Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Bravo Dejan :lov:

Commentaire

• 0 cartons, 0 blessures, 1 but en 5 matchs...c'est sur que c'est bien Lovren ?
        https://twitter.com/StatsOL_

Commentaire

• Milan Biševac © 2 h

Congratulation for first goal @DejanLovren05 in premier league at Anfield. #LFC 0 : 1 #saintsfc 3 points well done !!! BRAVOOO DEJO !!!

Classe en tout cas, un but à Liverpool !
          Sass for ever :)

Commentaire

• Je faisais parti de ceux qui était persuadé qu'il réussirai ailleurs qu'a l'OL. L’atmosphère actuelle est très pesante a l'OL, et ca ne date pas d'hier... Persuadé que cela influ sur la sérénité de nos joueurs.

On aurait Thiago Silva, je suis sùr qu'il ferait des prestations a l'image de s'qu'a fait Lovren avec nous.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
              Je faisais parti de ceux qui était persuadé qu'il réussirai ailleurs qu'a l'OL. L’atmosphère actuelle est très pesante a l'OL, et ca ne date pas d'hier... Persuadé que cela influ sur la sérénité de nos joueurs.

On aurait Thiago Silva, je suis sùr qu'il ferait des prestations a l'image de s'qu'a fait Lovren avec nous.
              moi je ne tire pas de conclusions hâtives, je me rappele d'edmilson royal a Guichard, et contre lens, pour sa première a gerland une bourde 1 mois apres contre le bayern défaite 1a 0 en plus
              en 2002 il a finit la saison en tribune et 1 mois apres, champion du monde avec son ciseau contre le costa rica en phase de poule

il a peut être été bon hier, mais qui dit qu'au prochain match il ne sera pas pire homme du match

le mec on le juge sur une saison, voire sur plusieurs

a lyon, on a pu le juger, il a été mauvais, en sélection son propre pays, se foutait de lui
              inscrit en fait depuis le 16 septembre 2003

Commentaire

• On fera un premier constat à la trève, si il ne sait pas blessé, alors on pourra commencer à en parler plus sérieusement, mais là c'est clair qu'en 5 matchs c'est un peu précipité de dire que ce n'est "plus le même Lovren".

Commentaire

• Envoyé par steph04 Voir le message
                  moi je ne tire pas de conclusions hâtives, je me rappele d'edmilson royal a Guichard, et contre lens, pour sa première a gerland une bourde 1 mois apres contre le bayern défaite 1a 0 en plus
                  en 2002 il a finit la saison en tribune et 1 mois apres, champion du monde avec son ciseau contre le costa rica en phase de poule

il a peut être été bon hier, mais qui dit qu'au prochain match il ne sera pas pire homme du match

le mec on le juge sur une saison, voire sur plusieurs

a lyon, on a pu le juger, il a été mauvais, en sélection son propre pays, se foutait de lui
                  Moi je suis sur qu'il vaut bcp plus que ce que le staff pensait de lui. En tous cas, il est titulaire la-bas: 5 matches sur 5.

Commentaire

• Oui enfin Southampton, c'est vraiment pas top comme niveau. Après, il s'éclate là bas, je l'ai vu 2-3 agressions qui lui auraient probablement valu au minimum un jaune ailleurs qu'au Royaume Uni. Tant mieux pour lui, il a bien choisi sa destination.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                      Oui enfin Southampton, c'est vraiment pas top comme niveau. Après, il s'éclate là bas, je l'ai vu 2-3 agressions qui lui auraient probablement valu au minimum un jaune ailleurs qu'au Royaume Uni. Tant mieux pour lui, il a bien choisi sa destination.
                      Ils ont bien recruté cette année me semble-t-il. Et pour l'instant, ils sont bien classés. A suivre.

Commentaire

• Une défense de fer

Southampton n’a encaissé que deux buts depuis le début de la saison en Championnat. C'est tout simplement la meilleure défense en Angleterre ! Le pressing constant exercé par les Saints explique en partie cette solidité. L’arrivée de Dejan Lovren complète l’explication. Transféré de Lyon cet été en échange de 10 millions d’euros, le Croate a déjà été adopté. «Ici tout le monde l’aime, nous raconte Schneiderlin. Il a vraiment le style de jeu pour l’Angleterre. Il est dur sur l’homme, il est très bon avec le ballon. Il nous a sécurisés défensivement. Pour ce qu’il a montré pour l’instant, il vaut beaucoup plus que ce que Southampton l’a acheté.» Dans les buts, Artur Boruc réalise également des prouesses. «Il nous a fait des arrêts très importants cette année. Il a un vrai caractère de gardien. Quand il encaisse un but à l’entraînement, il pète un plomb. C’est bien de l’avoir, il nous pousse à progresser.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-marche/409876

Commentaire

• Dejan qui offre le point du match nul à Southampton dans les toutes dernières minutes. Et tout ça, à Old Trafford ! :lov:

Commentaire

• Mouais, j'ai vu une partie du match contre l'Ecosse cette semaine, et c'était le même Lovren que j'ai vu pendant 2 ou 3 ans chez nous.

