel leadership tu parle concernant Boumsong? Il est mignon et très bien élevé je te l'accorde.

Mais le mec peut perdre 3-0, il en aurait "rien à foutre" et sa ne serait surement pas lui qui "mettrait le pied" ou sonnerait la révolte...

nan le leadership c'est des puyol, xavi, fletcher, tevez... (des mecs qui en veulent et qui se sentent concernés)!

Et sa sa manque cruellement à lyon, à part cris et lisandro...
    Toute les grandes équipes en ont beaucoup, à Lyon il y en a 2. (ex: regarde l'inter, cite moi 3 joueurs titulaire qui n'ont pas ce fameux leadership... Plutôt dur hein? )
    Je dirais même simplement Cacapa.:oui:

Laisser un commentaire:

• mrmindcontrol
    a répondu
    Envoyé par magmouth Voir le message
    Donc Boumsng est un grand defenseur ? Par la taille peut-etre, mais sur le reste, j'pense pas...
    Attends il a dis aussi leadership! De quel leadership tu parle concernant Boumsong? Il est mignon et très bien élevé je te l'accorde.

Mais le mec peut perdre 3-0, il en aurait "rien à foutre" et sa ne serait surement pas lui qui "mettrait le pied" ou sonnerait la révolte...

nan le leadership c'est des puyol, xavi, fletcher, tevez... (des mecs qui en veulent et qui se sentent concernés)!

Et sa sa manque cruellement à lyon, à part cris et lisandro...
    Toute les grandes équipes en ont beaucoup, à Lyon il y en a 2. (ex: regarde l'inter, cite moi 3 joueurs titulaire qui n'ont pas ce fameux leadership... Plutôt dur hein? )
    Dernière modification par mrmindcontrol, 21/07/2010, 16h35.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par kaka717 Voir le message
    toute proportion gardée, il me fait penser au cas de Thiago arrivé au Milan à un mercato d'hiver et dans l'obligation d'attendre pour pouvoir jouer avec l'équipe première

les deux joueurs sont jeunes, talentueux, toniques, bonne technique mais fougueux, les deux joueurs ont besoin d'un défenseur expérimenté à leur côté [Nesta, Favalli / Cris ou Toulalan]

on peut mettre le meilleur défenseur au monde s'il n'a pas l'expérience et le leadership d'un grand joueur, il sera perdu
    Donc Boumsng est un grand defenseur ? Par la taille peut-etre, mais sur le reste, j'pense pas...

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    toute proportion gardée, il me fait penser au cas de Thiago arrivé au Milan à un mercato d'hiver et dans l'obligation d'attendre pour pouvoir jouer avec l'équipe première

les deux joueurs sont jeunes, talentueux, toniques, bonne technique mais fougueux, les deux joueurs ont besoin d'un défenseur expérimenté à leur côté [Nesta, Favalli / Cris ou Toulalan]

on peut mettre le meilleur défenseur au monde s'il n'a pas l'expérience et le leadership d'un grand joueur, il sera perdu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X