Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essuy
    a répondu
    J'adhère aussi à ce groupe . fan de Lovren ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Il pourra enfin jouer la LDC. :oui::oui::oui:

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    Ce mec là a la gagne, ca se voit. Une défense Cris - Lovren, je suis loin d'être contre.
    Ses absences s'effaceront avec l'enchainement des matchs.

A noter en effet, sa bonne prestation d'hier quand il est passer 6. Toulalan/Gonalons/Lovren. Bye Makoun...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Je rejoins ce groupe :proud:

:grn:

En plus il est beau gosse

Laisser un commentaire:

• Valentindu51
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Il a un je ne sais quoi qui le rend attachant :)

Un futur grand, il a toutes les qualités pour réussir :crazy:
    Une belle petit bouille ! :oui::fier::p:o

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message

+ 1

Il a de la prestance, du charisme...Moi je suis fan ! :lov:

Je pense que les recruteurs ont fait une bonne pioche. :fier:
    Pourtant, comme beaucoup, j'étais sceptique au début. Faut dire que 8 M€ pour un joueur inconnu (pour ma part en tout cas !), il y a avait de quoi avoir certains doutes. :dt:

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Aly75
    a répondu
    Envoyé par KotdEpor Voir le message

Bon voilà, comme je l'avais dit il y a quelques jours sur son topic signature, j'ouvre le topic "OFFICIEL" :grn: de notre jeune et prometteur Croate. :proud:

Pour moi, c'est un sacré coup de coeur ce joueur. La saison dernière, il m'avait fait très forte impression en défense centrale lors de la 2ème mi-temps du matche à Rennes et à Montpelier pour un matche décisif pour la course à la ligue des champions.

Il a démontré qu'il avait un très fort potentiel du haut de ses 21 ans.
    Joueur technique, élégant, bon des deux pieds, il est bon relanceur, très bon de la tête et très agressif dans les duels. (ce qui n'est pas pour déplaire ! )
    Par contre, on aura constaté quelques incompréhensions et petites erreurs de placement avec ses coéquipiers comme sur le but du Stephanois Rivière ou de sa tête qui passa tout près de la cage à Montpelier. Mais ça, je pense qu'il pourra le gommer avec l'accumulation des matches et de son adaptation.

Sa polyvalence est aussi toute relative, car que ce soit en tant qu'arrière gauche ou droit, si ça pouvait faire l'affaire en Croatie, en ligue 1, il en est autrement. :grn:
    Par contre, il serait peut-être plus à l'aise pour dépanner en tant que milieu défensif comme l'a essayé Claude Puel hier en amical, dans un genre à la Edmilson ou à la Marquez, sont jeu de tête et sa technique pouvant être utilent.

En tout cas, j'espère que Puel lui fera confiance cette saison. Je pense qu'il a réellement la capacité de s'imposer au côté de cris, ce qui évitera de mettre Toulalan en défense centrale ou de mettre plus de 10 M€ sur un autre défenseur.

Voilà, toute confiance en notre Croate, en éspérant qu'il fasse de belles saisons à l'Olympique Lyonnais ! :fier:
    De même j'adore ce joueur. Son match catastrophique face a Sainté était un accident; il avait pas joué depuis longtemps et avait aucun repères

Laisser un commentaire:

• KotdEpor
    a crée une discussion Dejan Lovren

Dejan Lovren

Bon voilà, comme je l'avais dit il y a quelques jours sur son topic signature, j'ouvre le topic "OFFICIEL" :grn: de notre jeune et prometteur Croate. :proud:

Pour moi, c'est un sacré coup de coeur ce joueur. La saison dernière, il m'avait fait très forte impression en défense centrale lors de la 2ème mi-temps du matche à Rennes et à Montpelier pour un matche décisif pour la course à la ligue des champions.

Il a démontré qu'il avait un très fort potentiel du haut de ses 21 ans.
    Joueur technique, élégant, bon des deux pieds, il est bon relanceur, très bon de la tête et très agressif dans les duels. (ce qui n'est pas pour déplaire ! )
    Par contre, on aura constaté quelques incompréhensions et petites erreurs de placement avec ses coéquipiers comme sur le but du Stephanois Rivière ou de sa tête qui passa tout près de la cage à Montpelier. Mais ça, je pense qu'il pourra le gommer avec l'accumulation des matches et de son adaptation.

Sa polyvalence est aussi toute relative, car que ce soit en tant qu'arrière gauche ou droit, si ça pouvait faire l'affaire en Croatie, en ligue 1, il en est autrement. :grn:
    Par contre, il serait peut-être plus à l'aise pour dépanner en tant que milieu défensif comme l'a essayé Claude Puel hier en amical, dans un genre à la Edmilson ou à la Marquez, sont jeu de tête et sa technique pouvant être utilent.

En tout cas, j'espère que Puel lui fera confiance cette saison. Je pense qu'il a réellement la capacité de s'imposer au côté de cris, ce qui évitera de mettre Toulalan en défense centrale ou de mettre plus de 10 M€ sur un autre défenseur.

Voilà, toute confiance en notre Croate, en éspérant qu'il fasse de belles saisons à l'Olympique Lyonnais ! :fier:
Chargement...
X