Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KosOL888
    a répondu
    Un transfert mérité pour Dejan, qui n'a jamais eu le respect qu'il méritait chez nous :lov:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    En tous cas, il vaut largement plus que la facon dont il a ete traite a Lyon.

Laisser un commentaire:

• cabanonix69
    a répondu
    Envoyé par cedr134 Voir le message
    C'est un bon défenseur mais 25 millions je trouve ça complètement démesuré.
    Enfin depuis que le PSG fout des sommes folles sur les DC disponibles j'ai l'impression que ce marché a complètement dévissé.
    À t on inclus un pourcentage à la revente en cas de plus value?...

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    C'est un bon défenseur mais 25 millions je trouve ça complètement démesuré.
    Enfin depuis que le PSG fout des sommes folles sur les DC disponibles j'ai l'impression que ce marché a complètement dévissé.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Perso j'ai toujours trouvé Lovren comme étant un super défenseur. A Lyon, il manquait de sécurité mentalement, et de cadrage aussi. Mais il a une classe de fou, et je le trouve très fort. Les montants ne me choquent pas.

Laisser un commentaire:

• cedr134
    Invité a répondu
    Complètement cinglés des fois Liverpool.

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Lovren vers Liverpool

Après Luke Shaw (Manchester United), Rickie Lambert et Adam Lallana (Liverpool), c'est au tour de Dejan Lovren d'être sur le point de quitter Southampton. L'international croate est très proche de signer à Liverpool. Selon la presse britannique, les Reds auraient fait une offre de 25 millions d'euros aux Saints pour l'international croate.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...verpool/480460

Laisser un commentaire:

• Stella69
    a répondu
    J'aime bien sa citation dans France Football où Dejan Lovren dit qu'il fallait donner de suite le trophée du Mondial au Brésil après les erreurs arbitrales ,dont notamment le pénalty sifflée à Fred alors que l'ex -attaquant lyonnais en rajoute exagérément pour influencer l'arbitre principal

Laisser un commentaire:

• Yotama
    a répondu
    Arrivé à l’OL en janvier 2010, Dejan Lovren avait débarqué avec l’étiquette de futur grand défenseur. Le Croate ne s’est pourtant pas imposé chez les Gones après plus de trois saisons, démontrant tout de même un certain potentiel, d’où le montant assez élevé de son transfert l’été dernier (10 millions d’euros). Mais si l’OL pensait certainement avoir réalisé une bonne affaire, la première saison de Lovren à Southampton a sans doute balayé les certitudes lyonnaises. Car l’ancien joueur du Dinamo Zagreb s’est rapidement adapté à la Premier League et est même devenu le patron de la défense des Saints. De quoi attirer l’attention des meilleures écuries anglaises si l'on en croit le Daily Mirror.

Car le défenseur passé par Lyon serait désormais convoité par Liverpool, qui serait même prêt à débourser 50 millions d’euros pour enrôler Lovren (24 ans) en plus de son coéquipier Adam Lallana (26 ans), la révélation de cette saison en Angleterre que Roy Hodgson a d’ailleurs sélectionnée pour la Coupe du monde. Autant dire que Southampton pourrait réaliser une belle plus-value sur la vente de l’international croate qui pourrait donc rejoindre l’ancien Parisien Mamadou Sakho.

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol...-lovren,144349

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Et si Man Utd recrutait Dejan Lovren ?

Pour sa première saison en Premier League, à Southampton, Dejan Lovren a impressionné.

« J’ai donné le meilleur de moi-même et je pense que ces trois années et demie à Lyon ont été bonnes. Mais à la fin, les critiques sont revenues. Southampton est arrivé au bon moment. Quand tu es malheureux, c’est facile d’être blessé. Les journalistes se sont dit "remercions Dieu que Dejan soit arrivé". C’était horrible à entendre, mais c’est la vie, ça n’est pas arrivé qu’à moi. Maintenant, je suis plus fort et je suis très heureux ». Il y a quelques semaines, Dejan Lovren (24 ans) avouait ouvertement son soulagement d’avoir quitté l’Olympique Lyonnais l’été dernier.

Si le défenseur central est aujourd’hui libéré, c’est qu’il a parfaitement réussi son adaptation à la Premier League au sein de son nouveau club, Southampton (23 apparitions, 2 buts). Son intégration rapide n’est d’ailleurs pas passée inaperçue. Le Daily Mail annonce ainsi dans son édition du jour que Manchester United, qui s’est également penché sur son partenaire Luke Shaw (18 ans), serait très intéressé par les services de l’international croate (24 sélections, 2 réalisations).

