Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je partage pas vraiment votre avis. Je le trouve trop souvent dépassé, en vitesse, ou alors trop précipité dans ses interventions.

Commentaire

Envoyé par Ricky 69 Voir le message
      Je partage pas vraiment votre avis. Je le trouve trop souvent dépassé, en vitesse, ou alors trop précipité dans ses interventions.
      On a pas vu le même match alors !

En sachant que ce soir l'arbitre favorisait horriblement le Sporting à chaque contact !
      Le pauvre Briand en a souffert d'ailleurs.
      Giovanni-NEZ-SIO ?

Commentaire

Double bonne nouvelle :

- Dejan c'est la classe !
        - Donc Toulalan ne devrait pas reculer en DC

voila. on a déjà le secteur défensif blindé et en place : lloris - cissokho, lovren, cris, rvr - toule
        Envoyé par poq
        on nullera, la nouvelle expression à la mode :fier:

Commentaire

Envoyé par Lebrac Voir le message
          Double bonne nouvelle :

voila. on a déjà le secteur défensif blindé et en place : lloris - cissokho, lovren, cris, rvr - toule
          Puisse Claude t'entendre... :ang:

Commentaire

Envoyé par Maurice.D Voir le message
            On a pas vu le même match alors !
            Sans doute.

Mais bon j'espère qu'il sera au niveau, mais j'ai encore des doutes.

Commentaire

Si tu gardes Cris, t'as pas besoin de faire reculer la Toul' et encore moins de recruter un DC
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Lebrac Voir le message
                Double bonne nouvelle :

a voir

en tous cas faut se décidé vite, ceci dit si Toul' reste en défense on peut dire bonjour a Rami je pense :grn:
                RIP Medhy :-(

Commentaire

Dans 1 ans , ce joueur c'est une bombe :lov:
                  sigpic

Commentaire

Enorme Lovren hier : bonne relance , dur sur l'homme , prend tous les ballons de la tête. Allez c'est bon , place à la charnière Cris-Lovren :lov: . Du tout bon jvous dis!
                    OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par Maurice.D Voir le message
                      On a vraiment pris le bon mec les gens !
                      Bon match de sa part hier soir, il était partout et Boum nulle part

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                        Enorme Lovren hier : bonne relance , dur sur l'homme , prend tous les ballons de la tête. Allez c'est bon , place à la charnière Cris-Lovren :lov: . Du tout bon jvous dis!
                        Il a une belle qualité de tacle également et n'hésite pas à l'utiliser dans la surface pour éloigner le danger et sauver la baraque.

Bon ça va sûrement lui couter un ou deux pénos dans la saison mais il nous sauvera un nombre incalculable de fois. :oui:

Faut lui mettre une clause à 25 M€ comme Bordeaux, comme ça, si un club le veut, faudra qu'il raque ! :p

Commentaire

Envoyé par KotdEpor Voir le message
                          Il a une belle qualité de tacle également et n'hésite pas à l'utiliser dans la surface pour éloigner le danger et sauver la baraque.

Bon ça va sûrement lui couter un ou deux pénos dans la saison mais il nous sauvera un nombre incalculable de fois. :oui:

Faut lui mettre une clause à 25 M€ comme Bordeaux, comme ça, si un club le veut, faudra qu'il raque ! :p
                          T'inquiète , on le fera bientôt. :grn:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                            Puisse Claude t'entendre... :ang:
                            Toulalan, si on lui met Makoun dans les pattes, ...
                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Comme je le disais dans le topic du match, ca fait deux bons matches de Lovren et pourtant, dans le Progres, deux fois, ils trouvent le moyen de ne rien dire ou presque de sa performance, a part une remarque negative. Ce matin, dans l'Equipe egalement, ils ont trouve qu'il n'etait "pas pret" (il est range dans cette categorie, et non dans la categorie de ceux qui "sont en forme"), alors qu'il a ete l'un des meilleurs hier soir.

Alors, je m'interroge. Est-ce qu'il se pourrait que les journalistes commencent par casser un joueur qui vient d'arriver pour essayer d'obtenir de lui un peu de connivence? Ca sera interessant a regarder. Les journalistes seraient-ils avec les joueurs comme ils sont avec les politiques? Sympas quand on leur lache quelques confidences? Acerbes quand ils n'ont pas leurs petits avantages?

En attendant, Dejan est en forme, joue bien, et vous emmerde, Messieurs les journalistes!

Commentaire

Ils se trompent meme sur les equipes, le voyant vraiment comme un remplacant. Ils disent que Puel a aligne la meme equipe que contre le Servette au debut, a part Lovren qui remplacait Cris, absent. Non, c'est Boumsong qui a remplace Cris. Ensuite, ils font la liste de ceux qui joueront surement contre Monaco, sans citer Boumsong ou Lovren. Curieux. A mon avis, on va demarrer avec Cris-Lovren.

