Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alain_suit_cris
    a répondu
    Au fait cette phalange eventuellement cassee, pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

(le mec qui tient a relancer le topic) :grn:

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par mrmindcontrol Voir le message
    Je ne pense pas, beaucoup aurait remarqué son potentiel. Ce joueur pue le talent il est clairement au dessus de pas mal de DC techniquement.
    Après niveau physique, vitesse et relance rien à dire, c'est un joueur très complet, qui n'a pas de défaut mis à part son manque de concentration (mais bon il a 20 ans je crois...)

Ce jeune a une très bonne marge de progression et d'ici quelque temps Lovren fera parti des tout bon et je suis même prêt à parier qui sera un (très) bon défenseur en EUROPE.
    Non...

Dans le monde ! :ang::fier:

Laisser un commentaire:

• mrmindcontrol
    a répondu
    Envoyé par JIM Voir le message
    Et je suis d'accord avec lui :oui:
    Ce que je n'oublie pas c'est sa première mi-temps catastrophique lors du derby, face à Rivière, il était à la rammasse. Je pense que la plupart aurait été moins tolérant avec un p'tit jeune du centre de formation.
    Je ne pense pas, beaucoup aurait remarqué son potentiel. Ce joueur pue le talent il est clairement au dessus de pas mal de DC techniquement.
    Après niveau physique, vitesse et relance rien à dire, c'est un joueur très complet, qui n'a pas de défaut mis à part son manque de concentration (mais bon il a 20 ans je crois...)

Ce jeune a une très bonne marge de progression et d'ici quelque temps Lovren fera parti des tout bon et je suis même prêt à parier qui sera un (très) bon défenseur en EUROPE.

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    fvl a parlé. :grn:

Et je suis d'accord avec lui :oui:
    Ce que je n'oublie pas c'est sa première mi-temps catastrophique lors du derby, face à Rivière, il était à la rammasse. Je pense que la plupart aurait été moins tolérant avec un p'tit jeune du centre de formation.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    :grn::grn::grn: Je l'aime bien ce Lovren, il a un gros potentiel, mais en défense centrale, le potentiel ça peut vite devenir anecdotique.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Il est très jeune donc très perfectible. Il a le potentiel d'un Vidic mais à l'heure actuelle à l'OL il est plus proche d'un Civelli à cause de certaines erreurs. Mais c'est normal le poste demande une grande concentration et de canaliser son énergie, ce qu'il a encore du mal à faire. S'il progresse il deviendra très bon sinon ça sera beaucoup plus compliqué pour lui de s'imposer à long terme en défense centrale.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Il est très jeune donc très perfectible. Il a le potentiel d'un Vidic mais à l'heure actuelle à l'OL il est plus proche d'un Civelli à cause de certaines erreurs. Mais c'est normal le poste demande une grande concentration et de canaliser son énergie, ce qu'il a encore du mal à faire. S'il progresse il deviendra très bon sinon ça sera beaucoup plus compliqué pour lui de s'imposer à long terme en défense centrale.

Laisser un commentaire:

• simOL38
    a répondu
    Perso j'aime bien parce qu'il est tres elegant et ca s'est super agreable surtout a son age .
    Avec un défenseur à l'ancienne ( le vrai Cris) ca peut etre terrible.
    Par contre j'hésiterais quand même encore a le mettre dans un très gros match tiré au couteau.
    Car on a encore l'impression qu'il est parfois proche de la rupture et qu'il peut faire une erreur a tout moment, même si au final ca passe.
    Bref j'y crois mais j'attends quand même de voir.

Laisser un commentaire:

• kaka717
    a répondu
    love rain
    love rennes
    love reine
    :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• loudje
    a répondu
    J'ai maté le match hier soir et il est sur qu'il a montré de bien belles choses, maintenant à voir au début du championnat, mais , ceux malgré les grincheux, il à des qualités, comme il l'avait montré à Montpellier

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Doit y avoir de sacré retournement de vestes la quand même, tout le monde "s'enflamme"... alors que ca taillait de partout.

Le potentiel est évident depuis le début, l'intégration a l'air de se faire en douceur, et le joueur est vraiment bon et déterminé. Et il vient tout juste d'avoir 21 ans.
    On a fait une bien belle affaire avec ce jeune joueur, à lui maintenant de s'imposer, mais nul doute qu'une défense Rvr - Cris - Lovren - Aly et Toul devant ca a de la gueule...
    Les avis resteront partages j'en ai peur, nombreux souhaitant effectivement avoir Toulalan en defense centrale. Mais pour moi, c'est une aberration tant que Cris est valide. Mais je vais suivre attentivement cette facon qu'ont les journalistes de l'enfoncer a chaque match, vraiment curieux.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    yep alain.

ce n'est pas vraiment conseillé pour un defenseur central de faire les touches.

A moins que puel le fasse jouer ailier gauche:D
    Ah oui, tu as raison! Ou avais-je la tete. Uniquement s'il joue lateral par exemple.

Laisser un commentaire:

• Erwan63
    a répondu
    Doit y avoir de sacré retournement de vestes la quand même, tout le monde "s'enflamme"... alors que ca taillait de partout.

