Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je crois que Sio va vite.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il fait des boulettes, manque d'intelligence, de concentration ou de lucidite, impossible a dire, il faudrait le connaitre. Mais je pencherais plutot pour une trop grande confiance en lui qui le fait penser qu'il ne peut pas se rater.
    C'est pas la 1ere fois qu'il se fait prendre de vitesse comme ca!

Je n'avais jamais vu la chose sous cet angle. :dt:
    C'est vrai qu'il a l'air assez sûr de lui, donc ca peut expliquer cela, mais difficile a savoir la verité sur ce point.

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Quand je pense que l'on a viré le policier pour ce joueur les bras m'en tombent !!!! Que lui ont trouvés les Lacombes et consort non vraiement c'est le petit niveau même Valencienne c'était trouvé avec Gil un joueur mil fois meilleur !!!! et en plus il a fallu le former durant trois longues années ......Dégouté

Laisser un commentaire:

• rflo
    a répondu
    il est mauvais depuis le début de la saison; Bisevac est 100 fois meilleur, Koné aussi... juste bon à être remplaçant...joueur à vendre et vite...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    [...]
    Edit : Par contre, j'y pense, je vais nuancer sur le fait qu'il n'ait pas de problème athlétique : il a un défaut, et pas des moindre, il est lent, mais il est lent! :shock:
    Je crois que Sio va vite.

Mais ce qui est sur, c'est qu'il fait des boulettes, manque d'intelligence, de concentration ou de lucidite, impossible a dire, il faudrait le connaitre. Mais je pencherais plutot pour une trop grande confiance en lui qui le fait penser qu'il ne peut pas se rater.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    ah bon ? ben regarde la L2 un peu plus souvent et tu verras que des joueurs de son niveau ne sont pas si rare que ça !
    un souci athlétique ? non je suis d' accord.
    footballistique ? ben pour moi oui,un DC doit savoir relancé,savoir contrôler correctement un ballon aérien,etc...
    un souci dans la tête ? un défaut de concentration ? moi je veux bien mais hier c' est pas un souci dans la tête qui amène le 2 ème but c' est une erreur technique et un manque cruel d' intelligence,concernant la concentration je suis d' accord avec toi mais un joueur qui nous fait une grosse boulette par match à cause de ça n' est pas capable de jouer au haut niveau.
    P'tin, tu te contredit toi-même en une phrase, magique! :D
    Le mauvais contrôle qu'il fait là, c'est bien une erreur de concentration hein, quand tu sais que juste avant il te contrôle un long parpaing du pied sans que le ballon ne parte à moins 20 cm de son pied, et le nombre de fois ou il bloque le ballon avec ses amortis de la poitrine, on peut pas dire qu'il ait un soucis technique. Hier, il te met même 2-3 transversale qui arrive à destination.

Non, pour moi c'est clairement un manque de concentration qui lui est préjudiciable à chaque fois. Et c'est bien ce que je dis, c'est du gâchis, il a du potentiel, mais il n'ira jamais loin s'il ne corrige pas ça.

Edit : Par contre, j'y pense, je vais nuancer sur le fait qu'il n'ait pas de problème athlétique : il a un défaut, et pas des moindre, il est lent, mais il est lent! :shock:

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Et bah j'en veux souvent des joueurs de L2 comme ça alors! :)
    C'est pas un soucis au niveau athlétique ou footballistique, le soucis il se trouve au niveau de la tête, il a un gros défaut pour rester concentrer jusqu'a la fin du match. Dans l'ensemble, il ne fait pas de mauvais matchs, jusqu'a ce que sa concentration s'envole et qu'il fasse une boulette.
    Mais ça n'enlève rien au fait qu'il puisse être très bon lorsqu'il est concentré.
    ah bon ? ben regarde la L2 un peu plus souvent et tu verras que des joueurs de son niveau ne sont pas si rare que ça !
    un souci athlétique ? non je suis d' accord.
    footballistique ? ben pour moi oui,un DC doit savoir relancé,savoir contrôler correctement un ballon aérien,etc...
    un souci dans la tête ? un défaut de concentration ? moi je veux bien mais hier c' est pas un souci dans la tête qui amène le 2 ème but c' est une erreur technique et un manque cruel d' intelligence,concernant la concentration je suis d' accord avec toi mais un joueur qui nous fait une grosse boulette par match à cause de ça n' est pas capable de jouer au haut niveau.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    excuse moi mais je vois pas en quoi c' est du gâchis,je vois pas où il a du potentiel, c' est joueur niveau L2 et encore !
    Et bah j'en veux souvent des joueurs de L2 comme ça alors! :)
    C'est pas un soucis au niveau athlétique ou footballistique, le soucis il se trouve au niveau de la tête, il a un gros défaut pour rester concentrer jusqu'a la fin du match. Dans l'ensemble, il ne fait pas de mauvais matchs, jusqu'a ce que sa concentration s'envole et qu'il fasse une boulette.
    Mais ça n'enlève rien au fait qu'il puisse être très bon lorsqu'il est concentré.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    C'est un gâchis, il a du potentiel, mais il a rien dans la tronche, c'est hallucinant...
    excuse moi mais je vois pas en quoi c' est du gâchis,je vois pas où il a du potentiel, c' est un joueur niveau L2 et encore !

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    C'est un gâchis, il a du potentiel, mais il a rien dans la tronche, c'est hallucinant...

