Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Il va exploser...les jambes des attaquants adverses avec ses tacles à retardement :mdr:

1 match de Lovren = 1 pénalty ou 1 carton rouge. Je vois pas où il est le sacré potentiel....
    Moi je pense qu'il arrivera à gérer en Angleterre, en France on peut voir qu'il s'énerve facilement mais je pense que c'est parce que en France une moindre petit faute est sifflé et est dangereux, c'est pas trop le cas en Angleterre ou les arbitres sont plus pédagogues et ne siffle pas pour rien, le match qui défini bien Lovren c'est le match aller contre Nice ou on gagne 3-0 mais il se prend un rouge à la 92e minute parce qu'il en a marre que l'arbitre siffle pour rien alors il tacle comme un sauvage le premier venue.
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Au vue des performances cette année, 8M€+2M€ c'est propre.

Bonne nouvelle pour ma part.

Commentaire

• a t'il voulu partir de l'OL????

Commentaire

• Envoyé par tonton-ol Voir le message
          a t'il voulu partir de l'OL????
          S'il voulait rester, après son interview du mois d'avril-mai, cela aurait été compliqué.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
            Alors le transfert c'est bien 8+2M. de bonus. Sauf que comme dans TOUS les transferts, les bonus sont bidons. On les aura. C'est juste une question de trésorerie. Donc on aura bien 10M.
            C'est nouveau ça :crazy:
            On a touché les bonus pour Benz, pour Lloris,...? pas en totalité en tout cas, ce ne sera pas le cas, Benz sera pas BO, Tottenham n'est pas en LDC, tu interprètes juste à ta sauce mais ce que tu dis est totalement faux.
            Envoyé par Faisca
            Tu veux un ban ? :rolleye:
            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
              S'il voulait rester, après son interview du mois d'avril-mai, cela aurait été compliqué.
              Gomis est pourtant toujours là... Avec des casseroles plus grosses que celles de Lovren...:rolleye::grn:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Bye Dejan :-(:-(
                Tu vas me manquer, on se retrouvera peut être en LDC dans quelques années :lov:
                Envoyé par Euggy 69
                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                  C'est nouveau ça :crazy:
                  On a touché les bonus pour Benz, pour Lloris,...? pas en totalité en tout cas, ce ne sera pas le cas, Benz sera pas BO, Tottenham n'est pas en LDC, tu interprètes juste à ta sauce mais ce que tu dis est totalement faux.
                  Celle du ballon d'or, c'est encore jouable ? :D

Commentaire

• merci a southampton 10 millions c est un cadeaux tomber du ciel

Commentaire

• Envoyé par bodmer01 Voir le message
                      merci a southampton 10 millions c est un cadeaux tomber du ciel
                      Belle métaphore... :grn:

(10 M --> Pigeon --> Tombé du ciel) :grn:

Commentaire

• lovren qui part pour la même somme que lloris :mdr:

une bonne affaire pour nous en tout cas

Commentaire

• Je pense que la premier League est faite pour Dejan. La bas les arbitres ne sifflent pas pour un oui ou pour nous ... Et les organisations sont moins tactiques ...

Bonne chance a lui !
                          « On a fait des erreurs, on les a corrigées en faisant venir Peter ». - JM Aulas

Commentaire

• Sur le forum anglais de Southampton:

GRANDE DEJAN.:fier:
                            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Il a rendu une copie impeccable pour sa 1ère en effet ;)
                              Envoyé par tony_talonade
                              merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                              Pjanic :lov:

Commentaire

• Classe :

Lyon : Lovren se réjouit presque de la défaite (21/08/2013)

L'Olympique Lyonnais a essuyé une lourde défaite à domicile face à la Real Sociedad (0-2), hier mardi, à l'occasion du match aller des barrages de la Ligue des Champions. Souvent raillé pour ses erreurs défensives ces dernières saisons, le stoppeur Dejan Lovren (24 ans, 1 match en Premier League cette saison), parti à Southampton cet été, se satisfait presque de cet échec.

"Qu'ils viennent encore me reprocher cette défaite maintenant", a-t-il indiqué sur son compte Twitter.
                                Southampton a déboursé 10 millions d'euros pour acquérir l'international croate.