Le potentiel est évident depuis le début, l'intégration a l'air de se faire en douceur, et le joueur est vraiment bon et déterminé. Et il vient tout juste d'avoir 21 ans.
    On a fait une bien belle affaire avec ce jeune joueur, à lui maintenant de s'imposer, mais nul doute qu'une défense Rvr - Cris - Lovren - Aly et Toul devant ca a de la gueule...

Laisser un commentaire:

• T-21
    a répondu
    J'espère qu'il aura du temps de jeu (c'est à dire fini les bricolages avec Toulalan en DC), qu'il franchisse la barrière de la langue avec ces homologues et qu'on arrête de l'enfoncer comme ce fut le cas après le match de St-Etienne l'année dernière ... sa ne fait même pas une saison qu'il est chez nous.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Comme je le disais dans le topic du match, ca fait deux bons matches de Lovren et pourtant, dans le Progres, deux fois, ils trouvent le moyen de ne rien dire ou presque de sa performance, a part une remarque negative. Ce matin, dans l'Equipe egalement, ils ont trouve qu'il n'etait "pas pret" (il est range dans cette categorie, et non dans la categorie de ceux qui "sont en forme"), alors qu'il a ete l'un des meilleurs hier soir.

s!
    Tant mieux si hier il était pas prêt j'ai envie de voir quand il le sera , dejan sera vraiment un monstre

Laisser un commentaire:

• tirath
    a répondu
    Il s'est fait marcher dessus lors d'une phase défensive suite à un tacle... Ca ne l'a pas empêché de se relever et de dégager, mais après il a fini par sentir la douleur :p

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Du bien costaud ;) En plus il est jeune.

Laisser un commentaire:

• Juventigone
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    Comme quoi aller poser des 8M sur des inconnus du grand publique si la cellule de recrutement est performante, ca peut être très bon. (Plutot que de poser une clause de 26M par exemple... :crazy:)
    Et vous me dites que l'on est intéréssé par rami ou alves? Qu'ils restent ou il sont l'année prochaine en def centrale cela sera cris-lovren:lov:.

Laisser un commentaire:

• vinz31
    a répondu
    Merci pour l'info!

(Mais je prefere la vraie version :p)

Ca va peut-etre le gener quand meme pour faire des touches? :dt:
    Autant que pour se gratter le cul.:grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Merci pour l'info!

yep alain.

ce n'est pas vraiment conseillé pour un defenseur central de faire les touches.

A moins que puel le fasse jouer ailier gauche:D

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Bras de fer avec Cleber Anderson. Cleber est dans le coma.:grn:
    Merci pour l'info!

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Autemps en emporte le vent! :grn:
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    dommage que le pivot ne soit plus d'actualité :grn:
    Eh Oh c'est bon hein !

J'assume, je n'éditerais pas...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    C'est vrai ca manque.

Sinon, aucune info sur son probleme de phalange? Cassee ou pas? Quel doigt? :grn: C'est arrive comment exactement?
    Bras de fer avec Cleber Anderson. Cleber est dans le coma.:grn:

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    C'est vrai ca manque.

Sinon, aucune info sur son probleme de phalange? Cassee ou pas? Quel doigt? :grn: C'est arrive comment exactement?
    Un joueur adverse lui a marcher sur la main

Laisser un commentaire:

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message

Bon voilà, comme je l'avais dit il y a quelques jours sur son topic signature, j'ouvre le topic "OFFICIEL" :grn: de notre jeune et prometteur Croate. :proud:

Pour moi, c'est un sacré coup de coeur ce joueur. La saison dernière, il m'avait fait très forte impression en défense centrale lors de la 2ème mi-temps du matche à Rennes et à Montpelier pour un matche décisif pour la course à la ligue des champions.

Il a démontré qu'il avait un très fort potentiel du haut de ses 21 ans.
    Joueur technique, élégant, bon des deux pieds, il est bon relanceur, très bon de la tête et très agressif dans les duels. (ce qui n'est pas pour déplaire ! )
    Par contre, on aura constaté quelques incompréhensions et petites erreurs de placement avec ses coéquipiers comme sur le but du Stephanois Rivière ou de sa tête qui passa tout près de la cage à Montpelier. Mais ça, je pense qu'il pourra le gommer avec l'accumulation des matches et de son adaptation.

Sa polyvalence est aussi toute relative, car que ce soit en tant qu'arrière gauche ou droit, si ça pouvait faire l'affaire en Croatie, en ligue 1, il en est autrement. :grn:
    Par contre, il serait peut-être plus à l'aise pour dépanner en tant que milieu défensif comme l'a essayé Claude Puel hier en amical, dans un genre à la Edmilson ou à la Marquez, sont jeu de tête et sa technique pouvant être utilent.

En tout cas, j'espère que Puel lui fera confiance cette saison. Je pense qu'il a réellement la capacité de s'imposer au côté de cris, ce qui évitera de mettre Toulalan en défense centrale ou de mettre plus de 10 M€ sur un autre défenseur.

Voilà, toute confiance en notre Croate, en éspérant qu'il fasse de belles saisons à l'Olympique Lyonnais ! :fier:
    Tu tiens tes promesses. Il a fait un match énorme hier j'espère qu'il sera titulaire cette saison.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X