Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Ce gamin pue l'élégance quand il est en possession du ballon. Et comme il est agressif, joue plutôt bien du mauvais pied et a une belle gueule, j'estime qu'on tient un bon petit joueur. -
-
-
Pas forcément. Je pense qu'il a tout pour devenir un excellent défenseur. Cependant, il a un défaut qui l'empêchera de viser haut s'il ne le corrige pas, c'est ses absences. Et c'est ça la grosse interrogation, même quand il réussissait ses matches, il faisait un geste qui nous coutait presque un but, voir qui nous en coutait un. Et ça, s'il ne le change pas, ça l'empêchera peut-être de jouer derrière.
Cependant, il est excellent dans les duels, agressifs, très bon de la tête, bon techniquement, il a les deux pieds, il a une bonne relance. S'il améliore sa concentration et son placement, il pourrait devenir énorme.
Sinon au milieu, on peut effectivement en tirer quelque chose.
Bref, pour moi, dans un an, on fait une doublette Lovren - TOulalan en défense, Gonalons en 6 et tout baigne :fier:
Faudra voir avec le temps, et voir si Cris est toujours là aussi, mais je suis assez pour !Laisser un commentaire:
-
Cette saison sera la saison Lovren ou ne sera pas. :proud:Laisser un commentaire:
-
Et il a tous pour réussir et devenir un symbole de l'OL, en plus d'être beau. J'aimerais qu'on l'acclame à Gerland quand son nom est cité, ça l'encouragerait.
:lov::lov::lov: Moi, je suis fan ! :lov::lov::lov:Laisser un commentaire:
-
j'espère qu'il arrivera à percer. Ce serait dommage de gacher son talent, tout comme celui de bellhadj, mensah et d'autreLaisser un commentaire:
-
-
Laisser un commentaire:
-
J'y crois depuis le début. On aurait pas posé 8M sur un jeunot inconnu et devant s'adapter au championnat francais si la cellule recrutement n'avait pas décelé du futur très bon. Faut juste être un peu patient.
Jeune, 8M, pays de l'est, ca me rapelle quelqu'un. :grn:Laisser un commentaire:
-
Pas forcément. Je pense qu'il a tout pour devenir un excellent défenseur. Cependant, il a un défaut qui l'empêchera de viser haut s'il ne le corrige pas, c'est ses absences. Et c'est ça la grosse interrogation, même quand il réussissait ses matches, il faisait un geste qui nous coutait presque un but, voir qui nous en coutait un. Et ça, s'il ne le change pas, ça l'empêchera peut-être de jouer derrière.
Cependant, il est excellent dans les duels, agressifs, très bon de la tête, bon techniquement, il a les deux pieds, il a une bonne relance. S'il améliore sa concentration et son placement, il pourrait devenir énorme.
Bref, pour moi, dans un an, on fait une doublette Lovren - TOulalan en défense, Gonalons en 6 et tout baigne :fier:Laisser un commentaire:
-
Jl'aime bien ce petit : de la volonté, de l'engagement, sérieux, costaud, très prometteur, quelques matchs titulaire à son poste et on pourra plus s'en passer.
Et je plussois pour le beau gosse.Laisser un commentaire:
-
Bref, pour moi, dans un an, on fait une doublette Lovren - TOulalan en défense, Gonalons en 6 et tout baigne :fier:Laisser un commentaire:
-
-
Sa première touche de balle c'était un méchant coup de boule sur le dégagement du gardien il me semble.
Une énorme tête au dessus de l'attaquant avec le petit tampon qui va bien, comme le faisait Cris à la grande époque (encore maintenant remarque !:)).
Quelle détente et quelle engagement !! :shock:Laisser un commentaire:
-
je ne sait pas encore si je doit croire en lui, mais je lui laisse largement le benefice du doute vu les 2 - 3 bons matchs qu'il a fait dans l'axe en fin de saison.Laisser un commentaire:
-
Moi je dis pourquoi pas, il a une belle qualité de relance, il a des bons réflexes défensif, franchement je pense même que milieu défensif c'est + un poste taillé pour lui à l'avenir.Laisser un commentaire:
-
Dès son premier match (pourtant mauvais), je me suis dit qu'il deviendra un bon à coup sur. J'espère ne pas me tromper.
A noter que Dejan a joué milieu défensif contre Servette, c'est loin d'être hasard puisqu'il lui arrive de jouer à ce poste à l'entrainement.;)Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: