Envoyé par Judgeman2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.
-
Croatie : le sélectionneur Ante Cacic menace Dejan Lovren de ne pas le sélectionner, qui le menace de ne pas venir
PS : le titre n'est pas bien beau mais il n'est pas de moi.
Commentaire
-
Envoyé par jopopmk Voir le messageCroatie : le sélectionneur Ante Cacic menace Dejan Lovren de ne pas le sélectionner, qui le menace de ne pas venir
PS : le titre n'est pas bien beau mais il n'est pas de moi.
Le sélectionneur croate ne l'a finalement pas sélectionné. Lovren ne revient pas en France au mois de juin.
Commentaire
-
Envoyé par -zed- Voir le messageQu'est-ce qu'il a progressé tout de même...
Les soucis de déconcentration sont loin, il est toujours bien placé.
Commentaire
-
Envoyé par Space_opera Voir le messageC'est sûr que ce n'est pas avec Génésio qu'il aurait progressé !
Commentaire
-
Envoyé par -zed- Voir le messageQu'est-ce qu'il a progressé tout de même...
Les soucis de déconcentration sont loin, il est toujours bien placé.
A cet age, a ce poste, la maturité vient avec le temps.
Lovren a toujours eu un enorme potentiel et sa reussite en Angleterre ne metonne pas du tout.
Commentaire
-
Envoyé par Bellissimo Voir le messageEn meme temps, il était a l'OL entre ses 20 et 23 ans...
A cet age, a ce poste, la maturité vient avec le temps.
Lovren a toujours eu un enorme potentiel et sa reussite en Angleterre ne metonne pas du tout.
S'il joue actuellement c'est uniquement grâce à la la blessure de Matip ! Pendant longtemps, il a enchainé les boulettes à Liverpool, notamment lors des grands matches. Hier encore, je l'ai trouvé loin d'être impérialLes stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne
Commentaire
Commentaire