Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dejan Lovren

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Il est en forme, il est bien revenu de sa suspension contre Ajaccio, et ça c'est la frappe d'un mec en confiance.
    oh là, c'est mauvais signe. :grn:

Pourvu que ça dure, parce que pour l'instant c'est plus un pas en avant pour deux en arrière.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de messages successifs aussi élogieux envers Lovren.

En une frappe de 25m, il a reconquit le forum ! :grn:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Techniquement il effectivement propre et il hesite pas a percer quelque fois l'equipe adverse avec ces passement de jambes marrant :grn:
    Ses passements de jambes j'adore. :fier:

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    Faut dire que Lovren a une bonne technique. Les relances, qu'elles soient pied droit, pied gauche, ça part bien. Et je me souviens même d'un match qu'il avait fait au milieu où il m'avait étonnement surpris en étant assez bon.
    Le problème reste ses étourderies mais bon, pendant un moment, il n'y avait rien à dire là-dessus et avec un peu de confiance, s'il retrouve son niveau, il peut être très intéressant.
    Techniquement il effectivement propre et il hesite pas a percer quelque fois l'equipe adverse avec ces passement de jambes marrant :grn:

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    C'est surtout un but rare pour un défenseur central, j'en vois pas beaucoup mettre ce genre de frappe bon après je pense pas qu'il la refera cette frappe.
    Faut dire que Lovren a une bonne technique. Les relances, qu'elles soient pied droit, pied gauche, ça part bien. Et je me souviens même d'un match qu'il avait fait au milieu où il m'avait étonnement surpris en étant assez bon.
    Le problème reste ses étourderies mais bon, pendant un moment, il n'y avait rien à dire là-dessus et avec un peu de confiance, s'il retrouve son niveau, il peut être très intéressant.

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Maintenant, ce serait bien que les attaquants ne le dribblent pas à chaque duel ...

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Il est en forme, il est bien revenu de sa suspension contre Ajaccio, et ça c'est la frappe d'un mec en confiance.

Laisser un commentaire:

• JurgenK
    a répondu
    C'est sympa.

... Mais ça ne fait que renforcer la frustration relative à un joueur capable, de fait, du meilleur (à preuve) comme du pire :sick:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Bon, j'ai bien fait de lui tirer un peu les oreilles parce qu'il ne marquait pas assez jusqu'a present. Il m'a ecouté.
    C'est surtout un but rare pour un défenseur central, j'en vois pas beaucoup mettre ce genre de frappe bon après je pense pas qu'il la refera cette frappe.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Bon, j'ai bien fait de lui tirer un peu les oreilles parce qu'il ne marquait pas assez jusqu'a present. Il m'a ecouté.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Quel but :shock:

Bravo Dejan. Tu as mis ton équipe dans le pétrin, avant de la relancer :grn:

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

via sa page FB

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Ce Dejan :D Très beau but :fier:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Sacré Dejan...J'aimerai qu'il tente + sa chance avec l'OL comme il l'a fait ce soir, surtout qu'il a une bonne frappe.

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Il y a un ou deux matchs, je l'avais vu tenter une frappe de loin avec l'ol, j'était étonné par la puissance de frappe, en voyant le but, je ne suis plus étonné par une telle frappe désormais !

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Dejan :lov:

Un but extrêmement rare pour un DC.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    C'est lui qui sort s'te frappe de malade :shock: ???

C'est du Gareth Bale dans le texte.
    Dernière modification par DirtyShady, 27/03/2013, 00h38.

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Il a joué, il a marqué et il a pas pris de rouge :rolleye:
    Mdr il a pris un mini jaune ça va :)

Le but | http://www.dailymotion.com/video/xyi...om=embediframe

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Il a joué, il a marqué et il a pas pris de rouge :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    C'est bien, il s'est rattrapé de son erreur le petit.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Et qui vient d'égaliser pour la Croatie ??

C'est Dejan :grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    égalisation Lovren !!! :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il a concédé un péno avec la sélection croate au Pays de Galles. Les galois mènent 1-0.

:rolleye:
    Quand j'ai vu que Bale a marqué sur pénalty, j'étais sûr que c'était lui qui a fait la faute. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X