Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lovren titulaire c'est obligatoire notre défense c'est cris lovren et toul au milieu.
    [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

• Vous etes fous ou quoi? On ne va quand meme pas remettre en cause un dispositif longuement muri? :clown:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
        Vous etes fous ou quoi? On ne va quand meme pas remettre en cause un dispositif longuement muri? :clown:
        Toute façon faut pas rêver, **** n'est pas prêt de se remettre en cause au sujet de Toulalan ...

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
          Toute façon faut pas rêver, **** n'est pas prêt de se remettre en cause au sujet de Toulalan ...
          Sauf peut-etre si un nouveau DC arrive? Ou alors, si Gonalons et Makoun se blessent. Mais le second ne se blesse jamais, malheureusement dirais-je meme si ce n'est pas fair-play.

Commentaire

Sauf peut-etre si un nouveau DC arrive? Ou alors, si Gonalons et Makoun se blessent. Mais le second ne se blesse jamais, malheureusement dirais-je meme si ce n'est pas fair-play.
            Le club serait-il prêt à lâcher de la thune? Vu comme on a déjà du mal à recruter un relayeur j'en doute.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
              Le club serait-il prêt à lâcher de la thune? Vu comme on a déjà du mal à recruter un relayeur j'en doute.
              Apparemment miranda, il lui reste plus qu'une année de contrat,donc sa doit pas trop chercher loin
              sigpic
              what hurts more? The pain of hard work? Or the pain of regrets?

Commentaire

• Envoyé par Juventigone Voir le message
                Apparemment miranda, il lui reste plus qu'une année de contrat,donc sa doit pas trop chercher loin
                Il y a le budget transfert et le budget salaire, autant dire qu'avec Gourcuff ça va taper sec dans les caisses.
                sigpic

Commentaire

Il y a le budget transfert et le budget salaire, autant dire qu'avec Gourcuff ça va taper sec dans les caisses.
                  Miranda je doute qu'il touche plus que C.Anderson ...
                  RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Dold17 Voir le message
                    Miranda je doute qu'il touche plus que C.Anderson ...
                    Oui mais il y a un objectif de dégraissage de la masse salariale.
                    sigpic

Commentaire

Oui mais il y a un objectif de dégraissage de la masse salariale.
                      Avec 7 départs même avec l'arrivée de Gourcuff la masse salarial baisse peut étre pas autant que prévu mais on a de l'ambition ou on l'a pas.

Commentaire

Avec 7 départs même avec l'arrivée de Gourcuff la masse salarial baisse peut étre pas autant que prévu mais on a de l'ambition ou on l'a pas.
                        Les ambitions d'OL groupe ne sont pas forcément les mêmes que celles de l'OL.
                        sigpic

Commentaire

Les ambitions d'OL groupe ne sont pas forcément les mêmes que celles de l'OL.
                          Je sais bien mais si on fait une bonne saison (et y'a bien plus de chance que sa arrive avec Gourcuff et un DC) sa rapportera de l'argent et l'OL groupe sera heureux ...

Commentaire

Je sais bien mais si on fait une bonne saison (et y'a bien plus de chance que sa arrive avec Gourcuff et un DC) sa rapportera de l'argent et l'OL groupe sera heureux ...
                            Après les sommes folles dépensées la saison passée et la conjoncture morose, pas sûre qu'il soit enclin a dépenser énormément. On verra bien...
                            sigpic

Commentaire

Après les sommes folles dépensées la saison passée et la conjoncture morose, pas sûre qu'il soit enclin a dépenser énormément. On verra bien...
                              On parle de seulement 30M€ :oui: ... :grn:

Commentaire

• Genre Miranda, c'est plus la sécu que Lovren ?...

Dejan a le niveau, il doit jouer, c'est tout. Avec Toulalan au milieu on revit...oui mais voila un incomptétent est aux commandes...
                                Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                  Genre Miranda, c'est plus la sécu que Lovren ?...

Dejan a le niveau, il doit jouer, c'est tout. Avec Toulalan au milieu on revit...oui mais voila un incomptétent est aux commandes...
                                  Il a pas le niveau Lovren, c'est le meilleur défenseur centrale qu'on ait dans l 'équipe :p
                                  Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                    Genre Miranda, c'est plus la sécu que Lovren ?...

Peut être juste qu'on a seulement trois centraux qui ont réellement le niveau pour disputer les premières places en L1 et la C1 et qu'un quatrième ne serait pas du luxe.
                                    sigpic

Commentaire

• Que veut-il dire par "Mais il faut être honnête, j'ai eu de la chance..." ?

Faudrait que je revois le match, mais j'aime bien Dejan. Il apporte un réel plus dans le jeu aérien, il est bagarreur, qu'il profite de la blessure de Cris pour semer le doute dans la boite mécanique de Puel.
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                        Que veut-il dire par "Mais il faut être honnête, j'ai eu de la chance..." ?

Faudrait que je revois le match, mais j'aime bien Dejan. Il apporte un réel plus dans le jeu aérien, il est bagarreur, qu'il profite de la blessure de Cris pour semer le doute dans la boite mécanique de Puel.
                                        Je pense que ca veut dire qu'il a quand meme joue pas mal de matches.

Commentaire

Ca sort d'où cette phrase ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                            Ca sort d'où cette phrase ? :dt:
                                            Il y a deux pages, dans l'article posté par Erwan63. ;)
                                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Il parle pas plutôt des deux buts qu'il a marqué??
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                                Il parle pas plutôt des deux buts qu'il a marqué??
                                                Ah oui, tu as raison, c'est sans doute la continuation de la phrase d'avant. :fier:

Commentaire

• Oui c'est bien sa ! c'est quand on lui a parler des 2 buts quil a mis avec sa selection

Commentaire

• Il avait l'air vraiment content de l'accueil des supporters lors de la présentation de l'équipe.
                                                    C'est à 9:30 ici.
                                                    IJMAIT

Commentaire

Chargement...
                                                    X