Commentaire

• La classe ... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par juluseless Voir le message
                                    Classe :

L'Olympique Lyonnais a essuyé une lourde défaite à domicile face à la Real Sociedad (0-2), hier mardi, à l'occasion du match aller des barrages de la Ligue des Champions. Souvent raillé pour ses erreurs défensives ces dernières saisons, le stoppeur Dejan Lovren (24 ans, 1 match en Premier League cette saison), parti à Southampton cet été, se satisfait presque de cet échec.

"Qu'ils viennent encore me reprocher cette défaite maintenant", a-t-il indiqué sur son compte Twitter.
                                    Southampton a déboursé 10 millions d'euros pour acquérir l'international croate.
                                    C 'est de bonne guerre . Il en a tellement pris dans la gueule .

Commentaire

• Envoyé par juluseless Voir le message
                                      Classe :

Ca en dit long sur la super ambiance qu'il devait y avoir dans le vestiaire la saison dernière !

Commentaire

• Il a été le bouc émissaire de nos défaites pendant un long moment. C'est une réaction compréhensible ...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                          Il a été le bouc émissaire de nos défaites pendant un long moment. C'est une réaction compréhensible ...
                                          Il le méritait bien.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Franzou Voir le message
                                            Il le méritait bien.
                                            Wouai mérité il n 'a tué personne . Mais certains ici on de sacré fringues réversibles . Je vais ou le soleil brille ,en fonction de la situation .
                                            J'encense , je m 'enflamme ,et je dégomme a tout va . Je prend pas de risque, je suis un vrai " opportuniste" .
                                            :o

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                                              Wouai mérité il n 'a tué personne . Mais certains ici on de sacré fringues réversibles . Je vais ou le soleil brille ,en fonction de la situation .
                                              J'encense , je m 'enflamme ,et je dégomme a tout va . Je prend pas de risque, je suis un vrai " opportuniste" .
                                              :o
                                              Yen a d'autres qui prennent encore moins de risque en passant le plus clair de leur temps à chier sur les autres forumeurs. :rolleye:
                                              Envoyé par Faisca
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• ça prouve ce qu'on disait tous : incapable de se remettre en question (remember son erreur face à sochaux pour le 2-1)
                                                Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Dejan Lovren l’a toujours mauvaise contre la presse française !

Parti à Southampton, Dejan Lovren a la dent dure contre la presse française qui l'a sévèrement critiqué durant son aventure à l'OL.

« Le plus important, c’est que lors de mes trois premiers mois ici, les supporters m’ont bien reçu. Ces fans sont différents de ceux que j’ai pu connaître ailleurs. J’aime partager des choses avec les fans, je veux leur montrer que je suis quelqu’un de normal, comme eux. Avant de devenir footballeur, j’étais fan, comme eux ». Dans les colonnes du quotidien croate Jutarnji List, Dejan Lovren (24 ans) s’est dit ravi de l’accueil que lui ont réservé Southampton et ses supporters cet été. De quoi lui faire regretter celui qu’il a reçu à son arrivée à l’Olympique Lyonnais en janvier 2010.

« À mon arrivée à Lyon, j’étais très heureux. Même si je n’avais que vingt ans, c’était le bon moment pour partir du Dinamo Zagreb. Lors des six premiers, c’était difficile parce que je ne jouais pas et je ne maîtrisais pas la langue. Les journalistes m’ont tué, ils se sont demandé pourquoi le club avait dépensé autant pour un joueur sans aucune expérience. Quand tu n’as que vingt ans et que tu lis de telles choses, tu commences à te dire qu’elles sont vraies. Heureusement, mon entourage était là. Au fur et à mesure, les choses se sont un peu améliorées », s’est-il rappelé avant de poursuivre.

« Les critiques se sont tues, mais je devais prouver sans cesse. J’ai donné le meilleur de moi-même et je pense que ces trois années et demie à Lyon ont été bonnes. Mais à la fin, les critiques sont revenues. Southampton est arrivé au bon moment. Quand tu es malheureux, c’est facile d’être blessé. Les journalistes se sont dit "remercions Dieu que Dejan soit arrivé". C’était horrible à entendre, mais c’est la vie, ça n’est pas arrivé qu’à moi. Maintenant, je suis plus fort et je suis très heureux », a-t-il avoué. Las des critiques, Dejan Lovren a donc décidé de quitter Lyon. Pour son plus grand bonheur. L’OL, qui a reçu près de 10 M€ en contrepartie, ne s’est lui toujours pas plaint...

http://www.footmercato.net/premier-l...ancaise_115001

Commentaire

• Il a marqué ... contre Liverpool

Commentaire

Chargement...
                                                    X