Défend en reculant, d'ailleurs de cette manière il coute un but à son équipe en se faisant bouffer dans le duel aérien et en laissant l'Ecossais marquer...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                              Dejan qui offre le point du match nul à Southampton dans les toutes dernières minutes. Et tout ça, à Old Trafford ! :lov:
                              C'est fort quand meme, apres Liverpool deja.

Commentaire

• Southampton, troisième de Premier League après 11 journées(Leur joli mercato porte ses fruits).
                                Meilleure défense avec 5 buts encaissés et avec Dejan titulaire :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                  Southampton, troisième de Premier League après 11 journées(Leur joli mercato porte ses fruits).
                                  Meilleure défense avec 5 buts encaissés et avec Dejan titulaire :lov::fier:
                                  Vraiment tres tres fort. :oui:

Et il aura meme ete acteur sur le but gag de la semaine passee (que je n'ai pas vu malheureusement) marque par le gardien adverse. :grn:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                    Vraiment tres tres fort. :oui:

Et il aura meme ete acteur sur le but gag de la semaine passee (que je n'ai pas vu malheureusement) marque par le gardien adverse. :grn:
                                    Non, il y est pour rien, le goal se fait lober par le vent sur un dégagement du gardien adverse.

En tout cas, excellent choix de carrière effectivement : le championnat lui va bien, et southampton fait une super saison, avec un très bon groupe. Après, faut voir si ça va leurs permettre de se placer dans le haut de tableau anglais mais vu la concurrence, ça m'étonnerait.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
                                      Non, il y est pour rien, le goal se fait lober par le vent.
                                      Je sais! Mais il etait acteur, au sens où il etait sur les photos (j'imagine) qui auront fait le tour du monde. Toujours au bon endroit, le Dejan!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                        Je sais! Mais il etait acteur, au sens où il etait sur les photos (j'imagine) qui auront fait le tour du monde. Toujours au bon endroit, le Dejan!
                                        Oui d'ailleurs, il se prend la tête à 2 mains. Et comme à son habitude, il a tweeté après le match pour dire que c'était un super gardien. Il a pas vraiment changé au fond. :grn:

Commentaire

• Placé dans l'équipe type de la Premier League par Carragher et Neville en personne

Commentaire

• Il a marqué contre Sunderland.

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                                              Il a marqué contre Sunderland.
                                              Et se blesse en taclant.:grn:
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Lovren-Ramirez, c'est un mois

Sortis sur civière lors du nul de Southampton sur le terrain de Sunderland (2-2), Dejan Lovren et Gaston Ramirez vont manquer un mois de compétition. L'ancien défenseur de Lyon est touché à une cheville. Le milieu uruguayen aussi, puisqu'il a été brutalement taclé par Brown. Plus de peur que de mal, donc, pour ce dernier qui pensait déjà devoir faire un trait sur le Mondial.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...un-mois/434070

Commentaire

• Et si Man Utd recrutait Dejan Lovren ?

Pour sa première saison en Premier League, à Southampton, Dejan Lovren a impressionné.

« J’ai donné le meilleur de moi-même et je pense que ces trois années et demie à Lyon ont été bonnes. Mais à la fin, les critiques sont revenues. Southampton est arrivé au bon moment. Quand tu es malheureux, c’est facile d’être blessé. Les journalistes se sont dit "remercions Dieu que Dejan soit arrivé". C’était horrible à entendre, mais c’est la vie, ça n’est pas arrivé qu’à moi. Maintenant, je suis plus fort et je suis très heureux ». Il y a quelques semaines, Dejan Lovren (24 ans) avouait ouvertement son soulagement d’avoir quitté l’Olympique Lyonnais l’été dernier.

Si le défenseur central est aujourd’hui libéré, c’est qu’il a parfaitement réussi son adaptation à la Premier League au sein de son nouveau club, Southampton (23 apparitions, 2 buts). Son intégration rapide n’est d’ailleurs pas passée inaperçue. Le Daily Mail annonce ainsi dans son édition du jour que Manchester United, qui s’est également penché sur son partenaire Luke Shaw (18 ans), serait très intéressé par les services de l’international croate (24 sélections, 2 réalisations).

Les Red Devils cherchent à reconstruire leur défense qui sera privée dès cet été de leur capitaine Nemanja Vidic (32 ans), qui, en fin de contrat, s’est déjà engagé avec l’Inter Milan. L’ancien Lyonnais est l’une des pistes étudiées avec attention. Et selon le Mail, si MU se manifestait sérieusement, il pourrait facilement se laisser tenter. Dejan Lovren s’offrirait une magnifique revanche, prouvant ainsi qu’il n’avait simplement pas réussi à montrer son meilleur visage à l’OL. Affaire à suivre.

http://www.footmercato.net/premier-l...-lovren_126541

:grn:

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                                    X