Lovren titulaire c'est obligatoire notre défense c'est cris lovren et toul au milieu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dejan Lovren
Réduire
X
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageVous etes fous ou quoi? On ne va quand meme pas remettre en cause un dispositif longuement muri? :clown:
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageToute façon faut pas rêver, **** n'est pas prêt de se remettre en cause au sujet de Toulalan ...
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageSauf peut-etre si un nouveau DC arrive? Ou alors, si Gonalons et Makoun se blessent. Mais le second ne se blesse jamais, malheureusement dirais-je meme si ce n'est pas fair-play.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageLe club serait-il prêt à lâcher de la thune? Vu comme on a déjà du mal à recruter un relayeur j'en doute.sigpic
what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?
Commentaire
-
Envoyé par Juventigone Voir le messageApparemment miranda, il lui reste plus qu'une année de contrat,donc sa doit pas trop chercher loinsigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageIl y a le budget transfert et le budget salaire, autant dire qu'avec Gourcuff ça va taper sec dans les caisses.RIP Medhy :-(
Commentaire
-
Envoyé par Dold17 Voir le messageMiranda je doute qu'il touche plus que C.Anderson ...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageOui mais il y a un objectif de dégraissage de la masse salariale.RIP Medhy :-(
Commentaire
-
Envoyé par Dold17 Voir le messageAvec 7 départs même avec l'arrivée de Gourcuff la masse salarial baisse peut étre pas autant que prévu mais on a de l'ambition ou on l'a pas.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageLes ambitions d'OL groupe ne sont pas forcément les mêmes que celles de l'OL.RIP Medhy :-(
Commentaire
-
Envoyé par Dold17 Voir le messageJe sais bien mais si on fait une bonne saison (et y'a bien plus de chance que sa arrive avec Gourcuff et un DC) sa rapportera de l'argent et l'OL groupe sera heureux ...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageAprès les sommes folles dépensées la saison passée et la conjoncture morose, pas sûre qu'il soit enclin a dépenser énormément. On verra bien...RIP Medhy :-(
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageGenre Miranda, c'est plus la sécu que Lovren ?...
Dejan a le niveau, il doit jouer, c'est tout. Avec Toulalan au milieu on revit...oui mais voila un incomptétent est aux commandes...Rouge et Bleu
Commentaire
-
Envoyé par Darid11 Voir le messageGenre Miranda, c'est plus la sécu que Lovren ?...
Dejan a le niveau, il doit jouer, c'est tout. Avec Toulalan au milieu on revit...oui mais voila un incomptétent est aux commandes...sigpic
Commentaire
-
Que veut-il dire par "Mais il faut être honnête, j'ai eu de la chance..." ?
Faudrait que je revois le match, mais j'aime bien Dejan. Il apporte un réel plus dans le jeu aérien, il est bagarreur, qu'il profite de la blessure de Cris pour semer le doute dans la boite mécanique de Puel.
Commentaire
-
Envoyé par GS16 Voir le messageQue veut-il dire par "Mais il faut être honnête, j'ai eu de la chance..." ?
Faudrait que je revois le match, mais j'aime bien Dejan. Il apporte un réel plus dans le jeu aérien, il est bagarreur, qu'il profite de la blessure de Cris pour semer le doute dans la boite mécanique de Puel.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJe pense que ca veut dire qu'il a quand meme joue pas mal de matches.
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageCa sort d'où cette phrase ? :dt:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageJe pense que ca veut dire qu'il a quand meme joue pas mal de matches.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageIl parle pas plutôt des deux buts qu'il a marqué??
Commentaire
-
Il avait l'air vraiment content de l'accueil des supporters lors de la présentation de l'équipe.
C'est à 9:30 ici.IJMAIT
Commentaire
Commentaire