Commentaire

Comme je le disais dans le topic du match, ca fait deux bons matches de Lovren et pourtant, dans le Progres, deux fois, ils trouvent le moyen de ne rien dire ou presque de sa performance, a part une remarque negative. Ce matin, dans l'Equipe egalement, ils ont trouve qu'il n'etait "pas pret" (il est range dans cette categorie, et non dans la categorie de ceux qui "sont en forme"), alors qu'il a ete l'un des meilleurs hier soir.

Alors, je m'interroge. Est-ce qu'il se pourrait que les journalistes commencent par casser un joueur qui vient d'arriver pour essayer d'obtenir de lui un peu de connivence? Ca sera interessant a regarder. Les journalistes seraient-ils avec les joueurs comme ils sont avec les politiques? Sympas quand on leur lache quelques confidences? Acerbes quand ils n'ont pas leurs petits avantages?

En attendant, Dejan est en forme, joue bien, et vous emmerde, Messieurs les journalistes!
                                  je continue à le trouver "banal".:)
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

deja il y a une difference de jugement global sur le match entre les supps et les journaleux, en faisant evidemment abstraction des parties pris.
                                    hier il a été solide, mais parfois febrile notamment quand il tente un placage qui nous amene le premier but
                                    en couverture d'un vrai roc, comme cris, il peut etre tres bon, notamment avec sa qualité de passe
                                    et puis bon, il a 21 ans....

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                      deja il y a une difference de jugement global sur le match entre les supps et les journaleux, en faisant evidemment abstraction des parties pris.
                                      hier il a été solide, mais parfois febrile notamment quand il tente un placage qui nous amene le premier but
                                      en couverture d'un vrai roc, comme cris, il peut etre tres bon, notamment avec sa qualité de passe
                                      et puis bon, il a 21 ans....
                                      Faut dire que Abenzoar ne l'a pas aidé, il se faisait passer tout le temps.

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                        Tu es presque le seul! Mais ca ne m'etonne pas. :p

Tu dois etre en manque de connivence, toi aussi. :grn:
                                        alain_suit_cris
                                        Sportif de haut niveau
                                        Dernière modification par alain_suit_cris, 19/07/2010, 14h32.

Commentaire

:grn:

Tu abuses un peu ! Avec ses qualités physique, son explosivité et sa facilité balle au pied, il a quand même un sacré potentiel pour ses 21 ans. Si on le compare à d'autres défenseurs de sa génération, il est en avance. Après, son placement est parfois défaillant mais c'est quelque chose qu'il va sans doute corriger.
                                          Envoyé par MrMonplaisir
                                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Tu es presque le seul! Mais ca ne m'etonne pas. :p

Tu dois etre en manque de connivence, toi aussi. :grn:
                                            A chaque match (ou presque) il y a un but sur lequel il est directement impliqué. C'est dommage car la suite est prometteuse. Il a de la qualité bien évidemment mais pas assez de rigueur selon moi.
                                            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

A chaque match (ou presque) il y a un but sur lequel il est directement impliqué. C'est dommage car la suite est prometteuse. Il a de la qualité bien évidemment mais pas assez de rigueur selon moi.
                                              Certes un peu bourrin hier soir a l'entree du match, sur le coup-franc qu'il concede, a moins qu'il ne glisse sur ce coup-la. Difficile a dire.

Mais que dire en revanche du raté hilarant d'Abenzoar qui conduit a cette occasion! Que Lovren doit ensuite aller couvrir. Un raté "pas banal" pour le coup! :D

Enfin, a chaque match (ou presque), il sauve un grand nombre de boulettes de ses copains... Cris contre Rennes, Abenzoar et Boumsong hier...

Commentaire

Envoyé par essuy Voir le message
                                                enorme peut etre pas. il n'a pas eu l'occasion de l'etre de toute façon.

mais il a fait ce qu'on attend d'un défenseur central, il a fait le job, bien placé, geste juste, bonne relance...

on voit une vraie progression par rapport a son arrivé...

par contre Boumsong et ces controlles... :sick:
                                                sigpic

Commentaire

salut les copains.

Tout est relatif. Hier Boumsong n'est impliqué directement sur aucun but alors qui'l n'a rien foutu et que sa prestation est pour le moins douteuse, obligeant entre autre Lovren a bosser pour 2.

Je suis pas (encore?) un grand fan de Lovren, mais il m'a paru quand meme pas mal hier, y compris dans la relance et il a prit ses responsabilités. Sur, tout n'est pas parfait.
                                                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                                                    salut les copains.

Tout est relatif. Hier Boumsong n'est impliqué directement sur aucun but alors qui'l n'a rien foutu et que sa prestation est pour le moins douteuse, obligeant entre autre Lovren a bosser pour 2.

Je suis pas (encore?) un grand fan de Lovren, mais il m'a paru quand meme pas mal hier, y compris dans la relance et il a prit ses responsabilités. Sur, tout n'est pas parfait.
                                                    si il a foutu, il a jouer a "laisser passer le ballon en faisant croire que tu va le prendre"...

il nous a loupé 3 fois le meme controlle que meme mon chien réussit a chaque fois... c'est quand meme tres fort...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X