Les Red Devils cherchent à reconstruire leur défense qui sera privée dès cet été de leur capitaine Nemanja Vidic (32 ans), qui, en fin de contrat, s’est déjà engagé avec l’Inter Milan. L’ancien Lyonnais est l’une des pistes étudiées avec attention. Et selon le Mail, si MU se manifestait sérieusement, il pourrait facilement se laisser tenter. Dejan Lovren s’offrirait une magnifique revanche, prouvant ainsi qu’il n’avait simplement pas réussi à montrer son meilleur visage à l’OL. Affaire à suivre.

http://www.footmercato.net/premier-l...-lovren_126541

:grn:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Lovren-Ramirez, c'est un mois

Sortis sur civière lors du nul de Southampton sur le terrain de Sunderland (2-2), Dejan Lovren et Gaston Ramirez vont manquer un mois de compétition. L'ancien défenseur de Lyon est touché à une cheville. Le milieu uruguayen aussi, puisqu'il a été brutalement taclé par Brown. Plus de peur que de mal, donc, pour ce dernier qui pensait déjà devoir faire un trait sur le Mondial.

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...un-mois/434070

Laisser un commentaire:

• zakouni
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Il a marqué contre Sunderland.
    Et se blesse en taclant.:grn:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Il a marqué contre Sunderland.

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Placé dans l'équipe type de la Premier League par Carragher et Neville en personne

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je sais! Mais il etait acteur, au sens où il etait sur les photos (j'imagine) qui auront fait le tour du monde. Toujours au bon endroit, le Dejan!
    Oui d'ailleurs, il se prend la tête à 2 mains. Et comme à son habitude, il a tweeté après le match pour dire que c'était un super gardien. Il a pas vraiment changé au fond. :grn:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Non, il y est pour rien, le goal se fait lober par le vent.
    Je sais! Mais il etait acteur, au sens où il etait sur les photos (j'imagine) qui auront fait le tour du monde. Toujours au bon endroit, le Dejan!

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Vraiment tres tres fort. :oui:

Et il aura meme ete acteur sur le but gag de la semaine passee (que je n'ai pas vu malheureusement) marque par le gardien adverse. :grn:
    Non, il y est pour rien, le goal se fait lober par le vent sur un dégagement du gardien adverse.

En tout cas, excellent choix de carrière effectivement : le championnat lui va bien, et southampton fait une super saison, avec un très bon groupe. Après, faut voir si ça va leurs permettre de se placer dans le haut de tableau anglais mais vu la concurrence, ça m'étonnerait.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Southampton, troisième de Premier League après 11 journées(Leur joli mercato porte ses fruits).
    Meilleure défense avec 5 buts encaissés et avec Dejan titulaire :lov::fier:
    Vraiment tres tres fort. :oui:

Et il aura meme ete acteur sur le but gag de la semaine passee (que je n'ai pas vu malheureusement) marque par le gardien adverse. :grn:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Southampton, troisième de Premier League après 11 journées(Leur joli mercato porte ses fruits).
    Meilleure défense avec 5 buts encaissés et avec Dejan titulaire :lov::fier:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Dejan qui offre le point du match nul à Southampton dans les toutes dernières minutes. Et tout ça, à Old Trafford ! :lov:
    C'est fort quand meme, apres Liverpool deja.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Mouais, j'ai vu une partie du match contre l'Ecosse cette semaine, et c'était le même Lovren que j'ai vu pendant 2 ou 3 ans chez nous.

Défend en reculant, d'ailleurs de cette manière il coute un but à son équipe en se faisant bouffer dans le duel aérien et en laissant l'Ecossais marquer...

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Dejan qui offre le point du match nul à Southampton dans les toutes dernières minutes. Et tout ça, à Old Trafford ! :lov:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Une défense de fer

Southampton n’a encaissé que deux buts depuis le début de la saison en Championnat. C'est tout simplement la meilleure défense en Angleterre ! Le pressing constant exercé par les Saints explique en partie cette solidité. L’arrivée de Dejan Lovren complète l’explication. Transféré de Lyon cet été en échange de 10 millions d’euros, le Croate a déjà été adopté. «Ici tout le monde l’aime, nous raconte Schneiderlin. Il a vraiment le style de jeu pour l’Angleterre. Il est dur sur l’homme, il est très bon avec le ballon. Il nous a sécurisés défensivement. Pour ce qu’il a montré pour l’instant, il vaut beaucoup plus que ce que Southampton l’a acheté.» Dans les buts, Artur Boruc réalise également des prouesses. «Il nous a fait des arrêts très importants cette année. Il a un vrai caractère de gardien. Quand il encaisse un but à l’entraînement, il pète un plomb. C’est bien de l’avoir, il nous pousse à progresser.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...-marche/409876

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message
    Oui enfin Southampton, c'est vraiment pas top comme niveau. Après, il s'éclate là bas, je l'ai vu 2-3 agressions qui lui auraient probablement valu au minimum un jaune ailleurs qu'au Royaume Uni. Tant mieux pour lui, il a bien choisi sa destination.
    Ils ont bien recruté cette année me semble-t-il. Et pour l'instant, ils sont bien classés. A suivre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X