Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GS16
    a répondu
    Ce gamin pue l'élégance quand il est en possession du ballon. Et comme il est agressif, joue plutôt bien du mauvais pied et a une belle gueule, j'estime qu'on tient un bon petit joueur.

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    bon ben je vais m'y mettre moi aussi :mdr:

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    hey les filles on va pas se battre quand même :grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par galie
    Jl'aime bien ce petit : de la volonté, de l'engagement, sérieux, costaud, très prometteur, quelques matchs titulaire à son poste et on pourra plus s'en passer.
    Et je plussois pour le beau gosse.
    pareil

Dejan Lovren, c'est comment dire :crazy::folie::siffle:

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    Envoyé par Hakim lyonnais
    Je suis FAN :proud:
    j'adhere je trouve qu'il s'est très bien integré il merite sa place et beau gosse en plus meme les commentateurs de canal l'ont trouvé très bon :lov:

Laisser un commentaire:

• tchong69
    a répondu
    Les Grands d'Europe se l'arracheront.

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Envoyé par Ishkar
    Pas forcément. Je pense qu'il a tout pour devenir un excellent défenseur. Cependant, il a un défaut qui l'empêchera de viser haut s'il ne le corrige pas, c'est ses absences. Et c'est ça la grosse interrogation, même quand il réussissait ses matches, il faisait un geste qui nous coutait presque un but, voir qui nous en coutait un. Et ça, s'il ne le change pas, ça l'empêchera peut-être de jouer derrière.

Cependant, il est excellent dans les duels, agressifs, très bon de la tête, bon techniquement, il a les deux pieds, il a une bonne relance. S'il améliore sa concentration et son placement, il pourrait devenir énorme.

Sinon au milieu, on peut effectivement en tirer quelque chose.

Bref, pour moi, dans un an, on fait une doublette Lovren - TOulalan en défense, Gonalons en 6 et tout baigne :fier:
    Je suis assez de ton avis, comme souvent ^^ !

Faudra voir avec le temps, et voir si Cris est toujours là aussi, mais je suis assez pour !

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Bonsoir.
    Oui à lovren en DC. :fier:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Cette saison sera la saison Lovren ou ne sera pas. :proud:

Laisser un commentaire:

• SG-LYON
    a répondu
    Envoyé par Sigmund
    j'espère qu'il arrivera à percer. Ce serait dommage de gacher son talent, tout comme celui de bellhadj, mensah et d'autre
    + 1
    Et il a tous pour réussir et devenir un symbole de l'OL, en plus d'être beau. J'aimerais qu'on l'acclame à Gerland quand son nom est cité, ça l'encouragerait.

:lov::lov::lov: Moi, je suis fan ! :lov::lov::lov:

Laisser un commentaire:

• Sigmund
    a répondu
    j'espère qu'il arrivera à percer. Ce serait dommage de gacher son talent, tout comme celui de bellhadj, mensah et d'autre

Laisser un commentaire:

• Hakim lyonnais
    a répondu
    Je suis FAN :proud:

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par mikdu26
    Bon coup de Flo M:fier:aurice !
    Flo Maurice est il aussi excellent en recruteur qu'en commentateur?:fier:

Laisser un commentaire:

• mikdu26
    a répondu
    Bon coup de Flo M:fier:aurice !

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady
    C'est s'que certain reproche a Rami finalement, et pourtant certain trouvait Lovren bien meilleur que Rami, alors qu'ils l'on vu jouer 5 match a tout casser
    Je trouve que Lovren est plus talentueux. Après c'est clair que Rami, c'est loin d'être la bille que certains disent.

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    J'y crois depuis le début. On aurait pas posé 8M sur un jeunot inconnu et devant s'adapter au championnat francais si la cellule recrutement n'avait pas décelé du futur très bon. Faut juste être un peu patient.

Jeune, 8M, pays de l'est, ca me rapelle quelqu'un. :grn:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Ishkar
    Pas forcément. Je pense qu'il a tout pour devenir un excellent défenseur. Cependant, il a un défaut qui l'empêchera de viser haut s'il ne le corrige pas, c'est ses absences. Et c'est ça la grosse interrogation, même quand il réussissait ses matches, il faisait un geste qui nous coutait presque un but, voir qui nous en coutait un. Et ça, s'il ne le change pas, ça l'empêchera peut-être de jouer derrière.

Cependant, il est excellent dans les duels, agressifs, très bon de la tête, bon techniquement, il a les deux pieds, il a une bonne relance. S'il améliore sa concentration et son placement, il pourrait devenir énorme.

Bref, pour moi, dans un an, on fait une doublette Lovren - TOulalan en défense, Gonalons en 6 et tout baigne :fier:
    C'est s'que certain reproche a Rami finalement, et pourtant certain trouvait Lovren bien meilleur que Rami, alors qu'ils l'on vu jouer 5 match a tout casser

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Jl'aime bien ce petit : de la volonté, de l'engagement, sérieux, costaud, très prometteur, quelques matchs titulaire à son poste et on pourra plus s'en passer.
    Et je plussois pour le beau gosse.

Laisser un commentaire:

• Ishkar
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady
    Moi je dis pourquoi pas, il a une belle qualité de relance, il a des bons réflexes défensif, franchement je pense même que milieu défensif c'est + un poste taillé pour lui à l'avenir.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par ruedelo
    Je rejoins ce groupe :proud:

:grn:

En plus il est beau gosse
    Copine ! :grn:

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par poq
    Dès son premier match (pourtant mauvais), je me suis dit qu'il deviendra un bon à coup sur. J'espère ne pas me tromper.

A noter que Dejan a joué milieu défensif contre Servette, c'est loin d'être hasard puisqu'il lui arrive de jouer à ce poste à l'entrainement.;)
    Pareil pour moi.

Sa première touche de balle c'était un méchant coup de boule sur le dégagement du gardien il me semble.
    Une énorme tête au dessus de l'attaquant avec le petit tampon qui va bien, comme le faisait Cris à la grande époque (encore maintenant remarque !:)).

Quelle détente et quelle engagement !! :shock:

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Jl'aime bien ce petit.:fier:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Dismantle
    Il a un je ne sais quoi qui le rend attachant :)

Un futur grand, il a toutes les qualités pour réussir :crazy:
    un futur grand je ne sait pâs (il a encore du chemin a faire) mais un garçon attachant et un joueur prometteur oui...

je ne sait pas encore si je doit croire en lui, mais je lui laisse largement le benefice du doute vu les 2 - 3 bons matchs qu'il a fait dans l'axe en fin de saison.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par poq
    Dès son premier match (pourtant mauvais), je me suis dit qu'il deviendra un bon à coup sur. J'espère ne pas me tromper.

A noter que Dejan a joué milieu défensif contre Servette, c'est loin d'être hasard puisqu'il lui arrive de jouer à ce poste à l'entrainement.;)

Moi je dis pourquoi pas, il a une belle qualité de relance, il a des bons réflexes défensif, franchement je pense même que milieu défensif c'est + un poste taillé pour lui à l'avenir.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