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    Le défenseur central le plus cher des trois..Encore une belle trouvaille de Florian Maurice . Bravo..!:rolleye:
    c' est clair ! quand tu vois que bisevac nous a coûté 2,75ME,que umtiti nous a coûté...ben 0 et que cette burne lui c' est 10 ME !!! :sick:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    :mdr::mdr:Tu m'as tué. C'est toujours comme ça sur olweb les premiers titres de topic des joueurs.:mdr:
    Et puis toi, tu t y connais tellement...:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

J'espère que tu as pris un avertissement pour ton insulte sur Boudebouz ?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    ******, c'est allé jusqu'en Côte d'Ivoire cette histoire?:crazy:
    Pire.:grn:

Avec internet et toussa ça va vite tu sais.:grn:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    C'est ça le pire chez lui. Depuis qu'il est arrivé, c'est le même joueur qui fait toujours les mêmes erreurs. Pire, j'ai l'impression qu'il régresse.
    Totalement d'accord. Sa 1ère vraie saison, il est très bon. La 2ème, il est très souvent blessé, mais il est pas trop mal encore. Cette année, il est moyen, et fait une connerie qui nous est fatale par match.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Allo? Nan mais allo? allo quoi? T'es un défenseur et tu t'arrêtes subitement pendant une course, tu laisses ton attaquant te passer devant, tu le suis plus?
    ******, c'est allé jusqu'en Côte d'Ivoire cette histoire?:crazy:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    Déjà Love de Dejan Lovren? :grn:
    :mdr::mdr:Tu m'as tué. C'est toujours comme ça sur olweb les premiers titres de topic des joueurs.:mdr:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Je le dis depuis 2 ans; Ce joueur est à vendre au plus vite.

Il n'a pas progressé d'un poil, ne prend pas de carton tous les 36 du mois et est suspendu tous les 3 matchs.

Quant à la légende des belles relances de Lovren je préfère en rire....:mdr:
    C'est ça le pire chez lui. Depuis qu'il est arrivé, c'est le même joueur qui fait toujours les mêmes erreurs. Pire, j'ai l'impression qu'il régresse.

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Envoyé par snafu-_- Voir le message
    Gonalons j'ai toujours trouvé qu'on en faisait trop avec lui, et pas seulement les supporters lyonnais, le foot francais en general.
    Je dis pas qu'il est mauvais, c'est un joueur correct, mais il est tres surcoté selon moi .
    On n'a simplement pas vu que c'était le borgne au milieu d'un royaume des aveugles..Il y est donc roi !:sick:

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Déjà Love de Dejan Lovren? :grn:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par mojori Voir le message
    la mansuétude de certains à l'égard de Lovren me laisse pantois.
    Objectivement ce joueur n'a rien apporté de positif à l'OL.
    Un gâchis de plus, qui contribue à notre situation financiaro-sportive désormais inquiétante.
    Je le dis depuis 2 ans; Ce joueur est à vendre au plus vite.

Il n'a pas progressé d'un poil, ne prend pas de carton tous les 36 du mois et est suspendu tous les 3 matchs.

Quant à la légende des belles relances de Lovren je préfère en rire....:mdr:

Laisser un commentaire:

• snafu-_-
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Pour ça que je ne pense pas pareil....et je suis objectif quand je dis qu'il est fort.
    ben moi je suis objectif quand je dis qu il est surcoté :fier:

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Rvr revient quand ?
    Qu'on puisse enfin jouer avec Dabo à gauche et la charnière Umiti-Bisevac

Lovren il faut le mettre dans le meme avion que gourcuff cet été

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Et pourquoi les autres joueurs lyonnais, n'ont pas suivit????
    On est d'accord sur ce point : Gonalons est en retard car cramé physiquement et ne peut lutter face à la vitesse de l'attaquant sochalien, et Koné constate les dégâts.
    Mais je pense que beaucoup de joueurs se sont dit que Lovren, avec le ballon dans les pieds, allait le balancer en touche ou le passer à Vercoutre : et bien non, Lovren a commencé à jongler, s'emmêler les crayons pour perdre comme un con la balle.

Laisser un commentaire:

• Minettos69
    a répondu
    Envoyé par snafu-_- Voir le message
    Euh non lol .
    Mais c'est mon point de vue hein, j 'oblige personne à penser pareil :oui:
    Pour ça que je ne pense pas pareil....et je suis objectif quand je dis qu'il est fort.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Rien dans la tronche ce mec : non seulement il ne dégage pas en touche alors qu'il sait que Sio est plus rapide que lui, mais en plus il regarde l'attaquant sochalien, attentiste, qui a tout le temps de centrer pour son pote qui arrive lancé.
    Umtiti n'est pas bon à gauche à mes yeux, malgré ce qu'on a pû lire ici ou là (souvent à la limite défensivement et n'apporte pas grand chose devant avec qq centres mal dosés), donc mettons une bonne fois pour toutes en charnière Umtiti-Bisevac, Dabo à gauche, RVR à droite et Lovren sur le banc.
    Et pourquoi les autres joueurs lyonnais, n'ont pas suivit????

Laisser un commentaire:

• snafu-_-
    a répondu
    Envoyé par Minettos69 Voir le message
    Garcon55 c'est toi?
    Euh non lol .
    Mais c'est mon point de vue hein, j 'oblige personne à penser pareil :oui:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X